| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 12:01:50 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Dites les gars , est ce que je peux poser une question concernant la sécurité des compte google ici --------------- Topic Vente |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bluedragon38 |
sire de Botcor Armorican way of life | Android a passé la barre des 80 % en France
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hfr of the dead | Et c'est qui précisément les manques du launcher Google? Quelles options sont importantes pour toi ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Brigitte-Bedo | Etant donné qu'un launcher ne change rien de ce que tu veux, c'est peine perdu. |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 10:41:27 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Si, avec Nova par exemple tu peux cycler entre les écrans. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hfr of the dead |
Brigitte-Bedo |
|
Fredouye Shivers ! |
gsi spirit |
|
Laska- | Le souci c'est plus la présence de la bannière et l'interruption que ça constitue plutôt que le contenu.
|
gsi spirit | "Ne pas afficher de notif" dans ce cas. T'auras toujours l'icone dans la barre en haut à gauche ! |
Laska- | On dirait que j'ai réussi à toucher le bon bouton ! À confirmer avec les prochaines sollicitations Il semblerait qu'il faille installer ADB. Encore une fois, je trouve assez abusé qu'il faille être développeur amateur pour faire ce genre de choses.. Message édité par Laska- le 16-05-2018 à 15:50:14 |
david42fr |
EDIT : devant l'ampleur des réponses ( Message édité par david42fr le 18-05-2018 à 09:21:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 21-05-2018 à 09:19:22 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Etant sous Android 8.1, est-il possible de paramétrer les sources (France Info, Le Monde,...) liées aux news présentes sur la page présente à gauche du launcher ? Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 22-05-2018 à 17:25:02 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gsi spirit |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question les gars. Est-il possible sous Android (8.0 là, sur mon Galaxy S8) d'ajouter une icône sur l'accueil vers une URL ? Si oui, c'est natif, ou ça dépend du launcher ? EDIT : Ah bah trouvé Message édité par DiB91 le 25-05-2018 à 10:23:51 --------------- Rehost | Collect | Link |
Lugz • | B'soir, possible de créer un raccourci de "partage de connexion" voire "sans fil et réseaux" ?
|
Lugz • | 4.2.2 |
flash_gordon |
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai un souci sur un Galaxy S2 (version G) depuis un moment (qui est un second téléphone/de secours). Je n'arrive plus à rien là.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et j'ai un autre gros problème, cette fois-ci sur unt tablette Galaxy Tab A, toutes les nouvelles applications fraichement installées sont impossible à lancer :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |