| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 13:57:13 ![]() ![]() |
david42fr | Oui. Par acquis de conscience, je viens de la retirer et au redémarrage, lors de la saisie du PIN, pendant 1 minute, le clavier ne fonctionne pas. je vais quand même voir si ça améliore l'utilisation du téléphone sans, ou si ça ne change rien, vous m'avez mis un doute!
EDIT2 : wipe cache fait, mais truc étrange, au reboot, le téléphone reste super longtemps sur le logo Wiko.... bizarre. Message édité par david42fr le 28-02-2018 à 14:18:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
davids | ça sent le problème hardware |
david42fr | C'est ce que je crains.... il n'a plus figé depuis 20 minutes mais bon. Je vais laisser voir pendant 1 jour ou 2 et je verrai si je reset. Au pire, je le renverrai à LDLC pour un SAV sous garantie, mais vue le côté aléatoire, ce n'est pas gagné! Message édité par david42fr le 28-02-2018 à 14:34:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Intéressant, je me le note dans un coin, ce sera la prochaine piste (pas de plantage depuis tout à l'heure....)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
davids | avec ou sans la sd card ? |
david42fr | sans --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
davids | on croise les doigts ... |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 16:22:29 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Tiens d'ailleurs quelqu'un sait si le module xposed sensor disabler fonctionne sur oreo?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 08:30:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2018 à 08:31:05 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2018 à 09:09:28 ![]() Perso, si c'est pour garder contact avec FB via messagerie essentiellement, j'installe uniquement messenger lite, et le portail FB ---> dans le navigateur. L'app. FB officielle et complète, c'est une plaie |
david42fr | J'utilisais FB lite mais pas convaincu, ni par lui ni par les clones. Et utiliser dans un navigateur sur un téléphone est une régression pour moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Métal for Facebook c'est très bien --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flash_gordon |
|
eliohan | Bonne question... Je te dis pas que c'est normal hein, mais ça doit être l'explication --------------- --------------- |
gsi spirit |
Edit : Quand je suis passé de 7 à 8 sur mon 5X j'ai pas eu besoin de faire une maj de l'appli pour avoir l'empreinte Message édité par gsi spirit le 01-03-2018 à 14:53:45 |
ororuK |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
RedLabel | Ca me "rassure" deja que ca ne touche pas que Samsung..
|
david42fr | livebox et un extendeur netgear. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
RedLabel | Ben oui moi aussi c'est la box de mon FAI
|
Dhualyn | Allé encore des constructeurs qui font n'importe quoi avec leur rom, faites gaffe si vous avez un de ces modèles.
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 06-03-2018 à 17:06:26 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Fredouye Shivers ! | Preview Android P dispo pour les Pixel : https://www.androidpolice.com/2018/ [...] t-replies/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
astrojojo Editeur compulsif |
Sinon question icône de notification : est-ce que quelqu'un sait à quoi cette icône correspond ? elle est apparue ce matin, on dirait l'icône d'accès rapide aux données mobiles avec une feuille (économie d'énergie ?) mais je n'ai rien changé aux réglage et je ne sais pas d'où elle sort (c'est sur un honor 8). Édit : trouvé, c'est bien un "économiseur de données", mais aucune idée de comment ça s'est activé Message édité par astrojojo le 08-03-2018 à 08:52:41 |
david42fr |
david42fr |
En plus, j'ai appelé le vendeur qui me dit que le renvoyer en SAV ne servira à rien, vu que lorsque je le remets à 0, ça refonctionne un temps, c'est surement une appli qui merde! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-03-2018 à 08:48:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Avec potentiellement des merdes au niveau des apps, je ne comprends l'utilité d'une restoration. Forcément, ça remet les merdes s'il y en avait... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bitubo GT Turbo Addict | je suis du même avis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
david42fr | DIsons que je pensais que la restauration ne faisait que réinstaller la liste des applis, rien de plus. Mais ça ne semble pas le cas! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flash_gordon | C'est du parametrage d'activesync ça.
|
nikos69 | J'ai bien essayé des appli tierces, acalendar entre autre, mais j'ai le même soucis, elles se basent toutes sur l'appli native on dirait |
nikos69 |
|
flash_gordon | Ou simplement pas l'implémenter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |