| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Trouveur | Reprise du message précédent :
Je pense que ceux qui choisissent Ubuntu ne veulent pas dépendre d'un store dépendant de Google. |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 07:35:45 ![]() ![]() |
kennyzz | Ouais, c'était aussi le fond de ma pensée, mais le Play Store est inégalé en terme de richesse d'applis --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 20:36:08 ![]() Android 7.0 is out * : http://android.googleblog.com/2016 [...] -made.html
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | màj en cours sur mon nexus --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fight |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Google prévoit des mises à jour plus fréquentes de l'OS, la prochaine version de Nougat sera diffusée en developer preview dès l'automne : http://arstechnica.com/gadgets/201 [...] lic-betas/ --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
hd2 | c'est bien gentil, mais si rien n'est fait pour pousser les constructeurs à suivre le rythme, on ira toujours vers davantage de fragmentation... |
Trouveur |
Ou alors trouver un tel compatible Cyanogenmod et passer sur une rom custom. Ma LG G Pad 8 tourne comme une horloge sur Marshmallow. Message édité par Trouveur le 23-08-2016 à 20:05:40 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 20:46:37 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Factory images pour :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Charles K |
Ca n'a pas que des points négatifs les personalisations par les OEM, si on prend l'exemple de Nougat, le multi fenetre et les icones paramétrables dans la barre de notification c'est des innovations qui existent depuis un moment chez Samsung, non seulement c'est pratique d'avoir ces fonctionalité mais aussi ça a surement joué un rôle dans leur adoption dans le projet android. Il y a d'autres exemple que j'ai pas en tête. Edit : filtre de lumiere bleu (mode lecture basique avant, parametrable sur note7), optimisation baterrie des app, pas exactement comme Doze (MM), mais a des similitudes. Message édité par Charles K le 23-08-2016 à 22:23:55 |
foul Amiga forever... | Nexus 9 + 5X updated sans prob ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Charles K | Caché dans le code d'android 7 : outil de personalisation de la barre de navigation A voir si ça viendra dans une mise a jour de nougat, ou seulement avec O. (autre exemple de feature intégrée et amélioré dans le projet Android qui etait présente dans des personqlisations OEM.) Message édité par Charles K le 24-08-2016 à 15:24:04 |
-Chris- | So Cyanogen Nexus 4
Message édité par -Chris- le 24-08-2016 à 21:33:01 |
Charles K | Ils ont la mega trouille de faire des trucs trop compliqués. |
Devil_Weapon Dark Avenger | Rajouter un bouton dans les paramètres "options avancées" ou un truc du genre, ce n'est pas vraiment compliquer l'interface. |
foul Amiga forever... | Ici http://www.frandroid.com/android/m [...] er-preview ils parlent d'un explorateur présent sur Nougat... et je ne l'est ni sur ma Nexus 9 ni sur mon Nexus 5X ??? y'en à d'autres ?
Message édité par foul le 25-08-2016 à 00:04:08 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Charles K | Il était déjà présent sur MM cet explorer. Edit: ah dans l'article ils palent juste d'amélioration. Message édité par Charles K le 25-08-2016 à 00:10:57 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | depuis nougat, vous avez constaté une hausse de la consommation des apps de GPS? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Hello' --------------- Mes Ventes :) |
gsi spirit | Normalement, c'est dans les 3 points en haut à droite de l'écran |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | En fait je n'ai justement pas les 3 petits points --------------- Mes Ventes :) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Sur un S5 (oui je sais, mais des fois que), il faut cliquer sur le compte, et une fois dans le compte sur Préférences du compte. Là tu as ''supprimer le compte''. Message édité par mr_p@tate le 26-08-2016 à 10:49:43 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Oui j'ai trouvé cette option, mais il semblerait que ça soit pour le supprimer tout court ! --------------- Mes Ventes :) |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ben ce n'est pas ce que tu veux ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
tombig Il est où mon avion? |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Oh putain dis donc, il a raison. Chez Samsung ça renvoie sur le site Google pour supprimer le compte complètement... Edit : ah ben j'étais pas loin, il faut cliquer sur le compte, et une fois dans le compte tu cliques dessus (adresse mail). Là tu as tous les services synchro et les ... pour ''supprimer le compte''. Message édité par mr_p@tate le 26-08-2016 à 11:44:38 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | En fait j'ai trouvé, le bouton de suppression était dans un menu contextuel à faire sortir d'en bas ! --------------- Mes Ventes :) |
gsi spirit | Touchwizz .... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | maintenant il faudra aussi compter sur les le bon vouloir des fournisseurs de puces ....
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ils sont completement cons?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si Qualcomm si mets... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bitubo GT Turbo Addict | C'est pour ça que le N5 ne peut pas avoir la maj ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fight |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | effectivement ça change tout ! 2013 !!!!!! a peine de quoi faire tourner tetris en n&b et en 320x240 max@10fps max (avec le vent dans le dos ) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |