| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 14:52:02 ![]() ![]() |
myzt | Je crois qu'on peut plus rien faire pour Android concernant les MAJ, ces cons en plus publient/markettent des noms Nougat, Chocolat et promettent monts et merveilles pour 0,2% des appareils...
Message édité par myzt le 27-08-2016 à 14:58:28 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Fredouye Shivers ! | Vous débarquez ? C'était déjà le cas en 2013, pas de Lollipop sur Galaxy Nexus à cause des drivers TI... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | drivers propriétaire de merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jeufman28 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ben les exynos ou kirin ou mediatek... Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 28-08-2016 à 13:46:42 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fight | Oui ils vont réagir c'est sur, en faisant vite un crédit pour se payer le nouveau smartphone à 1200€ qui vas remplacer leur ancien téléphone. |
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 16:02:49 ![]() ![]() |
fafarex |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
quand je disais pire je pensais à certains de ceux là justement, me semble que c'est mediatek qui se fout royalement de la gpl et ne redistribue pas les sources de son kernel modifié non ? Les autres je ne sais pas.
non mais j'y crois, un jour les gens devraient bien se rendre compte qu'ils se sont enfler et réagir, non ?
malheureusement oui et c'est dommage
ben en ce qui me concerne ce sont les améliorations en terme de sécurité qui me paraissent indispensables, vous imaginez laisser votre pc connecté au Web en permanence et ne jamais faire aucune mise à jour ? c'est malheureusement ce que l'on nous vend aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 28-08-2016 à 16:35:01 |
cartemere |
|
indiana77 :o |
Apple a clairement un meilleur suivi des ses produits, même si ça n'est pas étonnant, ils maîtrisent toute la durée de vie de leurs programmes. J'estime qu'un suivi de 2 ans est largement suffisant, si et seulement si les applications conservent leur compatibilité. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les nexus tout le monde s'en branle: c dispo quasiment nulle part --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin bon, ils y reviendront. C'est ce qui s'est passé pour le port SD quand Samsung l'a retiré, malgré les bonnes ventes du S6. Ils écoutent un minimum les clients j'imagine --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Pourquoi faire? Les gens achètent un smartphone pour ce qu'il propose, pas pour ce qu'il va proposer, surtout si ça le fait ramer (iPhone 4?!). --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Les patch correctifs devraient par contre être suivis, ça c'est sur. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 28-08-2016 à 19:21:16 |
indiana77 :o | Oui mais encore une fois, pour qui? 0.1% des utilisateurs? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Chris- |
|
myzt | Les gens veulents des majs de patchs sécuritifs type les MAJ de Windows pour faire croire que le device est updated contre les failles
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mais clair, ça me fait marrer à chaque fois, ou alors mon ami avec son iPhone et sa pastille "62" sur l'icône Apps store --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Oui je suis aussi pour que Google impose le suivi des patch de sécurité à tous les fabricants. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fafarex |
LOL |
cartemere |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 28-08-2016 à 22:19:07 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
hd2 |
Le fond du problème, je vois pas pourquoi un constructeur irait se casser la tête à faire des MAJ, alors qu'elles n'apportent rien de flagrant pour l'utilisateur non-averti. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |