| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 09:18:04 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Et +1 aussi pour le coup du marketing de chez Microsoft.
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est assez dommageable, mais il existe, la pupart du temps des solutions alternatives C'est en fait un soucis d'appréhender la plateforme Microsoft avec des yeux d'utilisateur Android / iOS. A l'inverse, si tu te fais violence et que tu fais l'effort de passer par Outlook, OneDrive, Groove Music / Spotify, Here Maps / Cartes, tu verras que le service rendu est d'une qualité tout à fait comparable. Cet effort, tu as déjà du le faire la première fois que tu as appréhendé iOS ou Android et à un degré encore plus élevé, puisque Windows 10 Mobile gère nativement les comptes Gmail (mails, contacts et agendas). EDIT : A la relecture je pense utile de préciser : je cherche pas à convaincre qui que ce soit à switcher de plateforme, je suis moi même le premier à critiquer avec vigueur la plateforme Microsoft (sur les topics adéquats) et suis bien content d'utiliser un Android depuis quelques semaines maintenant. Message édité par DiB91 le 19-08-2016 à 10:09:47 --------------- Rehost | Collect | Link |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | D'accord sur le fond, mais je serai un peu moins sectaire quand même.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 10:38:58 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ayant switché, je peux le dire et pourtant j'étais un utilisateur Windows Phone de long date, je n'ai pas pris autant de plaisir à utiliser mon téléphone que depuis mon arrivée chez le robot vert Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 19-08-2016 à 11:35:07 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lynx-vda |
Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 19-08-2016 à 11:35:14 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wendigo Profil : Castor Funk |
1- Je n'ai quasiment jamais d'appli qui ne fonctionne pas sur mon téléphone android. 2- Pas de plantage aléatoire. Soit l'appli n'est pas compatible android 6, soit ça marche. Les mises à jours : Il ne faut jamais régler sur mise à jour auto, comme pour windows update sur PC Le souci sur windows phone, à mon sens, c'est le manque de possibilité d'accès à un vrai gestionnaire de fichier (ou je l'ai loupé). Après suivant tes appareils à la maison, ça peut être intéressant (la convergence d'interface windows 8/10, windows phone, xbox one). Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 19-08-2016 à 13:45:08 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Guss_ |
|
Parce que certaines mises à jour n'apportent pas que du bon. Parfois on peut perdre des fonctions d'ailleurs. Adaway, une fois rooté, permet de supprimer les pubs dans les applis et sur les pages web. Je n'ai jamais eu ce cas là, si tu as des noms d'applis qui te reviennent, ça m'intéresse. Perso, quand j'ai un port qui n'est pas accessible, c'est à cause de mon fournisseur de DATA. Pour les plantages d'applis, tu as des exemples ? Dommage Message édité par Wendigo le 19-08-2016 à 16:18:17 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
karaya | Je ne sais pas si c'est passé, mais la date officieuse de release est le 22 aout prochain pour Nougat. |
Charles K |
Les exemples cité, c'est pas l'OS, et c'est peut être simplement parce que je n'ai pas remarqué mais il y a vraiment des fonctionnalités qui ont sautés sur android au fil des versions ?
Et +1 pour les utilisateur radins, c'est rare de ne pas trouver d'app sans pubs, soit gratuite, soit payante et à un prix raisonnable. Perso le seul probleme que j'ai avec les pubs c'est sur les sites internet, ou c'est souvent catastrophique sur mobile, pour ça firefox+ublock, solution simple sans root. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-08-2016 à 17:04:11 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 20:28:05 ![]()
|
|
Sur android ? Les widgets sur l'écran d’accueil (permettant l'utilisation de Dashclock par ex, très pratique pour les notifs discret), la gestion de la SD qui est plus contraignant que sous JB (seul l'appli qui créer un rep sur la SD peut la modifier... Il existe des méthodes pour faire sauter ça en étant root ...
Sous windows 10 ce n'est plus possible ? (Je suis encore sur le 7
Mon premier contact avec un windows phone, a été à cause de ça. Un ami voulait récupérer des fichiers pour les mettre sur sa SD... Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 19-08-2016 à 23:06:28 --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
|
--------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Complètement HS sur Windows mais si je ne me trompe pas, il faut passer par la gestion des services pour bloquer les updates. En gros, on coupe le service et on lui dit de ne jamais redémarrer. Fin HS. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
indiana77 :o |
Le risque, mais c'est bon pour la concurrence, c'est que Samsung généralise Tizen. Et je pense que c'est même le moment. Blackberry et Nokia n'ont pas eu le choix pour survivre, adopter Android. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SuperSic | drap --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Trouveur |
|
Guss_ |
|
kennyzz | Une question peut-être bête, mais entre Ubuntu mobile et Android, y'aurait pas moyen d'unifier le Play Store, vu que c'est du linux sur les 2 ? ...parce que si chacun fait sa plate-forme de son côté, çà va donner... dans l'embrouille Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 22-08-2016 à 06:21:49 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Trouveur |
Je pense que ceux qui choisissent Ubuntu ne veulent pas dépendre d'un store dépendant de Google. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |