| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 18:52:34 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Un peu de souplesse bourdel Tu préférerais un nom de félin? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 11-03-2016 à 19:05:41 |
indiana77 :o |
Bah si c'est nouveau, il suffit de s'inscrire à la beta. https://www.google.com/android/beta?u=0 Message édité par indiana77 le 11-03-2016 à 19:19:24 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fight | Tiens avec N sur le Nexus 6 dans les options d'affichage il y a en plus de la taille de la police, une option pour changer la taille de l'interface, même plus besoin de changer les dpi |
Jileo | Bien ça |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 22:28:03 ![]() ![]() |
morb |
fight | Fallait pas installer n'importe quoi |
morb | Les pages d'infos françaises sont truffées de pub... Impossible de les lire d'ailleurs, je vire la pub et je finis sur le playstore... |
fight | Les sites avec des pubs à la con je n'y vais plus, encore plus simple |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
morb | Bin... Faut encore trouver la croix de merde Sur la derniere j'ai clické je ne sais où... Baiser |
DDT Few understand |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
morb | malwarebytes ne detecte rien |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
indiana77 :o |
Non même pas (1.82cm 83kg), j'ai la chance de pouvoir manger ce que je veux et avoir des résultats sanguins au mini sur tout. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
morb |
Message édité par morb le 14-03-2016 à 19:15:05 |
morb | c'est TouchPal qui foutait le bordel |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 21:23:26 ![]()
Question sans lien direct mais pour le cas où ce ne serait pas que ça : le bootloader est verrouillé sur le ZTE ? |
morb | Aucune idée J'ai rien touché sur le tel La batterie et le GPS sont à chier Dommage car le hardware fonctionne très bien |
Fredouye Shivers ! | Google Is Calling Android N "New York Cheesecake" (NYC) Internally
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2016 à 15:00:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 15:02:02 |
sire de Botcor Armorican way of life | Appétissant en tout cas Message édité par sire de Botcor le 15-03-2016 à 15:12:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
giHefca occupé à ne rien faire | New York Cheesecake non plus |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Dites, j'ai une question mais je ne sais pas bien où la poser (Free, Android, topic tel).
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
tistou77 Geek Inside!! | Le téléphone interprête différement la conso de data (comment ? Je ne sais pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ouais c'est ce que je me dis, mais entre 7Mo (site) et 45Mo (tel), il y a une sacré marge.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
fafarex | C'est pas les MMS qui sont considéré comme DATA sur android et inclu dans le forfait chez free ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Non non. C'était principalement pour remplacer un vieux truc à clapet 2G. Et merci pour 3G Watchdog. Je l'avais sur mon vieux HTC, je n'y ai pas repensé. Message édité par mr_p@tate le 17-03-2016 à 16:39:58 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |