| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 11:13:51 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Il y a des OTA régulières sous Android N? Je pensais que c'était que tous les mois. En tous cas je vais attendre avant d'y passer sous mon Nexus 6P, par contre je vais peut être franchir le pas sur la Pixel C Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 19-03-2016 à 12:43:57 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Requiem |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
indiana77 :o | Mais ça marche bien chez vous Android N, quels sont les bugs et/ou limitations que vous rencontrez? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Requiem |
|
--------------- et voilà |
MrBrOwNsToNe |
Peut etre parce que c'est une versions de développement non ? |
indiana77 :o |
Bon j'y suis passé sous ma Pixel C et de manière générale ça fonctionne bien. Les quelques applications qui plantaient je les ai désinstallées et réinstallées avec succès. Sauf Dashlane (coffre fort) qui affiche un problème de librairie au démarrage mais fonctionne après. Sinon le multi Window fonctionne bien. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 11:05:14 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Requiem |
|
fight |
ddong | Est t'il possible de faire de son tel android un serveur ftp avec le réseau mobile (pas le wifi)..? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
raysar | Salut, J'ai une appli photo (camera FV-5) qui n'a pas accès à la carte micro sd en écriture seulement. Il y a aussi nouveau mode "sd interne" assez foireux qui interdit toutes les sd pas assez rapide pour lui Message cité 1 fois Message édité par raysar le 22-03-2016 à 20:34:52 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Lugz • | Salut, que signifie ce logo ? Roaming ? Je parle du R évidemment
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-03-2016 à 18:48:29 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lugz • | Oui, ça va faire une semaine que j'ai activé ma carte sim, forfait 2€/mois et je suis toujours en roaming. @zoidberg oui je suis venu ici pour avoir confirmation de signification du logo Et c'est quoi stock ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 26-03-2016 à 18:54:56 |
Khayam Cinéaste à la noix | Je sais pas si c'est le meilleur topic pour demander mais est ce quelqu'un s'y connait en logcat et adb pour venir en aide à un noob comme moi ? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 17:58:03 ![]() Toujours pas de news sur le fait que le Nexus 5 sera mis à jours vers N ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bitubo GT Turbo Addict | pour moi stock c'est la version d'origine de l'appareil en question Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 27-03-2016 à 19:18:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fight |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Dites, j'ai pris cameringo en app photo. Message édité par mr_p@tate le 27-03-2016 à 19:42:55 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Jileo | Tu vas dans les paramètres d'android, application, puis sur l'appli photo (au autre si jamais) puis tu as un bouton effacer l'action par défaut. |
-JLL- Wait ... What ? |
Effectivement. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Stylken |
Jileo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |