Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°2051611
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 17-12-2015 à 10:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mode vibreur pour pas avoir le son, c'est le seul truc sans bidouille. :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 10:36:44  profilanswer

n°2051613
spacex
Space commando is in da place
Posté le 17-12-2015 à 10:38:59  profilanswer

Non mais même en mode vibreur ça fait le bruit.
Sinon je n'aurais pas demandé.  

C'est un archos qui doit se vendre en priorité en france pourtant mais bon

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 17-12-2015 à 10:41:48
n°2051616
foul
Amiga forever...
Posté le 17-12-2015 à 10:41:29  profilanswer

Y'as pas une histoire de loi concertant le bruit de l'appareil photo ???  [:gordon shumway]

edit : ha bin non, enfin du moins pas en France : http://www.01net.com/actualites/qu [...] 02272.html

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 17-12-2015 à 10:43:30

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2051621
spacex
Posté le 17-12-2015 à 10:44:49  profilanswer

Citation :

Des excès similaires ont conduit le gouvernement de Corée du Sud, fin 2003, à imposer un signal sonore de déclenchement sur les photophones, impossible à désactiver.

Ah ben ça vient de ce pays de coincés du cul, ça m'étonne pas du tout tient. :o
 [:bool_de_gom:5]  de coréen

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 17-12-2015 à 10:45:06
n°2051624
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2015 à 10:46:52  answer

spacex a écrit :

Tu peux tenter avec une autre application d'appareil photo que celui fourni par le téléphone (du genre l'application appareil photo de Google)

foul a écrit :

Y'as pas une histoire de loi concertant le bruit de l'appareil photo ???  [:gordon shumway]

edit : ha bin non : http://www.01net.com/actualites/qu [...] 02272.html

C'est qu'on a discuté avant et souligné que j'arrivais à désactiver le bruit de déclenchement de l'appareil photo sur deux téléphones différents sans bidouille spéciale [:cerveau spamafote]

n°2051669
spacex
Posté le 17-12-2015 à 10:58:35  profilanswer

Ca fait le même son et ya pas de réglage pour le changer  :lol:  
Bon c'est pas grave

n°2051679
mr_p@tate
Posté le 17-12-2015 à 11:10:21  profilanswer

spacex a écrit :

Ah, donc ça vient du téléphone ou de la rom Archos.
Sur un Nexus 5 en stock 6.0.1 (et 5.0 avant), en mode vibreur, pas de bruit.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2051693
david42fr
Posté le 17-12-2015 à 11:22:09  profilanswer

Pareil que _oni_, si je suis sur l'appareil photo et que je baisse le son, je n'ai plus le bruit de déclenchement. pratique pour photographier sous les jupes des filles!  [:shimay:1]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2051696
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2015 à 11:23:22  answer

spacex a écrit :

Citation :

Des excès similaires ont conduit le gouvernement de Corée du Sud, fin 2003, à imposer un signal sonore de déclenchement sur les photophones, impossible à désactiver.

c'est l'influence des voisins du Nord :o  

sur un même téléphone : l'appli de base permet de désactiver le son alors que Open Camera ne le propose pas dans les options (l'appli est prévue pour masquer l'option quand ça ne lui est  pas possible).

n°2051700
foul
Amiga forever...
Posté le 17-12-2015 à 11:25:28  profilanswer

perso sur mon feu Nexus S rooté.. je virais le .wav correspondant dans le dossier systeme :D

Message édité par foul le 17-12-2015 à 11:26:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 11:25:28  profilanswer

n°2051721
mr_p@tate
Posté le 17-12-2015 à 11:42:38  profilanswer

david42fr a écrit :

Pareil que _oni_, si je suis sur l'appareil photo et que je baisse le son, je n'ai plus le bruit de déclenchement. pratique pour photographier sous les jupes des filles!  [:shimay:1]

Ouais, enfin il reste toujours le flash auto que tu oublies de désactiver quoi. Donc tu te fais gauler direct. :o

---------------
n°2051913
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-12-2015 à 15:39:22  profilanswer

Je cherche des wallpapers minimalistes ou avec des patterns, vous auriez ça sous la main ?
Mes nombreuses recherches Google ne me renvoient pas ce que je veux.

Il y a quelques temps j'étais tombé sur un site tout simple qui présentait de beaux bureaux personnalisés, mais pas moyen de retomber dessus.

---------------
Twitter
n°2051916
foul
Amiga forever...
Posté le 17-12-2015 à 15:41:37  profilanswer

https://play.google.com/store/apps/ [...] ehundredpx

:)

---------------
n°2051947
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-12-2015 à 16:27:04  profilanswer

Pas forcément pérenne...

https://plus.google.com/+Chainfire/posts/1Pjz86QJxh4

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2051948
XaTriX
Posté le 17-12-2015 à 16:30:42  profilanswer

spacex a écrit :

Ouais je viens de voir ça . C'est quand même débile toutes ces lois qu'on nous impose.

Je t'avais dit que c'était un truc de pervers :o
Je crois que ça vient d'une époque où ça faisait polémique à cause des jap qui prennaient toutes les culottes possibles en photo [:ddr555]

XaT

---------------
[:dawa]
n°2051949
XaTriX
Posté le 17-12-2015 à 16:31:21  profilanswer

spacex a écrit :

Citation :

Ah merde c'était les coréens ! J'étais pas loin :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°2051957
foul
Amiga forever...
Posté le 17-12-2015 à 16:47:13  profilanswer

Merde désolé  :sweat:

---------------
n°2051965
Jileo
Posté le 17-12-2015 à 17:07:52  profilanswer

koskoz a écrit :

Je cherche des wallpapers minimalistes ou avec des patterns, vous auriez ça sous la main ?

Il y a quelques temps j'étais tombé sur un site tout simple qui présentait de beaux bureaux personnalisés, mais pas moyen de retomber dessus.

Essaies simpledesktops.com

n°2053748
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-12-2015 à 10:35:42  profilanswer

Plop!

dites voir, je viens de changer de téléphone (passage d'un HTC One M7 à un Oneplus X), et sur mon nouveau téléphone, j'ai un soucis de synchro des contacts via bluetooth avec mes voitures (DS3 de 2011 et Clio 4 d'un an tout juste).

j'avais aucun soucis avec mon HTC, et là, mon One+ X ne semble accéder qu'aux contacts sur la carte SIM (alors que tous mes contacts sont liés à mon compte Google).

QQ un a déjà eu ce problème? Ça peut être lié au téléphone?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2053766
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 21-12-2015 à 10:51:23  profilanswer

koskoz a écrit :

https://play.google.com/store/apps/ [...] de.walloid
Là dedans, ya pas mal de WP de ROM Stock, dont des trucs de type pattern.

Sinon, une question : quand je fais une recherche google image dans le navigateur, la résolution des image est crado, c'est pixelisé à mort, quelque soit le navigateur et aussi bien en 4G qu'en wifi.
Une idée?

n°2053775
lezioul
Posté le 21-12-2015 à 10:54:51  profilanswer

Eife a écrit :

Plop!

dites voir, je viens de changer de téléphone (passage d'un HTC One M7 à un Oneplus X), et sur mon nouveau téléphone, j'ai un soucis de synchro des contacts via bluetooth avec mes voitures (DS3 de 2011 et Clio 4 d'un an tout juste).

j'avais aucun soucis avec mon HTC, et là, mon One+ X ne semble accéder qu'aux contacts sur la carte SIM (alors que tous mes contacts sont liés à mon compte Google).

QQ un a déjà eu ce problème? Ça peut être lié au téléphone?

Pour la clio 4, j'avais ce soucis avec mon OPO : genre 10% des contacts s'affichaient.
Sur les forums, la seule et unique solution proposée était d'acheter l'appli bluetooth phonebook. J'ai essayé la version de test et effectivement, ça réglait mon problème.
Mais comme ce n'était clairement pas un soucis de protocole car certains contacts s'affichaient, j'ai donc essayé de changer de ROM.
En passant sous CM13, ça a résolu le problème et désormais tous les contacts son bien synchro sur le R-Link.

edit : dans ton cas, ça peut aussi être un soucis de conf. de l'appli contacts : essaye d'afficher une liste personnalisée de contacts.

Message cité 1 fois
Message édité par lezioul le 21-12-2015 à 10:56:15
n°2053791
Eife
Posté le 21-12-2015 à 11:12:58  profilanswer

lezioul a écrit :

Pour la clio 4, j'avais ce soucis avec mon OPO : genre 10% des contacts s'affichaient.
Sur les forums, la seule et unique solution proposée était d'acheter l'appli bluetooth phonebook. J'ai essayé la version de test et effectivement, ça réglait mon problème.
Mais comme ce n'était clairement pas un soucis de protocole car certains contacts s'affichaient, j'ai donc essayé de changer de ROM.
En passant sous CM13, ça a résolu le problème et désormais tous les contacts son bien synchro sur le R-Link.

edit : dans ton cas, ça peut aussi être un soucis de conf. de l'appli contacts : essaye d'afficher une liste personnalisée de contacts.

merci pour ton retour. C'est très relou quand même :/
qu'entends-tu par créer une liste personnalisée de contacts?

EDIT : j'ai trouvé ce thread sur le forum officiel, ça a l'air d'etre exactement mon probleme :  https://forums.oneplus.net/threads/ [...] 93/page-10

du coup, c'est pas lié à android mais à mon tel, merci, je lache ce topic pour celui du One+ X ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 21-12-2015 à 11:28:40

---------------
n°2054458
grybouille
Posté le 22-12-2015 à 13:18:03  profilanswer

Bonjour,

J'aurai besoin de conseils car j'ai besoin de gérer plusieurs terminaux Android : 1 smartphone et 1 tablette.
Mon smartphone a mon compte gmail en user principal.
La tablette est plus familiale, je n'ai pas voulu y associer mon compte gmail,  j'ai créé un autre compte gmail spécifique.
Par contre j'aimerais quand même pouvoir partager certaines choses,  principalement pouvoir partager les applications payantes (certaines applications du type nova launcher,  poweramp,  mais aussi des jeux que je pourrais tester sur l'un ou l'autre des terminaux).

J'avais essayé d'ajouter en compte secondaire mon gmail principal. On peut alors désactiver certaines synchronisations,  mais ça n'est pas du tout sécurisé,  ça se réactive d'un simple click dans le paramétrage du compte,  et pire,  la seconde adresse est visible directement dans Gmail,  il suffit de cliquer dessus pour réactiver facilement la synchro.

Je précise aussi que la solution multi utilisateurs (avec choix de l'utilisateur au déverrouillage) ne me convient pas vraiment.

Auriez-vous une solution qui me conviendrait,  si possible fournie par Android ? Au pire via une appli tiers (je poste ma demande dans le topic applis également du coup).

Merci

n°2054470
lezioul
Posté le 22-12-2015 à 13:35:36  profilanswer

Eife a écrit :

merci pour ton retour. C'est très relou quand même :/
qu'entends-tu par créer une liste personnalisée de contacts?

EDIT : j'ai trouvé ce thread sur le forum officiel, ça a l'air d'etre exactement mon probleme :  https://forums.oneplus.net/threads/ [...] 93/page-10

du coup, c'est pas lié à android mais à mon tel, merci, je lache ce topic pour celui du One+ X ;)

Dans l'appli contacts, tu as la possibilité de choisir les contacts à afficher (mémoire du téléphone, sim, compte google, etc...)
Mais je ne pense pas que cela vienne de là, je pense plus à un soucis de ROM.

n°2054475
grybouille
Posté le 22-12-2015 à 13:42:55  profilanswer

Ah ? J'avais lu que c'était possible...

Edit : je viens de le tester : ça fonctionne bien en déclarant le compte Google qui possède les applications en tant que compte sur la tablette (même si le compte principal est un autre compte Google). J'ai pu télécharger la version Prime de Nova.
Par contre la boîte mail gmail est directement visible dans Gmail du coup...

Message cité 1 fois
Message édité par grybouille le 22-12-2015 à 13:58:10
n°2054505
Eife
Posté le 22-12-2015 à 14:13:07  profilanswer

lezioul a écrit :

Dans l'appli contacts, tu as la possibilité de choisir les contacts à afficher (mémoire du téléphone, sim, compte google, etc...)
Mais je ne pense pas que cela vienne de là, je pense plus à un soucis de ROM.

ah, oui, j'ai déjà essayé de virer SIM et Phone pour laisser que google, ça marche pas :jap:

j'ai pas testé phonebook, je ferais ça demain trankillou en vacances :love:

---------------
n°2054541
tri-x
Posté le 22-12-2015 à 14:43:21  profilanswer

grybouille a écrit :

Ah ? J'avais lu que c'était possible...

Edit : je viens de le tester : ça fonctionne bien en déclarant le compte Google qui possède les applications en tant que compte sur la tablette (même si le compte principal est un autre compte Google). J'ai pu télécharger la version Prime de Nova.
Par contre la boîte mail gmail est directement visible dans Gmail du coup...

Désactive l'application gmail peut être et utilise courrier pour récupérer les mails de l'adresse de la tablette.

Message édité par tri-x le 22-12-2015 à 14:43:43
n°2054551
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-12-2015 à 14:49:29  profilanswer

Ou alors tu met les deux comptes gmail sur le téléphone plutôt que sur la tablette et tu achete les applis depuis le compte secondaire.
Comme ça tu peux profiter des applis sur les deux sans que ton compte principal soit sur la tablette (bien sur cela ne fonctionnera que pour les nouvelles apps vu que les autres ont été acheté avec le compte principal).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2054598
grybouille
Posté le 22-12-2015 à 15:34:54  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ou alors tu met les deux comptes gmail sur le téléphone plutôt que sur la tablette et tu achete les applis depuis le compte secondaire.
Comme ça tu peux profiter des applis sur les deux sans que ton compte principal soit sur la tablette (bien sur cela ne fonctionnera que pour les nouvelles apps vu que les autres ont été acheté avec le compte principal).

J'ai opté pour cette solution proposée aussi par  EowynCarter,  ça me convient
Merci

n°2054669
Trouveur
Posté le 22-12-2015 à 17:04:41  profilanswer

grybouille a écrit :

J'ai opté pour cette solution proposée aussi par  EowynCarter,  ça me convient
Merci

Tu peux aussi utiliser l'Amazon App Store.

n°2054673
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-12-2015 à 17:07:00  profilanswer

Du coup il aurait moins de choix d'appli et celles ci serait MAJ trois mois après.  :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2054713
Trouveur
Posté le 22-12-2015 à 18:08:58  profilanswer

-JLL- a écrit :

Du coup il aurait moins de choix d'appli et celles ci serait MAJ trois mois après.  :o

Mais il pourra profiter des applis gratuites via Underground.

n°2055402
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-12-2015 à 21:26:12  profilanswer

Bonsoir,
quel formatage conseillez-vous pour une carte SDXC svp ? exFAT on est d'accord ?

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°2055446
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-12-2015 à 22:20:51  profilanswer

Si ton tel le prend en compte, yep !

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2055456
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 23-12-2015 à 22:35:10  profilanswer

:jap:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°2060324
blood_sam
rien
Posté le 04-01-2016 à 13:31:34  profilanswer

Lors d'un changement de carte micro SD, un simple copié/collé suffit (en incluant les fichiers cachés) ?
Merci

Message édité par blood_sam le 04-01-2016 à 13:31:46
n°2060682
blood_sam
rien
Posté le 04-01-2016 à 21:01:46  profilanswer

Bon bah copié/collé avec les fichiers cachés suffit normalement, toute façon j'avais quasiment rien sur la carte de base et vu le temps que ça met pour copier le seul truc dessus je gagne mon temps à le retélécharger :o

n°2061255
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2016 à 15:58:12  answer

Drap :)

n°2062897
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 08-01-2016 à 14:28:35  profilanswer

je poste ici, au cas ou :o :hello:  

-the_unforgiven- a écrit :

:hello:  

J'ai voulu débloquer mon note 2 en Afrique pour l'utiliser labas et en Europe, il a très bien marché partout ces 3 semaines, mais il ne reconnais plus le réseau ici ( au Canada ) :fou:  

j'ai routé, flashé tout ce qu'on peut flasher ... rien a faire , il est sur le GSM900, ( 850 ici :o )  

c'est la merde ... j'ai pris un G3 ... :o ... c'est tres bien un g3 finalement :o  

enfin si l'un de vous a une idée de comment changer de fréquences ... :cry:

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°2063124
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 08-01-2016 à 21:58:37  profilanswer

A tous hasard, tu as essayé en changeant la sim d'emplacement ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)