| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:36:44 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Non mais même en mode vibreur ça fait le bruit.
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 17-12-2015 à 10:41:48 |
foul Amiga forever... | Y'as pas une histoire de loi concertant le bruit de l'appareil photo ??? Message cité 1 fois Message édité par foul le 17-12-2015 à 10:43:30 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
spacex Space commando is in da place |
Ah ben ça vient de ce pays de coincés du cul, ça m'étonne pas du tout tient. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 17-12-2015 à 10:45:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 10:46:52 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
david42fr | Pareil que _oni_, si je suis sur l'appareil photo et que je baisse le son, je n'ai plus le bruit de déclenchement. pratique pour photographier sous les jupes des filles! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 11:23:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 11:25:28 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
koskoz They see me trollin they hatin | Je cherche des wallpapers minimalistes ou avec des patterns, vous auriez ça sous la main ?
--------------- |
foul Amiga forever... | https://play.google.com/store/apps/ [...] ehundredpx
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Plop!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 21-12-2015 à 10:56:15 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
merci pour ton retour. C'est très relou quand même EDIT : j'ai trouvé ce thread sur le forum officiel, ça a l'air d'etre exactement mon probleme : https://forums.oneplus.net/threads/ [...] 93/page-10 du coup, c'est pas lié à android mais à mon tel, merci, je lache ce topic pour celui du One+ X Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-12-2015 à 11:28:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
grybouille | Ah ? J'avais lu que c'était possible... Edit : je viens de le tester : ça fonctionne bien en déclarant le compte Google qui possède les applications en tant que compte sur la tablette (même si le compte principal est un autre compte Google). J'ai pu télécharger la version Prime de Nova. Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 22-12-2015 à 13:58:10 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tri-x |
Désactive l'application gmail peut être et utilise courrier pour récupérer les mails de l'adresse de la tablette. Message édité par tri-x le 22-12-2015 à 14:43:43 |
grybouille |
J'ai opté pour cette solution proposée aussi par EowynCarter, ça me convient |
Trouveur |
Tu peux aussi utiliser l'Amazon App Store. |
Trouveur |
Mais il pourra profiter des applis gratuites via Underground. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si ton tel le prend en compte, yep ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
blood_sam rien | Lors d'un changement de carte micro SD, un simple copié/collé suffit (en incluant les fichiers cachés) ? Message édité par blood_sam le 04-01-2016 à 13:31:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 15:58:12 ![]() Drap |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je poste ici, au cas ou
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |