| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
dd92300 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 08:00:52 ![]() ![]() |
dd92300 | et ça me le fait aussi au boulot ou sur mes devices donc ce n'est pas une question de proxy ... Message édité par dd92300 le 08-12-2015 à 08:01:53 |
DDReaper | Faut demander à ton frère |
Juuka | D'acc. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Mais donc, pour ma culture perso si jamais je vends mon tel :
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ouais, donc il faudra bien qu'il rechange une seconde fois post-déverrouillage puisque Juuka va connaître son nouveau mdp.
dd92300 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | J'ai pas tout saisi... Il l'a wipé ou pas, s'il l'avait vraiment/correctement fait tu n'aurais pas ce message. |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 17:04:30 ![]() ![]() |
Juuka | Il le changerait parce qu'à mon avis c'est son mot de passe pour tout aha du coup il le changerait avant pour pas que je connaisse son mdp "ultime" |
david42fr | du 2.3, 4.1.1 et 4.4 pour ma part en fonction des tablettes/téléphones! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
foul Amiga forever... | 6.0 et 6.0 pour moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | 6.0.1 ici (CM13) -> ça a réglé mes soucis de synchro de carnet d'adresse avec la bagnole (tous mes contacts sont enfin visibles) |
indiana77 :o | Bizarre ton truc. C'est pas ton widget Horloge ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hd2 | CM13 sur mon G3. J'ai pas vu grande de grande différence, c'est juste vaguement beaucoup plus fluide. |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2015 à 20:52:59 ![]()
Essaie AirPush Detector ou une appli du même genre, ça peut aider à y voir plus clair |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
parappa taliblanc | Merci de vos réponses !
Message édité par parappa le 13-12-2015 à 14:32:17 |
XaTriX | Il existe une initiative du genre genymotion mais en open source & gratuit ?
--------------- [:dawa] |
bluedragon38 | Dites , la norme por les câble USB pour la charge rapide c'est quoi déjà |
XaTriX | 5v/2A ?
--------------- [:dawa] |
bluedragon38 | Nan je crois que c'est "20awg" |
XaTriX |
spacex Space commando is in da place |
|
lorenzolalas | Normalement c'est pas possible de désactiver le bruit de déclenchement, c'est imposé par une loi. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 09:27:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 09:29:30 |
spacex Space commando is in da place | Ouais je viens de voir ça . C'est quand même débile toutes ces lois qu'on nous impose. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Mode vibreur pour pas avoir le son, c'est le seul truc sans bidouille. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |