Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°442188
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-01-2010 à 09:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lil-Ko a écrit :

Salut à tous,

je pose ma question ici mais je ne suis pas certains que ce soit la bonne place :pt1cable:  

Voilà mon problème, le clavier physique de mon Motorola DEXT est QWERTY et je n'arrive pas à le passer en AZERTY :o  
Il y a une manip' à faire? Ou je ne suis tout simplement pas doué? :D  

Je précise que j'ai acheté le motorola à un particulier qui l'avait acheté chez Orange.

Merci d'avance pour vos réponses.

anysoft keyboard :o

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 09:07:21  profilanswer

n°442246
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-01-2010 à 13:00:36  profilanswer

kulamaker a écrit :

Son seul avantage par rapport à celui de mon GSM (Hero/Sense donc je sais pas si c'est le clavier de base Android) et d'avoir l'apostrophe accessible directement. Sinon je le trouve moins ergonomique et surtout il ne semble pas utiliser le même dictionnaire de le clavier d'origine et ne propose aucun mot accentué (ou un de temps en temps) ce qui le rend plus fastidieux à utiliser pour quelqu'un qui utilise des vrais mots et non une bouillie sms dans ses messages.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°442261
MissLoose
ou pas
Posté le 19-01-2010 à 13:42:42  profilanswer

Salut les gens :hello:  

Je pose mon drapal car je viens d'acquérir (ya une semaine) une Samsung Galaxy Spica !
J'en suis pour le moment très satisfaite  [:sebxoii]  

Sauf un point, la gestion des contacts par groupe... En fait, ça se synchronise avec les groupes Gmail et ça me convient pas vu que j'ai pas forcément les adresses mails de tous les contacts de mon répertoire...  
Du coup ! je suis en train de faire une appli pour ça [:petrus75]

Si ça intéresse des gens, faites le savoir !

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°442276
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-01-2010 à 14:09:38  profilanswer

Un contact n'a pas besoin d'avoir une adresse mail pour être ajouté dans gmail. Ou alors je ne vois pas ce que tu veux dire.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°442278
MissLoose
ou pas
Posté le 19-01-2010 à 14:13:32  profilanswer

Deadlock a écrit :

Un contact n'a pas besoin d'avoir une adresse mail pour être ajouté dans gmail. Ou alors je ne vois pas ce que tu veux dire.

Bin c'est surtout que j'ai pas besoin d'avoir les mêmes groupes dans mon gmail et dans mon téléphone et d'ailleurs je connaissais pas ce détail !

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°442302
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-01-2010 à 15:21:27  profilanswer

Tu peux choisir quels groupes apparaissent dans tes contacts ou pas, et choisir par exemple de n'avoir que ceux qui ont un n° de tel...

Tu ouvres le gestionnaire de contacts -> touche "Option" -> "Afficher les groupes" et tu peux choisir ;)

tu n'as qu'a te faire un groupe "Portable" et ne synchroniser que celui ci ;)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°442305
MissLoose
ou pas
Posté le 19-01-2010 à 15:54:30  profilanswer

getget a écrit :

Tu peux choisir quels groupes apparaissent dans tes contacts ou pas, et choisir par exemple de n'avoir que ceux qui ont un n° de tel...

Tu ouvres le gestionnaire de contacts -> touche "Option" -> "Afficher les groupes" et tu peux choisir ;)

tu n'as qu'a te faire un groupe "Portable" et ne synchroniser que celui ci ;)

j'avais vu ça et d'ailleurs je pensais qu'on pouvait créer des groupes dans le gestionnaire de contacts mais non. Par contre sur le HTC Tattoo, on peut !
En fait le truc (c'est très con, je le conçois) c'est que je veux pouvoir attribuer la sonnerie que je veux par groupe.  
Et puis j'avais envie de voir ce que ça donnait l'API et si c'était compliqué de comprendre le fonctionnement voilà voilà  [:cupra]

---------------
n°442307
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-01-2010 à 15:58:06  profilanswer

Tu crées tes groupes directement dans Gmail par exemple ;)

Pour le dev, je te conseille les vidéos de video2brain "devenez un développeur Android", 8h de vidéo de l'installation du sdk aux trucs plus avancés ;)

(Par contre, il faut déjà de bonnes notion de java ...)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°442308
Boulou
Wingfoil
Posté le 19-01-2010 à 16:02:23  profilanswer

certains ont acheté i go my way 2009 ?
http://www.igomyway.com/android/en/

n°442310
Lil-Ko
Posté le 19-01-2010 à 16:20:44  profilanswer

jjacques529 a écrit :

Bein sur un clavier normal, la combinaison alt+maj permet de switcher entre azerty et qwerty, tu peux toujours essayer ca.

Merci mais marche pas :pt1cable:  

kulamaker a écrit :

C'est une appli à prendre sur Android Market?

PS : Je précise que c'est le clavier physique qui est en QWERTY, pas de problème pour le clavier tactile.

---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 16:20:44  profilanswer

n°442312
MissLoose
ou pas
Posté le 19-01-2010 à 16:29:20  profilanswer

getget a écrit :

Tu crées tes groupes directement dans Gmail par exemple ;)

Pour le dev, je te conseille les vidéos de video2brain "devenez un développeur Android", 8h de vidéo de l'installation du sdk aux trucs plus avancés ;)

(Par contre, il faut déjà de bonnes notion de java ...)

Ah merci j'irais voir les vidéos, pour les bonnes notions de java, ça va je pense me débrouiller sans être non plus THE experte mais ça va !
Pour le moment je vais sur android-france, ça m'a déjà pas mal aidé.

Mon côté fille (et donc chiante) veut que j'ai pas envie de créer mes groupes directement dans gmail ! j'y avais pensé mais je vais m'embrouiller plus qu'autre chose... :D

Message édité par MissLoose le 19-01-2010 à 16:29:58

---------------
n°442320
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-01-2010 à 17:01:24  profilanswer

Deadlock a écrit :

Son seul avantage par rapport à celui de mon GSM (Hero/Sense donc je sais pas si c'est le clavier de base Android) et d'avoir l'apostrophe accessible directement. Sinon je le trouve moins ergonomique et surtout il ne semble pas utiliser le même dictionnaire de le clavier d'origine et ne propose aucun mot accentué (ou un de temps en temps) ce qui le rend plus fastidieux à utiliser pour quelqu'un qui utilise des vrais mots et non une bouillie sms dans ses messages.

moi je l'aime car il utilise le clavier qwertz suisse avec les é-à-è directement accessibles. J'utilise un peu mais pas trop les mots proposés, et je n'écris en aucun cas en style essaymesse :o

Lil-Ko a écrit :

Merci mais marche pas :pt1cable:  

C'est une appli à prendre sur Android Market?

PS : Je précise que c'est le clavier physique qui est en QWERTY, pas de problème pour le clavier tactile.

au temps pour moi, j'avais omis ce détail  [:fail]  

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°442330
Lil-Ko
Posté le 19-01-2010 à 17:46:36  profilanswer

Pas de solution pour mon problème alors?

(Je vais essayer une manip' toute a l'heure, je vais voir ce que sa donne)

---------------
n°442332
kaloskagat​os
Posté le 19-01-2010 à 17:54:17  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Pas de solution pour mon problème alors?

(Je vais essayer une manip' toute a l'heure, je vais voir ce que sa donne)

T'as pas un menu Paramètres/Paramètres régionaux et texte/Touch input/Types de clavier/AZERTY ou QWERTY ? Bon c'est pas le même téléphone mais tu dois bien avoir un truc semblable...

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°442375
mahieu
S+Ko
Posté le 19-01-2010 à 19:55:24  profilanswer

justeleblanc a écrit :

t'as déjà réussi un téléchargement ?

tout marchait parfaitement jusqu'à il y a une semaine environs et depuis c'était de pire en pire....

Bref, je vous recolle ici l'épopée que ça a été pour réinstaller le bordel, ça pourra peut-être servir à d'autres....

Avant, et pour compléter mon précédent post, je précise que je ne pouvais plus rien télécharger par le market (en 3G), que le wifi était donc complétement HS et que je ne pouvais plus synchro mes contacts du Hero vers le PC (mais ça fonctionnait dans le sens inverse.... :heink: ).

Bref, j'ai fait une croix sur ce que je n'avais pas déjà sauvegardé (cad tout sauf mes contacts) et j'ai tenté une réinstall de la ROM HTC que j'ai donc été retéléchargé sur leur site.

Je lance l'install de la ROM:
- soft HTC lancé sur le PC,
- fait redémarrer le Hero pour aller au boot loader de mise à jour de la ROM,
- là le PC perd la connec du Hero et Seven (64) recherche un nouveau pilote sur win update  :heink: , en trouve un et l'installe. Sauf que là il veut absolument redémarrer et le soft HTC de mise à niveau ne trouve plus le HERO...  :sweat:  
- redémarrage du PC,
- re exécution du soft de mise à niveau: ne trouve pas le Hero,
- off/on du Hero (qui était resté sur le bootloader),
- re exécutin du soft de mise à niveau: ne trouve toujours pas le Hero :o,
- tentative de revenir au précédent pilote et relance du soft HTC: idem :o :o :o
- recherche sur internet pour trouver comment dépatouiller ce merdier et je tombe là-dessus (http://www.blogcatalog.com/search.frame.php?term=hard+reset+htc+hero&id=cdbcdab75afb8fdf425f82d49c1cf034 ):

Citation :

How to Hard Reset HTC Hero (au passage je ne vois pas cette procédure en page 1 de ce topic, ça pourrait être utile de l'y copier/coller)

1. Turn off your Phone.
   2. Now press and hold the HOME and BACK buttons, and then briefly press the END CALL/POWER button.
   3. It will ask for your confirmation before the process starts. Confirm it.
   4. Wait for the phone to finish the reset process and then press MENU.

- je le fais: le Hero efface les données stockées et se remet à zero: le wifi est de retour  [:cytrouille] mais:
>> je n'ai plus d'accès au market :heink: :??:  
>> il me réinstalle certaines applis et pas d'autres?? (à la limite ça je m'en fous)
>> Seven ne détecte plus correctement le Hero (dans le gestionnaire de périphs j'ai juste une série de noms de volumes dans la liste des périphs :heink: ) et donc je ne peux pas resynchro mes contacts vers le tél. J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!!!!!!!

- je recommence la procédure de hard reset et là ça marche enfin:
> accès au market,
> détection du Hero par windows et donc synchro possible de mes contacts.  

Ouuuuuuuuuuuf.

Bref, une bonne galère quand même pour réinitialiser un foutu téléphone :o

Enfin bon maintenant faut retrouver toutes les applis, tout réorganiser, c'est la fête  [:corto-maltese]  

Pour commencer qui sait comment on remet une belle ohorloge ronde en premier bureau? J'ai viré le truc moche avec deux panneaux qui dépleint pour donner l'heure mais je ne trouve plus l'autre.... :o

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°442390
Lil-Ko
Posté le 19-01-2010 à 20:35:35  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

T'as pas un menu Paramètres/Paramètres régionaux et texte/Touch input/Types de clavier/AZERTY ou QWERTY ? Bon c'est pas le même téléphone mais tu dois bien avoir un truc semblable...

Si j'ai bien exploré tous les paramètres du téléphone mais impossible de passer sa en AZERTY ! :pt1cable:  
Je pense qu'il faudrait changer la rom où alors le remettre en configuration d'origine.

Merci, le clavier m'est vraiment très utile pour les sms

---------------
n°442541
freds45
Posté le 20-01-2010 à 10:07:10  profilanswer

Salut,

comment je peux faire pour consulter mon répondeur, et enregistrer mon code secret (chez Virgin) ? Lors de du 1er appel, on me demande d'entrer mon code secret. Mais quand, lors de l'appel, je fais apparaître le clavier numérique, le téléphone appelle le numéro que je rentre comme code secret, comme si c'était un numéro de téléphone :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°442556
Shogun2002
Posté le 20-01-2010 à 10:48:03  profilanswer

Bonjour,

Comment voir sur les tel android , les ko de data consommés ?

n°442590
glassman
C'est pas faux
Posté le 20-01-2010 à 12:05:27  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Bonjour,

Comment voir sur les tel android , les ko de data consommés ?

Netcounter, sur le market.

n°442621
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 20-01-2010 à 13:11:11  profilanswer

freds45 a écrit :

Salut,

comment je peux faire pour consulter mon répondeur, et enregistrer mon code secret (chez Virgin) ? Lors de du 1er appel, on me demande d'entrer mon code secret. Mais quand, lors de l'appel, je fais apparaître le clavier numérique, le téléphone appelle le numéro que je rentre comme code secret, comme si c'était un numéro de téléphone :/

Chelou, j'ai dejà utilisé le clavier virtuel pour naviguer dans les menus des services sfr, et pas de souci.

---------------
à 2° du décrochage
n°442653
Lil-Ko
Posté le 20-01-2010 à 14:34:30  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Si j'ai bien exploré tous les paramètres du téléphone mais impossible de passer sa en AZERTY ! :pt1cable:  
Je pense qu'il faudrait changer la rom où alors le remettre en configuration d'origine.

Merci, le clavier m'est vraiment très utile pour les sms

Personne? :pt1cable:

---------------
n°442661
kaloskagat​os
Posté le 20-01-2010 à 14:47:00  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Personne? :pt1cable:

Tu peux poster la version de la ROM qui est installée sur ton téléphone? Vu que tu l'as acheté à un particulier, t'es sûr qu'il n'est pas rooté?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°442666
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 20-01-2010 à 15:08:13  profilanswer

Je me joins a ce topic, car je viens a l'instant de me commander mon Nexus One !!!
Mon premier telephone Android :D

n°442672
DDReaper
Posté le 20-01-2010 à 15:27:58  profilanswer

moi je me suis pris un droid/milestone , je le recois de demain a la semaine prochaine
niveau écran protecteur j'ai pris zagg invisible shield , dans mes souvenir c'etais une bonne protection

n°442686
Lil-Ko
Posté le 20-01-2010 à 16:39:09  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Tu peux poster la version de la ROM qui est installée sur ton téléphone? Vu que tu l'as acheté à un particulier, t'es sûr qu'il n'est pas rooté?

Voilà la version du système -> Blur_Version.1.1.36.MB200.Orange.en.FR
Si je pense qu'il a été rooté, en fait je cherche simplement à le remettre d'origine comme il a été acheté chez Orange comme sa je retrouverais le clavier en AZERTY.

---------------
n°442692
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 20-01-2010 à 16:48:58  profilanswer

Ah oui pas bete, il me faut un screen protector pour mon Nexus a venir.
Des suggestions ? (sur amazon.co.uk ?)

n°443231
kaloskagat​os
Posté le 22-01-2010 à 11:52:55  profilanswer

Pour ceux qui veulent participer à la bêta de Runes, un mmorpg sur android
http://runes-mmorpg.com/

---------------
n°443275
freds45
Posté le 22-01-2010 à 13:30:37  profilanswer

Est-ce que le fait de laisser la case "Se connecter au services de données lors de l'itinéraire" stoppe TOUTES les connexions data lorsqu'on est à l'étranger ?

---------------
n°443327
Shogun2002
Posté le 22-01-2010 à 15:20:15  profilanswer

freds45 a écrit :

Est-ce que le fait de laisser la case "Se connecter au services de données lors de l'itinéraire" stoppe TOUTES les connexions data lorsqu'on est à l'étranger ?

d'ailleurs elle sert à quoi ?

n°443331
-Chris-
Posté le 22-01-2010 à 15:32:13  profilanswer

je crois que ça sert à recevoir encore ses sms notamment à l'étranger...

n°443332
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-01-2010 à 15:32:44  profilanswer

freds45 a écrit :

Bah non c'est le contraire. Il faut décocher la case pour bloquer le mode Data en itinérance quand celui-ci est activé.

---------------
n°443333
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-01-2010 à 15:34:49  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

d'ailleurs elle sert à quoi ?

Ca empêche toutes connexions de type data (mail, update météo, ...) quand tu n'es plus sur ton réseau d'origine (donc à l'étranger). Même si le réseau mobile est activé, le téléphone n'autorisera que les appels et les SMS.

Message édité par Deadlock le 22-01-2010 à 15:35:08

---------------
n°443334
benelli tn​t
Posté le 22-01-2010 à 15:35:30  profilanswer

freds45 a écrit :

Le plus sur est d'utiliser apndroid pour éviter toute mauvaise surprise à l'étranger !

n°443335
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-01-2010 à 15:39:09  profilanswer

benelli tnt a écrit :

Le plus sur est d'utiliser apndroid pour éviter toute mauvaise surprise à l'étranger !

Le service d'origine fonctionne très bien et sans surprise. Pourtant je passe plusieurs frontières par jour (et saute donc de réseau en réseau).

Message édité par Deadlock le 22-01-2010 à 15:39:30

---------------
n°443345
freds45
Posté le 22-01-2010 à 15:57:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

Bah non c'est le contraire. Il faut décocher la case pour bloquer le mode Data en itinérance quand celui-ci est activé.

Oui, c'est ce que je voulais dire :) Le mot "décochée" est passé à travers la matrice :o
Merci de la confirmation!

---------------
n°443612
Lil-Ko
Posté le 23-01-2010 à 18:19:33  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Voilà la version du système -> Blur_Version.1.1.36.MB200.Orange.en.FR
Si je pense qu'il a été rooté, en fait je cherche simplement à le remettre d'origine comme il a été acheté chez Orange comme sa je retrouverais le clavier en AZERTY.

Merci quand même pour mon problème, j'ai trouvé la solution ;)

---------------
n°443768
jjacques52​9
®®®
Posté le 24-01-2010 à 14:31:35  profilanswer

Ca serait bien que tu dises comment tu as fait au cas où d'autres personnes que toi aient le même problème ;)

n°443777
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 24-01-2010 à 15:35:15  profilanswer

Juste pour info, y a-t-il un post avec vos meilleures apps du market ?
J'ai pas trouvé :/

n°443778
Raito33
Posté le 24-01-2010 à 15:38:43  profilanswer

http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1069

Ca dégraisse déjà pas mal, hésite pas à parcourir le topic, j'ai pas le temps de mettre à jour le premier post.

n°443779
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 24-01-2010 à 15:49:48  profilanswer

Merki !

n°444298
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 26-01-2010 à 10:33:18  profilanswer

Quelqu'un connait une app pour suivre le tennis en streaming? (open d'australie inside...) :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)