Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°438775
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 13-01-2010 à 20:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la navigation:

- Google Maps
-  AndNav

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 20:01:31  profilanswer

n°438959
energiez
Posté le 14-01-2010 à 10:57:51  profilanswer

Navigation GPS : copilot (30eur)
Equivalent coyote : Eklaireur (6eur je crois)

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°438979
justelebla​nc
Posté le 14-01-2010 à 11:21:35  profilanswer

salut tout le monde
je dois envoyer un sms à un ami qui a un très vieux téléphone et je ne sais pas quoi comme abonnement qui fait qu'il ne reçoit pas directement les MMS, hors je viens de constater  que le sms étant un peu long android en fait automatiquement un mms !
y'a moyen de parer à ça ? et sinon c'est quoi la taille maxi d'un sms ?

n°438985
kaloskagat​os
Posté le 14-01-2010 à 11:38:16  profilanswer

Essaye avec HandCent? Tu peux régler le nombre caractères max par sms.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°438998
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-01-2010 à 11:51:40  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Et il permet de couper les longs sms en plusieurs ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°439002
justelebla​nc
Posté le 14-01-2010 à 11:53:46  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

nickel c'est ce qu'il me fallait

:jap:

n°439003
justelebla​nc
Posté le 14-01-2010 à 11:54:17  profilanswer

ah par contre quand je reçois un sms j'en ai deux, un avec le "lecteur" sms d'android et un avec handcent :d

n°439007
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-01-2010 à 12:00:02  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ah par contre quand je reçois un sms j'en ai deux, un avec le "lecteur" sms d'android et un avec handcent :d

Désactive l'autre appli.

---------------
n°439014
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 14-01-2010 à 12:06:19  profilanswer

tu peux commencer par désactiver la notification dans "Messages", le programme par défaut du Android.
Ou plus radical, tu vas dans les paramètres de "Messages" et tu décoches récupération auto. Ainsi tes sms n'arriveront que sur Handcent

Message édité par kulamaker le 14-01-2010 à 12:06:33

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°439022
justelebla​nc
Posté le 14-01-2010 à 12:17:01  profilanswer

j'ai fait ça, c'est nickel  
encore merci à tous :)

rapide les gars ! :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 12:17:01  profilanswer

n°441010
stephane75​001
Posté le 15-01-2010 à 15:57:31  profilanswer

drapal

n°441192
mahieu
S+Ko
Posté le 16-01-2010 à 01:55:44  profilanswer

hello,

vous connaissez une bonne appli de PC remote access sur android? Remote RDP a l'air pas mal mais elle est payante. Si je peux trouver la même chose en gratos c'est pas plus mal :)

deuxio: vous connaitriez un équivalent android de readynas remote access (soft d'accès distant aux NAS de netgear)? sur le market je e vois que nastouch qui ait trait aux readynas et ça ne fait que donner des infos sans gros intérêt (temp etc)...

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°441200
MycRub
It was a trilogy
Posté le 16-01-2010 à 08:10:32  profilanswer

mahieu a écrit :

vous connaissez une bonne appli de PC remote access sur android? Remote RDP a l'air pas mal mais elle est payante. Si je peux trouver la même chose en gratos c'est pas plus mal :)

http://fr.androlib.com/android.app [...] c-Cpi.aspx
Fonctionne très bien, même si pas très ergonomique.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°441290
Raito33
Posté le 16-01-2010 à 14:09:49  profilanswer

mahieu a écrit :

hello,

Gmote ? Enfin, ça fait de l'écran un touchpad pour le PC, et ça te donne accès aux dossiers que tu veux du PC.

n°441430
mahieu
S+Ko
Posté le 17-01-2010 à 02:11:27  profilanswer

MycRub a écrit :

http://fr.androlib.com/android.app [...] c-Cpi.aspx
Fonctionne très bien, même si pas très ergonomique.

Merci, mais il faut se taper l'install d'un serveur si je comprends bien (type TightVNC) et j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut paramétrer (le site de TightVNC n'est pas super clair pour moi...).

Raito33 a écrit :

Gmote ? Enfin, ça fait de l'écran un touchpad pour le PC, et ça te donne accès aux dossiers que tu veux du PC.

non, ce que je veux c'est avoir accès à mon PC à distance (voir son écran s'afficher sur l'écran de mon hero et pouvoir le contrôler à distance).
Ce qui serait cool ausi ce serait de pouvoir accéder à distance à mon NAS (un readynas) mais là encore je ne vois pas comment je peux faire....

Sinon, les deux applis que je découvre ce soir:
- localiser les mac do, quick, KFC :D
http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5009

- localiser les pompes à essence à proximité et pouvoir comparer leurs tarifs
http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6038
Celle-là elle déchire :D

---------------
n°441455
MycRub
It was a trilogy
Posté le 17-01-2010 à 10:53:44  profilanswer

mahieu a écrit :

Merci, mais il faut se taper l'install d'un serveur si je comprends bien (type TightVNC) et j'ai du mal à comprendre ce qu'il faut paramétrer (le site de TightVNC n'est pas super clair pour moi...).

Sous windows XP j'utilise RealVNC : http://www.realvnc.com/products/download.html
Par contre on dirait que c'est pas compatible avec Vista / 7.

WinVNC ou TightVNC doivent marcher aussi, mais j'ai jamais testé.

---------------
n°441458
Kessen
Posté le 17-01-2010 à 10:58:19  profilanswer

Merci mycrub de prévenir que ça ne marche pas sous win 7 pro 64 bit

n°441526
mahieu
S+Ko
Posté le 17-01-2010 à 14:25:22  profilanswer

Kessen a écrit :

dommage, j'ai Seven Pro 64....

Pour changer temporairement de sujet j'ai un soucis depuis quelques temps: les téléchargements sur le market mettent des plombes à démarrer....quand ils démarrent. Et j'ai l'impression qu'ils bloquent complétement quand le tél est sur la 3G.... Quelqu'un a eu le soucis? ça peut venir d'un mauvais paramétrage d'APN? je ne vois pas quoi faire :/

---------------
n°441532
mahieu
S+Ko
Posté le 17-01-2010 à 14:43:07  profilanswer

Pour ceux qui voulaient garder l'écran lors d'un appel j'ai vu keepscreen. Par contre je ne sais pas quel appli correspond au téléphone.....  :pfff:

---------------
n°441585
MycRub
It was a trilogy
Posté le 17-01-2010 à 17:19:26  profilanswer

Kessen a écrit :

mahieu a écrit :

dommage, j'ai Seven Pro 64....

La version freeware de RealVNC ne marche pas sous Seven, mais il y a surement d'autres serveurs VNC qui fonctionnent.

---------------
n°441672
ymot
Posté le 17-01-2010 à 22:02:25  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question concernant le wifi. je choisis systematiquement le réseau auquel je veux me connecter, mais au bout de quelques minutes, je suis automatiquement dirigé vers un autre réseau ouvert.
Existe-il un moyen d'empêcher ceci? Je n'ai pas réussi à trouver par moi-mêm; peut-être pourrez vous m'aider.
Merci

n°441677
Raito33
Posté le 17-01-2010 à 22:15:01  profilanswer

Dans l'attente d'une autre solution, essaie un clic long sur le réseau wifi que tu veux pas, et fait "retirer le réseau". Je sais pas si c'est définitif ou pas. :spamafote:

n°441706
mahieu
S+Ko
Posté le 17-01-2010 à 23:53:24  profilanswer

Hello,

Ne sachant pas si mon problème est hardware ou software, je poste ici aussi. Je suis dans une grosse galère..........

Depuis ce soir mon Hero ne trouve plus aucun réseau wifi (pas même mon routeur qui est juste à côté)....... Je ne comprends pas ce qui s'est passé. J'étais chez ma soeur, ça marchait (il me trouvait les réseau locaux), je rentre chez moi.... il est resté sur les réseaux de chez ma soeur???? ah?  

je relance une recherche: rien ne change :heink:  

je coupe wifibuddy, je le relance: il ne me trouve plus rien. Je lance wifi analyzer: pareil  :sweat:  

je coupe et rallume le téléphone: même tabac....
je kill tout ce que je peux avec taskiller: rien ne change  :sweat:  :sweat:  

je supprime les applis installées depuis hier (rien à voir avec le réseau sauf "es file explore" que je n'ai même pas paramétré et qui n'a a priori aucun lien avec le wifi): toujours rien  :cry:  

J'enlève et remets la batterie: pareil  :cry:  :cry:  

Je ne sais plus quoi faire à part remettre mon tél à zéro (réinstaller la ROM, je précise que je n'ai jamais rien eu d'autre que la ROM officielle HTC dessus - je l'ai acheté nu) :pfff:  

Sauf que je ne connais pas de soft qui me permettrait de tout sauvegarder et réinstaller après (les contacts sont dans outlook mais les applis etc...). Si vous avez une idée pour m'aider à récupérer mon wifi ou à réinitialise ce bazard....  :cry:

Edit: bon en plus cette appli de sauvegarde, il faudrait pouvoir la dl ailleurs que sur le market car depuis quelques temps les DL sur le market restent en suspend pendant des minutes, des heures...voire n'aboutissent pas :o ça ,marchait mieux avec le wifi mais en 3G c'est encore pire.... et comme il ne me reste plus que la 3G pour ce qui est du wireless.... :sarcastic:

Message édité par mahieu le 18-01-2010 à 00:02:23

---------------
n°441778
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-01-2010 à 11:31:44  profilanswer

MyBackup Pro. C léger via la 3G hein...

---------------
n°441800
mahieu
S+Ko
Posté le 18-01-2010 à 12:47:26  profilanswer

Bruce a écrit :

MyBackup Pro. C léger via la 3G hein...

Merci, je vais essayer ça :) Bon, j'ai regardé, c'est payant :o Si je pouvais me passer du système de paiement de google pour le moment ce serait cool :) Ceci dit si c'est vraiment ce qu'il y a de meux, why not.

Concernant ta remarque, léger ou pas léger c'est pas le problème. Les DL du market semblent "planter", ça reste des plombes en "début du téléchargement" (le dl de la mise à jour de wifi analyzer" est dans  cet état depuis hier soir.. Celui d'android backup tool est en cours depuis 10 bonnes minutes....). C'est pour ça que j'aimerais trouver u soft que je puisse dl et installer via le PC.

---------------
n°441822
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-01-2010 à 14:12:54  profilanswer

mahieu a écrit :

Merci, je vais essayer ça :) Bon, j'ai regardé, c'est payant :o Si je pouvais me passer du système de paiement de google pour le moment ce serait cool :) Ceci dit si c'est vraiment ce qu'il y a de meux, why not.

Concernant ta remarque, léger ou pas léger c'est pas le problème. Les DL du market semblent "planter", ça reste des plombes en "début du téléchargement" (le dl de la mise à jour de wifi analyzer" est dans  cet état depuis hier soir.. Celui d'android backup tool est en cours depuis 10 bonnes minutes....). C'est pour ça que j'aimerais trouver u soft que je puisse dl et installer via le PC.

Il y a une version démo de 15 jours ou 1 mois, et je ne connais pas d'autres appli aussi bien. Maintenant il y en a peut être une gratos.

---------------
n°441846
mahieu
S+Ko
Posté le 18-01-2010 à 14:54:51  profilanswer

pour te donner une idée le status n'a toujours pas changé: "début du téléchargement"...

---------------
n°441852
Raito33
Posté le 18-01-2010 à 15:04:21  profilanswer

Annule et relance, ça le fait parfois. ;)

n°441853
justelebla​nc
Posté le 18-01-2010 à 15:05:37  profilanswer

mahieu a écrit :

pour te donner une idée le status n'a toujours pas changé: "début du téléchargement"...

t'as déjà réussi un téléchargement ?

n°441855
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-01-2010 à 15:08:26  profilanswer

Bruce a écrit :

Il y a une version démo de 15 jours ou 1 mois, et je ne connais pas d'autres appli aussi bien. Maintenant il y en a peut être une gratos.

Y'a Titanium Backup, gratuit mais il faut etre "Root"

---------------
NULL
n°441954
Raito33
Posté le 18-01-2010 à 17:35:21  profilanswer

Lobster a écrit :

Y'a Titanium Backup, gratuit mais il faut etre "Root"

Marche bien ? Parce que MyBackupPro lutte moi pour réinstaller les applis. :/

Il me fait des force close toutes les deux applis...

n°441966
MycRub
It was a trilogy
Posté le 18-01-2010 à 17:50:29  profilanswer

Raito33 a écrit :

Marche bien ? Parce que MyBackupPro lutte moi pour réinstaller les applis. :/

Il me fait des force close toutes les deux applis...

Je n'ai pas eu ce problème.
Par contre, les applications étaient bien réinstallées, mais sans être liées au Market. Du coup, je n'étais pas notifié des mises à jour. J'ai dû les réinstaller 1 par 1 dans le Market.

---------------
n°441976
Raito33
Posté le 18-01-2010 à 18:00:11  profilanswer

MycRub a écrit :

Je n'ai pas eu ce problème.
Par contre, les applications étaient bien réinstallées, mais sans être liées au Market. Du coup, je n'étais pas notifié des mises à jour. J'ai dû les réinstaller 1 par 1 dans le Market.

Ah effectivement, c'est balo ça. :/

J'ai pas fait attention parce que j'ai reflashé direct en suivant et réinstallé avec ShopSavvy en passant par les QR code sur l'écran PC.

n°441998
MycRub
It was a trilogy
Posté le 18-01-2010 à 18:28:25  profilanswer

Raito33 a écrit :

Ah effectivement, c'est balo ça. :/

J'ai pas fait attention parce que j'ai reflashé direct en suivant et réinstallé avec ShopSavvy en passant par les QR code sur l'écran PC.

C'est peut-être parce que la sauvegarde et le restore n'étaient pas faits sur la même ROM :spamafote:

---------------
n°442005
Raito33
Posté le 18-01-2010 à 18:31:19  profilanswer

Si si, sauf mémoire défaillante, j'étais sur une Luo pour les 2, je testais différents thèmes. :spamafote:

n°442051
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 18-01-2010 à 19:57:31  profilanswer

La meilleur des solutions pour backuper c'est de faire une image avec nandroid non ?
Télécharger une image recovery tel que la Cyano 1.4 : http://cyanogenmod.com/download/re [...] ry-1.4.img

Puis booter dessus : passer en mode fastboot (je suis pas sur de la manip pour le hero, pour le magic, il faut démarer en maintenant "back" appuyé)
puis lancer une commande dos "fastboot boot [image].img" dans le rep tools du sdk
et selectionner nandroid backup ou restore :)

n°442054
kaloskagat​os
Posté le 18-01-2010 à 19:58:57  profilanswer

Oui mais bon si tu changes de ROM ta solution ne fonctionne pas.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°442089
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 18-01-2010 à 21:24:16  profilanswer

ah ça c'est sûr :)
Mais c'est un bon moyen de garder une version totalement fonctionnelle de son téléphone

n°442095
Lil-Ko
Posté le 18-01-2010 à 21:36:33  profilanswer

Salut à tous,

je pose ma question ici mais je ne suis pas certains que ce soit la bonne place :pt1cable:  

Voilà mon problème, le clavier physique de mon Motorola DEXT est QWERTY et je n'arrive pas à le passer en AZERTY :o  
Il y a une manip' à faire? Ou je ne suis tout simplement pas doué? :D  

Je précise que j'ai acheté le motorola à un particulier qui l'avait acheté chez Orange.

Merci d'avance pour vos réponses.

---------------
Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°442149
jjacques52​9
®®®
Posté le 19-01-2010 à 00:13:34  profilanswer

Bein sur un clavier normal, la combinaison alt+maj permet de switcher entre azerty et qwerty, tu peux toujours essayer ca.

n°442188
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 19-01-2010 à 09:07:21  profilanswer

Lil-Ko a écrit :

Salut à tous,

je pose ma question ici mais je ne suis pas certains que ce soit la bonne place :pt1cable:  

Voilà mon problème, le clavier physique de mon Motorola DEXT est QWERTY et je n'arrive pas à le passer en AZERTY :o  
Il y a une manip' à faire? Ou je ne suis tout simplement pas doué? :D  

Je précise que j'ai acheté le motorola à un particulier qui l'avait acheté chez Orange.

Merci d'avance pour vos réponses.

anysoft keyboard :o

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)