Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1946802
Jileo
Posté le 16-06-2015 à 21:08:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui justement je venais de comprendre.
Tu as le nom de ton opérateur qui s'affiche à cette endroit ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 21:08:35  profilanswer
 

n°1947214
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 17-06-2015 à 19:37:31  profilanswer
 

est-ce que vous pouvez m'aider à envoyer un sms en chinois? Qu'est ce que je peux installer?
 
l'idéal, ce serait de pouvoir faire une traduction google français -> chinois et d'envoyer la traduction en sms
 
merci.


Message édité par antiseptiqueIncolore le 17-06-2015 à 19:44:12
n°1947246
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 17-06-2015 à 20:44:36  profilanswer
 

haha le copier coller marche tout seul
 :jap:

n°1947337
toto408
free porn
Posté le 17-06-2015 à 23:52:57  profilanswer
 

De rien :jap:


---------------
OverClocking-Masters
n°1947536
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-06-2015 à 11:58:23  profilanswer
 

Y'a-t-il un moyen sur Android de connaître les fréquences utilisées par l'appareil?
 
Edit : Settings -> About Phone -> BB version
 
Mais ça ne dit pas les fréquences...
 
J'ai un redmi 2, dont les fréquences sont compatibles 3g française (900/2100MHz) mais j'ai flashé une rom cyanogenmod prévue pour une version du redmi 2 en 850/2100MHz, et j'aimerais savoir si ça a touché à mon baseband ou non. :o
 
Si oui, y'a-t-il un moyen de ne flasher que le baseband?
 
Edit : Oui :
 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1558715


Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-06-2015 à 12:23:34

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°1948999
ddong
Posté le 21-06-2015 à 20:08:52  profilanswer
 

Sur l'écran de verrouillage, je peux accéder au menu déroulant, voir les notifications, etc.. Je n'ai visiblement aucun paramètres dans la rom permettant de changer ça :/ Un module xposed ferait pas ça? ;)


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°1949720
make insta​ll
Posté le 22-06-2015 à 23:23:15  profilanswer
 

Vous savez si il y a moyen d'avoir des dicos alternatifs à ceux de Google ou d'AOSP pour le clavier ?
Il manque pas mal de mots et de conjugaisons/temps :/

n°1949810
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-06-2015 à 09:18:19  profilanswer
 

make install a écrit :

Vous savez si il y a moyen d'avoir des dicos alternatifs à ceux de Google ou d'AOSP pour le clavier ?
Il manque pas mal de mots et de conjugaisons/temps :/


Passé sur SwiftKey, tu peux choisir plein de dictionnaires, mettre à jour ceux ci en fonction des tendances et les personnaliser avec tes propres mots en automatique, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 23-06-2015 à 09:18:56

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1949813
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 23-06-2015 à 09:24:39  profilanswer
 

Hello les droides...j'ai switché d'un Iphone 4S à un Sony Z3 compact il y a 6 mois et après quelques jours à chercher mes marques, je suis ravi du changement !
 
mais malgré mes recherches, je sèche encore sur une paire de points :
 
- j'utilise chrome comme navigateur, c'est ptête pas le meilleur (?) mais n'étant pas pire que Safari ( :D ) je suis resté la dessus...il m'est arrivé plusieurs fois d'être dans une série d'onglets parallèles  :heink:  
j'ai souvent une quinzaine-vingtaine d'onglet ouverts, des trucs à lire plus tard et les pages habituelles, les dernières fois ça arrivait lorsque je suivait un lien (facebook messenger ou mail), au lieu des 20 onglets je me retrouvais dans chrome avec 3-4 onglets...
après fermeture/relance de chrome, je retombais sur mes 20 onglets ! Depuis ce matin ça m'a fait la même, sauf qu'en relancant chrome je suis toujours dans ce monde parallèle  :whistle: donc j'ai redemarré, fermé les 2-3 vieux onglets en question, rien y fait ! une idée ??
 
- le copier coller, c'est peut être normal avec la rom sony, mais impossible parfois de sélectionner/couper un texte, alors que c'est un champ de saisie comme la barre d'adresse ! un pote sur son samsung peut le faire...
 
- les applis à la con qui tourne en fond et bouffent de la ram/batterie, j'ai 2 petits jeux comme ça, j'ai viré VDM à cause de ça, même si on force l'arrêt ça se relance...idem Viber, je fais quitter/forcer l'arrêt, bah je suis toujours indiqué en ligne  [:albator7k]  y'a pléthore de soft pour gérer ça mais le mieux pour régler une fois tout ce qui tourne pour rien, votre avis ??  

n°1949821
fafarex
Posté le 23-06-2015 à 09:29:43  profilanswer
 

Neobob22 a écrit :

Hello les droides...j'ai switché d'un Iphone 4S à un Sony Z3 compact il y a 6 mois et après quelques jours à chercher mes marques, je suis ravi du changement !
 
mais malgré mes recherches, je sèche encore sur une paire de points :
 
- j'utilise chrome comme navigateur, c'est ptête pas le meilleur (?) mais n'étant pas pire que Safari ( :D ) je suis resté la dessus...il m'est arrivé plusieurs fois d'être dans une série d'onglets parallèles  :heink:  
j'ai souvent une quinzaine-vingtaine d'onglet ouverts, des trucs à lire plus tard et les pages habituelles, les dernières fois ça arrivait lorsque je suivait un lien (facebook messenger ou mail), au lieu des 20 onglets je me retrouvais dans chrome avec 3-4 onglets...
après fermeture/relance de chrome, je retombais sur mes 20 onglets ! Depuis ce matin ça m'a fait la même, sauf qu'en relancant chrome je suis toujours dans ce monde parallèle  :whistle: donc j'ai redemarré, fermé les 2-3 vieux onglets en question, rien y fait ! une idée ??
 
- le copier coller, c'est peut être normal avec la rom sony, mais impossible parfois de sélectionner/couper un texte, alors que c'est un champ de saisie comme la barre d'adresse ! un pote sur son samsung peut le faire...
 
- les applis à la con qui tourne en fond et bouffent de la ram/batterie, j'ai 2 petits jeux comme ça, j'ai viré VDM à cause de ça, même si on force l'arrêt ça se relance...idem Viber, je fais quitter/forcer l'arrêt, bah je suis toujours indiqué en ligne  [:albator7k]  y'a pléthore de soft pour gérer ça mais le mieux pour régler une fois tout ce qui tourne pour rien, votre avis ??  


 
C'est pas un iphone ,c'est pas parce que tu le vois chargé en ram qu'il consomme quoi que ce soit,
Ensuite pour viber t’a pas une option déconnexion/fermeture tout simplement ( et pas juste faire home comme une brute) ?
parce qu'en l'état c'est un comportement normal pour une app de communication.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 09:29:43  profilanswer
 

n°1949840
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 23-06-2015 à 09:56:15  profilanswer
 

fafarex a écrit :

C'est pas un iphone ,c'est pas parce que tu le vois chargé en ram qu'il consomme quoi que ce soit,


 
Ok, c'est déjà ça...mais même pour la ram, je me retrouve avec 1.1Go utilisé (600 Mo libre) sans rien faire à part Whatsapp  :o  
donc je préfèrerais y virer, surtout que je vois pas ce qu'un jeu a à foutre en arrière plan par exemple, le principe même me déplait...
 

fafarex a écrit :

Ensuite pour viber t’a pas une option déconnexion/fermeture tout simplement ( et pas juste faire home comme une brute) ?
parce qu'en l'état c'est un comportement normal pour une app de communication.


j'suis une brute uniquement lorsque nécessaire :D bien sur que je fais quitter dans Viber, toujours online, kill de l'app, kill des process, toujours en ligne et surtout ça se relance plus tard  :pt1cable:  
j'utilise WA "normalement" donc ok, mais Viber c'est comme skype : très ponctuel, en voyage, si besoin ! donc non j'ai pas envie qu'il bouffe de la data/ram/batterie pour rien et j'ai aussi eu du spam sur Viber, donc qui déclenchait un appel...le numéro est bloqué mais j'aimerai éviter que ça se reproduise  :jap:

n°1949846
toto408
free porn
Posté le 23-06-2015 à 10:00:51  profilanswer
 

fafarex a écrit :

 

C'est pas un iphone ,c'est pas parce que tu le vois chargé en ram qu'il consomme quoi que ce soit,
Ensuite pour viber t’a pas une option déconnexion/fermeture tout simplement ( et pas juste faire home comme une brute) ?
parce qu'en l'état c'est un comportement normal pour une app de communication.


Viber est particulièrement très gourmand même en veille. Sur un téléphone avec 1go de ram ça rendait presque le téléphone inutilisable... Tout n'est pas rose !


---------------
OverClocking-Masters
n°1949873
make insta​ll
Posté le 23-06-2015 à 10:30:42  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Passé sur SwiftKey, tu peux choisir plein de dictionnaires, mettre à jour ceux ci en fonction des tendances et les personnaliser avec tes propres mots en automatique, etc.


Ca m'ennuie de passer à un clavier payant juste pour le dictionnaire quoi :o

n°1949959
fafarex
Posté le 23-06-2015 à 11:36:26  profilanswer
 

Neobob22 a écrit :


 
Ok, c'est déjà ça...mais même pour la ram, je me retrouve avec 1.1Go utilisé (600 Mo libre) sans rien faire à part Whatsapp  :o  
donc je préfèrerais y virer, surtout que je vois pas ce qu'un jeu a à foutre en arrière plan par exemple, le principe même me déplait...
 


 
On est plus en 1995 le compte de ram ne veux rien dire, c'est normal qu'elle soit utilisé.
Le jeu en arriere plan il est juste gardé en ram pour démarrer plus vite si besoin il ne tourne pas.
Si un besoin de ram ce fait ressentir l'OS le vire.
Viré de façon intempestive les app en général ça pompe plus de batterie parce qu'elle ce relance ensuite en et donc démarre réellement.
 
Après oui certaine peuvent être consommatrice type Viber mais c'est soit désinstaller soit root + greenfy ( enfin je croit que ça fonctionne même sans root maintenant, la flem de chercher les conditions.)

n°1949974
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 23-06-2015 à 11:53:17  profilanswer
 

je suis parfois a moins de 100 Mo libre, et je vois pas ce qu'un jeu que je lance 3x l'an fait lancé, viber encore moins, napster guère, et ils ne se coupent pas pour autant...que ce soit pour la ram, l'UC ou la batterie, pour un usage proche du néant, non merci !

 

ça doit être des restes de geek des années 2000 effectivement, où on OCait des JIUHB avec un WCooling à base de rad de bagnole, et où ça semblait logique à tous, de ne pas lancer de P2P+VLC+Winamp+une défrag, pendant que tu fragg à UT ou Q3 :whistle:

 

je me suis repenti depuis et je vais pas m'amuser à virer le moindre service, mais y'a un minimum et c'est justement la force que j'imagine dans android : pouvoir gérer tout ce que l'on souhaite, à différents niveaux :jap:

 

si ya pas d'autre choix que désinstaller une appli pour pas qu'elle vive sa vie de débauche en toute impunité, autant rester sur iOs :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Neobob22 le 23-06-2015 à 11:55:37
n°1949986
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2015 à 11:58:44  answer
 

Neobob22 a écrit :

je suis parfois a moins de 100 Mo libre, et je vois pas ce qu'un jeu que je lance 3x l'an fait en ram, viber encore moins, napster guère, et ils ne se coupent pas pour autant...
 
si ya pas d'autre choix que désinstaller une appli pour pas qu'elle vive sa vie de débauche en toute impunité, autant rester sur iOs :ange:


 
si elles sont préinstallées, tu peux pas forcément les désinstaller (sauf root) mais tu peux généralement les désactiver.
bon, au passage ça vire les maj des applis dites "systèmes" mais si tu t'en sers pas elles devront être mises à jour à leur réactivation.
 

n°1949989
fafarex
Posté le 23-06-2015 à 12:00:05  profilanswer
 

Tu parle d'un app de communication normal qu'elle tournent en arriere plan, si ensuite elle ce relance sans cesse c'est que l'éditeur fait de la merde et je t'ai parler d'alternative.

 

Pour ton premier paragraphe on dirait que tu n'a simplement pas lu mon message précédent en faite ...


Message édité par fafarex le 23-06-2015 à 13:21:20
n°1950008
toto408
free porn
Posté le 23-06-2015 à 12:11:48  profilanswer
 


Ca me ferais bien chier que whatsapp ou Facebook fonctionne de la même manière :o
Pour lync c'est parfait vu que je l'utilise une fois tous les 3 mois pas contre :o
 
Bref chacun a son usage...


---------------
OverClocking-Masters
n°1950067
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 23-06-2015 à 13:25:50  profilanswer
 

fafarex, j'ai bien lu mais même en quittant Viber le process s'en bat et revient, on me voit connecté et je peux recevoir des appels (indésirés), si je l'utilisais régulièrement ce serait top comme alternative à "téléphone" mais ce n'est pas mon cas et il me force la main...
C'est un soft du même acabit que WA on est d'accord mais WA je l'utilise "normalement" donc ça me gêne pas du tout !

 

les applis système je n'y touche pas par précaution, mais un jeu à la con (dobotcrash), je le virerai volontiers, je vais voir ce que Greenify permet ;) et sinon poubelle, tant pis pour ces éditeurs envahissants...

 

Eowyn, pas de notification je vois comment désactiver mais "mode pas de démarrage" ça se gère en natif ou via une appli tierce ?
EDIT : OK il y a une différence entre "en cours/arrêter le processus, et toutes/forcer l'arret" ,j'essaye comme ça, ce sera peut être suffisant :jap: :jap:

 

Pour la disparition des onglets sous Chrome, quelqu'un a une petite idée ?? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Neobob22 le 23-06-2015 à 13:38:00
n°1950111
XVI Ames
Posté le 23-06-2015 à 14:07:18  profilanswer
 

Non mais en 35 réponses, personne ne lui a parlé de greenify ? Il hiberne tes applications à la volée, plus efficace que de tuer les tâches, puisqu'elles sont relancées automatiquement dans les secondes qui suivent :o


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1950199
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 23-06-2015 à 15:42:48  profilanswer
 

au deuxième message. fafarex a parlé de greenify en effet ! pas de souci que l'appli soit morte et sans notif, c'est bien le but :jap:  
 
en fait je tuais le process, je découvre qu'on peut aussi forcer l’arrêt et ce n'est pas pareil, pour l'instant les process donottouch et viber ne se sont pas relancés, même après un reboot, tip top ! :D

n°1950243
toto408
free porn
Posté le 23-06-2015 à 16:58:05  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

Non mais en 35 réponses, personne ne lui a parlé de greenify ? Il hiberne tes applications à la volée, plus efficace que de tuer les tâches, puisqu'elles sont relancées automatiquement dans les secondes qui suivent :o


Quand t'es pas root greenify ne marche pas aussi bien quand même, certaines applis se réactivent (toujours Viber dans min cas).


---------------
OverClocking-Masters
n°1950247
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2015 à 17:03:56  profilanswer
 

make install a écrit :


Ca m'ennuie de passer à un clavier payant juste pour le dictionnaire quoi :o


Ca fait presque un an que Swiftkey est gratuit


---------------

n°1950251
XVI Ames
Posté le 23-06-2015 à 17:04:48  profilanswer
 

Perso Viber, j'ai abandonné... L'appli n'est pas toute jeune et ressemble pourtant toujours à une adaptation pour Android d'une appli iPhone, sans compter les bugs et plantages récurrents que je rencontrais avec...
Ça a peut-être changé depuis, mais à l'époque, c'était mal traduit, et quand tu lui disais de rester en anglais pour avoir des menus qui disent ce qu'ils veulent dire, ça ne marchait qu'une fois sur deux, tu n'avais pas la possibilité de choisir la couleur de la led de notifications, et ni même, si mes souvenirs sont bons, d'avoir des notifications étendues !!


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1950258
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-06-2015 à 17:10:59  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

Perso Viber, j'ai abandonné... L'appli n'est pas toute jeune et ressemble pourtant toujours à une adaptation pour Android d'une appli iPhone, sans compter les bugs et plantages récurrents que je rencontrais avec...
Ça a peut-être changé depuis, mais à l'époque, c'était mal traduit, et quand tu lui disais de rester en anglais pour avoir des menus qui disent ce qu'ils veulent dire, ça ne marchait qu'une fois sur deux, tu n'avais pas la possibilité de choisir la couleur de la led de notifications, et ni même, si mes souvenirs sont bons, d'avoir des notifications étendues !!


Perso, c'est What'sApp que j'ai viré, car beaucoup trop lourde pour mon smartphone
j'ai gardé Viber


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1950268
XVI Ames
Posté le 23-06-2015 à 17:21:19  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Perso, c'est What'sApp que j'ai viré, car beaucoup trop lourde pour mon smartphone
j'ai gardé Viber


C'est marrant, j'allais parler de WhatsApp justement... Je l'utilise depuis des années, j'ai hésité à arrêter après leur rachat par Facebook (et j'ai testé au passage Telegram : bien foutu, mais va convaincre tous tes amis de l'installer s'ils sont habitués à WhatsApp ou autre  :D ), et finalement je continue à l'utiliser, je ne la trouve pas lourde, même depuis l'ajout des appels voix, et je trouve qu'elle est très bien intégrée à Android (comme je reprochais à Viber, choix de la couleur de la led, différents modes de notification -popup ou non-, stable...)
Y a parfois des ratés, des messages qui tardent à partir, des trucs comme ça, qui me semblent plus fréquents depuis le rachat (j'attribue ça à un probable système d'archivage légal mis en place, qui peut engorger le trafic de temps en temps...)
Mais dans l'ensemble, ça fait le job, pour moi :spamafote:


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1950324
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-06-2015 à 18:16:44  profilanswer
 

Sinon prenez un smartphone 2014 hein :o
Moi j'ai constamment skype, viber, whatsapp, wechat et hanghouts pour chatter :o


---------------

n°1950330
XVI Ames
Posté le 23-06-2015 à 18:22:33  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Sinon prenez un smartphone 2014 hein :o
Moi j'ai constamment skype, viber, whatsapp, wechat et hanghouts pour chatter :o


Skype  [:tim_coucou:2]
Même déconnecté et les données de l'appli vidée, il continue de se connecter à Internet toutes les 4 secondes !
Wechat jamais testé, Hangouts je valide, il est là quand j'en ai besoin, ne me dérange pas le reste du temps  [:dao]


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1950410
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-06-2015 à 20:13:02  profilanswer
 

Perso j'ai voulu re tester whatsapp pour voir si plus de mes contacts l'avait, et il m'en affiche même pas la moitié alors que les formats de numéro sont bien les même pour tous. J'ai pas compris.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1950684
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 24-06-2015 à 08:12:09  profilanswer
 

c'est vrai qu'un Z3 compact c'est so 2010 :o :D  
 
cette enflure de Viber s'est relancée, poubelle.
 
 
Les onglets de Chrome qui disparaissent, toujours aucune piste ? :whistle:

n°1950720
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-06-2015 à 09:44:39  profilanswer
 

Sans jugement de valeur ou quoi que ce soit, à part à l'étranger dur un réseau Wi-Fi genre hôtel ou autre, qu'apporte un WhatsApp par rapport au SMS, MMS, et/ou mail un fois connecté ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1950721
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-06-2015 à 09:47:18  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Sans jugement de valeur ou quoi que ce soit, à part à l'étranger dur un réseau Wi-Fi genre hôtel ou autre, qu'apporte un WhatsApp par rapport au SMS, MMS, et/ou mail un fois connecté ?


pour un français rien ou presque
mais quand tu as beaucoup de contacts étrangers qui paient encore les sms à l'unité, ça peut être utile


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1950722
XVI Ames
Posté le 24-06-2015 à 09:47:27  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Sans jugement de valeur ou quoi que ce soit, à part à l'étranger dur un réseau Wi-Fi genre hôtel ou autre, qu'apporte un WhatsApp par rapport au SMS, MMS, et/ou mail un fois connecté ?


Bah c'est instantané :spamafote:
C'est un peu comme comparer msn/icq/aim de l'époque avec le mail...


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1950778
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-06-2015 à 11:08:32  profilanswer
 

Depuis quand les SMS sont différés ? Idem pour les mails, surtout pour des mobiles désormais connectés presque H24.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1950791
XVI Ames
Posté le 24-06-2015 à 11:19:16  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Depuis quand les SMS sont différés ? Idem pour les mails, surtout pour des mobiles désormais connectés presque H24.


1 ou 2 secondes pour arriver (voire plus), ce n'est pas instantané. C'est comme si tu demandais la différence entre parler à quelqu'un par téléphone, ou parler à quelqu'un en s'envoyant tour à tour des réponses par un fichier audio... Même si tu reçois rapidement chaque réponse, ce n'est pas aussi vivant et instantané qu'une discussion de vive voix


---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°1950801
indiana77
:o
Posté le 24-06-2015 à 11:28:06  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Sans jugement de valeur ou quoi que ce soit, à part à l'étranger dur un réseau Wi-Fi genre hôtel ou autre, qu'apporte un WhatsApp par rapport au SMS, MMS, et/ou mail un fois connecté ?

 

La discussion de groupe


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)