| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 21:08:35 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | haha le copier coller marche tout seul
|
toto408 free porn |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Y'a-t-il un moyen sur Android de connaître les fréquences utilisées par l'appareil?
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-06-2015 à 12:23:34 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ddong | Sur l'écran de verrouillage, je peux accéder au menu déroulant, voir les notifications, etc.. Je n'ai visiblement aucun paramètres dans la rom permettant de changer ça --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
make install | Vous savez si il y a moyen d'avoir des dicos alternatifs à ceux de Google ou d'AOSP pour le clavier ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 23-06-2015 à 09:18:56 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fafarex |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 09:29:43 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
make install |
|
fafarex |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | je suis parfois a moins de 100 Mo libre, et je vois pas ce qu'un jeu que je lance 3x l'an fait lancé, viber encore moins, napster guère, et ils ne se coupent pas pour autant...que ce soit pour la ram, l'UC ou la batterie, pour un usage ça doit être des restes de geek des années 2000 effectivement, où on OCait des JIUHB avec un WCooling à base de rad de bagnole, et où ça semblait logique à tous, de ne pas lancer de P2P+VLC+Winamp+une défrag, pendant que tu fragg à UT ou Q3 je me suis repenti depuis et je vais pas m'amuser à virer le moindre service, mais y'a un minimum et c'est justement la force que j'imagine dans android : pouvoir gérer tout ce que l'on souhaite, à différents niveaux si ya pas d'autre choix que désinstaller une appli pour pas qu'elle vive sa vie de débauche en toute impunité, autant rester sur iOs Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 23-06-2015 à 11:55:37 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 11:58:44 ![]()
|
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | fafarex, j'ai bien lu mais même en quittant Viber le process s'en bat et revient, on me voit connecté et je peux recevoir des appels (indésirés), si je l'utilisais régulièrement ce serait top comme alternative à "téléphone" mais ce n'est pas mon cas et il me force la main... les applis système je n'y touche pas par précaution, mais un jeu à la con (dobotcrash), je le virerai volontiers, je vais voir ce que Greenify permet Eowyn, pas de notification je vois comment désactiver mais "mode pas de démarrage" ça se gère en natif ou via une appli tierce ? Pour la disparition des onglets sous Chrome, quelqu'un a une petite idée ?? Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 23-06-2015 à 13:38:00 |
XVI Ames | Non mais en 35 réponses, personne ne lui a parlé de greenify ? Il hiberne tes applications à la volée, plus efficace que de tuer les tâches, puisqu'elles sont relancées automatiquement dans les secondes qui suivent --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XVI Ames | Perso Viber, j'ai abandonné... L'appli n'est pas toute jeune et ressemble pourtant toujours à une adaptation pour Android d'une appli iPhone, sans compter les bugs et plantages récurrents que je rencontrais avec... --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sinon prenez un smartphone 2014 hein --------------- |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | c'est vrai qu'un Z3 compact c'est so 2010 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sans jugement de valeur ou quoi que ce soit, à part à l'étranger dur un réseau Wi-Fi genre hôtel ou autre, qu'apporte un WhatsApp par rapport au SMS, MMS, et/ou mail un fois connecté ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Depuis quand les SMS sont différés ? Idem pour les mails, surtout pour des mobiles désormais connectés presque H24. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
indiana77 :o |
La discussion de groupe --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





