Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1950801
indiana77
:o
Posté le 24-06-2015 à 11:28:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kortex@HFR a écrit :

Sans jugement de valeur ou quoi que ce soit, à part à l'étranger dur un réseau Wi-Fi genre hôtel ou autre, qu'apporte un WhatsApp par rapport au SMS, MMS, et/ou mail un fois connecté ?

 

La discussion de groupe


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 24-06-2015 à 11:28:06  profilanswer
 

n°1950804
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-06-2015 à 11:30:06  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Sans jugement de valeur ou quoi que ce soit, à part à l'étranger dur un réseau Wi-Fi genre hôtel ou autre, qu'apporte un WhatsApp par rapport au SMS, MMS, et/ou mail un fois connecté ?


Discussion en groupe
envoi de vidéos / photos
appel vocal gratuit


---------------

n°1950806
toto408
free porn
Posté le 24-06-2015 à 11:32:43  profilanswer
 

Plein de smiley aussi !


---------------
OverClocking-Masters
n°1950878
make insta​ll
Posté le 24-06-2015 à 12:44:55  profilanswer
 

Le vrai problème c'est les MMS, c'est d'un autre temps ce bordel, taille très limitée, ça met 10 plombes à envoyer/recevoir/transiter...

n°1950930
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 24-06-2015 à 14:00:04  profilanswer
 

un dernier avantage à WA, la confirmation de réception/fiabilité, des SMS/MMS perdus à une époque c'était courant, surtout en étant entre réseau national et roaming :jap:

n°1950998
frensh pri​nce
Posté le 24-06-2015 à 16:05:04  profilanswer
 

Hello les gens, je cherche une application qui permet de régler le volume par application. Il y'avait bien AppVolume il y a quelques années, mais je n'ai rien trouvé de récent.
 
Une idée ?
 
Merci


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1951520
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 25-06-2015 à 13:47:38  profilanswer
 

Genre les vidéos porno sur mute? [:kirateo]

n°1951532
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-06-2015 à 13:57:33  profilanswer
 

les jeux auxquel il joue dans les chiottes au bural :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1951575
waddle
*
Posté le 25-06-2015 à 14:35:34  profilanswer
 

Hello la communauté :o
 
j'ai une question, je suis passé sous LP (5.0.2) et je trouve le système de notification vraiment naze... :sweat:  
je déteste les notifications sur le lock screen, ces bandeaux énormes en plein milieu j'aime pas du tout. Surtout que par exemple j'utilise une appli pour le réveil, et j'ai sans cesse ce bandeau sur le lock screen me donnant l'heure de la prochaine alarme...  
et puis si on laisse son tel 1h, on se retrouve avec un truc illisible, bref j'aime pas.
 
j'ai bien vu qu'on pouvait desactiver les notifications sur le lockscreen, mais du coup il n'y a même plus les mini notifications en haut à gauche sur la barre ... pas de petite enveloppe pour un sms etc... y'a t'il un moyen de virer les bandeaux du lockscreen tout en conservant les notifications en haut à gauche ??  
 
merci


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°1951604
Brigitte-B​edo
Posté le 25-06-2015 à 15:06:24  profilanswer
 

waddle a écrit :

Hello la communauté :o
 
j'ai une question, je suis passé sous LP (5.0.2) et je trouve le système de notification vraiment naze... :sweat:  
je déteste les notifications sur le lock screen, ces bandeaux énormes en plein milieu j'aime pas du tout. Surtout que par exemple j'utilise une appli pour le réveil, et j'ai sans cesse ce bandeau sur le lock screen me donnant l'heure de la prochaine alarme...  
et puis si on laisse son tel 1h, on se retrouve avec un truc illisible, bref j'aime pas.
 
j'ai bien vu qu'on pouvait desactiver les notifications sur le lockscreen, mais du coup il n'y a même plus les mini notifications en haut à gauche sur la barre ... pas de petite enveloppe pour un sms etc... y'a t'il un moyen de virer les bandeaux du lockscreen tout en conservant les notifications en haut à gauche ??  
 
merci


Sur une ROM stock chez moi c'est dans "Paramètres" / "Notifications" / "Si l'appareil est verrouillé" --> "N'afficher aucune notification"
 
Sinon si ta ROM n'est pas trop mal foutu, tu as aussi "Paramètres" "Notification" "Notifications des applications" et la tu peux choisir qui peut afficher des notifs sur l'écran de verrouillage et qui ne peut pas.
Tu pourras par exemple empêcher ton application réveil d'afficher son bandeau en permanence.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2015 à 15:06:24  profilanswer
 

n°1951607
waddle
*
Posté le 25-06-2015 à 15:14:08  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Sur une ROM stock chez moi c'est dans "Paramètres" / "Notifications" / "Si l'appareil est verrouillé" --> "N'afficher aucune notification"
 
Sinon si ta ROM n'est pas trop mal foutu, tu as aussi "Paramètres" "Notification" "Notifications des applications" et la tu peux choisir qui peut afficher des notifs sur l'écran de verrouillage et qui ne peut pas.
Tu pourras par exemple empêcher ton application réveil d'afficher son bandeau en permanence.


 
oui, j'ai vu ça. Mais ça vire également l’icône en haut à gauche :/
Du coup pour mon réveil, j'aime bien savoir quand il est activé ou pas quand même. Avec la petite icône en haut à gauche c'ets pratique et discret, mais le bandeau en plein milieu...  
pareil pour le reste, sur KK j'avais une petite notif en haut à gauche (pour un sms par exemple) et c'est tout, ensuite quand on déroule de haut en bas on avait un bandeau avec le début du SMS.  
Là j'ai le bandeau sur le lock screen.
 
je sais pas si j'arrive à me faire comprendre, mais je trouve ca tellement nul que je vais surement repasser en 4.4.4...  


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°1951612
Brigitte-B​edo
Posté le 25-06-2015 à 15:18:17  profilanswer
 

C'est bizarre, moi je peux virer les notifs sur le lockscreen en gardant celle de la barre d'état.

n°1951617
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-06-2015 à 15:21:00  profilanswer
 

Dites comment faire passer des fichiers plus gros que 4.5go et les lite sur une tablette ? Quel filetage choisir et quels sont les inconvénients svp.

n°1951628
waddle
*
Posté le 25-06-2015 à 15:29:42  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

C'est bizarre, moi je peux virer les notifs sur le lockscreen en gardant celle de la barre d'état.

 

Dans parametres, je n'ai pas "notifications" je suis obligé de passer par "son" puis "notifications" puis j'ai

 

- Ne pas déranger
- Ecran de verouillage (pour choisir: afficher toutes les notifs, masquer uniquement les notifs sensibles et masquer toutes les notifs)
- Applications (pour n'afficher aucune notifs venant de telle appli, ou contraire etre prioritaire sur le reste)

 

je suis sur CloudyG2 3.1 (LP 5.0.2)

 

J'ai vu sur un forum americain d'autres personnes se plaindre de ça egalement... pas forcement sur la même ROM que moi


Message édité par waddle le 25-06-2015 à 15:36:20

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°1951655
Brigitte-B​edo
Posté le 25-06-2015 à 16:13:38  profilanswer
 

Et quand tu choisis "masquer toutes les notifs" dans le menu écran de veille, ça t'enlève aussi les notifications de la barre d'état ?
 
Si oui je ne sais pas quoi te dire, je n'ai ni le même téléphone ni la même ROM que toi.

n°1951668
waddle
*
Posté le 25-06-2015 à 16:26:40  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Et quand tu choisis "masquer toutes les notifs" dans le menu écran de veille, ça t'enlève aussi les notifications de la barre d'état ?
 
Si oui je ne sais pas quoi te dire, je n'ai ni le même téléphone ni la même ROM que toi.


 
oui... c'est pas terrible je trouve.
on verra sur une prochaine MaJ


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°1951784
Moundir
Posté le 25-06-2015 à 19:47:15  profilanswer
 

Bonjour,  
sur kitkat, j'utilisais une feature peu connue mais très sympa -> utiliser son smartphone comme recepteur bluetooth afin que tout le son de son ordinateur soit transmis à son téléphone :love: .
 
Je n'arrive pas à retrouver cette fonctionnalité sur Lollipop, une idée ? merci :hello:

n°1952132
frensh pri​nce
Posté le 26-06-2015 à 12:08:31  profilanswer
 

tombig a écrit :

Genre les vidéos porno sur mute? [:kirateo]


Eife a écrit :

les jeux auxquel il joue dans les chiottes au bural :o


Ça aurait pu :o

 

Non en fait mon application GPS, n'est pas très audible si j'écoute de la zic en même temps.
D'où le besoin de gérer le volume par app.

 

Apparemment ya moyen de créer des profils avec Tasker, mais c'est pas vraiment plug'n play.


Message édité par frensh prince le 26-06-2015 à 12:08:53

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1952133
frensh pri​nce
Posté le 26-06-2015 à 12:10:32  profilanswer
 

Sinon je recherche une autre app :
Une application qui indiquerait lorsqu'une app vient de planter/se fermer toute seule.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1952141
glassman
C'est pas faux
Posté le 26-06-2015 à 12:26:46  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Sinon je recherche une autre app :
Une application qui indiquerait lorsqu'une app vient de planter/se fermer toute seule.


 
Ca s'appelle un OS :o
(En tout cas, je peux activer ça en mode développeur)

n°1952149
frensh pri​nce
Posté le 26-06-2015 à 12:41:04  profilanswer
 

glassman a écrit :


 
Ca s'appelle un OS :o
(En tout cas, je peux activer ça en mode développeur)


J'ai mon application Tomtom qui se ferme toute seule, sans raison apparente.
Même pas de crash, rien.
 
J'essaye sans succès de comprendre pourquoi.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1952151
glassman
C'est pas faux
Posté le 26-06-2015 à 12:47:40  profilanswer
 

Elle est en tâche de fond ou pas ?
Parce que en mode développeur, tu as une case "Afficher tous les message ANRP" ou équivalent. Ca te colle un toast à chaque fois qu'une appli plante, même en arrière plan.
 
Et c'est sur quel tel ? (Tu l'as peut-être déjà dit, pas suivi)
 
Tu peux aussi essayer logcat.


Message édité par glassman le 26-06-2015 à 12:48:12
n°1952159
frensh pri​nce
Posté le 26-06-2015 à 13:03:08  profilanswer
 

Le phone est un moto 4G 2egen sous lolipop.
L’écran est éteint, donc en tache de fond ouais.
 
J'ai vérifié avec App monitor, et l'ampli ne crash pas.
Elle se ferme juste.
Je me demande d'ailleurs si c'est pas l'OS qui décide de la fermer pour économiser du jus.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1952162
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2015 à 13:06:14  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Le phone est un moto 4G 2egen sous lolipop.
L’écran est éteint, donc en tache de fond ouais.
 
J'ai vérifié avec App monitor, et l'ampli ne crash pas.
Elle se ferme juste.
Je me demande d'ailleurs si c'est pas l'OS qui décide de la fermer pour économiser du jus.


Tu utilises TomTom avec l'écran éteint ? :o
Ca serait pas mieux écran allumé quitte à investir un gros 5e dans un chargeur allume-cigare ? :o


---------------

n°1952166
frensh pri​nce
Posté le 26-06-2015 à 13:10:43  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Tu utilises TomTom avec l'écran éteint ? :o
Ca serait pas mieux écran allumé quitte à investir un gros 5e dans un chargeur allume-cigare ? :o


Je l'utilise en moto, uniquement avec les instructions vocales.
Ce qui est parfait, lorsque l’application ne plante pas :o


Message édité par frensh prince le 26-06-2015 à 13:10:57

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1952175
frensh pri​nce
Posté le 26-06-2015 à 13:19:36  profilanswer
 


Ben y'a une option pour permettre l’exécution en arrière plan.
Et sur les 4 que j'ai d’installée, c'est la seule à se fermer :o


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1952226
frensh pri​nce
Posté le 26-06-2015 à 14:08:01  profilanswer
 

Après divers tests et vérifications, l'application se ferme après 180s sans activité et écran éteins.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1952228
glassman
C'est pas faux
Posté le 26-06-2015 à 14:08:59  profilanswer
 

Si c'est aussi précis, je pense que c'est volontaire...

n°1952245
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2015 à 14:25:14  profilanswer
 

frensh prince a écrit :

Après divers tests et vérifications, l'application se ferme après 180s sans activité et écran éteins.


Je pense avoir vu passer un module Xposed qui permet de couper l'écran tout en faisant croire aux apps qu'il est allumé...

 

http://www.xda-developers.com/scre [...] sed-xdatv/


Message édité par Olivie le 26-06-2015 à 14:29:57

---------------

n°1952248
frensh pri​nce
Posté le 26-06-2015 à 14:29:57  profilanswer
 


Sans doute, mais c'est la seule app GPS qui fait ça.
Et sans possibilité de le désactiver...
 
En utilisation guidage vocale uniquement, si on s’arrête à un long feu rouge voir devant des travaux, l'app quittera sans crier garde :o


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1952261
frensh pri​nce
Posté le 26-06-2015 à 14:44:08  profilanswer
 


Je serrais d'accord si le délai était de 10mn au lieu de 3.
 

Citation :

Je pense avoir vu passer un module Xposed qui permet de couper l'écran tout en faisant croire aux apps qu'il est allumé...
 http://www.xda-developers.com/scre [...] sed-xdatv/


Merci :jap:  
J'ai trouvé une appli parfaite pour ça, Screen Standby, mais root only.


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1952802
jmb74
Miaou
Posté le 28-06-2015 à 12:56:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je vais laisser une tablette à ma fille de 11 ans, mais j'aimerais qu'elle ne puisse pas télécharger d'applis seule sans mon accord.
Pour cela j'aimerais que toute demande de téléchargement d'applis (gratuite ou payante) demande un mot de passe, mais je n'arrive pas à régler ce paramètres.
Dans les paramètres du Play Store j'ai bien activé l'option "Exiger l'authentification pour les achats", mais force est de constater que ca ne demande rien pour une application gratuite.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème svp?
Merci d'avance :)


---------------
old feedback
n°1952813
jmb74
Miaou
Posté le 28-06-2015 à 13:11:31  profilanswer
 

Peut-être.. ou pas :)
 
Elle est un peu filoute, j'aimerais autant mettre un minimum de "barrières", au moins au début.


---------------
old feedback
n°1952825
jmb74
Miaou
Posté le 28-06-2015 à 13:31:46  profilanswer
 

Merci tout de même de tes réponses.
 
J'ai installé Norton Family, ca me permets au moins de surveiller sn activité (temps passé dessus, applis installées/utilisées, sites visités). Ca me permettra de suivre ce qu'elle fait sans être derrière son dos :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 28-06-2015 à 13:31:56

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  354  355  356  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)