| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
La discussion de groupe --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 11:28:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toto408 free porn |
make install | Le vrai problème c'est les MMS, c'est d'un autre temps ce bordel, taille très limitée, ça met 10 plombes à envoyer/recevoir/transiter... |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | un dernier avantage à WA, la confirmation de réception/fiabilité, des SMS/MMS perdus à une époque c'était courant, surtout en étant entre réseau national et roaming |
tombig Il est où mon avion? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 15:06:24 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Brigitte-Bedo | C'est bizarre, moi je peux virer les notifs sur le lockscreen en gardant celle de la barre d'état. |
gaymer's Modayrateur | Dites comment faire passer des fichiers plus gros que 4.5go et les lite sur une tablette ? Quel filetage choisir et quels sont les inconvénients svp. |
waddle * |
Dans parametres, je n'ai pas "notifications" je suis obligé de passer par "son" puis "notifications" puis j'ai - Ne pas déranger je suis sur CloudyG2 3.1 (LP 5.0.2) J'ai vu sur un forum americain d'autres personnes se plaindre de ça egalement... pas forcement sur la même ROM que moi Message édité par waddle le 25-06-2015 à 15:36:20 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
frensh prince |
Non en fait mon application GPS, n'est pas très audible si j'écoute de la zic en même temps. Apparemment ya moyen de créer des profils avec Tasker, mais c'est pas vraiment plug'n play. Message édité par frensh prince le 26-06-2015 à 12:08:53 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
glassman C'est pas faux |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 26-06-2015 à 13:10:57 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
glassman C'est pas faux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
http://www.xda-developers.com/scre [...] sed-xdatv/ Message édité par Olivie le 26-06-2015 à 14:29:57 --------------- |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
jmb74 Miaou | Bonjour à tous,
--------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Peut-être.. ou pas --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Merci tout de même de tes réponses.
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 28-06-2015 à 13:31:56 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





