| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Reprise du message précédent :
C'est aussi ce qu'ils disent sur droidforum. Le tri se fait sur le numero imei. Mais on peut apparament envoyer son numero imei a moto pour qu'ils ouvrent l'acces... enfin j'ai pas tout compris, mais ca doit etre possible. Message édité par Drdrake le 21-12-2009 à 09:39:17 |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 09:36:22 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Bon, je viens de jouer qq minutes avec un Nexus de Google... Juste un mot : WOW !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah, et t'a pas plus d'info ?
--------------- à 2° du décrochage |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
Bruce Music 4 your ears! |
Message cité 1 fois Message édité par Bruce le 22-12-2009 à 14:27:22 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Le Taz |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 14:26:47 ![]() ![]() |
Le Taz | Merci bien
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 22-12-2009 à 15:49:27 |
technos |
benelli tnt |
miragef1 Ultima ratio regnum | L'a l'air sympa. Tu me l'envoie en chronopost que je le teste avant noel ? (j te file mon adresse par mp) |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
benelli tnt |
Message cité 2 fois Message édité par benelli tnt le 22-12-2009 à 17:32:56 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Le Taz | I stay tuned !!!! |
benelli tnt |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Hop, vu que c pas encore sur le journal du geek --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Ouep, c'est idem milestone, mis a part l'usb qui est standard sur le milestone. T'es sur que c'es pas un micro usb?
|
benelli tnt | Tu peux copier le user agent please car c'est trop long a recopier correctement ?
Message cité 1 fois Message édité par benelli tnt le 22-12-2009 à 22:26:37 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Bruce Music 4 your ears! | Ha oui, donc la batterie : 1400 mAh
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
benelli tnt |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | T'as un lien? je vais le faire sur le milestone... Edit: c'est développé pour du qualcomm, ca pourra jamais marché sur un TI... La comparaison est deja vue. Quand t(auras un bench vraiment open-gl, on retestera. Soit dit en passant, c'est un peu exagéré d'appelé open-GL une appli qui est faite pour un chip en particulier... Edit2: je confirme, ca marche pas bien du tout, les textures passent pas... Message cité 1 fois Message édité par Drdrake le 22-12-2009 à 22:40:38 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bath66 @#! |
Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 22-12-2009 à 22:41:23 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Bon oui c'est micro-USB on dirait... ça ressemble bcp à ça : http://www.intomobile.com/images/2 [...] g_3995.jpg
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
bath66 @#! | Ben c'est le truc qui va etre normalisé par la comission européenne je crois, ca sera pas du mini mais du micro usb...
Message cité 1 fois Message édité par bath66 le 22-12-2009 à 22:48:45 --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





