Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°431712
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 21-12-2009 à 09:36:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kessen a écrit :

j'ai scanné l'appli avec barcode scanner et je la vois (bouygues / milestone si ça a une importance)

 

certaines appli android pourraient être protégées et donc n'être vues que par un mobile agréé par google et de préférence vendu par un opérateur. cette censure ne toucherait que les mobiles désimlockés:
https://supportforums.motorola.com/thread/19377
http://www.expansys.de/ft.aspx?k=122362
http://www.google.com/support/foru [...] 4217&hl=en

 

C'est aussi ce qu'ils disent sur droidforum. Le tri se fait sur le numero imei. Mais on peut apparament envoyer son numero imei a moto pour qu'ils ouvrent l'acces... enfin j'ai pas tout compris, mais ca doit etre possible.
Sinon, perso je la voit cette appli, mais elle est payante...


Message édité par Drdrake le 21-12-2009 à 09:39:17
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 09:36:22  profilanswer
 

n°432170
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 10:59:52  profilanswer
 

Bon, je viens de jouer qq minutes avec un Nexus de Google... Juste un mot : WOW !
 
C'est hyper fluide, beau, simple... Je veux je veux je veux !!! lol
 
Malheureusement c'est pas le mien :(


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432224
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 22-12-2009 à 12:06:51  profilanswer
 

Ah, et t'a pas plus d'info ?
N'importe quoi comme info, je m'en contenterai [:greg2]


---------------
à 2° du décrochage
n°432225
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 22-12-2009 à 12:07:02  profilanswer
 

Rho le gros troll...

n°432227
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 12:12:45  profilanswer
 

The_monk a écrit :

Ah, et t'a pas plus d'info ?
N'importe quoi comme info, je m'en contenterai [:greg2]


 
Bha c pas mon tel, un collègue dont la femme travaille chez Google... Du coup il l'a amené today.
 
L'interface est super fluide, c'est du Android 2.1, il y a 5 écrans au lieu de 3 sur la home, un bouton en forme de grille au milieu pour faire apparaître la liste des appli, des petits boutons qui sont successivement 0, 1, 2, 3 ou 4 cubes de chaque côté permettant d'aller à la page précédente/suivante sur la home.
Le menu des applications a un petit effet "3D" en haut et en bas (difficile à décrire).
 

Drdrake a écrit :

Rho le gros troll...


 
J'essaye de faire qq photos avec mon Hero cet aprèm ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432236
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 12:45:36  profilanswer
 

http://bheller.com/old/images/NexusGoogleAndroid/IMAG0024.jpg
http://bheller.com/old/images/NexusGoogleAndroid/IMAG0025.jpg
http://bheller.com/old/images/NexusGoogleAndroid/IMAG0026.jpg


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432238
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 22-12-2009 à 12:56:42  profilanswer
 

Tu devrais ptet cacher le code barre, 'fin je sas pas ce que ça représente, c'est ptet l'id de la proprio du tel.
Sinon les boutons tactiles répondent bien ? c'est du capacitif aussi ?


---------------
à 2° du décrochage
n°432272
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 14:01:46  profilanswer
 

The_monk a écrit :

Tu devrais ptet cacher le code barre, 'fin je sas pas ce que ça représente, c'est ptet l'id de la proprio du tel.
Sinon les boutons tactiles répondent bien ? c'est du capacitif aussi ?


Je crois que c'est le même code sur chaque tel... Enfin il me semble. En tout cas oui c'est capacitif et super réactif. Tant les boutons en façade que le reste.
 
edit : pour le code, ça renvois sur Android.com ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 22-12-2009 à 14:27:22

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432286
Le Taz
Posté le 22-12-2009 à 14:23:58  profilanswer
 

Un p'tit screen du menu système, svp ?

n°432289
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 14:26:47  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

Un p'tit screen du menu système, svp ?


J'essaye de faire qq screenshot cet aprèm si je peux... [:spamafote]


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 14:26:47  profilanswer
 

n°432359
Le Taz
Posté le 22-12-2009 à 15:48:01  profilanswer
 

Merci bien :) :jap:
 
Un screen aussi avec le téléphone en main stp, pour se rendre compte de la taille de celui-ci...........
 

Spoiler :

.......et accessoirement relever les empreintes digitales [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 22-12-2009 à 15:49:27
n°432366
technos
Posté le 22-12-2009 à 15:55:52  profilanswer
 

ou a cote du hero?

n°432368
benelli tn​t
Posté le 22-12-2009 à 16:00:32  profilanswer
 
n°432369
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 22-12-2009 à 16:01:39  profilanswer
 

L'a l'air sympa. Tu me l'envoie en chronopost que je le teste avant noel ? (j te file mon adresse par mp)  :o  
 
Pardon --> []
 
 
Par rapport au hero, c'est beaucoup plus fluide ?

n°432384
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 16:18:19  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

Merci bien :) :jap:
 
Un screen aussi avec le téléphone en main stp, pour se rendre compte de la taille de celui-ci...........
 

Spoiler :

.......et accessoirement relever les empreintes digitales [:gordon shumway]



 
lol J'essaye de faire ça :) Mais il est plus fin que l'iPhone, et un peu plus grand que le Hero.
 

technos a écrit :

ou a cote du hero?


 
J'ai un iphone 3G aussi pour faire la photo, vais pouvoir faire ça :p
 


 
 :sol:  
 

miragef1 a écrit :

L'a l'air sympa. Tu me l'envoie en chronopost que je le teste avant noel ? (j te file mon adresse par mp)  :o  
 
Pardon --> []
 
 
Par rapport au hero, c'est beaucoup plus fluide ?


 
En toute franchise, TRES largement ! Mais sorti des effets 3D du menu, c'est moins sexy que Sense ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432396
benelli tn​t
Posté le 22-12-2009 à 16:33:27  profilanswer
 

Bruce a écrit :


edit : pour le code, ça renvois sur Android.com ;)


 
C'est censé renvoyé vers un jeu réservé au Nexus One mais il semble qu'il pose des problèmes (Error 404)!
 
http://www.android.com/holidays/
 
Pour voir la page s'afficher correctement, il faut utiliser user agent switcher en mettant Nexus One mais je n'arrive pas à jouer pour l'instant  :cry:
 
Edit : avec SAFARI cela fonctionne  :D
 
http://www.android.com/holidays/img/bigdroids/droid6.png

Message cité 2 fois
Message édité par benelli tnt le 22-12-2009 à 17:32:56
n°432405
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 16:49:54  profilanswer
 

benelli tnt a écrit :


 
C'est censé renvoyé vers un jeu réservé au Nexus One mais il semble qu'il pose des problèmes (Error 404)!
 
http://www.android.com/holidays/
 
Pour voir la page s'afficher correctement, il faut utiliser user agent switcher en mettant Nexus One mais je n'arrive pas à jouer pour l'instant  :cry:


Je check ce soir depuis le nexus :p
 
Je vais le ré-avoir qq minutes tout à l'heure, plus d'info à venir ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432409
Le Taz
Posté le 22-12-2009 à 16:52:02  profilanswer
 

I stay tuned !!!!

n°432414
benelli tn​t
Posté le 22-12-2009 à 16:55:56  profilanswer
 

Bruce a écrit :


Je check ce soir depuis le nexus :p
 
Je vais le ré-avoir qq minutes tout à l'heure, plus d'info à venir ;)


 
Si tu peux récupérer l'user agent précis en allant sur ce site cela pourrait être intéressant  :whistle:  

n°432422
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 17:17:30  profilanswer
 

benelli tnt a écrit :


 
Si tu peux récupérer l'user agent précis en allant sur ce site cela pourrait être intéressant  :whistle:  


Pas besoin de ce site lol... Un phpinfo... :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432532
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 22:14:22  profilanswer
 

Hop, vu que c pas encore sur le journal du geek ;)
 
Bon voilà j’ai ajouté de nouvelles photos ici : http://www.bheller.com/old/images/NexusGoogleAndroid/
 
Il y a des screen écran, ainsi qu’un comparatif de taille avec le HTC Hero et l’iPhone 3G.
 
J’ai également fait un comparatif rapide de la qualité des photos prises par chacun des appareils (le nom de fichier est explicite). Attention, photos prises sans flash !
 
J’ai uploadé une vidéo youtube de 5 minutes d’utilisation, filmé avec le HTC Hero donc… Bon la qualité est pas top :/
http://www.youtube.com/watch?v=1CJFdG-MARw
 
Alors pour répondre aux questions qu’on m’a posé ici et là :
 
Pas de multitouch apparemment :(
Pas de flash dans le navigateur web :(
Je n’ai pas pu tester neocore pour la 3D, mais vu la fluidité générale, je pense que ça sera un meilleur score que tous les android existant.
Il y a un flash pour l’appareil photo !
Il est plus fin que l’iPhone 3G, même taille en dehors.
Il a un port propriétaire, pas un USB standard :(
Prise jack 3.5″ pour le son :)
Bouton du même genre que sur l’iphone en haut pour allumer/éteindre l’écran.
5 “home” sur Android 2.1. Bouton central pour afficher les applications avec un effet 3D sympa. Et 2 boutons de chaque côté pour passer aux écrans précédent / suivant.
Par contre j’ai pas trouvé de bouton d’appel… Étrange ! Il faut lancer l’application appel… Peu pratique.
C’est TRES TRES TRES fluide ! Vous le verrez sur la vidéo, mais ça pulse ! Bien plus que mon Hero ou que le 3G !
Exchange natif (avec push)
Appareil photo très rapide, zoom optique (on dirait, à vérifier), bonne qualité.
Les boutons du bas sont très réactifs aussi, j’ai un peu de mal sur la vidéo car je filme en même temps :)
 
Voilà, déjà pas mal d’infos… Hésitez pas à demander !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432534
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 22-12-2009 à 22:21:36  profilanswer
 

Ouep, c'est idem milestone, mis a part l'usb qui est standard sur le milestone. T'es sur que c'es pas un micro usb?

n°432535
benelli tn​t
Posté le 22-12-2009 à 22:23:40  profilanswer
 

Tu peux copier le user agent please car c'est trop long a recopier correctement ?
 
P.S. : tu es quand même allé sur mon lien en loucedé  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par benelli tnt le 22-12-2009 à 22:26:37
n°432536
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 22:24:11  profilanswer
 

Drdrake a écrit :

Ouep, c'est idem milestone, mis a part l'usb qui est standard sur le milestone. T'es sur que c'es pas un micro usb?


Bha, non... Là tu as un Snapdragon à 1 ghz... Et heu... ça change TOUT !
 
Sinon oui, j'ai essayé de brancher mon cable mini-USB... No way. C'est une fiche plus plate... :/


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432538
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 22:25:13  profilanswer
 

benelli tnt a écrit :

Tu peux copier le user agent please car c'est trop long a recopier correctement ?


Heu, bha là je l'ai plus sous la main :(


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432539
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 22-12-2009 à 22:28:17  profilanswer
 

Bruce a écrit :


Bha, non... Là tu as un Snapdragon à 1 ghz... Et heu... ça change TOUT !


 
Je pense pas parce que l''ensemble des animations sont géré par ds accelerateurs graphique, et que les 2 Soc en ont.

n°432540
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 22:28:47  profilanswer
 

Ha oui, donc la batterie : 1400 mAh
Fourni avec une microSD de 4 Go


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432541
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 22:29:46  profilanswer
 

Drdrake a écrit :


 
Je pense pas parce que l''ensemble des animations sont géré par ds accelerateurs graphique, et que les 2 Soc en ont.


Non... Snapdragon est justement un tout en un. Et tous les utilisateurs sur le web disent qu'il est nettement plus rapide que le Droid/milestone :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432544
benelli tn​t
Posté le 22-12-2009 à 22:32:07  profilanswer
 

Tu as une IP en espagne ?

n°432545
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 22-12-2009 à 22:32:23  profilanswer
 

Un Soc est un ensemble de "cpu", l'omap a des accelerateur d'affiche et d'affichage, et le snap aussi. Et de generation equivalente, ils doivent avoir a peu pres les meme perf.  
Met un 2.1 sur un droid, t'auras la meme chose. La difference se verra sur tout ce qui tourne en cache. Sinon, t'as la latence memoire, ...
 
Je viens de tester la difference de perf entre 720MHz et 1.0Ghz sur un A9, et bah c'est pas enorme... Je pense que c'est la meme chose sur le A8.

n°432546
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 22:35:03  profilanswer
 

benelli tnt a écrit :

Tu as une IP en espagne ?


wifi d'entreprise... Donc bon ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432548
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 22:35:50  profilanswer
 

Drdrake a écrit :

Un Soc est un ensemble de "cpu", l'omap a des accelerateur d'affiche et d'affichage, et le snap aussi. Et de generation equivalente, ils doivent avoir a peu pres les meme perf.  
Met un 2.1 sur un droid, t'auras la meme chose. La difference se verra sur tout ce qui tourne en cache. Sinon, t'as la latence memoire, ...
 
Je viens de tester la difference de perf entre 720MHz et 1.0Ghz sur un A9, et bah c'est pas enorme... Je pense que c'est la meme chose sur le A8.


Penses ce que tu veux. Si j'arrive à le récupérer et à installer neocore le débat sera clos :p


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432549
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 22-12-2009 à 22:36:16  profilanswer
 

T'as un lien? je vais le faire sur le milestone... :D.

 

Edit: c'est développé pour du qualcomm, ca pourra jamais marché sur un TI... La comparaison est deja vue. Quand t(auras un bench vraiment open-gl, on retestera. Soit dit en passant, c'est un peu exagéré d'appelé open-GL une appli qui est faite pour un chip en particulier...

 

Edit2: je confirme, ca marche pas bien du tout, les textures passent pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Drdrake le 22-12-2009 à 22:40:38
n°432550
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 22:37:10  profilanswer
 

Drdrake a écrit :

T'as un lien? je vais le faire sur le milestone... :D.


Cherche neocore android : http://fr.androlib.com/android.app [...] e-BwF.aspx


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432554
bath66
@#!
Posté le 22-12-2009 à 22:40:51  profilanswer
 

Bruce a écrit :


Bha, non... Là tu as un Snapdragon à 1 ghz... Et heu... ça change TOUT !
 
Sinon oui, j'ai essayé de brancher mon cable mini-USB... No way. C'est une fiche plus plate... :/


 
C'est peu-etre un port micro-usb comme sur le milestone ?
Pour confirmer (ou pas) cela, ca serai possible que tu fasses une photo du coté ou ya le port ?

Message cité 1 fois
Message édité par bath66 le 22-12-2009 à 22:41:23

---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
n°432555
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 22:42:17  profilanswer
 

bath66 a écrit :


 
C'est peu-etre un port micro-usb comme sur le milestone ?
Pour confirmer (ou pas) cela, ca serai possible que tu fasses une photo du coté ou ya le port ?


Hum, c quoi ce format ? :/
 
C possible que ça soit ça car j'ai lu ça sur d'autres sites après recherche... Mais c'est quand même moins pratique :(


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432558
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 22:43:48  profilanswer
 

Bon oui c'est micro-USB on dirait... ça ressemble bcp à ça : http://www.intomobile.com/images/2 [...] g_3995.jpg


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432560
bath66
@#!
Posté le 22-12-2009 à 22:44:21  profilanswer
 

Ben c'est le truc qui va etre normalisé par la comission européenne je crois, ca sera pas du mini mais du micro usb...
J'avais déja vu ce port la sur un APN de chez sony il me semble.
EDIT: confirmation pour le micro-usb en standard sur les tels -> http://ec.europa.eu/enterprise/new [...] 41&lang=fr

Message cité 1 fois
Message édité par bath66 le 22-12-2009 à 22:48:45

---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
n°432569
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 23:00:22  profilanswer
 

bath66 a écrit :

Ben c'est le truc qui va etre normalisé par la comission européenne je crois, ca sera pas du mini mais du micro usb...
J'avais déja vu ce port la sur un APN de chez sony il me semble.
EDIT: confirmation pour le micro-usb en standard sur les tels -> http://ec.europa.eu/enterprise/new [...] 41&lang=fr


 :jap: Merci pour l'info. Bon, on va devoir acheter de nouveaux câbles mais au moins ça devrait rester ainsi un moment ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432578
Piksou
Posté le 22-12-2009 à 23:33:53  profilanswer
 

Le cable ça fera 2$ sur DealExtreme, ça devrait pas nous tuer :)


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°432585
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 23:48:57  profilanswer
 

benelli tnt a écrit :


 
C'est censé renvoyé vers un jeu réservé au Nexus One mais il semble qu'il pose des problèmes (Error 404)!
 
http://www.android.com/holidays/
 
Pour voir la page s'afficher correctement, il faut utiliser user agent switcher en mettant Nexus One mais je n'arrive pas à jouer pour l'instant  :cry:
 
Edit : avec SAFARI cela fonctionne  :D
 
http://www.android.com/holidays/im [...] droid6.png


User agent qui va bien : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.1; fr-fr; Nexus One Build/ERD79) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)