| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 23:48:57 ![]() ![]() |
benelli tnt |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
kaloskagatos | Un application prometteuse pour les abonnés free :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
enorme quand ca sera fini. Pour le moment, seule la consultation du repondeur a distance fonctionne. Message édité par Drdrake le 26-12-2009 à 12:13:05 |
pigeon_man | Hello,
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Quelqu'un connais une bonne appli qui permet de voir les applications qui se lancent au démarrage ou de temps à autre ? Et pouvoir les bloquer évidement ? --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Je me répond tout seul, il y a 2 appli :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
newbie_argent | Salut , j'aurais un service a vous demander, en fait depuis quelque temps je vois plus l'application tennis livescores sur le market http://www.androlib.com/android.ap [...] s-wqn.aspx Alors je voulais savoir si vous la voyiez sur le market et si oui , ou si vous l'avez deja installée et que vous avez mybackup pro quelqu'un pourrait uploader quelque part le fichier .apk obtenu avec mybackup pro . Merci Message édité par newbie_argent le 28-12-2009 à 12:55:33 |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 12:53:59 ![]() ![]() |
sixpack | tjs pas de date pour un tomtom sous n'android?
|
Raito33 | Aucune idée pour Tomtom, Google navigation est pas mal en tout cas.
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Raito33 | Ah, j'avais pas vu qu'un topic dédié avait été créé sur le Nexus, désolé. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bonjour,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si certains voient des choses qui manquent à la première page, n'hésitez pas à me le signaler --------------- |
Kessen | on parle des jeux dans ce sujet, ou un autre sujet dédié a été créé ? |
Bruce Music 4 your ears! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaloskagatos | Est-ce qu'il existe une appli qui permet de mettre à jour toutes les applis automatiquement? http://atrackdog.a0soft.com/ oblige à faire comme sur le market, cliquer sur chaque appli nécessitant une mise à jour...
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Raito33 |
newbie_argent | suffit de copier tes fichiers normalement. |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
unhunter TP forever |
Shogun2002 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | heu, il existe une appli qui met à jour les autres applis ? |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Raito33 | A priori non, car l'affichage des SMS sur Sense et sur Android "classique" n'est pas le même. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | coucou ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
pigeon_man | Hello,
Perso j'ai bien "sweeter home preview" sur le market ! Je suis avec android 2.0, peut être que l'appli est pas compatible avec 1.5. Je sais pas quelle version tu as, mais par exemple Home++ ne fonctionne que sur des appareils avec Android 1.6 au minimum, ça peut etre pareil. Message édité par pigeon_man le 08-01-2010 à 21:24:26 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | hum, possible, je suis sous 1.5 Message édité par -the_unforgiven- le 10-01-2010 à 01:21:07 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Karma-design | Le market android est il rempli de versions Lite à la AppStore ?
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





