Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°432585
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2009 à 23:48:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benelli tnt a écrit :


 
C'est censé renvoyé vers un jeu réservé au Nexus One mais il semble qu'il pose des problèmes (Error 404)!
 
http://www.android.com/holidays/
 
Pour voir la page s'afficher correctement, il faut utiliser user agent switcher en mettant Nexus One mais je n'arrive pas à jouer pour l'instant  :cry:
 
Edit : avec SAFARI cela fonctionne  :D
 
http://www.android.com/holidays/im [...] droid6.png


User agent qui va bien : Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.1; fr-fr; Nexus One Build/ERD79) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 23:48:57  profilanswer
 

n°432646
benelli tn​t
Posté le 23-12-2009 à 10:42:54  profilanswer
 
n°432664
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-12-2009 à 11:21:17  profilanswer
 


Comme quoi, la drogue... ça n'arrive pas qu'aux autres ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°432751
kaloskagat​os
Posté le 23-12-2009 à 14:43:16  profilanswer
 

Un application prometteuse pour les abonnés free :
http://www.android-software.fr/freeboxmobile


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°432812
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 23-12-2009 à 16:49:49  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Un application prometteuse pour les abonnés free :
http://www.android-software.fr/freeboxmobile


Celle la , c'est enorme!!  :bounce:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :D

 

enorme quand ca sera fini. Pour le moment, seule la consultation du repondeur a distance fonctionne.


Message édité par Drdrake le 26-12-2009 à 12:13:05
n°433177
pigeon_man
Posté le 25-12-2009 à 02:55:05  profilanswer
 

Hello,
Un petit retour sur l'appli WaveSecure, qui permet de backup/restaurer ses contact et sms, locker ou localiser son téléphone en cas de perte ou vol (compte à vie gratos jusqu'a fin janvier pour les tel android, profitez en :p)...
Je suis passé sur une rom custom pour mon htc hero et j'en ai profité pour tester le backup de sms/contact via WaveSecure et le backup d'applis via Astro file manager.
 
WaveSecure nous propose de travailler depuis leur site web ou directement via l'application sur le mobile.
 
Mais en pratique le backup via le site ne fonctionne pas vraiment (chez moi en tout cas), faut passer par l'application sur le téléphone (que j'ai du retélécharger sur le market, l'apk que j'avais backup avec astro voulait absolument que je creer un nouveau compte).
 
Donc, via l'appli du téléphone exclusivement, le backup et surtout la restauration des sms marche très bien (pas de mms parcontre) !
La restauration des contacts est cependant un peu foireuse... normalement depuis le site web on peut choisir certains contacts particuliers à restaurer (par exemple si on veut restaurer seulement les contacts "téléphone", vu que les contacts google sont deja synchro), mais la encore, ça marche pas chez moi. Et si je lance le backup depuis l'appli (en me disant que tant pis, je supprimerais les doublons derrière), ça marche à moitié pour 3/4 personnes avant que l'appli crash.
 
Voilou vite fait, bien content au final pour le backup des sms, mais pas vraiment utilisable pour celui des contacts.

n°433204
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-12-2009 à 12:53:40  profilanswer
 

pigeon_man a écrit :

Hello,
Un petit retour sur l'appli WaveSecure, qui permet de backup/restaurer ses contact et sms, locker ou localiser son téléphone en cas de perte ou vol (compte à vie gratos jusqu'a fin janvier pour les tel android, profitez en :p)...
Je suis passé sur une rom custom pour mon htc hero et j'en ai profité pour tester le backup de sms/contact via WaveSecure et le backup d'applis via Astro file manager.
 
WaveSecure nous propose de travailler depuis leur site web ou directement via l'application sur le mobile.
 
Mais en pratique le backup via le site ne fonctionne pas vraiment (chez moi en tout cas), faut passer par l'application sur le téléphone (que j'ai du retélécharger sur le market, l'apk que j'avais backup avec astro voulait absolument que je creer un nouveau compte).
 
Donc, via l'appli du téléphone exclusivement, le backup et surtout la restauration des sms marche très bien (pas de mms parcontre) !
La restauration des contacts est cependant un peu foireuse... normalement depuis le site web on peut choisir certains contacts particuliers à restaurer (par exemple si on veut restaurer seulement les contacts "téléphone", vu que les contacts google sont deja synchro), mais la encore, ça marche pas chez moi. Et si je lance le backup depuis l'appli (en me disant que tant pis, je supprimerais les doublons derrière), ça marche à moitié pour 3/4 personnes avant que l'appli crash.
 
Voilou vite fait, bien content au final pour le backup des sms, mais pas vraiment utilisable pour celui des contacts.


L'intérêt principal du soft c'est le blocage à distance en cas de vol. Pour le backup, MyBackup Pro reste la référence ! :love:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°433804
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-12-2009 à 12:04:46  profilanswer
 

Quelqu'un connais une bonne appli qui permet de voir les applications qui se lancent au démarrage ou de temps à autre ? Et pouvoir les bloquer évidement ?


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°433820
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-12-2009 à 12:42:52  profilanswer
 

Je me répond tout seul, il y a 2 appli :
 
Autostarts : appli simple, bien fichue et très complète... Mais nécessite d'être root... :( Du coup inutilisable ! (et c pas précisé dans la description). Heureusement qu'on peut se faire rembourser sur Android !
 
Startup Auditor : moins complet et vois moins d'application, mais remplis bien son rôle sur les applis qu'on vois. Je suis passé de 55Mo de libre après le boot à près de 80Mo ! Un petit coup de taskiller par dessus et c nickel. Je vais voir sur la durée.
Dommage que ce soft ne puisse voir toutes les applis :(


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°433827
newbie_arg​ent
Posté le 28-12-2009 à 12:53:59  profilanswer
 

Salut , j'aurais un service a vous demander, en fait depuis quelque temps je vois plus l'application tennis livescores sur le market

 

http://www.androlib.com/android.ap [...] s-wqn.aspx

 

Alors je voulais savoir si vous la voyiez sur le market et si oui , ou si vous l'avez deja installée et que vous avez mybackup pro quelqu'un pourrait uploader quelque part le fichier .apk obtenu avec mybackup pro .

 

Merci


Message édité par newbie_argent le 28-12-2009 à 12:55:33
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 12:53:59  profilanswer
 

n°434007
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-12-2009 à 22:55:12  profilanswer
 

On peut faire ca ?
J'ai acehté beautiful widgets mais je préfère (largement) l'ancienne version, si quelqu'un l'à et me l'envoie, ca marchera, ou il faut être rooté ? (Je peux faire un screen pour prouver que je l'ai acheté)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°434065
sixpack
Posté le 29-12-2009 à 10:27:40  profilanswer
 

tjs pas de date pour un tomtom sous n'android?
 
Apres la version iphone en aout ont a eut tout plein de bientot pour android... et ca fait 6 mois deja

n°434428
Raito33
Posté le 30-12-2009 à 11:45:55  profilanswer
 

Aucune idée pour Tomtom, Google navigation est pas mal en tout cas.
 
Le Nexus One de Google nu à $530, $180 chez T-Mobile
Source: Clubic.

n°434433
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-12-2009 à 11:54:48  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

Aucune idée pour Tomtom, Google navigation est pas mal en tout cas.
 
Le Nexus One de Google nu à $530, $180 chez T-Mobile
Source: Clubic.


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°434575
Raito33
Posté le 30-12-2009 à 16:44:38  profilanswer
 

Ah, j'avais pas vu qu'un topic dédié avait été créé sur le Nexus, désolé. ;)

n°435512
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 04-01-2010 à 08:44:37  profilanswer
 

Bonjour,
qu'est-ce que vous conseillez comme appli pour gérer un budget? Des fonctionnalités sympas serait de pouvoir scanner les factures avec son l'APN du téléphone, plusieurs comptes possibles, gratuits, possibilité d'exporter les données en csv ou xls, protection par mot de passe...
Merci!


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°435651
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2010 à 16:51:57  profilanswer
 

Si certains voient des choses qui manquent à la première page, n'hésitez pas à me le signaler ;)


---------------

n°435792
Kessen
Posté le 04-01-2010 à 23:39:26  profilanswer
 

bonne et heureuse année à tous ! :)
 
je serais aussi intéressé par une appli budget, si possible compatible avec une appli dédiée / web accessible depuis mon ordi fixe. google n'a pas encore sorti cela ?

n°435793
Kessen
Posté le 04-01-2010 à 23:40:19  profilanswer
 

on parle des jeux dans ce sujet, ou un autre sujet dédié a été créé ?

n°435902
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-01-2010 à 11:33:59  profilanswer
 

Non tu peux y aller ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°435961
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 05-01-2010 à 14:13:49  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

Bonjour,
qu'est-ce que vous conseillez comme appli pour gérer un budget? Des fonctionnalités sympas serait de pouvoir scanner les factures avec son l'APN du téléphone, plusieurs comptes possibles, gratuits, possibilité d'exporter les données en csv ou xls, protection par mot de passe...
Merci!


J'ai  vu cette appli : http://www.android-software.fr/cashew
Par contre, je ne sais pas pour les possibilités d'export...


---------------
NULL
n°436092
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 05-01-2010 à 17:21:21  profilanswer
 

Lobster a écrit :


J'ai  vu cette appli : http://www.android-software.fr/cashew
Par contre, je ne sais pas pour les possibilités d'export...


Merci bien. Je l'ai installé. J'ai aussi installé Budgetdroid. Je vais essayer d'utiliser les deux en parallèle pour faire mon choix. :)


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°436095
kaloskagat​os
Posté le 05-01-2010 à 17:23:59  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe une appli qui permet de mettre à jour toutes les applis automatiquement? http://atrackdog.a0soft.com/ oblige à faire comme sur le market, cliquer sur chaque appli nécessitant une mise à jour...
 


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°436148
Raito33
Posté le 05-01-2010 à 19:17:37  profilanswer
 

aTrackdog fait pas un truc du genre ?
 
A voir, je sais plus du tout.

n°436200
Kessen
Posté le 05-01-2010 à 20:15:13  profilanswer
 

Je souhaite remplacer la carte micro sd 8Go livrée avec mon milestone par une de 16Go.  
 
Puis je simplement copier coller depuis mon pc via le cable usb, ou faut il un logiciel pour sauvegarder les données ?
 
merci d'avance :jap:

n°436206
newbie_arg​ent
Posté le 05-01-2010 à 20:22:43  profilanswer
 

suffit de copier tes fichiers normalement.

n°436381
kaloskagat​os
Posté le 06-01-2010 à 09:35:28  profilanswer
 

Raito33 a écrit :

aTrackdog fait pas un truc du genre ?
 
A voir, je sais plus du tout.


 
Apparemment il il cherche les mises à jour mais quand il faut faire la mise à jour il faut cliquer sur chaque appli pour lancer le téléchargement. Enfin c'est ce que j'ai lu de la doc..


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°436506
MycRub
It was a trilogy
Posté le 06-01-2010 à 13:57:27  profilanswer
 

Je pense que ça doit être une limitation d'Android : une application ne doit pas pouvoir lancer des téléchargement et faire des installations sans un accord de l'utilisateur.


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°436752
unhunter
TP forever
Posté le 07-01-2010 à 09:10:30  profilanswer
 

[:cerveau drapal]
33pages à lire pour améliorer mon Dream dont je suis [:vapeur_cochonne]


---------------
feedback ^_^
n°436779
Shogun2002
Posté le 07-01-2010 à 11:06:25  profilanswer
 

J'ai une question : Sur mon android j'ai installé I Music ...
Ok, c'est cool on peut ecouter en streaming et/ou telecharger le morceau sur le telephone ... Moi, ma question, il est où la coui*** ?
 
Car apparement c'est gratuit ... et bon c'est pas avec la pub qu'ils se paient, c'est légal leur truc ?

n°436784
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 07-01-2010 à 11:21:07  profilanswer
 

Le coup du streaming c'est un peu limite (genre deezer) mais par contre télécharger je pense que c'est carrement pas légal ...
 
Moi je l'utilise qu'en streaming de toute manière

n°436848
kaloskagat​os
Posté le 07-01-2010 à 15:37:04  profilanswer
 

Je suis pas certain que ce soit très légal... Je l'ai installée aussi et je m'étais fait la même réflexion...


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°436851
Shogun2002
Posté le 07-01-2010 à 16:06:26  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

Je suis pas certain que ce soit très légal... Je l'ai installée aussi et je m'étais fait la même réflexion...


 
C'est un moteur de recherche de mp3, on dirait ...
 
Bon bref, j'ai recuperer quelques morceaux  :o  mais bon pas trop sinon je vais faire exploser mon quota.  :whistle:

n°437032
tyler-knox
Posté le 08-01-2010 à 08:14:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un programme pour SMS ... mais a mi chemin entre celui installé d'origine sur le htc hero (celui d'android je suppose) et Hendcent .. je m'éxplique :
 
J'aimerais la présentation des échanges comme sur hendcent (avec photo du contacte etc) et la présentation des sms proprement dit comme du logiciel d'origine.)
 
Quelqu'un a une petite idée? :p

n°437043
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 08-01-2010 à 09:40:38  profilanswer
 

heu, il existe une appli qui met à jour les autres applis ?  
 
ras le c** de lancer 30 majs tout les 4 jours là ... :/

n°437054
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 08-01-2010 à 10:12:48  profilanswer
 

tyler-knox a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche un programme pour SMS ... mais a mi chemin entre celui installé d'origine sur le htc hero (celui d'android je suppose) et Hendcent .. je m'éxplique :
 
J'aimerais la présentation des échanges comme sur hendcent (avec photo du contacte etc) et la présentation des sms proprement dit comme du logiciel d'origine.)
 
Quelqu'un a une petite idée? :p


Dans les parametres de Handcent, tu peux configurer l'affichage sur "Iphone", "Android" ou "jesaisplukoi".
Ca devrait le faire si tu repasse sur "Android", non ?


---------------
NULL
n°437099
Raito33
Posté le 08-01-2010 à 11:44:03  profilanswer
 

A priori non, car l'affichage des SMS sur Sense et sur Android "classique" n'est pas le même. :jap:

n°437217
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 08-01-2010 à 16:34:25  profilanswer
 

coucou ! :hello:
je n'arrive tout simplement pas a mettre la main sur Sweeter home pour les smartphone sous android, il devrai etre dans l'android market; mais non .. :(  
certains l'ont mit sur des forums, mais je ne trouve pas non plus ce fichier ...  
est ce que qq aurai trouvé ce foutu sweeter home ???  
 
merci bien ! :D


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°437321
pigeon_man
Posté le 08-01-2010 à 21:19:34  profilanswer
 

Hello,  
quelques applis plus ou moins connues qui pourraient interesser certains (desolé si elles sont deja passées sur le topic !) :
 
 
Dialify : une petite appli qui permet de mettre vos quelques contacts favoris dans la zone de notification. Très pratique je trouve, les contacts sont donc tout le temps dispo, y'a juste à faire apparaitre la zone de notifs ! Seul mini bémole, chaque contact ajouté dans la barre va aussi ajouter un icone invisible persistant sur la barre de notifs.
 
Timeriffic : Si vous connaissez Locale, le principe est le même, mais l'appli se base ici sur un emploi du temps que vous configurez vous même, au mieux de votre localisation. Ca bouffe moins de batterie pour un résultat similaire. "Exemple: mettre la sonnerie à 7 h, mode vibreur à 8 h pendant un cours ou meeting, et remettre la sonnerie à 9 h, sauf les week-end."
 
ES File Explorer : gestionnaire de fichiers très complet qui permet notamment d'accéder au réseau local ou à des serveurs ftp.
 
Volumer : Un gestionnaire de volume très simple, mieux à mon sens que Volume Control (qui bouge automatiquement le volume des trucs qu'on veut pas bouger des fois °_°) ou qu'AudioManager Widget (quand on scroll vers le bas pour changer le volume d'un autre contexte 1 fois sur 2 on modifie un volume sans faire expres..)
 
Et aussi, Dolphin Browser s'est bien amélioré ces derniers temps, surtout au niveau du multi-touch, pour ceux qui l'avaient trouvé trop lourd : p
 
 

-the_unforgiven- a écrit :

coucou ! :hello:
je n'arrive tout simplement pas a mettre la main sur Sweeter home pour les smartphone sous android, il devrai etre dans l'android market; mais non .. :(  
certains l'ont mit sur des forums, mais je ne trouve pas non plus ce fichier ...  
est ce que qq aurai trouvé ce foutu sweeter home ???  
 
merci bien ! :D

Perso j'ai bien "sweeter home preview" sur le market ! Je suis avec android 2.0, peut être que l'appli est pas compatible avec 1.5. Je sais pas quelle version tu as, mais par exemple Home++ ne fonctionne que sur des appareils avec Android 1.6 au minimum, ça peut etre pareil.


Message édité par pigeon_man le 08-01-2010 à 21:24:26
n°437384
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 09-01-2010 à 04:33:22  profilanswer
 

hum, possible,  je suis sous 1.5 :/
 
EDIT : ah ben non !  [:henri gaud-liste:3]  [:henri gaud-liste:3]  [:henri gaud-liste:3]  en fait c'est moi qui suis debile !  :D  je l'avais  :p


Message édité par -the_unforgiven- le 10-01-2010 à 01:21:07

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°437441
Karma-desi​gn
Posté le 09-01-2010 à 14:07:15  profilanswer
 

Le market android est il rempli de versions Lite à la AppStore ?
Je supporte pas les LIte...


---------------
Doing god's work in the devil's playground
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)