| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Kessen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 13:28:11 ![]() ![]() |
Pato el canardo |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
J'ai mon milestone en illymithic (pour encore 2 ou 3 semaine), et aucun probleme avec le milestone, je fais chauffer la bande passante 3g... Tout marche, gmail, maps, ... Message édité par Drdrake le 18-12-2009 à 15:58:21 |
jeanfrederic |
|
Kessen | @ xLA les mails ne seraient pas inclus avec l'illimythics simple apparemment. clique sur mon lien pour avoir davantage d'info. chez bouygues, je retombe en edge pas gprs. Message cité 1 fois Message édité par Kessen le 18-12-2009 à 20:00:26 |
Pato el canardo | Je répète : si on utilise l'appli Gmail, le traffic est considéré comme du Web (port 80) et y'a du push mail avec. |
Kessen | ok je ne savais pas, je corrige mon post Message édité par Kessen le 18-12-2009 à 19:59:30 |
dekans |
|
Kessen | je suppose que le push mail est intégré à l'appli gmail: une requête à intervalle régulier au lieu du vrai push mail, dès que le mail arrive... |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | C'est exact, c'est pas immediat. gmail interroge les serveur des comptes que tu as saisi a interval regulier. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 21:56:45 ![]() ![]() |
dekans | C'est bien du vrai push mail quand les ports adéquats sont débloqués.
|
Kessen |
freds45 | Reçu mon Acer Liquid ce soir, ça marche vraiment bien ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 18-12-2009 à 23:38:32 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Kessen | sfr n'a quasiment pas de réseau edge... edit: je voulais écrire edge au lieu de gprs Message édité par Kessen le 19-12-2009 à 17:13:10 |
Kessen | world of bombs est un petit jeu assez sympa en multiplayer !
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Pleurez pas pour votre gprs, le edge est plus rapide ^^ |
dekans |
Oui je parle bien de l'appli Gmail.
freds45 : appui long sur le 'e' pour faire 'é', 'è', etc... Message édité par dekans le 19-12-2009 à 10:21:51 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 19-12-2009 à 12:05:58 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Kessen | oui je voulais écrire edge au lieu de gprs, j'ai édité.
|
Kessen | A propos de google calendar, je ne l'utilise pas car j'avais entendu de mauvais retours; ce post sur gmail mobile help forum détaille des soucis de synchronisation entre android calendar et google calendar:
|
Kessen | quel logiciel utilisez vous pour lire des fichiers mpeg4/xvid en avi ?
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Edit: effectivement, avec la code barre ça ne marche pas pour moi non plus. Message édité par Cestuila le 19-12-2009 à 22:48:53 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Free a sa licence 3G plus que 2 ans à tenir --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kessen | j'ai scanné l'appli avec barcode scanner et je la vois (bouygues / milestone si ça a une importance) certaines appli android pourraient être protégées et donc n'être vues que par un mobile agréé par google et de préférence vendu par un opérateur. cette censure ne toucherait que les mobiles désimlockés: Message cité 1 fois Message édité par Kessen le 20-12-2009 à 07:52:40 |
zycker | Est-ce que quelqu'un ici a réussi à utiliser Opera mini 5 beta 2 sous Android ? Comme pour l'instant il n'y a pas de version apk il faut passer par le soft J2ME pour android et chopper Opera mini en version J2RE. (c'est expliqué ici)
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Kessen | télécharge le widget toggle settings, et mets toi en mode avion ou apn data (gsm) je ne suis pas sur Message édité par Kessen le 21-12-2009 à 02:10:00 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
C'est aussi ce qu'ils disent sur droidforum. Le tri se fait sur le numero imei. Mais on peut apparament envoyer son numero imei a moto pour qu'ils ouvrent l'acces... enfin j'ai pas tout compris, mais ca doit etre possible. Message édité par Drdrake le 21-12-2009 à 09:39:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





