Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°430712
Kessen
Posté le 18-12-2009 à 13:28:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous utilisez quelle appli pour lire les .m3u ? svp

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 13:28:11  profilanswer
 

n°430795
Pato el ca​nardo
Posté le 18-12-2009 à 15:06:06  profilanswer
 


ça passe dans le forfait data (c'est pour ça que Orange a viré l'appli Gmail de certains des HTC android)

n°430823
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 18-12-2009 à 15:57:24  profilanswer
 

Kessen a écrit :

@ xLA
évite le forfait sfr illimythics basique (non full internet) qui n'inclut pas le mail; et apparemment chez sfr quand tu n'as plus de 3g tu retombes en ... gprs :D
lis les avantages et inconvénients de chaque opérateur ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t423907

 

J'ai mon milestone en illymithic (pour encore 2 ou 3 semaine), et aucun probleme avec le milestone, je fais chauffer la bande passante 3g... Tout marche, gmail, maps, ...


Message édité par Drdrake le 18-12-2009 à 15:58:21
n°430849
jeanfreder​ic
Posté le 18-12-2009 à 16:50:46  profilanswer
 


Ca c'est parceque c'est l'abo full$ à 45K€/mois  :D

n°430894
Kessen
Posté le 18-12-2009 à 19:29:38  profilanswer
 

@ xLA
edit: voir la réponse de pato

 

les mails ne seraient pas inclus avec l'illimythics simple apparemment. clique sur mon lien pour avoir davantage d'info.
et rdc se serait trompé dans la description du forfait illimythics simple non full internet en question.
ou alors ils parlent de mail mais sous entendent gmail ?

 

chez bouygues, je retombe en edge pas gprs. :)
les abonnés orange ou virgin retombent en edge aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Kessen le 18-12-2009 à 20:00:26
n°430901
Pato el ca​nardo
Posté le 18-12-2009 à 19:53:49  profilanswer
 

Je répète : si on utilise l'appli Gmail, le traffic est considéré comme du Web (port 80) et y'a du push mail avec.

n°430904
Kessen
Posté le 18-12-2009 à 19:59:18  profilanswer
 

ok je ne savais pas, je corrige mon post :jap:


Message édité par Kessen le 18-12-2009 à 19:59:30
n°430925
dekans
Posté le 18-12-2009 à 20:50:56  profilanswer
 

Pato el canardo a écrit :

Je répète : si on utilise l'appli Gmail, le traffic est considéré comme du Web (port 80) et y'a du push mail avec.


Si je me mets sur l'APN wapsfr (ports bridés sauf http et https) je n'ai plus de push mail...

n°430930
Kessen
Posté le 18-12-2009 à 20:57:55  profilanswer
 

je suppose que le push mail est intégré à l'appli gmail: une requête à intervalle régulier au lieu du vrai push mail, dès que le mail arrive...

n°430957
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 18-12-2009 à 21:56:45  profilanswer
 

C'est exact, c'est pas immediat. gmail interroge les serveur des comptes que tu as saisi a interval regulier.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 21:56:45  profilanswer
 

n°430959
dekans
Posté le 18-12-2009 à 22:00:56  profilanswer
 

C'est bien du vrai push mail quand les ports adéquats sont débloqués.
C'est de l'IDLE IMAP, donc de l'IMAP.

n°430973
Kessen
Posté le 18-12-2009 à 22:42:15  profilanswer
 

@ dekans
tu parles bien de gmail avec d'autres ports que le 80 ?

n°430984
freds45
Posté le 18-12-2009 à 23:17:08  profilanswer
 

Reçu mon Acer Liquid ce soir, ça marche vraiment bien ! :)
Petites questions, en rapport avec Android : comment on fait pour la saisie de texte avec des accents ?
Pour un gestionnaire de tâche, quelle appli privilégier ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°430997
mahieu
S+Ko
Posté le 18-12-2009 à 23:37:31  profilanswer
 

Kessen a écrit :

@ xLA
edit: voir la réponse de pato
 
les mails ne seraient pas inclus avec l'illimythics simple apparemment. clique sur mon lien pour avoir davantage d'info.  
et rdc se serait trompé dans la description du forfait illimythics simple non full internet en question.
ou alors ils parlent de mail mais sous entendent gmail ?
 
chez bouygues, je retombe en edge pas gprs. :)
les abonnés orange ou virgin retombent en edge aussi.


et SFR idem


Message édité par mahieu le 18-12-2009 à 23:38:32

---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°431002
Kessen
Posté le 18-12-2009 à 23:54:50  profilanswer
 

sfr n'a quasiment pas de réseau edge...
enfin là on sort du cadre android

 

edit: je voulais écrire edge au lieu de gprs


Message édité par Kessen le 19-12-2009 à 17:13:10
n°431015
Kessen
Posté le 19-12-2009 à 00:18:59  profilanswer
 

world of bombs est un petit jeu assez sympa en multiplayer !
 
je suis sur le serveur

n°431033
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 19-12-2009 à 09:17:35  profilanswer
 

Pleurez pas pour votre gprs, le edge est plus rapide ^^

n°431045
dekans
Posté le 19-12-2009 à 10:20:54  profilanswer
 

Kessen a écrit :

@ dekans
tu parles bien de gmail avec d'autres ports que le 80 ?

 

Oui je parle bien de l'appli Gmail.

 


Concernant SFR, c'est le EDGE qui est quasi inexistant, pas le gprs.
Du coup on est soit en 3G, soit en GPRS chez SFR.

 

freds45 : appui long sur le 'e' pour faire 'é', 'è', etc...


Message édité par dekans le 19-12-2009 à 10:21:51
n°431072
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 19-12-2009 à 12:04:54  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Reçu mon Acer Liquid ce soir, ça marche vraiment bien ! :)
Petites questions, en rapport avec Android : comment on fait pour la saisie de texte avec des accents ?


ex: "é" = "e" appuyé longtemps.

 


Edit: grilled, mais t'étais pas quoted, donc ça compte pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 19-12-2009 à 12:05:58

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°431090
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 19-12-2009 à 13:38:38  profilanswer
 

Milestone recu :love:
 
un truc commence déjà à m'ennerver, le bouton pour valider partout dans tout l'OS est a gauche, c'est chiant quand on est droitier !
 
Sinon, est ce qu'on peut choisir la vue par défaut du calendrier ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°431196
Kessen
Posté le 19-12-2009 à 18:14:58  profilanswer
 

oui je voulais écrire edge au lieu de gprs, j'ai édité.
 

dekans a écrit :

C'est bien du vrai push mail quand les ports adéquats sont débloqués.
C'est de l'IDLE IMAP, donc de l'IMAP.


effectivement les mails sont envoyés en quelques secondes seulement si le mobile signale sa présence au serveur google avec la commande idle  
http://gmailblog.blogspot.com/2009 [...] ndows.html
http://www.google.com/mobile/products/sync.html
http://www.tuaw.com/2009/09/22/pus [...] s-limited/
 
mais le blog officiel ne parle pas de ports spécifiques...
j'ai cherché et j'ai trouvé ces posts qui semblent indiquer que plusieurs ports sécurisés sont utilisables ? 80, 995...  
http://www.google.com/support/foru [...] 13a2&hl=en
 
quels ports sont utilisés alors ?

n°431197
Kessen
Posté le 19-12-2009 à 18:18:11  profilanswer
 

A propos de google calendar, je ne l'utilise pas car j'avais entendu de mauvais retours; ce post sur gmail mobile help forum détaille des soucis de synchronisation entre android calendar et google calendar:
http://www.google.com/support/foru [...] c06b&hl=en
 
comment se passe votre sync ?

n°431199
Kessen
Posté le 19-12-2009 à 18:20:44  profilanswer
 

quel logiciel utilisez vous pour lire des fichiers mpeg4/xvid en avi ?
et pour les fichiers .m3u ?
merci :jap:

n°431252
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 19-12-2009 à 19:56:08  profilanswer
 

Kessen a écrit :

A propos de google calendar, je ne l'utilise pas car j'avais entendu de mauvais retours; ce post sur gmail mobile help forum détaille des soucis de synchronisation entre android calendar et google calendar:
http://www.google.com/support/foru [...] c06b&hl=en
 
comment se passe votre sync ?


chez moi la synchro est bonne.
Le seul truc chiant est cette heure de décalage entre le calendar google et celui android depuis le changement d'heure :fou:

n°431275
freds45
Posté le 19-12-2009 à 20:42:50  profilanswer
 

Cestuila a écrit :


ex: "é" = "e" appuyé longtemps.
 
 
Edit: grilled, mais t'étais pas quoted, donc ça compte pas :o


Merci :)
 
Dites, certains ont le problème avec certaines applications qui n'apparaissent pas sur le market, même en passant par un scan de code barre ? En l'occurence, je voulais installer flighttrack http://www.mobiata.com/iphone-apps [...] us-tracker , mais impossible de le trouver :/ En cherchant un peu sur le net, je vois des choses qui disent que c'est google qui bloque certaines applis pour certains téléphones :??: Des éclaircissements ??


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°431307
MycRub
It was a trilogy
Posté le 19-12-2009 à 22:31:04  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Merci :)
 
Dites, certains ont le problème avec certaines applications qui n'apparaissent pas sur le market, même en passant par un scan de code barre ? En l'occurence, je voulais installer flighttrack http://www.mobiata.com/iphone-apps [...] us-tracker , mais impossible de le trouver :/ En cherchant un peu sur le net, je vois des choses qui disent que c'est google qui bloque certaines applis pour certains téléphones :??: Des éclaircissements ??


Tu as essayé depuis la page Android, ou seulement depuis la page iPhone ?


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°431314
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 19-12-2009 à 22:45:17  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Merci :)

 

Dites, certains ont le problème avec certaines applications qui n'apparaissent pas sur le market, même en passant par un scan de code barre ? En l'occurence, je voulais installer flighttrack http://www.mobiata.com/iphone-apps [...] us-tracker , mais impossible de le trouver :/ En cherchant un peu sur le net, je vois des choses qui disent que c'est google qui bloque certaines applis pour certains téléphones :??: Des éclaircissements ??


Ce dont j'ai entendu parler ce sont des applis pas dispo dans tous les pays (pour des histoires de droits d'auteur, je présume), dont Last.fm, si je ne me trompe pas (mais la situation a pu changer pour cette appli en particulier).

 

Edit: effectivement, avec la code barre ça ne marche pas pour moi non plus.
Je suis tombé sur "Droid flight" sinon, peut-être que ça correspond à ce que tu cherches...


Message édité par Cestuila le 19-12-2009 à 22:48:53

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°431315
freds45
Posté le 19-12-2009 à 22:48:37  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Tu as essayé depuis la page Android, ou seulement depuis la page iPhone ?


Introuvable sur le market. Et sur la page de l'application, mis à part le code barre (qui ne mène à rien), pas de lien :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°431316
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 19-12-2009 à 22:52:54  profilanswer
 

Free a sa licence 3G plus que 2 ans à tenir :love:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°431319
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 19-12-2009 à 23:01:39  profilanswer
 

freds45 a écrit :


Introuvable sur le market. Et sur la page de l'application, mis à part le code barre (qui ne mène à rien), pas de lien :/


D'après leur compte Twitter, ils ne supportent pas Android 1.5 pour le moment.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°431340
freds45
Posté le 19-12-2009 à 23:47:44  profilanswer
 

Cestuila a écrit :


D'après leur compte Twitter, ils ne supportent pas Android 1.5 pour le moment.


Je suis en 1.6 :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°431380
Kessen
Posté le 20-12-2009 à 07:41:43  profilanswer
 

j'ai scanné l'appli avec barcode scanner et je la vois (bouygues / milestone si ça a une importance)

 

certaines appli android pourraient être protégées et donc n'être vues que par un mobile agréé par google et de préférence vendu par un opérateur. cette censure ne toucherait que les mobiles désimlockés:
https://supportforums.motorola.com/thread/19377
http://www.expansys.de/ft.aspx?k=122362
http://www.google.com/support/foru [...] 4217&hl=en

Message cité 1 fois
Message édité par Kessen le 20-12-2009 à 07:52:40
n°431495
zycker
Posté le 20-12-2009 à 15:19:22  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un ici a réussi à utiliser Opera mini 5 beta 2 sous Android ? Comme pour l'instant il n'y a pas de version apk il faut passer par le soft J2ME pour android et chopper Opera mini en version J2RE. (c'est expliqué ici)
Moi l'installation se fait bien, la conversion J2RE en apk mais j'ai une erreur au lancement d'opera :/

n°431530
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 20-12-2009 à 16:19:03  profilanswer
 

Bonjour, est ce qu'on peut régler quelque part (fichier de config ou autre ?) le nombre de "lignes" de la home ?
Sur le milestone, avec la réso de 854x480, on pourrait avoir 5 lignes, mais on en a que 4, avec un espace entre les lignes, c'est moche et on perd de la place :/


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°431599
MycRub
It was a trilogy
Posté le 20-12-2009 à 19:45:07  profilanswer
 

zycker a écrit :

Est-ce que quelqu'un ici a réussi à utiliser Opera mini 5 beta 2 sous Android ? Comme pour l'instant il n'y a pas de version apk il faut passer par le soft J2ME pour android et chopper Opera mini en version J2RE. (c'est expliqué ici)
Moi l'installation se fait bien, la conversion J2RE en apk mais j'ai une erreur au lancement d'opera :/


J'ai testé la beta 1, mais c'était lentissime et mal intégré : clavier virtuel opera au lieu de celui de la machine, latence énorme au niveau tactile.


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°431621
zycker
Posté le 20-12-2009 à 20:39:39  profilanswer
 

C'est ce que j'ai pu lire aussi, du fait apparement qu'il ne soit pas encore natif à android.  
De mon côté c'est surtout pour voir l'évolution que ça suit par rapport à la 4.2, pas encore pour remplacer le navigateur d'origine.


Message édité par zycker le 20-12-2009 à 20:39:57
n°431656
bath66
@#!
Posté le 20-12-2009 à 22:34:45  profilanswer
 

Milestone reçu :bounce:  
Par contre j'ai pas la puce de mon nouveau forfait, j'ai donc l'ancien mais qui n'a pas de full internet.
Comment je peux etre sûr sur android que le tel se connecte pas derrière mon dos ?


---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
n°431697
Kessen
Posté le 21-12-2009 à 02:08:49  profilanswer
 

télécharge le widget toggle settings, et mets toi en mode avion ou apn data (gsm) je ne suis pas sur


Message édité par Kessen le 21-12-2009 à 02:10:00
n°431712
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 21-12-2009 à 09:36:22  profilanswer
 

Kessen a écrit :

j'ai scanné l'appli avec barcode scanner et je la vois (bouygues / milestone si ça a une importance)

 

certaines appli android pourraient être protégées et donc n'être vues que par un mobile agréé par google et de préférence vendu par un opérateur. cette censure ne toucherait que les mobiles désimlockés:
https://supportforums.motorola.com/thread/19377
http://www.expansys.de/ft.aspx?k=122362
http://www.google.com/support/foru [...] 4217&hl=en

 

C'est aussi ce qu'ils disent sur droidforum. Le tri se fait sur le numero imei. Mais on peut apparament envoyer son numero imei a moto pour qu'ils ouvrent l'acces... enfin j'ai pas tout compris, mais ca doit etre possible.
Sinon, perso je la voit cette appli, mais elle est payante...


Message édité par Drdrake le 21-12-2009 à 09:39:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)