Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°428987
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-12-2009 à 17:28:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kessen a écrit :

Google 2.1 inaugurera des 2D cards pour visualiser les applications ouvertes !
(toute similitude avec webos serait purement fortuite bien sur) :D
 
http://www.engadget.com/photos/goo [...] 11#2531525 (11e photo)
 
comment voit on les appli ouvertes quand on fait du multitâche sous 1.6 ou 2.0 ?


Touche "home" enfoncée ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 17:28:57  profilanswer
 

n°428989
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-12-2009 à 17:30:22  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
 
je peux te garantir que lorsque tu vis ailleurs qu'en france , tu relativises, il n'y a que les francais pour dire que leur forfait sont super chère , que leur net est super chère ...
 
ailleurs ca coute la po des coui....  
 
les forfait en belgique ou au luxembourg coute un oeil et je te raconte pas le prix des téléphones (les téléphones a 1€ ca n'existe pas, et en belgique tu les paye comme si ils étaient nus vu que les vente liés sont interdites ...) et je ne parle pas des forfait internet ... (je suis a 150 €pour 2 mois et je suis limité a 55 Go de transfert mensuel )
 


Non mais attention, la belgique est le pays ou le net/téléphone est de loin le plus cher d'Europe...
 
Si le net est peu cher en france, c'est bien grâce à Free, et les tarifs mobiles sont tout de même dans le haut du niveau européen...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°428991
MycRub
It was a trilogy
Posté le 14-12-2009 à 17:32:49  profilanswer
 

Bruce a écrit :


Touche "home" enfoncée ;)


Ca te montre les dernières applis utilisées. Pas celles qui tournent en tâche de fond. Pour ça il faut installer une apli.


---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°428993
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 14-12-2009 à 17:36:32  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Ca te montre les dernières applis utilisées. Pas celles qui tournent en tâche de fond. Pour ça il faut installer une apli.


En fait c'est un peu des deux... Bon j'avoue c pas évident mais tu peux avoir des applis en tâche de fond comme des applis fermées que tu as lancé récemment.
 
Sinon, les applications de type Taskiller font ce travail ;) (je recommande la version pro !)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°428995
benelli tn​t
Posté le 14-12-2009 à 17:40:11  profilanswer
 

Talisker a écrit :


les forfait en belgique ou au luxembourg coute un oeil et je te raconte pas le prix des téléphones (les téléphones a 1€ ca n'existe pas, et en belgique tu les paye comme si ils étaient nus vu que les vente liés sont interdites ...) et je ne parle pas des forfait internet ... (je suis a 150 €pour 2 mois et je suis limité a 55 Go de transfert mensuel )
 


 
Vous êtes en LTE en Belgique ?  :whistle:  
 
Je croyais que c'était réservé au centre-ville de Stockholm !

n°429041
jeanfreder​ic
Posté le 14-12-2009 à 19:15:35  profilanswer
 

Talisker a écrit :

...
les forfait en belgique ou au luxembourg coute un oeil et je te raconte pas le prix des téléphones (les téléphones a 1€ ca n'existe pas, et en belgique tu les paye comme si ils étaient nus vu que les vente liés sont interdites ...) et je ne parle pas des forfait internet ... (je suis a 150 €pour 2 mois et je suis limité a 55 Go de transfert mensuel )


 

Bruce a écrit :


Non mais attention, la belgique est le pays ou le net/téléphone est de loin le plus cher d'Europe...
Si le net est peu cher en france, c'est bien grâce à Free, et les tarifs mobiles sont tout de même dans le haut du niveau européen...


carte prépay, 1Go de data (edge) + 1000sms http://mobilevikings.com/
C'est le plus intéressant en Gelbique si tu te fous de la 3G

n°429084
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 14-12-2009 à 20:51:58  profilanswer
 

benelli tnt a écrit :


 
Vous êtes en LTE en Belgique ?  :whistle:  
 
Je croyais que c'était réservé au centre-ville de Stockholm !


 
LTE ???
 
on est surtout escroqué par belgacom et leur copain... c'est ca le monopole d'etat  
 
je peux t'avouer que je regréte amérement mon free de quand j'etait en france


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°429089
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 14-12-2009 à 20:59:18  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :


carte prépay, 1Go de data (edge) + 1000sms http://mobilevikings.com/
C'est le plus intéressant en Gelbique si tu te fous de la 3G


 
le soucis c'est que je bosse au luxembourg donc je suis que tres rarement en belgique, et quand j'y suis c'est que je suis che zmoi :D


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°429090
Kessen
Posté le 14-12-2009 à 21:01:26  profilanswer
 

merci jeanfrederic
c'est pas trop mal pour 15 euros seulement d'avoir internet limité à 1Go, 60 minutes d'appel et 1000sms... les mails viennent avec ?
 
en france corrigez si je me trompe, aucun opérateur n'offre internet même limité sur une carte prépayée...

n°429297
Le Taz
Posté le 15-12-2009 à 11:45:02  profilanswer
 

Tu as l'option internet qui est dispo en plus d'un forfait classique.
Dans mon cas, j'ai un forfait 15€ type mobicarte qui me donne accès à 1h de com' par mois ou 15€ de SMS, et une option internet possible à 19e / mois il me semble (à confirmer)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 11:45:02  profilanswer
 

n°429302
Raito33
Posté le 15-12-2009 à 11:48:41  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

Tu as l'option internet qui est dispo en plus d'un forfait classique.
Dans mon cas, j'ai un forfait 15€ type mobicarte qui me donne accès à 1h de com' par mois ou 15€ de SMS, et une option internet possible à 19e / mois il me semble (à confirmer)


 
A ce prix là, autant prendre un forfait dédié. [:tantor]

n°429416
Le Taz
Posté le 15-12-2009 à 14:14:14  profilanswer
 

Je suis d'accord.
 
Mais je te rassure, mon E900 ne fait pas encore 3G; je n'ai donc pas ce type de forfait "tordu" :D


Message édité par Le Taz le 15-12-2009 à 14:14:24
n°429483
Kessen
Posté le 15-12-2009 à 15:39:14  profilanswer
 

@ bruce
@ mycrub
merci
ce serait normal qu'on puisse voir lesquelles sont actives et lancées par l'utilisateur, et celles par le système.
ça arrivera avec android 2.1 :)
à moins que ce ne soit juste l'enfoncement de la touche home mais mieux présenté...


Message édité par Kessen le 15-12-2009 à 15:39:54
n°429720
kaloskagat​os
Posté le 16-12-2009 à 09:49:29  profilanswer
 

Un widget agenda qui a l'air pas mal http://www.androidfreeware.net/dow [...] idget.html


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°429895
freds45
Posté le 16-12-2009 à 15:47:00  profilanswer
 

Bon, j'ai pas encore mon Acer Liquid :D, mais je cherche une appli dont j'ai lu une description il y a quelques temps, mais sur laquelle je n'arrive pas à remettre la main :/ : l'application va permettre de modifier les paramètres du téléphone ou d'afficher des messages/alertes selon la localisation. Dans la description, on pouvait par exemple recevoir un message d'alerte si on sortait de chez soi avec une batterie pas chargée au maximum, passer sur vibreur en entrant dans une zone délimitée, etc ...
J'ai bien vu qu'il existait Foxy Ring, qui remplit certaines de ces fonctions, mais pas toutes. Une idée ? :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°429904
energiez
Posté le 16-12-2009 à 16:12:50  profilanswer
 
n°429908
freds45
Posté le 16-12-2009 à 16:26:04  profilanswer
 

C'est ça ! Merci :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°429932
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 16-12-2009 à 18:10:45  profilanswer
 

Y'en a qui ont des problemes avec l'agenda ?
Car je viens de voir qu'il y a une heure d'écart entre les horaires de mon google calendar et celle de l'agenda sur le téléphone et impossible de trouver la cause :(  
Pourtant les 2 sont bien configurés sur le fuseau horaire paris (enfin je suppose pour le téléphone car j'ai pas trouvé ou réglé)

n°429938
justelebla​nc
Posté le 16-12-2009 à 18:32:57  profilanswer
 


c'est top ça !

n°429947
-Chris-
Posté le 16-12-2009 à 18:57:18  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :

Y'en a qui ont des problemesmuse :(  
Pourtant les 2 sont bien configurés sur le fuseau horaire paris (enfin je suppose pour le téléphone car j'ai pas trouvé ou réglé)


 
Meme merde une fois passé à l'heure d'hiver... j'ai dû me caler sur un autre fuseau et tout changer niveau horaires... gros bug pourri de google ou j'ai pas tout capté...

n°430138
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 10:29:53  answer
 

Bonjour (et drapal en passant [:cerveau drapal])
 
je voudrais savoir quel est le meilleur tel sur android avec le meilleur rapport qualité prix…  
 
Merci d'avance [:cerveau jap]

n°430143
reset.smit​h
Posté le 17-12-2009 à 10:48:52  profilanswer
 

Actuellement le meilleur rapport qualité prix c'est l'Acer Liquid à 329€ chez RDC.

n°430150
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 11:00:48  answer
 

reset.smith a écrit :

Actuellement le meilleur rapport qualité prix c'est l'Acer Liquid à 329€ chez RDC.


Il est à 322€ à chez meilleursmobiles.com [:cerveau jap]
Je vais voir ça [:cerveau jap]

n°430156
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-12-2009 à 11:13:27  profilanswer
 


Bha tout dépend si tu comptes avec un forfait ou non...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°430157
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2009 à 11:17:10  answer
 

Bruce a écrit :


Bha tout dépend si tu comptes avec un forfait ou non...


Je le prendrais sans forfait probablement  [:cerveau whistle]

n°430164
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-12-2009 à 11:29:47  profilanswer
 


Dans ce cas oui, Liquid.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°430178
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-12-2009 à 12:12:13  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

[...] meilleur [...] qualité [...] Acer [...]

Segmentation fault - core dumped


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°430183
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-12-2009 à 12:28:49  profilanswer
 


Pas mal mais face au CPU puissant du Liquid...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°430315
jeanfreder​ic
Posté le 17-12-2009 à 16:36:13  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

Actuellement le meilleur rapport qualité prix c'est l'Acer Liquid à 329€ chez RDC.


syntax error :/

n°430417
bath66
@#!
Posté le 17-12-2009 à 20:13:25  profilanswer
 

personne qui a recu son milestone ?
Perso ils ont envoyé mon colis hier, neeeeed !!!!  [:arrakys]


---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
n°430499
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 17-12-2009 à 22:33:44  profilanswer
 

un pote l'a recu hier et est allé le chercher aujourd'hui à la poste.
Y a pas a dire, il pete bien  :love:

n°430596
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 18-12-2009 à 10:25:49  profilanswer
 

Moi, et c'est de la balle :D.

n°430605
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 18-12-2009 à 10:40:10  profilanswer
 

A part le fait super hype mega cool d'avoir un iphone, je vois pas.

n°430646
Raito33
Posté le 18-12-2009 à 11:49:54  profilanswer
 


 
Nop, exclu encore je crois. ;)

n°430680
mahieu
S+Ko
Posté le 18-12-2009 à 12:46:12  profilanswer
 

bon, c'est pour quand Eclair (sur HTC Hero)? :o
On est déjà le 18  [:karol wojtyla]


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°430692
Kessen
Posté le 18-12-2009 à 12:59:24  profilanswer
 

@ xLA
évite le forfait sfr illimythics basique (non full internet) qui n'inclut pas le mail; et apparemment chez sfr quand tu n'as plus de 3g tu retombes en ... gprs :D
lis les avantages et inconvénients de chaque opérateur ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t423907

n°430712
Kessen
Posté le 18-12-2009 à 13:28:11  profilanswer
 

vous utilisez quelle appli pour lire les .m3u ? svp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)