| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 14:37:24 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Avast... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Aucun... prendre tes applis sur le PS et faire gaffe quand tu les installes aux notes, nombre de telechargements/age de l'appli, permissions demandées. |
EpinardsHachés |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
fafarex |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 17-07-2014 à 03:40:43 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 03:40:07 ![]() ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
tombig Il est où mon avion? | Dans la prochaine MAJ de GN, "Ok Google" sera possible même en veille (sous réserve de la sécurité mise en place) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | +1.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | L'appli voice de samsung marche bien aussi dans le genre Siri --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vave Nice to meet me | Le cache peut-être ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
david42fr | Il y a un moyen de "défragmenter/trimer" la mémoire d'un téléphone?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
Furorento |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 12:57:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 12:57:56 |
david42fr | OK, donc ni l'un ni l'autre (merci Wiko de laisser sur le bord de route tous les appareils de plus de 6 mois....). Dommage de ne pas pouvoir purger le cache de l'ensemble des applis en une fois! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 14:42:05 ![]()
|
Shinuza This is unexecpected |
T'es root? Sur mon Wiko j'ai bougé pas mal d'applis sur la SD avec Link2SD. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 17:20:08 ![]()
|
david42fr | non, pas root! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 10:16:41 ![]()
pour moi je préfère la version 4.2.2 : étant passé de 4.0 à 4.1 puis à 4.2, (Rom Bouygues sur HTC One SV) j'ai trouvé que la maj 4.1 était moisie (micro coupure de son dans les applis autres que celles de base livrées avec la rom) sans pour autant savoir si c'était vraiment android la cause ou bien Sense. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2014 à 10:17:07 |
yanis12 | nan mais arrêtez de perdre votre temps de vie pour gagner 10mo et rachetez un téléphone
|
fafarex | Nan mais la c'est la rom de ton tel qui était moisi. Probablement pareil pour Orang qui doit avoir un tel vieux et/ou bas de gamme pour toujours être en 4.1, pas stable et avec si peu de place. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 18-07-2014 à 10:54:12 |
orang | @sid sidious : Merci je vais voir s'il n'y aurait pas un moyen d'éviter ce partitionnement.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 11:20:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 12:33:58 ![]()
|
orang | Merci bien. Tes conseils m'ont dirigé vers des tutos basés sur le couple Link2SD/Minitools.
Message cité 1 fois Message édité par orang le 18-07-2014 à 14:36:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |