| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
Et il y a des gens que ça rebute de rooter un téléphone donc d'ici à flasher la rom ... Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 04-07-2014 à 15:10:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:09:41 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Stylken |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
raysar | Est-ce qu'il existe une meilleure solution pour déplacer en entier ses applications sur carte microSD que l'app GL to SD ?: https://play.google.com/store/apps/ [...] .ListglApp Message édité par raysar le 06-07-2014 à 18:55:52 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Devil_Weapon Dark Avenger | https://play.google.com/store/apps/ [...] ak.Link2SD ne fait pas ce que tu veux ? |
sire de Botcor Armorican way of life | Sur cette nouvelle étude, on voit la proportion de Android/iOS pour chaque opérateur français :
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 07-07-2014 à 18:23:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fafarex |
On voit pas la proportion d'utilisateur IOS et android qui utilise des speedtest surtout ? Message édité par fafarex le 07-07-2014 à 18:52:50 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Première nouvelle, les opérateurs français ne vendent que des Android ou des iphones ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 18:58:15 ![]() ![]() |
fafarex | C'est surtout pas des vrai stats ... |
cartemere |
|
FLK | Les deux communautés (Free/Android) utilisent le même mot pour qualifier les clients des concurrents en plus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
gaymer's Modayrateur | Microsoft pourrait faire une percée avec un Android avec un bon launcher a al Windows Phone plus poussé et ressemblant que sur le X |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 07-07-2014 à 23:24:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
tombig Il est où mon avion? |
Caboc Sauvage | Et donc TON constat peut être généralisé en "C'est le réseau qui marche le mieux" ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
raysar | Samsung s'est fait voler 27M d'€ de téléphone, tablettes et laptop:
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Ill Nino Love |
|
Shinuza This is unexecpected | Ouais... c'est Samsung, pas Apple --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere |
|
4get9 C'est clair ! | Petite question sur les version multi-utilisateurs d'android :
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Salut les droids --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | D'origine (dans les 2 sens du terme --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
tombig Il est où mon avion? | Pour moi c'est plutôt un problème de radio... Essaie avec d'autres radios, peut-être pas les toutes dernières? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |