Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1731671
cartemere
Posté le 26-06-2014 à 11:25:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour l'histoire des terminaux connectés, visiblement les constructeurs automobiles pourront implémenter plusieurs protocoles :
http://www.nextinpact.com/news/852 [...] -annee.htm

 

Ex: honda compte sortir des véhicules qui seront à la fois compatible avec le protocole de Google et celui d'Apple

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 26-06-2014 à 11:25:40
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 11:25:15  profilanswer
 

n°1731673
DDReaper
Posté le 26-06-2014 à 11:27:19  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Pour l'histoire des terminaux connectés, visiblement les constructeurs automobiles pourront implémenter plusieurs protocoles :
http://www.nextinpact.com/news/852 [...] -annee.htm
 
Ex: honda compte sortir des véhicules qui seront à la fois compatible avec le protocole de Google et celui d'Apple


La phrase de NXI est pas clair, je la comprend plutôt comme des fabricant vont proposer des voitures Apple d'un coté, et des voitures Google de l'autre. Tu as une autre source pour la voiture honda qui fait les deux ?

n°1731678
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-06-2014 à 11:35:44  profilanswer
 

Google Search v3.5.14 Brings 'OK Google' Hotword Detection To Any Screen

 
Citation :

Not only is Google announcing all sorts of stuff today, but it's also updating a slew of its apps (it is Update Wednesday, after all). Today's Google Search update brings a huge improvement: "OK Google" hotword detection to any screen...even the lockscreen. This lines up with the earlier rumor that it was coming eventually.
Once enabled (Google Now > Settings > Voice > "Ok Google Detection" ), you'll have to say the words three time in order for Now to register your voice – much like setting up the hotword detection on the Moto X and recent Droid devices. After that, it works beautifully. You can also choose whether or not to have it work on the lockscreen.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/966621nexusae0Screenshot20140625173047.png

 

APK : http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358552791

Message cité 3 fois
Message édité par Fredouye le 26-06-2014 à 11:36:41

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1731692
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-06-2014 à 11:50:27  profilanswer
 

Enfin un vrai système de notification (lockscreen + bannière) et un vrai material design. Enfin une vraie utilité pour les montres avec le système de lock (le reste de la montre relève du gadget et/ou utile pour les sportifs).
 
Je vais être obligé d'acheter un N6 pour en profiter rapidement [:torsadealanapo:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Lutak le 26-06-2014 à 11:50:46
n°1731697
cartemere
Posté le 26-06-2014 à 11:53:59  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Google Search v3.5.14 Brings 'OK Google' Hotword Detection To Any Screen
 

Citation :

Not only is Google announcing all sorts of stuff today, but it's also updating a slew of its apps (it is Update Wednesday, after all). Today's Google Search update brings a huge improvement: "OK Google" hotword detection to any screen...even the lockscreen. This lines up with the earlier rumor that it was coming eventually.
Once enabled (Google Now > Settings > Voice > "Ok Google Detection" ), you'll have to say the words three time in order for Now to register your voice – much like setting up the hotword detection on the Moto X and recent Droid devices. After that, it works beautifully. You can also choose whether or not to have it work on the lockscreen.


 
http://img4.hostingpics.net/pics/9 [...] 173047.png
 
APK : http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358552791


C'était pas déjà le cas sur les Nexus ?

n°1731712
fafarex
Posté le 26-06-2014 à 12:10:22  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Enfin un vrai système de notification (lockscreen + bannière) et un vrai material design. Enfin une vraie utilité pour les montres avec le système de lock (le reste de la montre relève du gadget et/ou utile pour les sportifs).

 

Je vais être obligé d'acheter un N6 pour en profiter rapidement [:torsadealanapo:2]


Tu risque d'être déçu pour le n6

 
cartemere a écrit :


C'était pas déjà le cas sur les Nexus ?

 

Sur certain Motorola et même écran éteint.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 26-06-2014 à 12:11:16
n°1731713
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-06-2014 à 12:12:29  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Google Search v3.5.14 Brings 'OK Google' Hotword Detection To Any Screen
 

Citation :

Not only is Google announcing all sorts of stuff today, but it's also updating a slew of its apps (it is Update Wednesday, after all). Today's Google Search update brings a huge improvement: "OK Google" hotword detection to any screen...even the lockscreen. This lines up with the earlier rumor that it was coming eventually.
Once enabled (Google Now > Settings > Voice > "Ok Google Detection" ), you'll have to say the words three time in order for Now to register your voice – much like setting up the hotword detection on the Moto X and recent Droid devices. After that, it works beautifully. You can also choose whether or not to have it work on the lockscreen.


 
http://img4.hostingpics.net/pics/9 [...] 173047.png
 
APK : http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358552791


 
marche qu'avec le launcher google home j'imagine?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1731714
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-06-2014 à 12:13:21  profilanswer
 

fafarex a écrit :


Tu risque d'être déçu pour le n6
 


J'ai un N4 et une N7 en plus de mon Z1C, au pire des cas je ressors le N4  :whistle:

n°1731722
Feuke202x
Posté le 26-06-2014 à 12:18:13  profilanswer
 

On a une confirmation qu'Android L sera dispo pour le Nexus 4 ? :??:
 
J'ai peur que ce soit non vu que le sdk est dispo uniquement pour les nexus 5 et 7
 
Si c'est non pour le Nexus 4 on aura eu moins de mises à jour que pour le Galaxy Nexus  :(  
 
Si on compte le nexus 4 a eu droit en versions "majeures" à la : 4.3 et 4.4 logiquement on devrait avoir le droit.... car le GN a eu le droit à 3 versions majeures (4.1-4.2-4.3)

Message cité 2 fois
Message édité par Feuke202x le 26-06-2014 à 12:26:53
n°1731724
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-06-2014 à 12:22:07  profilanswer
 

je viens d'installer l'apk, j'ai la bonne version, mais j'ai pas noté de changement (il m'a pas proposé le triple test de detection de voix...)


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 12:22:07  profilanswer
 

n°1731725
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-06-2014 à 12:24:17  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

On a une confirmation qu'Android L sera dispo pour le Nexus 4 ? :??:
 
J'ai peur que ce soit non vu que le sdk est dispo uniquement pour les nexus 5 et 7


Bah il y aura forcément une mise à jour quand cette version sera officiellement disponible.

n°1731729
Feuke202x
Posté le 26-06-2014 à 12:27:32  profilanswer
 

Lutak a écrit :


Bah il y aura forcément une mise à jour quand cette version sera officiellement disponible.


 
et pourquoi pas avec la version beta qui sort aujourd'hui ?

n°1731736
fafarex
Posté le 26-06-2014 à 12:38:04  profilanswer
 

Lutak a écrit :


J'ai un N4 et une N7 en plus de mon Z1C, au pire des cas je ressors le N4  :whistle:


Vu comme ça  

Feuke202x a écrit :

On a une confirmation qu'Android L sera dispo pour le Nexus 4 ? :??:
 
J'ai peur que ce soit non vu que le sdk est dispo uniquement pour les nexus 5 et 7
 
Si c'est non pour le Nexus 4 on aura eu moins de mises à jour que pour le Galaxy Nexus  :(  
 
Si on compte le nexus 4 a eu droit en versions "majeures" à la : 4.3 et 4.4 logiquement on devrait avoir le droit.... car le GN a eu le droit à 3 versions majeures (4.1-4.2-4.3)


 
On compte pas en version mais en temps de support.  
Le nexus 4 est sortie y'a quoi 16-18mois ? Si c'est plus  de 18 il pourrai ne pas avoir la maj et si il l'a ce sera la dernière.  

n°1731768
Feuke202x
Posté le 26-06-2014 à 13:05:11  profilanswer
 

fafarex a écrit :


Vu comme ça  


 

fafarex a écrit :


 
On compte pas en version mais en temps de support.  
Le nexus 4 est sortie y'a quoi 16-18mois ? Si c'est plus  de 18 il pourrai ne pas avoir la maj et si il l'a ce sera la dernière.  


 
Octobre/Novembre 2012  ;)  

n°1731788
brestos
Délire d'homme très mince
Posté le 26-06-2014 à 13:22:42  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
marche qu'avec le launcher google home j'imagine?


MàJ d'Apex Launcher ce matin qui le permet aussi :)

n°1731794
fafarex
Posté le 26-06-2014 à 13:29:21  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Octobre/Novembre 2012  ;)  


 
Ça fait 20, faut pas trop espérer pour le n4 [:clooney41]

n°1731795
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 13:31:10  answer
 

Sinon la feature d'Android "L" : http://www.androidpolice.com/2014/ [...] hones-too/  [:cerveau whistle]

n°1731796
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-06-2014 à 13:34:55  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
Ça fait 20, faut pas trop espérer pour le n4 [:clooney41]


 
heureusement qu'il y a les roms custom :d
parce que matériellement le N4 n'est pas a la ramasse


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1731802
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 13:42:06  answer
 

bitubo a écrit :


 
heureusement qu'il y a les roms custom :d
parce que matériellement le N4 n'est pas a la ramasse


La seule limite que je vois qui pourrait empêcher le nexus 4 est l'espace manquant sur le modèle 8 giga et encore [:cerveau klem]

n°1731804
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-06-2014 à 13:43:26  profilanswer
 


 
je dirais même que ce n'est pas l'espace de stockage qui pourrait l'empêcher d'en profiter :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1731815
Furorento
Posté le 26-06-2014 à 13:52:55  profilanswer
 

Lutak a écrit :

Enfin un vrai système de notification (lockscreen + bannière) et un vrai material design. Enfin une vraie utilité pour les montres avec le système de lock (le reste de la montre relève du gadget et/ou utile pour les sportifs).
 
Je vais être obligé d'acheter un N6 pour en profiter rapidement [:torsadealanapo:2]


 
Enfin, les notifications sur l'ecran de verouillage, ca fait 3-4 ans que j'attends ca, je vais pouvoir acheter un xperia  :D  
Sans trop regretter ios 5, bien qu'encore un peu pour certains trucs. (comme youtube sans pub et quelques apps et le switch du clavier)

n°1731822
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-06-2014 à 13:58:33  profilanswer
 


Ils feront comme Apple, une MaJ allégé pour avoir les 2 benef: La MaJ est sur le N4, ça pousse ceux qui veulent l'OS plus poussé à acheter le dernier nexus :o
 
Sérieusement je pense que le N4 aura bien entendu cette MaJ, Google n'est clairement pas Apple et la seule chose qui poussait Google a ne pas mettre à jour un Nexus c'était soit disant le matériel.. hors le N4 est encore un très bon haut de gamme en performance pur.

n°1731823
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 26-06-2014 à 13:58:37  profilanswer
 

Eife a écrit :

marche qu'avec le launcher google home j'imagine?


"any screen" je pense pas que ca s'arrete au launcher.

Eife a écrit :

je viens d'installer l'apk, j'ai la bonne version, mais j'ai pas noté de changement (il m'a pas proposé le triple test de detection de voix...)


sur la news ils disent que c'est de l'activation par compte, pas via apk.


Message édité par zoidberg le 26-06-2014 à 14:00:48
n°1731825
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-06-2014 à 14:02:31  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

Google Search v3.5.14 Brings 'OK Google' Hotword Detection To Any Screen
 

Citation :

Not only is Google announcing all sorts of stuff today, but it's also updating a slew of its apps (it is Update Wednesday, after all). Today's Google Search update brings a huge improvement: "OK Google" hotword detection to any screen...even the lockscreen. This lines up with the earlier rumor that it was coming eventually.
Once enabled (Google Now > Settings > Voice > "Ok Google Detection" ), you'll have to say the words three time in order for Now to register your voice – much like setting up the hotword detection on the Moto X and recent Droid devices. After that, it works beautifully. You can also choose whether or not to have it work on the lockscreen.


 
http://img4.hostingpics.net/pics/9 [...] 173047.png
 
APK : http://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358552791


Eife a écrit :

je viens d'installer l'apk, j'ai la bonne version, mais j'ai pas noté de changement (il m'a pas proposé le triple test de detection de voix...)


 
y'a ce complément dans l'article :
 

Citation :

appears this feature is rolling out by account, not APK. While basically everyone on the AP team is already running the latest version, I'm the only one seeing hotword detection. So, be calm young panda, it'll get to you soon enough


 
:jap:
 
on va attendre donc...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1731830
Feuke202x
Posté le 26-06-2014 à 14:06:46  profilanswer
 

Pousser à acheter le dernier Nexus 5 alors qu'il aura 1 an. Mouai super ! A moins qu'il devoile un Nexus 6 lors de la sortie d'Android L. Mais ne pas avoir une derniere mise à jour au bout de 2 ans je trouve ça nul  puis ils n'auront pas l'excuse du pilote.. :fou:   :non:
 
Il y a un certain HTC M7 qui aura le droit à cette mise à jour alors qu'il est sorti 4 mois après le N4.


Message édité par Feuke202x le 26-06-2014 à 14:10:45
n°1731832
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-06-2014 à 14:08:44  profilanswer
 

Moi qui était sur le point de craquer pour retourner sur un iPhone... je suis bien content de cette grosse mise à jour, je vais donc attendre qu'elle sorte pour me faire ma propre idée.

n°1731834
cartemere
Posté le 26-06-2014 à 14:10:44  profilanswer
 

appeau à ghaleon111 :D

n°1731854
Ghaleon111
Posté le 26-06-2014 à 14:24:03  profilanswer
 

:D :D  
 
Je comprend pas trop ce que dit Lutak, il n'y a rien de plus que iOS 8

n°1731856
cartemere
Posté le 26-06-2014 à 14:28:41  profilanswer
 

si, et on l'a déjà dit précédemment :D

n°1731857
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 26-06-2014 à 14:28:43  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

:D :D  
 
Je comprend pas trop ce que dit Lutak, il n'y a rien de plus que iOS 8


Même si tu pense qu'il n'y a rien de plus, pourquoi payer plus cher pour la même chose alors ? :o

n°1731873
Ghaleon111
Posté le 26-06-2014 à 14:44:14  profilanswer
 

Lutak a écrit :


Même si tu pense qu'il n'y a rien de plus, pourquoi payer plus cher pour la même chose alors ? :o


 
Android na rien de plus mais iOS a d'autre chose

n°1731876
karaya
Posté le 26-06-2014 à 14:46:31  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :


 
Android na rien de plus mais iOS a d'autre chose


 
Si tu estimes que ces plus se monnaient au moins 200 euros de plus que l'équivalent Android, retourne chez Apple, ils ont bien besoin de clients en ce moment, leurs pdm diminuant de mois en mois

n°1731877
FLK
Posté le 26-06-2014 à 14:48:31  profilanswer
 

ça va couper [:4lkalinedogg]


Message édité par FLK le 26-06-2014 à 14:48:39

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1731881
Ghaleon111
Posté le 26-06-2014 à 14:53:35  profilanswer
 

J'ai pas envie d'attendre septembre, alors je vais acheter le g3
Je pourrai quand même profiter de iOS 8 dans mon iPad  
 
Je comprend pas que vous ne soyez pas déçus que ce soit juste une mise a niveau standard, Google aurait tellement pu améliorer les choses et contrôler les constructeurs
Je trouve l'interface top, je rêve d'une interface unifié qui mettrai fin a la fragmentation en incluant toutes les fonctions pour tout le monde
Pour ceux qui veulent autre chose, il y aura toujours les launchers et compagnie mais au moins de base faire des super trucs

Message cité 2 fois
Message édité par Ghaleon111 le 26-06-2014 à 14:57:45
n°1731894
fafarex
Posté le 26-06-2014 à 15:09:18  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

J'ai pas envie d'attendre septembre, alors je vais acheter le g3
Je pourrai quand même profiter de iOS 8 dans mon iPad  
 
Je comprend pas que vous ne soyez pas déçus que ce soit juste une mise a niveau standard, Google aurait tellement pu améliorer les choses et contrôler les constructeurs
Je trouve l'interface top, je rêve d'une interface unifié qui mettrai fin a la fragmentation en incluant toutes les fonctions pour tout le monde
Pour ceux qui veulent autre chose, il y aura toujours les launchers et compagnie mais au moins de base faire des super trucs


 
déjà ça tu peut oublié cette idée.
 
Ensuite le fait est que IOS8 ce hisse juste au niveau de Android de façon général sur la plupart des point annoncés.
Et pour finir oui on aimerais bien de gros changement mais si il ne viennent pas on va pas vair un fromage pour si peu ...

n°1731897
karaya
Posté le 26-06-2014 à 15:14:13  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

J'ai pas envie d'attendre septembre, alors je vais acheter le g3
Je pourrai quand même profiter de iOS 8 dans mon iPad  
 
Je comprend pas que vous ne soyez pas déçus que ce soit juste une mise a niveau standard, Google aurait tellement pu améliorer les choses et contrôler les constructeurs
Je trouve l'interface top, je rêve d'une interface unifié qui mettrai fin a la fragmentation en incluant toutes les fonctions pour tout le monde
Pour ceux qui veulent autre chose, il y aura toujours les launchers et compagnie mais au moins de base faire des super trucs


 
Il se trouve que c'est déjà le cas, android fait des supers trucs déjà de base.
Pour les choix et les couleurs, le client n'est pas captif d'une marque, il prend celle qui lui sied le mieux (design, prise en main, fonctionnalités). Rien que pour ca, Android surpasse iOS car on n'a pas le choix de terminal avec Apple.
Je ne parle même pas des fonctionnalités d'iOS 8 qui ne seront disponibles dans la totalité qu'avec les derniers terminaux sortis.
Je t'invite à aller mater le wiki d'iOS 7 pour t'apercevoir que seul l'iphone 5S bénéficie de toutes les fonctions d'IOS 7: le Flash true Tone, le mode ralenti ne sont pas dispos sur aucun autre téléphone que le 5S, l'amélioration basses lumière n'équipe que le i5 et i5S, l'i4 n'a pas la détection des visages, etc etc..
Donc lors de la sortie de l'i6, tous les possesseurs de modèles précédents n'auront pas la totalité des fonctions d'iOS 8.
Sur Android, en passant par les ROMs customs, mon SGS 1 (équivalent du 3GS), bénéficie de toutes les fonctionnalités d'Android 4.4 (selon son équipement interne bien sûr) contrairemnt au possesseur de 3GS qui a un iOS7 finalement totalement vide, sans aprler du lag et de la perte d'autonomie due à la gourmandise de l'OS.

n°1731920
Ghaleon111
Posté le 26-06-2014 à 15:41:00  profilanswer
 

Tu n'a pas tord mais les limitations sur les anciennes machines que tu a cité sont surtout hardware
C'est sur que les roms custom c'est vraiment cool mais rooter, j'ai peur de briquer mon futur g3 :D  
Mais peut être que je le ferai, je l'ai fait avec la wii :whistle:

n°1731931
karaya
Posté le 26-06-2014 à 15:49:56  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

Tu n'a pas tord mais les limitations sur les anciennes machines que tu a cité sont surtout hardware
C'est sur que les roms custom c'est vraiment cool mais rooter, j'ai peur de briquer mon futur g3 :D  
Mais peut être que je le ferai, je l'ai fait avec la wii :whistle:


 
En résumé, la limitation ne vient pas d'Android mais de toi qui a peur de rooter ton appareil.
Android le permet, iOS non, voilà un point sur lequel Android est et restera très supérieur à iOS.
Android permet de choisir quels logiciel peuvent tourner, iOS les impose en les intégrant en natif.
Ce que tu interprêtes comme une qualité et une avancée chez Apple on peut l'interpréter comme un gros défaut et une tare.
Bref, iOS comble un peu le retard sur le "matériel", par contre ils sont toujours loin derrière à la ramasse pour laisser la liberté à ses utilisateurs de choisir.
Et en plus, cet enfermement ils le font payer au nom d'un service "premium" bidon (on va pas revenir sur le coup de Apple care qui s'est fait sarcler partout en Europe), surtout quand en face, on a du vrai service premium mais au prix premium chez des mecs comme Vertu qui eux tournent sous Android avec un ticket d'entrée à 7500 euros la machine

n°1731938
cartemere
Posté le 26-06-2014 à 15:53:33  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Il se trouve que c'est déjà le cas, android fait des supers trucs déjà de base.
Pour les choix et les couleurs, le client n'est pas captif d'une marque, il prend celle qui lui sied le mieux (design, prise en main, fonctionnalités). Rien que pour ca, Android surpasse iOS car on n'a pas le choix de terminal avec Apple.
Je ne parle même pas des fonctionnalités d'iOS 8 qui ne seront disponibles dans la totalité qu'avec les derniers terminaux sortis.
Je t'invite à aller mater le wiki d'iOS 7 pour t'apercevoir que seul l'iphone 5S bénéficie de toutes les fonctions d'IOS 7: le Flash true Tone, le mode ralenti ne sont pas dispos sur aucun autre téléphone que le 5S, l'amélioration basses lumière n'équipe que le i5 et i5S, l'i4 n'a pas la détection des visages, etc etc..
Donc lors de la sortie de l'i6, tous les possesseurs de modèles précédents n'auront pas la totalité des fonctions d'iOS 8.
Sur Android, en passant par les ROMs customs, mon SGS 1 (équivalent du 3GS), bénéficie de toutes les fonctionnalités d'Android 4.4 (selon son équipement interne bien sûr) contrairemnt au possesseur de 3GS qui a un iOS7 finalement totalement vide, sans aprler du lag et de la perte d'autonomie due à la gourmandise de l'OS.



Là c'était pas forcément le bon exemple à prendre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)