| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 22:46:06 ![]() ![]() |
DDReaper | Pour les jeux, WP est compatible avec directx depuis au moins WP8 hein |
DDReaper |
|
gaymer's Modayrateur | Depuis le projet butter du 4.1 la fluidité n'est plus un souci sur Android même pour les petites configs.
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cartemere |
|
cartemere |
|
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 25-06-2014 à 23:22:11 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 23:22:32 ![]() ![]() |
Jileo |
FLK |
Ghaleon111 | Ça doit faire 7 ou 8 ans qu'on peut le faire et qu'il remplit les même fonctions que sur Windows mais bon... |
cartemere |
|
Ghaleon111 | Il parlait d'osx
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 25-06-2014 à 23:39:58 |
cartemere |
|
cartemere |
Jileo | Non, c'est une image... On attend toujours de pouvoir faire le power user sur ios. |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
gaymer's Modayrateur | Moi j'aurais aimé une application podcasts comme celle d'ios très riche. Celles sur gplay sont pas complètes. |
cartemere |
|
Ghaleon111 |
Message édité par Ghaleon111 le 25-06-2014 à 23:42:53 |
Jileo |
M'enfin je feed le troll comme un boulet, pardonnez moi Message édité par Jileo le 25-06-2014 à 23:46:17 |
Ghaleon111 | J'ai parle plus haut de ce qu'il aurait pu faire, et c'est dommage
Message cité 1 fois Message édité par Ghaleon111 le 26-06-2014 à 07:51:20 |
DDReaper |
|
Ghaleon111 | Donc le plus gros changement de android 5 ne sert a rien si on a pas un nexus ? Sachant que la plupart des android ont une surcouche, Google ne compte rien imposer aux constructeurs ?
|
DDReaper |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
DDReaper |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cartemere |
|
cartemere |
|
DDReaper |
|
DDReaper | Ha ok, vive les surcouche clairement le bon point d'Android reconnu par tout le monde Comme d'hab tu te fait plaisir à tout confondre tout pour pouvoir troller grassement. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 26-06-2014 à 10:34:02 |
cartemere |
|
Modération | Posté le 26-06-2014 à 11:17:17 ![]() Et je suggère donc que la discussion à ce sujet s'arrête là |
cartemere | Pour l'histoire des terminaux connectés, visiblement les constructeurs automobiles pourront implémenter plusieurs protocoles : Ex: honda compte sortir des véhicules qui seront à la fois compatible avec le protocole de Google et celui d'Apple Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-06-2014 à 11:25:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





