Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1731938
cartemere
Posté le 26-06-2014 à 15:53:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :


 
Il se trouve que c'est déjà le cas, android fait des supers trucs déjà de base.
Pour les choix et les couleurs, le client n'est pas captif d'une marque, il prend celle qui lui sied le mieux (design, prise en main, fonctionnalités). Rien que pour ca, Android surpasse iOS car on n'a pas le choix de terminal avec Apple.
Je ne parle même pas des fonctionnalités d'iOS 8 qui ne seront disponibles dans la totalité qu'avec les derniers terminaux sortis.
Je t'invite à aller mater le wiki d'iOS 7 pour t'apercevoir que seul l'iphone 5S bénéficie de toutes les fonctions d'IOS 7: le Flash true Tone, le mode ralenti ne sont pas dispos sur aucun autre téléphone que le 5S, l'amélioration basses lumière n'équipe que le i5 et i5S, l'i4 n'a pas la détection des visages, etc etc..
Donc lors de la sortie de l'i6, tous les possesseurs de modèles précédents n'auront pas la totalité des fonctions d'iOS 8.
Sur Android, en passant par les ROMs customs, mon SGS 1 (équivalent du 3GS), bénéficie de toutes les fonctionnalités d'Android 4.4 (selon son équipement interne bien sûr) contrairemnt au possesseur de 3GS qui a un iOS7 finalement totalement vide, sans aprler du lag et de la perte d'autonomie due à la gourmandise de l'OS.



Là c'était pas forcément le bon exemple à prendre :D

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 15:53:33  profilanswer
 

n°1731953
cartemere
Posté le 26-06-2014 à 16:05:16  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

En résumé, la limitation ne vient pas d'Android mais de toi qui a peur de rooter ton appareil.
Android le permet, iOS non, voilà un point sur lequel Android est et restera très supérieur à iOS.
Android permet de choisir quels logiciel peuvent tourner, iOS les impose en les intégrant en natif.
Ce que tu interprêtes comme une qualité et une avancée chez Apple on peut l'interpréter comme un gros défaut et une tare.
Bref, iOS comble un peu le retard sur le "matériel", par contre ils sont toujours loin derrière à la ramasse pour laisser la liberté à ses utilisateurs de choisir.
Et en plus, cet enfermement ils le font payer au nom d'un service "premium" bidon (on va pas revenir sur le coup de Apple care qui s'est fait sarcler partout en Europe), surtout quand en face, on a du vrai service premium mais au prix premium chez des mecs comme Vertu qui eux tournent sous Android avec un ticket d'entrée à 7500 euros la machine


iOS n'a jamais eu vocation à être un OS de "bidouilleur".
D'ailleurs, Apple fait pour pour que ça ne le soit pas (et Microsoft emprunte la même voie avec WP)

 

C'est comme critiquer Windows en disant "C'est nul, on ne peut pas recompiler le noyau".


Message édité par cartemere le 26-06-2014 à 16:05:40
n°1731955
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 26-06-2014 à 16:05:49  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Enfin, les notifications sur l'ecran de verouillage, ca fait 3-4 ans que j'attends ca, je vais pouvoir acheter un xperia  :D  
Sans trop regretter ios 5, bien qu'encore un peu pour certains trucs. (comme youtube sans pub et quelques apps et le switch du clavier)


 
Des app le permettent déjà. [:ginie]

n°1732053
Furorento
Posté le 26-06-2014 à 17:41:12  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :


 
Des app le permettent déjà. [:ginie]


 
Oui je sais, j'ai deja testé mais c'est mal integré, je perdais mon ecran de verouillage xperia...ca faisait un truc moche qui se rajoute par dessus. Et des fois ca plantait jme retrouvais a deverouiller 2 fois  :D

n°1732086
Ghaleon111
Posté le 26-06-2014 à 18:34:31  profilanswer
 

Je suis pas d'accord karaya quant tu dis service premium bidons, je n'ai jamais eu un sav aussi bon et soit si tu a un problème, on te donne un neuf direct au comptoir soit il répare et tu récupère ton matos entre 2 et 7 jours
 
C'est pas la même chose chez Sony, Samsung et htc
 
Le 3GS n'a pas eu iOS 7, c'est le 4 avec sa troisième maj majeur et depuis la 7.1.1, il est fluide, les choses qu'il n'a pas sont uniquement du au hardware qui ne peut les fournir
 
Avoir le choix du terminal n'est pas forcément une bonne chose
Car Google n'a du coup aucun contrôle ou quasiment sur son os
C'est les constructeurs qui décide de tout et on se retrouve pour pas les embêter qu'à 18 mois de support officiel et avec 150 modèles de smartphones a chier ou seuls les flagship et exceptionnellement le moto g qui sont intéressent et avec des décalages de maj énormes  
J'espérais que Google essaierais de serrer les visses au moin un petit peu avec android 5
 
Mais sur android, on s'ennuie pas c'est sur :D

n°1732101
Furorento
Posté le 26-06-2014 à 19:01:43  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

Je suis pas d'accord karaya quant tu dis service premium bidons, je n'ai jamais eu un sav aussi bon et soit si tu a un problème, on te donne un neuf direct au comptoir soit il répare et tu récupère ton matos entre 2 et 7 jours
 
C'est pas la même chose chez Sony, Samsung et htc
 
Le 3GS n'a pas eu iOS 7, c'est le 4 avec sa troisième maj majeur et depuis la 7.1.1, il est fluide, les choses qu'il n'a pas sont uniquement du au hardware qui ne peut les fournir
 
Avoir le choix du terminal n'est pas forcément une bonne chose
Car Google n'a du coup aucun contrôle ou quasiment sur son os

C'est les constructeurs qui décide de tout et on se retrouve pour pas les embêter qu'à 18 mois de support officiel et avec 150 modèles de smartphones a chier ou seuls les flagship et exceptionnellement le moto g qui sont intéressent et avec des décalages de maj énormes  
J'espérais que Google essaierais de serrer les visses au moin un petit peu avec android 5
 
Mais sur android, on s'ennuie pas c'est sur :D


 
C'est un argument pourri ca  :spamafote:  
Il le pourrait si il le voulait, regarde sur PC, Windows est installé sur des dizaines de marques differentes, pourtant quand la nouvelle version sort on peut quand meme migrer sur la suivante generalement. (quand c'est pas une antiquité)

n°1732112
Ghaleon111
Posté le 26-06-2014 à 19:17:13  profilanswer
 

C'est vrai, Windows, c'est un bon exemple, d'ailleurs pourquoi Google ne le fait pas ?
Les constructeurs pourrait sortir 3 modèles, entrée de gamme, milieu et haut de gamme, pas besoin de 50 déclinaison avec une vieil maj

n°1732115
Furorento
Posté le 26-06-2014 à 19:22:46  profilanswer
 

Ils ne le font pas car ce n'est pas leur coeur de metier, google est tres mauvais pour faire un OS, d'ailleurs android c'est une boite qu'ils ont racheté.

n°1732118
Modération
Posté le 26-06-2014 à 19:27:51  answer
 

STOP au HS iOS et consorts. C'est pas l'endroit. Le prochain prend un TT.

n°1732128
Feuke202x
Posté le 26-06-2014 à 19:36:20  profilanswer
 

Bon test aux possesseurs de nexus 5 et 7  
 
http://developer.android.com/preview/setup-sdk.html
 
Je suis dégouté du non support du Nexus 4 ! :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 19:36:20  profilanswer
 

n°1732130
Ghaleon111
Posté le 26-06-2014 à 19:38:34  profilanswer
 

Vous pensez qu'il y aura un launcher android 5 ? Ça serait sympa
On était pas hs sinon

n°1732158
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-06-2014 à 20:13:19  profilanswer
 

Oui l'interface du Android L sera sûrement proposé en launcher pour les google édition et du coup l'apk pour tous les autres mobiles android.
 
Pour le Nexus 4 fallait s'y attendre et y a aussi le Nexus 10 qui va passer a la trappe.

n°1732162
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 20:20:08  answer
 

Feuke202x a écrit :

[…]
Je suis dégouté du non support du Nexus 4 ! :cry:


 

gaymer's a écrit :

[…]
Pour le Nexus 4 fallait s'y attendre et y a aussi le Nexus 10 qui va passer a la trappe.


C'est juste la preview qui n'est pas disponible, il n'y a rien qui a été annoncé concernant la version final d'Android L [:cerveau spamafote]

n°1732165
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 20:23:58  answer
 

Sinon
http://reho.st/thumb/self/1a0f25eb29b8a1cb64f38f78e13a601862e59114.png
EDIT :
http://reho.st/thumb/self/cab0ad55d3d2d76922f5324e79c8daaeb62ac127.png


Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 20:32:02
n°1732172
DDReaper
Posté le 26-06-2014 à 20:44:29  profilanswer
 

Clairement le LCD couleur tactile était une mauvaise idée pour Android Ware : les montres sont annoncés avec 24h d'autonomie et maintenant on a des photos des montres au soleil :
https://pbs.twimg.com/media/BrE6VXSCcAEZQfY.jpg:large

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 26-06-2014 à 20:44:40
n°1732181
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-06-2014 à 20:56:37  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Bon test aux possesseurs de nexus 5 et 7

 

http://developer.android.com/preview/setup-sdk.html

 

Je suis dégouté du non support du Nexus 4 ! :cry:

 

je testerais sur ma N7  :D

 

edit : mince pas dispo pour ma 2012 :/


Message édité par bitubo le 26-06-2014 à 20:57:17

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1732187
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 20:58:58  answer
 

Feuke202x a écrit :

Bon test aux possesseurs de nexus 5 et 7  
 
http://developer.android.com/preview/setup-sdk.html
 
Je suis dégouté du non support du Nexus 4 ! :cry:


pareil :(
 
J'aurai bien aimé pouvoir l'offrir à mon Nexus 4 et ma Nexus 7 (la 1ère)...
 
Ca sort quand l'Android L ?

n°1732195
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 21:05:54  answer
 


La version finale pour fin de l'année (avec probablement du nouveaux hardwares en plus) [:cerveau spamafote]

n°1732206
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 21:15:43  answer
 

ok merci

n°1732213
cartemere
Posté le 26-06-2014 à 21:33:08  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Clairement le LCD couleur tactile était une mauvaise idée pour Android Ware : les montres sont annoncés avec 24h d'autonomie et maintenant on a des photos des montres au soleil :
https://pbs.twimg.com/media/BrE6VXSCcAEZQfY.jpg:large


au moins tu sais en un seul coup d'oeil si tu es en milieu de journée :D

n°1732226
Ghaleon111
Posté le 26-06-2014 à 21:52:31  profilanswer
 

:lol:  
Ils aurait pu penser a ça quand même, Google a inventé la montre qui ne donne l'heure quant il n'y a pas de lumière :lol:

n°1732227
FLK
Posté le 26-06-2014 à 21:53:13  profilanswer
 

C'était pour ça la cardboard en fait, faire un peu d'ombre :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1732237
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-06-2014 à 22:16:49  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Clairement le LCD couleur tactile était une mauvaise idée pour Android Ware : les montres sont annoncés avec 24h d'autonomie et maintenant on a des photos des montres au soleil :
https://pbs.twimg.com/media/BrE6VXSCcAEZQfY.jpg:large


C'est quand même affreusement moche, en plus d'être totalement inutile pour le coup :D
 
Plutôt étonnant que personne ne se soit dit "tiens, et si on essayait d'utiliser la montre dehors pour voir ..." :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1732239
cartemere
Posté le 26-06-2014 à 22:19:11  profilanswer
 

depuis quand on teste les matos et les logiciels avant de lancer la prod ? :o

n°1732240
David7578
Posté le 26-06-2014 à 22:20:09  profilanswer
 

darth21 a écrit :


C'est quand même affreusement moche, en plus d'être totalement inutile pour le coup :D
 
Plutôt étonnant que personne ne se soit dit "tiens, et si on essayait d'utiliser la montre dehors pour voir ..." :o


Trop peur des leaks... :o

n°1732245
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-06-2014 à 22:26:33  profilanswer
 


Assertive display, c'est ce qu'il y a sur les 2520 et 1520 de Nokia, c'est redoutable en plein soleil :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1732275
gaymer's
Modayrateur
Posté le 26-06-2014 à 23:34:25  profilanswer
 


Les modèles Nexus sont dans les premiers modèles a sortie sous Cyanogen ROM donc d'ici 3-4 mois y aura une version stable d'android L sur le N4 et N7 2012

n°1732361
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-06-2014 à 09:10:46  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :


 
Des app le permettent déjà. [:ginie]


Oui c'est pas terrible. Tu sens que c'est clairement pas natif et donc pas prévu pour. Je m'e nsers encore aujourd'hui à défaut de mieux, mais il y a pas mal de bug.

n°1732372
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-06-2014 à 09:25:10  profilanswer
 

Ghaleon111 a écrit :

:lol:  
Ils aurait pu penser a ça quand même, Google a inventé la montre qui ne donne l'heure quant il n'y a pas de lumière :lol:


Quelle idée d'aller dehors.. le soleil, les gens, les maladies [:fegafobobos:2]

n°1732377
Feuke202x
Posté le 27-06-2014 à 09:29:22  profilanswer
 

Le nexus n'est pas mort :
 
http://www.generation-nt.com/nexus [...] 98092.html
 
On aura un N6 en octobre/novembre pour accompagner Android "5".

n°1732383
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-06-2014 à 09:36:26  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Le nexus n'est pas mort :
 
http://www.generation-nt.com/nexus [...] 98092.html
 
On aura un N6 en octobre/novembre pour accompagner Android "5".


HTC alors vu que LG a dit ne plus travailler sur un Nexus ?

n°1732385
Feuke202x
Posté le 27-06-2014 à 09:39:49  profilanswer
 

Lutak a écrit :


HTC alors vu que LG a dit ne plus travailler sur un Nexus ?


 
Possible

n°1732395
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 27-06-2014 à 09:51:34  profilanswer
 

Lutak a écrit :


Oui c'est pas terrible. Tu sens que c'est clairement pas natif et donc pas prévu pour. Je m'e nsers encore aujourd'hui à défaut de mieux, mais il y a pas mal de bug.


Tu parles de dashclock ? Parce que c'est prévu pour et ça marche très très bien chez moi :??:

n°1732404
Cyber-sola​ris
Posté le 27-06-2014 à 09:59:22  profilanswer
 

Quelqu'un à installé la developper Preview d'Android Lokoum ?


---------------
Mon Feed-back
n°1732416
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 27-06-2014 à 10:14:38  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Tu parles de dashclock ? Parce que c'est prévu pour et ça marche très très bien chez moi :??:


Non, dashclock ne fait pas vraiment comme l'iphone au niveau des notifications sur le lockscreen et en plus il ne fonctionne pas avec toutes les applis. Je me sers de NILS, mais c'est vraiment pas ça niveau stabilité et intégration à l'interface.

n°1732438
raysar
Posté le 27-06-2014 à 10:36:18  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
En résumé, la limitation ne vient pas d'Android mais de toi qui a peur de rooter ton appareil.
Android le permet, iOS non, voilà un point sur lequel Android est et restera très supérieur à iOS.
Android permet de choisir quels logiciel peuvent tourner, iOS les impose en les intégrant en natif.
Ce que tu interprêtes comme une qualité et une avancée chez Apple on peut l'interpréter comme un gros défaut et une tare.
Bref, iOS comble un peu le retard sur le "matériel", par contre ils sont toujours loin derrière à la ramasse pour laisser la liberté à ses utilisateurs de choisir.
Et en plus, cet enfermement ils le font payer au nom d'un service "premium" bidon (on va pas revenir sur le coup de Apple care qui s'est fait sarcler partout en Europe), surtout quand en face, on a du vrai service premium mais au prix premium chez des mecs comme Vertu qui eux tournent sous Android avec un ticket d'entrée à 7500 euros la machine


 
Tu sais ce que c'est l'accès root sur android?
C'est dans la grande majorité des cas une faille de sécurité android exploitée pour accéder à son système.
 
Pour moi un android non root c'est bien pire qu'un IOS :o
Ce n'est normal de devoir hacker son téléphone pour pouvoir enfin l'utiliser proprement.
 
L'avantage c'est l'open source et la quantité phénoménale de dev et bidouilleurs sur android.


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1732443
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 27-06-2014 à 10:38:27  profilanswer
 

tu parlais de notifs sur l’écran de verrouillage a la base et dashclock le fait, et pour ce qui est des applis de base il n'y a que l'essentiel, mais il y a un énorme paquet d'extensions sur le PS, il y a quand même de quoi faire.

n°1732446
v-christop​he
Posté le 27-06-2014 à 10:40:20  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Oui l'interface du Android L sera sûrement proposé en launcher pour les google édition et du coup l'apk pour tous les autres mobiles android.

 

Pour le Nexus 4 fallait s'y attendre et y a aussi le Nexus 10 qui va passer a la trappe.


c'est la SDk preview    [:delarue5]   donc une base pour tester sur les devices les plus récent.

 

Je vois pas le lien entre une base beta et le support a terme de plus de références  :??:


Message édité par v-christophe le 27-06-2014 à 10:41:34

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)