| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 15:53:33 ![]() ![]() |
cartemere |
C'est comme critiquer Windows en disant "C'est nul, on ne peut pas recompiler le noyau". Message édité par cartemere le 26-06-2014 à 16:05:40 |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Furorento |
|
Furorento |
|
Furorento | Ils ne le font pas car ce n'est pas leur coeur de metier, google est tres mauvais pour faire un OS, d'ailleurs android c'est une boite qu'ils ont racheté. |
Modération | Posté le 26-06-2014 à 19:27:51 ![]() STOP au HS iOS et consorts. C'est pas l'endroit. Le prochain prend un TT. |
Feuke202x | Bon test aux possesseurs de nexus 5 et 7 |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 19:36:20 ![]() ![]() |
Ghaleon111 | Vous pensez qu'il y aura un launcher android 5 ? Ça serait sympa
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 20:20:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 20:23:58 ![]() |
DDReaper | Clairement le LCD couleur tactile était une mauvaise idée pour Android Ware : les montres sont annoncés avec 24h d'autonomie et maintenant on a des photos des montres au soleil :
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 26-06-2014 à 20:44:40 |
bitubo GT Turbo Addict |
je testerais sur ma N7 edit : mince pas dispo pour ma 2012 Message édité par bitubo le 26-06-2014 à 20:57:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 20:58:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 21:05:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 21:15:43 ![]() ok merci |
cartemere |
|
Ghaleon111 | |
FLK | C'était pour ça la cardboard en fait, faire un peu d'ombre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere | depuis quand on teste les matos et les logiciels avant de lancer la prod ? |
David7578 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gaymer's Modayrateur |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Feuke202x | Le nexus n'est pas mort :
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Feuke202x |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Cyber-solaris |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
v-christophe |
Je vois pas le lien entre une base beta et le support a terme de plus de références Message édité par v-christophe le 27-06-2014 à 10:41:34 --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





