Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1727537
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-06-2014 à 17:58:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouais je suis dessus, mais ça m'a pas beaucoup aidé :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 17:58:46  profilanswer

n°1727595
mikroph'on​esoldier
Posté le 18-06-2014 à 19:49:59  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Alors ? Vous avez testé la nouvelle méthode de root par GeoHot ? Les retours sont bons ? :??:

je viens d'essayer sur mon note 2  en 4.4.2 n7100xxufnd3 et bien le bouton installer n'a aucune action, alors que le bouton annuler lui fonctionne tres bien.

---------------
Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com
n°1727605
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 18-06-2014 à 20:12:55  profilanswer

Hello à tous  [:kikidonc]  

Je demande de l'aide pour un problème assez gênant sur un nouveau téléphone htc desire 310 avec une version android 4.2.2.  

Le téléphone s’éteint de temps en temps lors de la veille prolongée du portable. Au bout de 15 secondes l’écran s'assombri et quelques seconde après l’écran s’éteint. Normalement si tout se passait bien, je devrais juste appuyer sur le bouton d'allumage et me retrouve sur l’écran de verrouillage du téléphone mais là, de façon totalement aléatoire, je me retrouve avec un portable éteint.

La batterie est ok, pas de vide anormal de celle-ci. Je pensais à la carte sim mais non plus et j'ai même restauré le téléphone mais sans succès. J'ai aussi checké le système mais rien d'anormal pour ma part.

J'ai l'impression que cette veille sons android bug pas mal  :(  

merci d'avance :jap:

Message édité par flagada007 le 18-06-2014 à 20:14:23
n°1727608
fafarex
Posté le 18-06-2014 à 20:16:16  profilanswer

Fait une reset au paramètre d'usine, si t'a toujours le problème après direction SAV.
c'est pas particulièrement un bug android au sens large.

n°1727655
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 18-06-2014 à 21:21:30  profilanswer

:jap:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1727836
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-06-2014 à 11:04:15  profilanswer

J'ai une très bonne expérience avec des Klipsch Image S4, qui étaient semble-t-il de "contrefaçon" mais avaient vraiment un excellent son :D
Je me suis du coup rabattu sur des Jays A-Jays Three, le son est très bon également mais je préférais les Klipsch. Leur problème principal étant ce putain de câble plat qui fait un bruit de fou.

---------------
Twitter
n°1727850
LeRiton
Posté le 19-06-2014 à 11:34:47  profilanswer

skylight a écrit :

Cool.

Bon en fait je connais pas du tout Android (n'ayant que des Macs et iPhones / iPads)...
On m'a offert une tablette Android (je crois que c'est Android 4).
J'ai un peu joué avec (et aussi les nombreuses mises à jour, PlayStore, etc..)
J'aimerai la laisser à mon bureau, en libre-accès, pour que les visiteurs puissent consulter le site Internet et s'inscrire sur la newsletter.
Donc un seul site autorisé, et aucune application autorisée.

Est-ce possible de mettre en place un mode "Guest", n'autorisant uniquement qu'un seul site et rien d'autre ?

Merci :jap:

T'as des applis sur le store qui simulent un Guest Mode, fait une recherche avec ces termes. Généralement, c'est du verrouillage des applis que tu considère comme perso (de la blacklist) plus que de l'autorisation d'une seule en particulier (whitelist), mais j'ai pas fait le tour.

n°1727855
Ill Nino
Love
Posté le 19-06-2014 à 11:39:32  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai une très bonne expérience avec des Klipsch Image S4, qui étaient semble-t-il de "contrefaçon" mais avaient vraiment un excellent son :D
Je me suis du coup rabattu sur des Jays A-Jays Three, le son est très bon également mais je préférais les Klipsch. Leur problème principal étant ce putain de câble plat qui fait un bruit de fou.

TheCreator a écrit :

non c'est sûr [:cosmoschtroumpf]

d'ailleurs faut toujours que je me motive à racheter des intras, mais la plage de choix est tellement large, je sais vraiment pas sur quoi partir.

J'ai eu des Klipsch S4 que je trouvais bien, mais on m'a offert des Sony M1HC qui valent 30 euros. Ils sont incroyables pour le prix. :love: C'est un autre monde... J'peux plus écouter les S4.
http://www.head-fi.org/t/632892/re [...] ept-secret

Message cité 1 fois
Message édité par Ill Nino le 19-06-2014 à 11:40:33
n°1727859
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 19-06-2014 à 11:44:57  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai eu des Klipsch S4 que je trouvais bien, mais on m'a offert des Sony M1HC qui valent 30 euros. Ils sont incroyables pour le prix. :love: C'est un autre monde... J'peux plus écouter les S4.
http://www.head-fi.org/t/632892/re [...] ept-secret

Sinon, il existe ce Topic... : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 3544_1.htm

:o

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°1728075
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-06-2014 à 18:41:38  profilanswer

Je ne sais pas trop où poster car j'ai le pb sur ma N7 et mon N5

En fait les vidéos de ce site ne s'affichent pas
http://www.gamergen.com/actualites [...] o-223342-1

Mais les autres sites qui ont des vidéos YouTube fonctionnent
J'ai contacté les dév du site et ils n'arrivent pas à reproduire le phénomène :/

J'avais ce pb sur le N5 4.4.2 en étant stock et root (adaway et avast)
Maintenant en 4.4.3 slimkat tjrs le même pb

Et sur la N7 4.4.3 avec rom purity qui sort d'une installation toute propre j'ai le même pb
J'ai juste chrome, busybox, Super su et hfr4droid, aucune protection

Le point commun c'est que les 2 appareils sont rootés
Est ce que vous arrivez à voir la vidéo ou le même message d'erreur que moi ?
Merci :jap:

http://reho.st/thumb/self/c3025ce91a53fdd8e0e843fb8cb57e63319781e4.png

Message édité par bitubo le 19-06-2014 à 18:44:31

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 18:41:38  profilanswer

n°1728128
Fredouye
Shivers !
Posté le 19-06-2014 à 20:58:13  profilanswer

BREAKING: Next Major Version of Android to Finally Remove Dalvik and Set ART as Default!

Citation :

The changes in their full glory can be seen below:

Dalvik is dead, long live Dalvik! DO NOT MERGE
croot
cd libcore
repo start dalvik-is-dead-long-live-dalvik .
repo sync -c .
git rm -r libdvm
git add JavaLibrary.mk (after removing libdvm references, adding explict core-libart references)
git add Docs.mk (after replacing references to libdvm with libart)
git add benchmarks/Android.mk (after adding explict core-libart references)
git add Android.mk (after removing dalvik-host target)
git commit -a -m ‘Dalvik is dead, long live Dalvik! DO NOT MERGE’

Switch from core to core-libart

http://cdn-www.xda-developers.com/wp-content/uploads/2014/06/dalvikgone.png

Message cité 2 fois
Message édité par Fredouye le 19-06-2014 à 20:58:51

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1728132
bracame
Posté le 19-06-2014 à 21:02:49  profilanswer

Bonsoir,  
J'ai un nexus 5 et une 7,  les 2 avec omnirom et nova launcher

Sur le 5 les barres du haut et bas sont toujours présentes alors que sur la 7 il faut glisser pour les faire apparaître.  Savez vous ou se trouve l'option pour changer ça ?

Ce sont la barre de notification et la barre en bas

n°1728230
Jileo
Posté le 20-06-2014 à 01:10:36  profilanswer

Fredouye a écrit :

BREAKING: Next Major Version of Android to Finally Remove Dalvik and Set ART as Default!

Citation :

croot
cd libcore
repo sync -c .
git rm -r libdvm
git add JavaLibrary.mk (after removing libdvm references, adding explict core-libart references)

http://cdn-www.xda-developers.com/ [...] ikgone.png

On en sait plus sur cet ART ? Est-ce plus performant, plus de possibilités, etc...?

n°1728257
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 20-06-2014 à 07:57:40  profilanswer

Jileo a écrit :

On en sait plus sur cet ART ? Est-ce plus performant, plus de possibilités, etc...?

Je tourne dessus depuis un moment maintenant, oui c'est plus fluide avec ART, côté consommation par contre j'ai rien remarqué de particulier.
A l'usage, à part un peu plus de fluidité, c'est transparent pour l'utilisateur et à ce jour je n'ai constaté aucune incompatibilité, à part Xposed mais c'est un cas particulier.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1728278
Stylken
Posté le 20-06-2014 à 08:44:19  profilanswer

bracame a écrit :

Bonsoir,  
J'ai un nexus 5 et une 7,  les 2 avec omnirom et nova launcher

Sur le 5 les barres du haut et bas sont toujours présentes alors que sur la 7 il faut glisser pour les faire apparaître.  Savez vous ou se trouve l'option pour changer ça ?

Ce sont la barre de notification et la barre en bas

C'est plutôt dans le topic des applications qu'il aurait fallu poser ta question : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1184_1.htm

Sinon la réponse : Paramètres Nova > "Gestes et boutons" > Parties "Gestes" tu dois en avoir un qui fait "Basculer la barre de notification" et un autre "Activer le dock".
Sinon dans "Dock" > Cocher "Activer le dock" et dans "Apparence et comportement" > Cocher "Afficher la barre de notification" (si t'as un geste pour gérer ces deux options, ça te sera signaler aussi ici)

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 20-06-2014 à 08:44:31

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1728282
Ill Nino
Love
Posté le 20-06-2014 à 08:49:05  profilanswer

Fredouye a écrit :

Citation :

croot
cd libcore
repo sync -c .
git rm -r libdvm

http://cdn-www.xda-developers.com/ [...] ikgone.png

C'est dans l'ordre des choses... :jap:

n°1728295
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-06-2014 à 09:21:25  profilanswer

Google will implement new ‘kill switch’ feature in next version of Android

Citation :

Say what you want about the iPhone, one of the phone’s single greatest features is the ability to prevent the device from being factory reset and used by another party as their own (without permission, of course). But in a statement issued today by Google, the search giant will finally be implementing a similar feature for the next major Android release.

But Google isn’t the only one. Microsoft will also be joining Google in offering this “factory reset protection solution.” It’s unclear whether the new security feature will join existing ones found in the Android Device Manager, but we’re sure to learn more during Google I/O kicking off in a few more days.

---------------
n°1728299
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 20-06-2014 à 09:32:52  profilanswer

En français ? :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1728301
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-06-2014 à 09:34:25  profilanswer

Google va ajouter un truc qui empêche de faire une "remise à 0 usine", comme sur iOS :)

---------------
n°1728302
Stylken
Posté le 20-06-2014 à 09:35:00  profilanswer

Il veulent ajouter un verrou supplémentaire à Android de sorte qu'en cas de vol tu puisse le bloquer de manière similaire aux iphone.

Un cerberus officiel quoi :o

Mais t'avais compris, je le sais.

Edit: burné par Fredouye (lire "Fred - Ouille" là du coup :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 20-06-2014 à 09:35:33

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1728305
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-06-2014 à 09:36:35  profilanswer

Stylken a écrit :

Edit: burné par Fredouye (lire "Fred - Ouille" là du coup :o )

Burné et en plus tu te trompes :o

On peut déjà bloquer / effacer un Android à distance : https://www.google.com/android/devicemanager?hl=fr

Là, le but sera d'empêcher un téléphone d'être formaté (sans taper un code, j'imagine).

---------------
n°1728307
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 20-06-2014 à 09:38:23  profilanswer

Même un wipe avec pc ?

genre une authentification sur serveur google pour pouvoir s'en servir ?

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1728311
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-06-2014 à 09:39:28  profilanswer

Vu l'ouverture d'Android par rapport a Ios je pense pas que cette protection sera plus fiable

n°1728313
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-06-2014 à 09:40:05  profilanswer

Effectivement, on peut se demander comment ils vont l’implémenter, sachant qu'on peut wiper en recovery...

---------------
n°1728326
cartemere
Posté le 20-06-2014 à 10:09:00  profilanswer

Fredouye a écrit :

Effectivement, on peut se demander comment ils vont l’implémenter, sachant qu'on peut wiper en recovery...

mettre un code pour activer le mode recovery ?

n°1728334
Stylken
Posté le 20-06-2014 à 10:15:54  profilanswer

Fredouye a écrit :

Burné et en plus tu te trompes :o

On peut déjà bloquer / effacer un Android à distance : https://www.google.com/android/devicemanager?hl=fr

Là, le but sera d'empêcher un téléphone d'être formaté (sans taper un code, j'imagine).

Puisqu'il en est ainsi, je me retire définitivement de la vie Android et part vers l'iOS.
Au revoir  [:anefail:2]

[/dredi style]

Edit: pour moi c'est justement le "à distance" qu'ils veulent 'effacer'. Ils veulent que seul le proprio puisse l'effacer sans même que ledit proprio doive s'activer à distance.
je ne sais pas comment expliquer ça mais c'est l'idée qu'explique flash_gordon : en gros tu casses la connexion avec le réseau google ou ... 'fin je sais pas comment dire mais en gros tu le voles, tu te retrouves avec une "brique logiciel"

Message édité par Stylken le 20-06-2014 à 10:28:13

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1728335
flash_gord​on
Posté le 20-06-2014 à 10:16:39  profilanswer

Fredouye a écrit :

La protection implémentée par Apple n'empeche pas le wipe. Vous avez mal traduit/ traduit trop vite. (en plus de mal connaitre la concurrence :o) ça empeche quelqu'un qui vole un iphone de pouvoir s'en servir normalement après l'avoir simplement wipé.

C'est une activation obligatoire en ligne liée à un compte iCloud.
Si sur l'iphone tu coche la case "localiser" dans icloud, ça associe l'identifiant/SN de l'iphone avec le compte icloud sur les serveurs Apple. Tu peux le wiper quarante fois, tu sera toujours bloqué au moment de l'activation obligatoire qui te demandera de rentrer le compte icloud.

Google a déja tout ce genre d'infos, c'est donc pas très compliqué pour eux à le mettre en place.
Après j'admets que je ne connais pas toutes les possibilités du root android, genre si on peut changer le SN, ça pourrait creer un marché noir de numéros de series etc..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 20-06-2014 à 10:31:32
n°1728457
bracame
Posté le 20-06-2014 à 13:44:18  profilanswer

Stylken a écrit :

C'est plutôt dans le topic des applications qu'il aurait fallu poser ta question : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1184_1.htm

Sinon la réponse : Paramètres Nova > "Gestes et boutons" > Parties "Gestes" tu dois en avoir un qui fait "Basculer la barre de notification" et un autre "Activer le dock".
Sinon dans "Dock" > Cocher "Activer le dock" et dans "Apparence et comportement" > Cocher "Afficher la barre de notification" (si t'as un geste pour gérer ces deux options, ça te sera signaler aussi ici)

Merci beaucoup  :jap:  

pour la cat j’étais pas certain de savoir d'ou venait le problème

n°1728481
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 20-06-2014 à 14:11:54  profilanswer

Dites voir, c'est possible de changer la voix de "ok google"?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1728486
fatah
Posté le 20-06-2014 à 14:20:11  profilanswer

Bonjour,

Quand j'active le GPS avec précision élevé, ça me demande toujours une confirmation sur le fait que ma position va être enregistrée. Est-il possible d'éviter cette pop-up et de mettre ça à Ok tout le temps ?

Merci.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°1729015
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-06-2014 à 15:58:20  profilanswer

vidéo de présentation sur comment fonctionne android wear, à l’attention des développeurs pour le moment, mais on comprend bien comment ils ont travaillé la chose (avec un bon tacle pour samsung au passage :D) :

https://www.youtube.com/watch?v=Bl4Qne-RpcM

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1729107
raysar
Posté le 21-06-2014 à 23:14:54  profilanswer

flash_gordon a écrit :

La protection implémentée par Apple n'empeche pas le wipe. Vous avez mal traduit/ traduit trop vite. (en plus de mal connaitre la concurrence :o) ça empeche quelqu'un qui vole un iphone de pouvoir s'en servir normalement après l'avoir simplement wipé.

C'est une activation obligatoire en ligne liée à un compte iCloud.
Si sur l'iphone tu coche la case "localiser" dans icloud, ça associe l'identifiant/SN de l'iphone avec le compte icloud sur les serveurs Apple. Tu peux le wiper quarante fois, tu sera toujours bloqué au moment de l'activation obligatoire qui te demandera de rentrer le compte icloud.

Google a déja tout ce genre d'infos, c'est donc pas très compliqué pour eux à le mettre en place.
Après j'admets que je ne connais pas toutes les possibilités du root android, genre si on peut changer le SN, ça pourrait creer un marché noir de numéros de series etc..

Je trouve que Google reste nul et ce genre de protection contre le vol devrait être mis en place depuis de le début d'android.
La quantité de vol de téléphone, surtout en soirée est monstrueuse et c'est en grande partie a cause de la très grand facilité de revente.

S'il n'est plus possible d'installer une rom officielle, ça stoppe le vol en bande organisé.
Personne n'achète un téléphone qui a besoin d'être rooté et modifié.
Je ne sais pas exactement s'il y a des numero de serie en hard non modifiable, mais déjà l'imei est complexe à modifier.

Je connais du monde qui s'est fait voler leur téléphone android simplement parce qu'il est simple de le revendre sans limitation, il faut rendre complexe voir impossible l'utilisation d'un téléphone volé.
Le vol deviendrai anecdotique si la revente et l'utilisation deviens impossible.

A l'ère ou le root n'est même pas autorisé, on se prend tous les inconvénients.

Pour en revenir aux choses invrésemblables du VPN avec code pin obligatoire :o :
http://blog.johnrbussiculo.com/201 [...] c-one-but/
Ca ne marche pas chez moi  :cry:
Mais j'ai trouvé la solution \o/
https://play.google.com/store/apps/ [...] id.vpnroot

Message édité par raysar le 22-06-2014 à 06:22:54

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1729129
foul
Amiga forever...
Posté le 22-06-2014 à 06:01:22  profilanswer

Citation :

Je connais du monde qui s'est fait voler leur téléphone android simplement parce qu'il est simple de le revendre sans limitation

Et moi je connaît du monde qui s'est fait voler son téléphone parce qu'ils ne font pas attention.. Ou qu'ils le sortent n.'importe ou, n'importe quand pour justement se le faire braquer.. Argument bidon.. J'habite en province, je fais attention un minimum à mon portable, ne le sors pas quand pas besoin (boîtes ou autres...)  et ca limite les emmerdes... Après je dis pas qu'on peut pas le perdre.. Ca m'est déjà arrivé Perso.. Mais avec le fait de pouvoir tracer et/ou effacer les données à distance.. Ca limite la casse.. Même si ca fait toujours chier de pomer son portable.. ;)

Je ne pense pas que ce soit le fait de pouvoir le revendre sans limitation qui incite le voleur à voler un portable.. Tout comme une voiture avec une top alarme ou pas.. Si qqun veut te la chourrer...il fera tout pour... et y parviendra sûrement... au final... alarme / protection ou pas... :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1729131
raysar
Posté le 22-06-2014 à 06:33:25  profilanswer

foul a écrit :

Citation :

Je connais du monde qui s'est fait voler leur téléphone android simplement parce qu'il est simple de le revendre sans limitation

Et moi je connaît du monde qui s'est fait voler son téléphone parce qu'ils ne font pas attention.. Ou qu'ils le sortent n.'importe ou, n'importe quand pour justement se le faire braquer.. Argument bidon.. J'habite en province, je fais attention un minimum à mon portable, ne le sors pas quand pas besoin (boîtes ou autres...)  et ca limite les emmerdes... Après je dis pas qu'on peut pas le perdre.. Ca m'est déjà arrivé Perso.. Mais avec le fait de pouvoir tracer et/ou effacer les données à distance.. Ca limite la casse.. Même si ca fait toujours chier de pomer son portable.. ;)

Je ne pense pas que ce soit le fait de pouvoir le revendre sans limitation qui incite le voleur à voler un portable.. Tout comme une voiture avec une top alarme ou pas.. Si qqun veut te la chourrer...il fera tout pour... et y parviendra sûrement... au final... alarme / protection ou pas... :)

:sarcastic: Tu considères donc que le vol est légitime si tu laisses ton portable 30 secondes sur une table de bar?

Quel est le rapport? Le nombre de merdeux ne change pas, perso je fais attention, sauf que si on me peu plus sortir la nuit ou a certains endroits juste parce que c'est réservé aux voleurs...
Faut comprendre qu'il y a des merdeux qui t'agresse dans la rue même si t'as ton portable dans la poche. (je me suis quand même déjà fait agresser pour me voler mon mac dans mon sac a dos en fin d'après midi)

Je dis simplement que si le portable deviens une brique, les merdeux ils arrêtent de voler les portables, point. Il n'y a de toute façon aucun risque de voler en France, la justice est une blague, il n'y a que les constructeurs qui peuvent faire quelque chose.

Petit exemple :D
http://www.koreus.com/video/course [...] oleur.html

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 22-06-2014 à 06:44:59

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1729140
cartemere
Posté le 22-06-2014 à 09:19:15  profilanswer

foul a écrit :

Citation :

Le but du vol, c'est la valeur à la revente.

Si la valeur à la revente tend vers zero parce que l'objet devient inutilisable une fois volé, il n'y a plus aucune raison de le voler  [:cerveau spamafote]

n°1729166
DDReaper
Posté le 22-06-2014 à 11:23:28  profilanswer

à mon avis tu changera de théorie quand tu te sera fait voler ton portable..

n°1729167
cartemere
Posté le 22-06-2014 à 11:24:30  profilanswer

Ah parce que pour toi ceux qui se font piquer leur tel s'amusent à l'exhiber ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)