| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 17:58:46 ![]() ![]() |
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
fafarex | Fait une reset au paramètre d'usine, si t'a toujours le problème après direction SAV.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
LeRiton |
|
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 19-06-2014 à 11:40:33 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
bitubo GT Turbo Addict | Je ne sais pas trop où poster car j'ai le pb sur ma N7 et mon N5 En fait les vidéos de ce site ne s'affichent pas Mais les autres sites qui ont des vidéos YouTube fonctionnent J'avais ce pb sur le N5 4.4.2 en étant stock et root (adaway et avast) Et sur la N7 4.4.3 avec rom purity qui sort d'une installation toute propre j'ai le même pb Le point commun c'est que les 2 appareils sont rootés
Message édité par bitubo le 19-06-2014 à 18:44:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 18:41:38 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | BREAKING: Next Major Version of Android to Finally Remove Dalvik and Set ART as Default!
Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 19-06-2014 à 20:58:51 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Stylken |
Sinon la réponse : Paramètres Nova > "Gestes et boutons" > Parties "Gestes" tu dois en avoir un qui fait "Basculer la barre de notification" et un autre "Activer le dock". Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 20-06-2014 à 08:44:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ill Nino Love |
|
Fredouye Shivers ! | Google will implement new ‘kill switch’ feature in next version of Android
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Fredouye Shivers ! | Google va ajouter un truc qui empêche de faire une "remise à 0 usine", comme sur iOS --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Stylken | Il veulent ajouter un verrou supplémentaire à Android de sorte qu'en cas de vol tu puisse le bloquer de manière similaire aux iphone. Un cerberus officiel quoi Mais t'avais compris, je le sais. Edit: burné par Fredouye (lire "Fred - Ouille" là du coup Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 20-06-2014 à 09:35:33 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gaymer's Modayrateur | Vu l'ouverture d'Android par rapport a Ios je pense pas que cette protection sera plus fiable |
Fredouye Shivers ! | Effectivement, on peut se demander comment ils vont l’implémenter, sachant qu'on peut wiper en recovery... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cartemere |
|
Stylken |
[/dredi style] Edit: pour moi c'est justement le "à distance" qu'ils veulent 'effacer'. Ils veulent que seul le proprio puisse l'effacer sans même que ledit proprio doive s'activer à distance. Message édité par Stylken le 20-06-2014 à 10:28:13 --------------- F' - [Achats / ventes] |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-06-2014 à 10:31:32 |
bracame |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Dites voir, c'est possible de changer la voix de "ok google"? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | vidéo de présentation sur comment fonctionne android wear, à l’attention des développeurs pour le moment, mais on comprend bien comment ils ont travaillé la chose (avec un bon tacle pour samsung au passage --------------- Topic de vente de trucs divers |
raysar |
Je trouve que Google reste nul et ce genre de protection contre le vol devrait être mis en place depuis de le début d'android. S'il n'est plus possible d'installer une rom officielle, ça stoppe le vol en bande organisé. Je connais du monde qui s'est fait voler leur téléphone android simplement parce qu'il est simple de le revendre sans limitation, il faut rendre complexe voir impossible l'utilisation d'un téléphone volé. A l'ère ou le root n'est même pas autorisé, on se prend tous les inconvénients.
Message édité par raysar le 22-06-2014 à 06:22:54 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar |
Quel est le rapport? Le nombre de merdeux ne change pas, perso je fais attention, sauf que si on me peu plus sortir la nuit ou a certains endroits juste parce que c'est réservé aux voleurs... Je dis simplement que si le portable deviens une brique, les merdeux ils arrêtent de voler les portables, point. Il n'y a de toute façon aucun risque de voler en France, la justice est une blague, il n'y a que les constructeurs qui peuvent faire quelque chose. Petit exemple Message cité 2 fois Message édité par raysar le 22-06-2014 à 06:44:59 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
cartemere |
|
DDReaper | à mon avis tu changera de théorie quand tu te sera fait voler ton portable.. |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |