Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1729218
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 22-06-2014 à 13:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je pense que la question que veulent poser Raysar et Cartemere, c'est pas "est-ce qu'il y a des comportements/lieux/heures qui favorise la rapine de portable ?", c'est plutôt "est-ce normal que, dans notre société il y ait des comportements/lieux/heures auxquels il n'est pas judicieux de sortir son portable ?".

Et pour moi, clairement, la réponse est non, ce n'est pas normal, même si je partage ton avis en partie : pour éviter la fauche à la tire, aussi malheureux que ce soit, il y a des comportements à éviter. Après, la fauche par agression, y a pas vraiment grand chose à y faire sauf à pas se rendre dans certains lieux mal famés (ce qui en soit est déjà intolérable) et pour ces cas là, les systèmes de désactivation d'un portable restent nécessaires.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 13:44:20  profilanswer

n°1729226
flash_gord​on
Posté le 22-06-2014 à 14:06:21  profilanswer

raysar a écrit :

Je dis simplement que si le portable deviens une brique, les merdeux ils arrêtent de voler les portables, point. Il n'y a de toute façon aucun risque de voler en France, la justice est une blague, il n'y a que les constructeurs qui peuvent faire quelque chose.

Et à priori, ce serait foutrement efficace : http://www.gamergen.com/actualites [...] 7-238132-1

n°1729237
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-06-2014 à 14:36:44  profilanswer

Et en cas de revente légale, ça se passe comment pour l'acheteur ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1729240
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-06-2014 à 14:44:55  profilanswer

http://static.giantbomb.com/uploads/original/8/87662/2103715-this_thread.jpg

---------------

n°1729248
flash_gord​on
Posté le 22-06-2014 à 15:09:35  profilanswer

Wendigo a écrit :

Et en cas de revente légale, ça se passe comment pour l'acheteur ?

Tu le désactives sur ton compte avant de revendre.

n°1729251
Wendigo
Posté le 22-06-2014 à 15:31:01  profilanswer

Ok ;)

---------------
n°1729282
Feuke202x
Posté le 22-06-2014 à 18:01:59  profilanswer

Bonjour.

Chez vous aussi le Play Store ne fonctionne plus (nexus 4 + Android 4.4.3), j'ai le message "Aucune connexion" et pourtant les autres applis accèdent bien au réseau ?

Autre question : La keynote de Google est bien mercredi prochain à 18h (heure française) ?  

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 22-06-2014 à 18:03:05
n°1729283
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-06-2014 à 18:09:52  profilanswer

Play Store Ok chez moi

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1729290
raysar
Posté le 22-06-2014 à 19:01:37  profilanswer

Il est de toute façon possible de mettre en place des puces avec des numéros de série en hard sur une vrai ROM (Read Only Memory)
Le téléphone ne serait utilisable qu'avec un téléphone avec une rom custom ou rooté et patché.

Ca n'empêche pas le vol mais ça rends le téléphone du coté "underground" avec l'étiquette "volé".
De plus si le voleur est mauvais, il pourrait y avoir une fonction "bricker le téléphone" pendant le laps de temps ou il a accès au net ou gsm avec une rom classique.
Quand on sais que les baseband sont des puce propriétaires avec des backdoor, il y a des moyen technique pour massacrer un tel a distance :o
Il suffit de bonne volonté et de hackeurs compétents travaillant chez les constructeurs.
http://korben.info/decouverte-dune [...] msung.html
Les compétents sont déjà présent :o
Des accords internationnaux sur les blacklist de baseband, c'est aussi faisable.

Il faut bien comprendre que les voleur n'ont pas 120 de QI, en général se sont des petits merdeux qui méritent de bien mauvaises choses :o

Et ce genre de technique, massacrer un tel volé, ça devrait faire plaisir aux constructeurs. Cela leur permet d'augmenter leurs ventes :o
Il faut arrêter de croire que tout se hack facilement.

Bref pour moi c'est purement un choix technique qui n'est pas mis en place.

Je suppose que c'est un calcul économique. Il consiste à estimes si les vol sont intéressant pour le marché du téléphone.
Et visiblement les constructeurs considèrent que les vols sont profitables.

Il y a probablement des articles et des réflexion techniques sur le sujet, si vous en avez des intéressantes, je prends :)

Message cité 1 fois
Message édité par raysar le 22-06-2014 à 19:12:04

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1729397
Feuke202x
Posté le 23-06-2014 à 08:08:01  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Bonjour.

Chez vous aussi le Play Store ne fonctionne plus (nexus 4 + Android 4.4.3), j'ai le message "Aucune connexion" et pourtant les autres applis accèdent bien au réseau ?

Autre question : La keynote de Google est bien mercredi prochain à 18h (heure française) ?  

Merci

Je m'auto reponds

Heuresement que je n'ai pas écouté certaines personnes sur les autres sites qui suggéraient de faire un reset du téléphone ! Une simple suppression de mon compte google + Relance de google play + saisie de mes identifiants sur mon nexus suffisaient à remettre le google play en fonctionnement :)

Il y a de ces idiots  :pfff:  !

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 23-06-2014 à 08:55:51
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 08:08:01  profilanswer

n°1729403
Stylken
Posté le 23-06-2014 à 08:32:41  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Je m'auto reponds

Heuresement que je n'ai pas écouté certaines personnes sur les autres sites qui suggéraient de faire un reset du téléphone ! Une simple suppression de mon compte google sur mon nexus suffisait à remettre le google play en fonctionnement :)

Il y a de ces idiots  :pfff:  !

Sans aller jusqu'à supprimer ton compte, vider le cache de l'appli et lui supprimer ses données auraient peut-être suffit.
Faire le reset du tél juste pour une appli HS c'est effectivement "trop".

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 23-06-2014 à 08:32:59

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1729409
Feuke202x
Posté le 23-06-2014 à 08:54:31  profilanswer

Stylken a écrit :

Sans aller jusqu'à supprimer ton compte, vider le cache de l'appli et lui supprimer ses données auraient peut-être suffit.
Faire le reset du tél juste pour une appli HS c'est effectivement "trop".

J'ai essayé mais ça n'avait rien changé mais merci quand meme  ;)

Message édité par Feuke202x le 23-06-2014 à 08:56:53
n°1729410
Stylken
Posté le 23-06-2014 à 08:58:45  profilanswer

ok effectivement :jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1729425
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 23-06-2014 à 09:52:17  profilanswer

Ca existe déjà en partie avec Android device manager, je n'ai pas entendu parler de bug, de piratage de l'appli ou d'android ou de la plate forme sur ce point precis donc ca changera pas grand chose je pense.

n°1729496
yanis12
Posté le 23-06-2014 à 11:28:13  profilanswer

raysar a écrit :

Il faut bien comprendre que les voleur n'ont pas 120 de QI, en général se sont des petits merdeux qui méritent de bien mauvaises choses :o

Et ce genre de technique, massacrer un tel volé, ça devrait faire plaisir aux constructeurs. Cela leur permet d'augmenter leurs ventes :o
Il faut arrêter de croire que tout se hack facilement.

Le vol c'est un business comme un autre : à chacun sa compétence, et le mec qui te pique ton tel à l'arrache dans la rue n'est probablement pas celui qui modifiera l'IMEI ou hackera le truc. Il suffit de quelques complices geeks dans une ville de millions d'habitants pour que le business tourne à plein régime.

Bon bref, cette activation en ligne obligatoire est intéressante, mais j'ai du mal à comprendre comment cela peut être implémenté en particulier sous android, où l'inscription auprès de Google de son téléphone reste facultative (sans compter toutes les ROMs et OS alternatifs).

Ne serait-ce pas plus simple de mieux hardcoder l'IMEI, (quand on voit que certains le perdent après un wipe, bonjour l'efficacité du truc..) et éventuellement l'associer avec un modèle de téléphone (également hardcodé) afin de limiter le marché noir de revente d'IMEI
Il faut aussi que l'IMEI soit facilement récupérable (auprès de l'opérateur en cas de vol pour faire sa déclaration de vol, elle même facilitée également, il doit y avoir un % de gens énorme qui n'ont jamais déclaré leur vol et IMEI à la police)
Il faut aussi que la blacklist des IMEI soit partagée par l'ensemble des opérateurs téléphoniques mondiaux

Bref y'avait plein de choses à faire qui n'ont pas été faites, et maintenant on nous propose de tous faire confiance à Google en lui filant les clés de la maison à cause de ça. C'est un peu hypocrite..

Pas mal d'infos sur cet article (j'ai cherché quelque chose qui détaille techniquement le fonctionnement mais pas trouvé)

http://www.tomsguide.com/us/smartp [...] 18772.html

Message cité 2 fois
Message édité par yanis12 le 23-06-2014 à 11:43:00
n°1729498
flash_gord​on
Posté le 23-06-2014 à 11:34:38  profilanswer

yanis12 a écrit :

Bon bref, cette activation en ligne obligatoire est intéressante, mais j'ai du mal à comprendre comment cela peut être implémenté en particulier sous android, où l'inscription auprès de Google de son téléphone reste facultative (sans compter toutes les ROMs et OS alternatifs).

Effectivement, l'ouverture d'android est un problème au kill switch, mais à défaut de rendre le téléphone complètement inutilisable, ils peuvent déja commencer à taper là ou ça fait mal et là où ils ont 100% le contrôle : l'accès aux google apps.
Si un téléphone ne peut pas acceder au playstore, à gmail et à google maps parcequ'il est blacklisté, ça le rend déja beaucoup moins intérréssant.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 23-06-2014 à 11:34:59
n°1729517
DDT
Few understand
Posté le 23-06-2014 à 12:08:06  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Effectivement, l'ouverture d'android est un problème au kill switch

Pas vraiment non, c'est pas implémenté à ce niveau.
Les plateformes matérielles proposent des registres fusibles, qu'on ne peut écrire qu'une seule fois.
Y a qu'à faire en sorte que le mécanisme d'initialisation du bootloader vérifie un de ces fusibles et c'est bon...

Pour l'instant c'est toujours fait de manière logicielle, et donc contournable.
Reste que le bootloader des S5 AT&T et Verizon n'a pas encore été cracké par exemple, ça devient de moins en moins trivial.

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 23-06-2014 à 12:14:25

---------------
click clack clunka thunk
n°1729520
flash_gord​on
Posté le 23-06-2014 à 12:13:10  profilanswer

Certes, mais le probleme de rendre ça matériel, c'est qu'on confie la responsabilité aux fabricants (ces même joyeux drilles qui proposent 18 mois de MAJ à tout pêter) et qu'il faudra faire du cas par cas pour chaque modele. Je preferais que ce soit géré directement par google, quite à ce que ce soit logiciel/lié à une activation web.

n°1729524
yanis12
Posté le 23-06-2014 à 12:21:24  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Certes, mais le probleme de rendre ça matériel, c'est qu'on confie la responsabilité aux fabricants (ces même joyeux drilles qui proposent 18 mois de MAJ à tout pêter) et qu'il faudra faire du cas par cas pour chaque modele. Je preferais que ce soit géré directement par google, quite à ce que ce soit logiciel/lié à une activation web.

Agreed, confier ça à google tout en laissant la possibilité d'utiliser des OS alternatifs c'est un bon début, ça offre la flexilité de l'ouverture tout en rendant 95 % des vols inintéressants

Qui va acheter un tel d'occaze qui ne peut pas accéder aux google apps ? Pas grand monde à priori. Le but n'étant pas forcément la réutilisation zéro du téléphone volé, juste assez pour que ça devienne une activité très peu intéressante et donc marginale

n°1729526
cartemere
Posté le 23-06-2014 à 12:24:18  profilanswer

voilà, c'est le principe des valises piégées dans les transports de fonds.

Les braqueurs peuvent toujours braquer un fourgon et récupérer les valises, les billets seront inutilisables car détruits => réduction drastique des attaques de fourgon

n°1729534
yanis12
Posté le 23-06-2014 à 12:41:58  profilanswer

cartemere a écrit :

voilà, c'est le principe des valises piégées dans les transports de fonds.

Les braqueurs peuvent toujours braquer un fourgon et récupérer les valises, les billets seront inutilisables car détruits => réduction drastique des attaques de fourgon

oui enfin on est tous d'accord, la question c'est comment le faire sans placer Google ou les gouvernements dans une position d'accès à nos données personnelles et tout en rendant possible la liberté d'utiliser son téléphone comme on veut (qui est une des raisons pour lesquelles nous préférons Android à iOS tout de même).

Si c'est pour que Google ou les constructeurs nous rajoutent des couches et des surcouches foireuses qui empêchent de rooter, de jailbreaker, qui ralentissent le téléphone et empêchent de basculer sur des ROMs alternatives mises à jour après les 18 mois, alors je préfère encore faire gaffe à mon téléphone quand je bois une bière en terrasse.

Il ne faut pas oublier que le prix des téléphones a baissé et que cela va continuer, et le choix pour un voleur de prendre un risque évolue aussi quand les téléphones ne valent que 100 € et pas 600..

L'impact du vol sur le consommateur également, se faire voler un iphone 5s à 700€ ça fout vraiment les boules j'imagine. Un Moto G à 150€ c'est déjà autre chose..

Message édité par yanis12 le 23-06-2014 à 12:49:09
n°1729539
Wendigo
Posté le 23-06-2014 à 13:00:12  profilanswer

C'est comme les GPS autonomes : Avant, on ne les laissait pas accroché au pare-brise car ils valaient chers et étaient recherchés.

Maintenant, comme tout smart fait GPS, ils sont devenus bien moins intéressants pour un voleur...

Message édité par Wendigo le 23-06-2014 à 13:00:47

---------------
n°1729862
raysar
Posté le 24-06-2014 à 03:16:09  profilanswer

yanis12 a écrit :

Le vol c'est un business comme un autre : à chacun sa compétence, et le mec qui te pique ton tel à l'arrache dans la rue n'est probablement pas celui qui modifiera l'IMEI ou hackera le truc. Il suffit de quelques complices geeks dans une ville de millions d'habitants pour que le business tourne à plein régime.

Ne serait-ce pas plus simple de mieux hardcoder l'IMEI, (quand on voit que certains le perdent après un wipe, bonjour l'efficacité du truc..) et éventuellement l'associer avec un modèle de téléphone (également hardcodé) afin de limiter le marché noir de revente d'IMEI
Il faut aussi que l'IMEI soit facilement récupérable (auprès de l'opérateur en cas de vol pour faire sa déclaration de vol, elle même facilitée également, il doit y avoir un % de gens énorme qui n'ont jamais déclaré leur vol et IMEI à la police)
Il faut aussi que la blacklist des IMEI soit partagée par l'ensemble des opérateurs téléphoniques mondiaux

Bref y'avait plein de choses à faire qui n'ont pas été faites, et maintenant on nous propose de tous faire confiance à Google en lui filant les clés de la maison à cause de ça. C'est un peu hypocrite..

Pas mal d'infos sur cet article (j'ai cherché quelque chose qui détaille techniquement le fonctionnement mais pas trouvé)

http://www.tomsguide.com/us/smartp [...] 18772.html

En effet j'ai simplifié mon propos, je suis tout à fait d'accord.
Le truc c'est tout ce qui se passe actuellement est lié à des lacunes de l'industrie de téléphonie et à un mauvais corp politique.

Merci pour le lien.

DDT a écrit :

Pas vraiment non, c'est pas implémenté à ce niveau.
Les plateformes matérielles proposent des registres fusibles, qu'on ne peut écrire qu'une seule fois.
Y a qu'à faire en sorte que le mécanisme d'initialisation du bootloader vérifie un de ces fusibles et c'est bon...

Pour l'instant c'est toujours fait de manière logicielle, et donc contournable.
Reste que le bootloader des S5 AT&T et Verizon n'a pas encore été cracké par exemple, ça devient de moins en moins trivial.

On vois surtout que les constructeurs savent bosser pour empêcher le hack de leur téléphone, mais ne font rien de concret pour désactiver des téléphones volés dans leur environnement totalement contrôlé.
Samsung a mis en place un système de blocage d'activation pour un nouveau compte samsung. C'est intéressant.

Je persiste a à dire que les constructeurs sont responsable.
Et j'irrai même plus loins, ce sont les gouvernements qui ne font pas leur boulot en mettant en place des lois spécifiques pour lutter contre le vol des téléphones et tablettes.
On peut faire une loi obligeant une détection (par les constructeurs et par les opérateurs) avec un numéro de série écrite en ROM. Ce numéro ne pouvant être utilisé qu'en tant que vérification anti-vol.
Cela pourrait être sur un blocage du réseau gsm et/ou de la rom.
Il est de plus très facile de mettre en place un regroupement de pays avec la même blacklist de téléphones.

Les hack de bootloader et rom custom, c'est une autre histoire. Il faut que ça reste possible pour avoir le droit de maitriser son téléphone.
Il y a aussi la possibilité de google qui pourrait mettre en place des systèmes spécifiques pour faire vraiment chier un téléphone volé.

On peut considérer qu'il peut y avoir des problèmes de vie privé, cependant avec le nombre de compte et de système de traçage, nous ne somme pas à ça près pour éviter de devoir tenir en permanence son téléphone à 10 cm de son corps.

Ce qui est marrant c'est qu'à contrario je peux utiliser l'exemple du Quebec ou il n'y a PAS (ou de façon négligeable) de petits merdeux qui trainent dans les rue. Vous pouvez laisser votre téléphone sur un banc public, vous le retrouverez au commissariat ou sur son banc.
Il n'y a même pas de système anti-vol dans les supermarchés que j'ai utilisé, ça fait bizarre :o

Citation :

In November 2013, San Francisco District Attorney George Gascón said he'd seen leaked emails in which a Samsung executive privately complained that the big four U.S. cellular carriers refused to implement an earlier Samsung-developed anti-theft solution because it would reduce the revenue the carriers generated from smartphone insurance premiums.

"Corporate profits cannot be allowed to guide decisions that have life-or-death consequences," Gascón told The New York Times. "These emails suggest the carriers rejected [Samsung's anti-theft solution] so they can continue to make money hand over fist on insurance premiums."

However, Gascón never produced evidence of those emails.

C'est bien ce qu'on imagine, c'est toujours une affaire de "putes" :o

http://www.tomshardware.fr/article [...] 53743.html
Et google se bouge enfin les fesses, sans toutefois lancer une demande numéro de série en hard dans les téléphones.
En tout cas ce n'est pas grâce à la france que le système arrive :o

Message édité par raysar le 24-06-2014 à 07:54:52

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1729867
Ghaleon111
Posté le 24-06-2014 à 08:00:12  profilanswer

Je suis presse de voir android 5
Quant il parle d'un gros changement niveau interface dans l'article paru aujourd'hui sur frandroid, ça se répercutera vraiment avec les surcouches constructeur ? Ou c'est surtout les nexus qui auront un gros changement visuel ?

n°1729876
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-06-2014 à 08:27:00  profilanswer

Android ‘L’ release may have been tipped in new screenshots

Citation :

Take some screenshots posted onto the Chromium Issue Tracker and discovered by a user on Reddit, which appear to be taken from a device running the upcoming “L” release of Android. How do we know? Well, take a look at the debug icon in the upper left-hand corner. The icon — which coincides with the Android version it’s running on — appears to be that of an “L.”

http://phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2014/06/Android-L-release-screenshot-landscape.png

http://i.imgur.com/79NIFXA.png

Message édité par Fredouye le 24-06-2014 à 08:27:23

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1730461
Feuke202x
Posté le 25-06-2014 à 08:33:41  profilanswer

Ça se confirme pour la présentation de la nouvelle version d'Android pour aujourd'hui :bounce:  

http://www.neowin.net/news/next-ge [...] le-io-2014

et en français :

http://www.frandroid.com/actualite [...] -lemonhead

Maintenant on peut sortir le popcorn  :love:

Message édité par Feuke202x le 25-06-2014 à 08:42:49
n°1730499
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-06-2014 à 09:28:27  profilanswer

ça et google wear :love:

enfin on va voir la moto 360  [:wark0]  [:wark0]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1730669
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-06-2014 à 12:27:09  profilanswer

Moi veut voir le Nexus 8 ou suis curieux de voir une gamme Android silver.

Sinon un Nexus Compact serait le top mais bon le moto G 4Gva combler mes attentes.

n°1731018
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-06-2014 à 18:10:18  profilanswer

C'est parti [:huit]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1731027
FLK
Posté le 25-06-2014 à 18:14:33  profilanswer

:hello:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°1731028
DDReaper
Posté le 25-06-2014 à 18:14:53  profilanswer

1 Billion d'user actif pour Android (dans les 30 derniers jours)

n°1731031
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 25-06-2014 à 18:16:22  profilanswer

zavez un lien avec un suivi avec photo?
clubic semble rester en mode texte seulement :(

(et pour la vidéo, proxytaff :( )

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1731033
DDReaper
Posté le 25-06-2014 à 18:16:49  profilanswer

Ils switchent du nombre d'activation au nombre d'user actif pour les smartphone mais pas pour les tablettes.
@eife : http://live.theverge.com/google-io [...] -liveblog/
60%+ part de marché pour tablette.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 25-06-2014 à 18:17:28
n°1731034
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-06-2014 à 18:19:02  profilanswer

Sinon http://www.engadget.com/2014/06/25 [...] blog-2014/

---------------
n°1731036
DDReaper
Posté le 25-06-2014 à 18:20:22  profilanswer

Android One : Google propose une solution clé en main en terme de logicielle et de hardware pour les ODM comme Microsoft le fait depuis WP8.1. (un des OEM annoncé micromax est d'ailleurs un des nouveau OEM Windows Phone)
Ca ouvre la voit a beaucoup de petit OEMs

Message édité par DDReaper le 25-06-2014 à 18:20:50
n°1731038
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 25-06-2014 à 18:21:01  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ils switchent du nombre d'activation au nombre d'user actif pour les smartphone mais pas pour les tablettes.
@eife : http://live.theverge.com/google-io [...] -liveblog/
60%+ part de marché pour tablette.

Le taux d'utilisation des tabs sur Youtube, ce vieux cache misère...
Sympa le Android One  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)