| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 16:19:27 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
skylight Made in France. |
Fredouye Shivers ! |
skylight Made in France. | Bah, c'est un Android pas customisé si j'ai bien compris, je peux donc mettre une version d'android plus récente ?
|
cartemere |
(comprendre : c'est le bordel Message édité par cartemere le 17-06-2014 à 17:20:12 |
cartemere |
|
DDReaper |
|
skylight Made in France. | Arf. Bon c'est un constructeur vraiment bateau, je regarderai. (Je m'étais dit que les MAJ étaient génériques, comme iOS).
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 17:32:20 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Merci pour ton explication.
|
Fredouye Shivers ! | Pressy is now shipping, and the Android app is sitting in the Google Play Store as promised
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je saisis pas le concept, c'est une télécommande avec un récepteur dans le jack? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fafarex | C'est un bouton qui ce branche sur la prise jack et que tu peut paramétrer pour déclencher l'action que tu veux. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | effectivement dit comme ça, ça fait cher le sacrifice du jack --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fafarex | sauf si tu t'en sert pas.
|
Ill Nino Love |
fafarex |
Message édité par fafarex le 18-06-2014 à 14:13:49 |
Ill Nino Love |
fafarex |
raysar | Je cherche à contourner l'obligation complètement débile qui consiste a devoir mettre un mot de passe ou code pin pour configurer un VPN. Il existe un hack simple pour ça? Message cité 1 fois Message édité par raysar le 18-06-2014 à 15:18:36 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
fafarex |
|
flash_gordon |
|
fafarex | J'ai juste copié la seconde image du post de Fredouye,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | aucun soucis non plus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Ill Nino Love |
|
fafarex | fort possible |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
fafarex | Si c'est pour un pro pourquoi pas directement une tab windows et la suite office ?
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |