Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1547832
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2013 à 10:47:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Targan82 a écrit :


 
J'ai du mal à faire adopter Hangout à mes contact sous Android  :fou:  pourtant je trouve le truc plus sympa que Facebook messenger qui est plus lent et bouffe plus de ressources  :fou:


Non perso c'est pouvoir envoyer des SMS depuis mon PC qui m’intéresse.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 10:47:42  profilanswer
 

n°1547852
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2013 à 10:59:20  profilanswer
 

L'avantage de Hangouts c'est qu'il se lance plus rapidement que l'appli sms sur Galaxy S3 :o


---------------

n°1547853
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2013 à 10:59:38  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Non perso c'est pouvoir envoyer des SMS depuis mon PC qui m’intéresse.


Airdroid  [:spamafote]


---------------

n°1547864
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2013 à 11:08:44  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Airdroid  [:spamafote]


J'suis bien trop parano pour installer une tel appli... :spamafote:

n°1547883
fafarex
Posté le 18-10-2013 à 11:21:01  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


J'suis bien trop parano pour installer une tel appli... :spamafote:


 
parce que hangout c'est mieux ?  :pt1cable:

n°1547885
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2013 à 11:21:51  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
parce que hangout c'est mieux ?  :pt1cable:


Ben ouai, c'est installé par défaut. :D

n°1547888
fafarex
Posté le 18-10-2013 à 11:22:58  profilanswer
 

Tain mais tes pas un true parano adepte de la théorie du complot je suis déçu :o


Message édité par fafarex le 18-10-2013 à 11:23:08
n°1547907
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2013 à 11:35:08  profilanswer
 

Non, j'ai une pleine confiance en Google qui n'a aucune intension belliqueuse a mon écart alors que j'connais pas les devs d'Airdroid qui doivent être de sales geek dopé a la coke ! :o

n°1547911
fafarex
Posté le 18-10-2013 à 11:36:04  profilanswer
 
n°1547912
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2013 à 11:37:18  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 11:37:18  profilanswer
 

n°1547915
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2013 à 11:38:06  profilanswer
 

Tain c'est la ou on se rend compte que Google s'est inspiré de Satanas et Diabolo pour le design des dossiers sur le homescreen de Jelly Bean... :ouch:

 

J'ai envie de cliquer sur Diabolo pour voir les applis de ce dossier ! :D


Message édité par Ill Nino le 18-10-2013 à 11:38:38
n°1547916
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-10-2013 à 11:38:21  profilanswer
 

Olivie a écrit :

L'avantage de Hangouts c'est qu'il se lance plus rapidement que l'appli sms sur Galaxy S3 et S4 :o


FYP


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1547930
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-10-2013 à 11:45:37  profilanswer
 

samsung  [:tim_coucou:1]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1547984
djobidjoba
Posté le 18-10-2013 à 12:21:33  profilanswer
 

pour envoyer les sms, avec un samsung on peut installer quicksupport qui permet de se connecter au tel depuis un pc via teamviewer.
sinon pour la messager moi c'est what's app depuis un moment déjà

n°1548042
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 18-10-2013 à 13:24:39  profilanswer
 

Olivie a écrit :


S'envoyer des messages de puis Facebook  [:olivie:1]  
 
Change de contacts  [:spamafote] :o


 
Bah oui c'est l'unique raison pour moi d'avoir un compte facebook  :fou: , m'enfin Google c'est pas vraiment mieux non plus, mais les app sont plus sympa  :pt1cable:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1548072
toto408
free porn
Posté le 18-10-2013 à 14:01:35  profilanswer
 

En parlant de parano, ya un lien Google permettant de voir combien de temps on passe par jour au boulot / à la maison / autre basé sur les informations anonymes ( :o ) de localisation récupérées par le tel.
Quelqu'un l'aurait sous la main? Je crois que c'était passé ici :)


---------------
OverClocking-Masters
n°1548082
dafunky
Posté le 18-10-2013 à 14:10:53  profilanswer
 

Vous connaissez une rom android 4.3 qui sur tablette propose de masquer la barre système de façon pratique? J'avais une rom chinoise sur une tablette chinoise qui faisait ça, ça me manque.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1548169
Brigitte-B​edo
Posté le 18-10-2013 à 15:21:13  profilanswer
 

toto408 a écrit :

En parlant de parano, ya un lien Google permettant de voir combien de temps on passe par jour au boulot / à la maison / autre basé sur les informations anonymes ( :o ) de localisation récupérées par le tel.
Quelqu'un l'aurait sous la main? Je crois que c'était passé ici :)


 
https://maps.google.com/locationhistory/b/0/dashboard

n°1548170
oxman
xiii
Posté le 18-10-2013 à 15:21:50  profilanswer
 

toto408 a écrit :

En parlant de parano, ya un lien Google permettant de voir combien de temps on passe par jour au boulot / à la maison / autre basé sur les informations anonymes ( :o ) de localisation récupérées par le tel.
Quelqu'un l'aurait sous la main? Je crois que c'était passé ici :)


http://maps.google.fr/locationhistory

 

A la base c'était latitude ;-)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1548248
toto408
free porn
Posté le 18-10-2013 à 16:30:55  profilanswer
 
n°1548313
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-10-2013 à 17:51:02  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :

sinon pour la messager moi c'est what's app depuis un moment déjà


WhatsApp je l'avais jusqu'il y a qq temps, mais il devient de plus en plus gros à chaque mise à jour. Un jour une des mises à jour était trop grosse pour l'espace disque bien faible de mon téléphone, du coup j'ai arrêté d'installer les mises à jour, ça a tenu qq temps. Mais il y a qq semaines, WhatsApp m'a indiqué que si je ne mettais pas la dernière mise à jour (impossible car trop grosse) je ne pourrais plus utiliser le logiciel ==> poubelle
Depuis, je me contente de Viber qui est plus léger et, je trouve, mieux fait.

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 18-10-2013 à 17:52:05

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1548327
XVI Ames
Posté le 18-10-2013 à 18:12:48  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


WhatsApp je l'avais jusqu'il y a qq temps, mais il devient de plus en plus gros à chaque mise à jour. Un jour une des mises à jour était trop grosse pour l'espace disque bien faible de mon téléphone, du coup j'ai arrêté d'installer les mises à jour, ça a tenu qq temps. Mais il y a qq semaines, WhatsApp m'a indiqué que si je ne mettais pas la dernière mise à jour (impossible car trop grosse) je ne pourrais plus utiliser le logiciel ==> poubelle
Depuis, je me contente de Viber qui est plus léger et, je trouve, mieux fait.


Viber ? Mieux fait que WhatsApp ? Sur Android ? [:eonwe]  
Entre les paramètres mal traduits, qui ne respectent qu'une fois sur 2 mon choix de les avoir en langue anglaise, parce que non, "Email message history" ne veut pas dire "historique des messages", mais "envoyer l'historique par Email", le "vocabulaire" Android non respecté (popup, notification, ... les intitulés des options ne correspondent pas à ce qu'on connait sur Android), les photos des contacts du téléphone qui remplacent les photos choisies par les contacts dans Viber, et les plantages récurrents de l'appli, en particulier quand on essaie d'envoyer une image, par exemple... Non, tu peux pas être sérieux ?
De son côté, WhatsApp permet de choisir la couleur de la LED de notification, option qui ne sera probablement jamais disponible dans une application qui n'est rien d'autre qu'une adaptation d'une appli prévue pour iOS, WhatsApp sauvegarde automatiquement les conversations toutes les 24h sur la carte SD (option qui ne sera probablement jamais disponible dans une application qui n'est rien d'autre qu'une adaptation d'une appli prévue pour iOS), et cette sauvegarde est même exploitable par SMS Backup+, qui me permet donc de retrouver mes conversations WhatsApp dans un libellé Gmail dédié, au même titre que mes échanges de SMS, WhatsApp affiche bien les photos WhatsApp de mes contacts WhatsApp, qu'ils aient une photo dans mes contacts Android ou non, qu'elle soit différente ou non... WhatsApp ne plante pas quand on l'utilise pour envoyer des photos. Jusqu'à 10 à la fois. Non vraiment, comment peux-tu être sérieux ?  [:quardelitre dei]

n°1548410
Leops33
Posté le 18-10-2013 à 19:53:53  profilanswer
 

pourquoi sous chrome j'ai des posts écrits en tout petit par rapport aux autres ? (que ce soit sur mon HTC One ou sur ma Nexus 7 II)
 
http://img707.imageshack.us/img707/952/qt7e.png


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1548423
toto408
free porn
Posté le 18-10-2013 à 20:06:06  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

pourquoi sous chrome j'ai des posts écrits en tout petit par rapport aux autres ? (que ce soit sur mon HTC One ou sur ma Nexus 7 II)
 
http://img707.imageshack.us/img707/952/qt7e.png


Pareil chez moi, et c'est pas que sur HFR


---------------
OverClocking-Masters
n°1548434
jeufman28
Posté le 18-10-2013 à 20:15:52  profilanswer
 

foul a écrit :


 
et pendant ce temps... L'iBouze 5 prend 10€ ... il était pas assez Lowcost :D


 
699-679 = 20  [:ozon94]

n°1548449
Leops33
Posté le 18-10-2013 à 20:39:34  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Pareil chez moi, et c'est pas que sur HFR


 
c'est bizarre ce truc ...  :heink:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°1548488
Electrocut
Posté le 18-10-2013 à 21:51:36  profilanswer
 

oxman a écrit :


http://maps.google.fr/locationhistory
 
A la base c'était latitude ;-)


Putain mais c'est ouf https://maps.google.fr/locationhistory/b/0/dashboard
 
Notre emploi du temps détaillé, les lieux où on s'est arrêté, dates de mes voyages effectués, les adresses des derniers week-end ...  :ouch:  :ouch:  [:psychokwak]

n°1548498
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-10-2013 à 22:05:36  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Putain mais c'est ouf https://maps.google.fr/locationhistory/b/0/dashboard
 
Notre emploi du temps détaillé, les lieux où on s'est arrêté, dates de mes voyages effectués, les adresses des derniers week-end ...  :ouch:  :ouch:  [:psychokwak]


Citation :


 
0 kilomètres parcourus
 
Encore 363 104 kilomètres avant d'atteindre la Lune
 
 
L'historique des positions Google n'est pas encore activé dans votre compte. Veuillez l'activer, puis patientez quelques jours avant de le vérifier à nouveau, afin de laisser le temps au système d'accumuler suffisamment d'informations.


 
C'est toi qui a le portable en main, pas google. :spamafote:


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1548511
Electrocut
Posté le 18-10-2013 à 22:26:36  profilanswer
 

Ce sont les sociétés proposant des applications de mouchard pour téléphones qui doivent faire la gueule  :whistle:

n°1548519
toto408
free porn
Posté le 18-10-2013 à 22:36:29  profilanswer
 


Il me semble que ça a le fait sur d'autres forums  [:skyzor]


---------------
OverClocking-Masters
n°1548572
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-10-2013 à 23:32:36  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Citation :


 
0 kilomètres parcourus
 
Encore 363 104 kilomètres avant d'atteindre la Lune
 
 
L'historique des positions Google n'est pas encore activé dans votre compte. Veuillez l'activer, puis patientez quelques jours avant de le vérifier à nouveau, afin de laisser le temps au système d'accumuler suffisamment d'informations.


 
C'est toi qui a le portable en main, pas google. :spamafote:


+1 :o
 
J'ai le même message que toi : 0 km :D


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1548579
raysar
Posté le 18-10-2013 à 23:41:37  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

pourquoi sous chrome j'ai des posts écrits en tout petit par rapport aux autres ? (que ce soit sur mon HTC One ou sur ma Nexus 7 II)
 
http://img707.imageshack.us/img707/952/qt7e.png


 
La magie d'android :o
(A ce qui paraît c'est pour notre bien, ça me fait penser à d'autres :D)


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1548583
Electrocut
Posté le 18-10-2013 à 23:49:02  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


+1 :o
 
J'ai le même message que toi : 0 km :D


Une fois désactivé, plus de Google Now.
Fait chier, je commençais à m'habituer à ce que Google Now me dise combien de temps j'allais passer dans les bouchons, avant d'arriver au boulot  :o

n°1548585
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 18-10-2013 à 23:54:01  profilanswer
 

N'importe quel appli GPS utilisant le floating car data te donnera la même info.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1548630
bluedragon​38
Posté le 19-10-2013 à 04:33:53  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Avec Hangouts qui remplace l'appli SMS... :) On y est ! :)

 

:vomi:


---------------
Topic Vente
n°1548752
Theblack-c​at
Posté le 19-10-2013 à 11:14:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit souci dans le gestionnaire d'appareils android.
J'ai 1 compte gmail perso et 1 compte gmail pro (google apps for business)
Depuis quelques jours, je ne vois plus mon téléphone (un nexus4) sur mon compte perso dans le gestionnaire d'appareils, ni dans la page web du playstore.
Par contre, il est bien visible dans le compte pro


Message édité par Theblack-cat le 19-10-2013 à 11:17:07
n°1548891
blood_sam
rien
Posté le 19-10-2013 à 14:59:45  profilanswer
 

Bon c'est officiel je comprends quedalle à Android, et même à Google en général...
 
J'ai réinstallé Android proprement sur mon Xperia. Bien sûr tous mes contacts ont été perdus, j'ai rien récupéré en synchronisant mon compte gmail ; après la réinstallation je me demande s'il n'a pas envoyé la liste de contacts vide au lieu de récupérer celle qui était complète...). Heureusement j'avais fait une sauvegarde à l'aide d'une application.
 
Je vais voir dans le PlayStore, l'appareil n'a plus le nom ST15i, mais Appareil sans nom (c'est du détail mais bon quand j'avais fait la mise à jour vers ICS j'avais eu aucun de ces problèmes). Bizarre.
 
Je vais dans l'onglet Mes applications pour les réinstaller, et ça m'affiche que les applications sont déjà installées ? Pourtant ce n'est pas le cas et je peux quand même les réinstaller.
 
HS mais la gestion des comptes sous Youtube est juste également devenue merdique, j'ai un seul compte depuis plusieurs années, maintenant il m'en affiche trois (dont un qui prend soit mon vrai nom soit celui de mon compte), tout ça à cause des pages Google+ dont je n'ai rien à taper. Je désactivé le "lien" entre mon compte YT et le truc Google+ qu'il m'a créé l'autre jour, hier c'était de nouveau lié...

Message cité 2 fois
Message édité par blood_sam le 19-10-2013 à 15:00:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)