Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1548918
Ill Nino
Love
Posté le 19-10-2013 à 15:55:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


L'appli SMS restera...

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 15:55:31  profilanswer
 

n°1548923
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-10-2013 à 16:04:11  profilanswer
 

blood_sam a écrit :

Bon c'est officiel je comprends quedalle à Android, et même à Google en général...
 
J'ai réinstallé Android proprement sur mon Xperia. Bien sûr tous mes contacts ont été perdus, j'ai rien récupéré en synchronisant mon compte gmail ; après la réinstallation je me demande s'il n'a pas envoyé la liste de contacts vide au lieu de récupérer celle qui était complète...). Heureusement j'avais fait une sauvegarde à l'aide d'une application.
 
Je vais voir dans le PlayStore, l'appareil n'a plus le nom ST15i, mais Appareil sans nom (c'est du détail mais bon quand j'avais fait la mise à jour vers ICS j'avais eu aucun de ces problèmes). Bizarre.
 
Je vais dans l'onglet Mes applications pour les réinstaller, et ça m'affiche que les applications sont déjà installées ? Pourtant ce n'est pas le cas et je peux quand même les réinstaller.
 
HS mais la gestion des comptes sous Youtube est juste également devenue merdique, j'ai un seul compte depuis plusieurs années, maintenant il m'en affiche trois (dont un qui prend soit mon vrai nom soit celui de mon compte), tout ça à cause des pages Google+ dont je n'ai rien à taper. Je désactivé le "lien" entre mon compte YT et le truc Google+ qu'il m'a créé l'autre jour, hier c'était de nouveau lié...


 
Jamais eu aucun des soucis que tu racontes...dans tes paramètres tu as bien enclenché la synchro des contacts ?


---------------

n°1548924
Electrocut
Posté le 19-10-2013 à 16:04:15  profilanswer
 

blood_sam a écrit :

Bien sûr tous mes contacts ont été perdus, j'ai rien récupéré en synchronisant mon compte gmail ; après la réinstallation je me demande s'il n'a pas envoyé la liste de contacts vide au lieu de récupérer celle qui était complète...).


Comportement étrange, si effectivement c'était bien des contacts Google.

 

A noter que tu peux restaurer ta liste de contacts Google à une date antérieure, depuis http://contacts.google.com

n°1548931
blood_sam
rien
Posté le 19-10-2013 à 16:15:52  profilanswer
 

Concernant les contacts il me semble que je les avais synchronisés avec mon compte Google... Quand j'étais passé de Gingerbread à ICS, j'avais rien perdu, il me semble que la synchro avait fait son boulot. Après je me trompe peut-être (surement même :o)

n°1548938
Theblack-c​at
Posté le 19-10-2013 à 16:38:36  profilanswer
 

Regarde si tu a bien tout tes contacts sur l'interface web

n°1548947
blood_sam
rien
Posté le 19-10-2013 à 16:52:30  profilanswer
 

J'en ai 5. Il me les avait pas pour autant resynchronisés.

n°1550813
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-10-2013 à 08:26:50  profilanswer
 

au risque de golden débarquer, j'ai réussi à virer le lag ignoble à la frappe sur le clavier, c'est la suggestion de mots qui faisait ça. ça change la vie :love:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1551013
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 22-10-2013 à 10:17:32  profilanswer
 

J'ai acheté le clavier SwiftKey pour mon Tattoo augmenté.
Super clavier.  [:implosion du tibia]
Ca vaut ces 4€ haut la main.  :jap:
Pour la première fois,  je vais me servir du prédictif.  :love:


Message édité par CAMPEDEL le 22-10-2013 à 10:19:16

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°1551174
hd2
Posté le 22-10-2013 à 12:26:18  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


Putain mais c'est ouf https://maps.google.fr/locationhistory/b/0/dashboard
 
Notre emploi du temps détaillé, les lieux où on s'est arrêté, dates de mes voyages effectués, les adresses des derniers week-end ...  :ouch:  :ouch:  [:psychokwak]


 
Ca fait un peu flipper... je songe de plus en plus à anonymiser mon profil google. Les services sont sympas, mais le prix à payer en terme de renoncement à toute vie privée ne m'enchante pas.

n°1551182
Ill Nino
Love
Posté le 22-10-2013 à 12:32:52  profilanswer
 

En même temps ya quoi de vraiment sensible qu'ils ont ? C'est clair qu'avec Android on partage bcp avec Google mais aussi d'autres boites (via les apps notamment). Mais après qu'y a t-il de vraiment craignos ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 12:32:52  profilanswer
 

n°1551266
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-10-2013 à 13:44:07  profilanswer
 

Il n'y a qu'une option à décocher aussi :p


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1552008
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-10-2013 à 09:20:59  profilanswer
 

yop,
 
j'ai un soucis avec mes photos [:totoz]
 
j'ai enfin une micro SD, donc j'ai fait le transfert des images via les options de stockage android.
 
le soucis, c'est que sur la sd, j'ai "pictures" et "images" qui sont vides, et DCIM qui contient 3 images. Sur le téléphone, dans la bibliothèque d'images, j'en ai une quinzaine, c'est à dire toutes mes photos.
 
sur le stockage interne, les 3 dossiers sont vides.  
 
du coup, où peuvent être les autres photos que je vois bien dans mon album? merci :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1552016
karaya
Posté le 23-10-2013 à 09:34:08  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

yop,
 
j'ai un soucis avec mes photos [:totoz]
 
j'ai enfin une micro SD, donc j'ai fait le transfert des images via les options de stockage android.
 
le soucis, c'est que sur la sd, j'ai "pictures" et "images" qui sont vides, et DCIM qui contient 3 images. Sur le téléphone, dans la bibliothèque d'images, j'en ai une quinzaine, c'est à dire toutes mes photos.
 
sur le stockage interne, les 3 dossiers sont vides.  
 
du coup, où peuvent être les autres photos que je vois bien dans mon album? merci :D


 
Dans ta bibliothèque d'images, sélectionne une photo puis appui long dessus, détails et tu auras son chemin d'accès dans le téléphone.

n°1552044
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-10-2013 à 09:58:55  profilanswer
 

merci, donc elles sont bien dans DCIM, c'est windows qui pète un boulon, même après refresh il n'en montre que 3 dans le dossier :jap:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1552183
XVI Ames
Posté le 23-10-2013 à 11:29:02  profilanswer
 

Relou Google+... Je l'utilise pour sauvegarder toutes mes photos et vidéos, ça marche... bien, enfin, globalement... Disons que je vérifie rarement, je fais confiance au produit... Là, j'ai pris quelques photos et vidéos ce week-end, et j'ai constaté que seulement certaines vidéos avaient été uploadées sur G+... J'me dis Ok, c'est normal, c'est des grosses vidéos, et comme j'ai dit de ne le faire qu'en wifi et quand je suis en charge, tout n'a pas eu le temps de passer... donc je fais confiance au produit, et je laisse ça tourner sans rien forcer une nuit de plus (en charge et connecté à mon wifi), mais ça ne remonte toujours pas...
Du coup, je vais dans l'appli, dans la notif qui me dit que des photos ont été uploadées, et je vois que ça dit que la synchronisation est en erreur, et je clique donc pour la relancer. Apparemment, c'est reparti, vu que j'ai d'autres vidéos remontées sur G+, mais ce n'est pas ça, le problème !
Depuis que je suis parti de chez moi, je ne suis plus en wifi, et plus en charge non plus, et ma batterie fondait comme neige au soleil... ! J'ai rapidement vu que G+ avait continué à uploader des trucs en 3G (plus de 100 Mo depuis ce matin), mais aucun moyen de lui dire d'arrêter, comme si c'était une appli qui tourne en arrière plan, puisque c'est une appli système... Donc même après reboot, il ne se rend même pas compte qu'il n'est plus en wifi et continue de bosser... J'ai dû désactiver la sauvegarde auto pour arrêter l'hémoragie... Ce serait juste cool que le fonctionnement de l'appli suive les paramètres qu'on choisit  [:skeye]

n°1552185
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-10-2013 à 11:30:21  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

Relou Google+... Je l'utilise pour sauvegarder toutes mes photos et vidéos, ça marche... bien, enfin, globalement... Disons que je vérifie rarement, je fais confiance au produit... Là, j'ai pris quelques photos et vidéos ce week-end, et j'ai constaté que seulement certaines vidéos avaient été uploadées sur G+... J'me dis Ok, c'est normal, c'est des grosses vidéos, et comme j'ai dit de ne le faire qu'en wifi et quand je suis en charge, tout n'a pas eu le temps de passer... donc je fais confiance au produit, et je laisse ça tourner sans rien forcer une nuit de plus (en charge et connecté à mon wifi), mais ça ne remonte toujours pas...
Du coup, je vais dans l'appli, dans la notif qui me dit que des photos ont été uploadées, et je vois que ça dit que la synchronisation est en erreur, et je clique donc pour la relancer. Apparemment, c'est reparti, vu que j'ai d'autres vidéos remontées sur G+, mais ce n'est pas ça, le problème !
Depuis que je suis parti de chez moi, je ne suis plus en wifi, et plus en charge non plus, et ma batterie fondait comme neige au soleil... ! J'ai rapidement vu que G+ avait continué à uploader des trucs en 3G (plus de 100 Mo depuis ce matin), mais aucun moyen de lui dire d'arrêter, comme si c'était une appli qui tourne en arrière plan, puisque c'est une appli système... Donc même après reboot, il ne se rend même pas compte qu'il n'est plus en wifi et continue de bosser... J'ai dû désactiver la sauvegarde auto pour arrêter l'hémoragie... Ce serait juste cool que le fonctionnement de l'appli suive les paramètres qu'on choisit  [:skeye]


Sinon, dans Google+ -> Paramètres, tu as une option "Wi-Fi uniquement"


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1552206
XVI Ames
Posté le 23-10-2013 à 11:43:25  profilanswer
 

C'est qu'est-ce que j'ai fait, mais ça continue à uploader une fois déconnecté du wifi  [:neriki]

n°1552212
Fredouye
Shivers !
Posté le 23-10-2013 à 11:46:09  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

C'est qu'est-ce que j'ai fait, mais ça continue à uploader une fois déconnecté du wifi  [:neriki]


Bah coche la case "arrêter d'uploader quand je me déconnecte du wifi" :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1552215
XVI Ames
Posté le 23-10-2013 à 11:47:25  profilanswer
 

J'ai coché la case "arrête d'uploader tout court Ducon", en fait, mais ça doit être la même :o

n°1552899
nrbr
kesako
Posté le 24-10-2013 à 01:48:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un petit soucis avec l'appareil photo de mon android.  
J'ai un Motorola Droid pro, sous cyanogen.
 
Tout d'un coup, l'appareil photo est un écran noir. Impossible de faire quoique ce soit. Installation de camera ICS ou camera360, ne change rien, j'ai toujours un écran noir.
J'ai installé une autre ROM, aussi sur Cyanogen, rien ne change. Des idées ? cyanogen c'est du 2.3
 
Merci ;)


---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°1554281
Ill Nino
Love
Posté le 25-10-2013 à 13:22:03  profilanswer
 

Ya moyen dans le Play Store "d'acheter" une appli mais sans qu'elle s'installe direct après ? Genre de choisir de l'installer un peu plus tard ?

n°1554283
fafarex
Posté le 25-10-2013 à 13:23:33  profilanswer
 

Nop

n°1554286
Ill Nino
Love
Posté le 25-10-2013 à 13:26:07  profilanswer
 

:( Tain la vie s'est rien que d'la merde... :/

n°1554295
Electrocut
Posté le 25-10-2013 à 13:38:24  profilanswer
 

Au pire, tu achètes, tu attends les 15 minutes de délai de remboursement, puis tu la désinstalles :p

n°1554315
dafunky
Posté le 25-10-2013 à 13:55:11  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ya moyen dans le Play Store "d'acheter" une appli mais sans qu'elle s'installe direct après ? Genre de choisir de l'installer un peu plus tard ?


 
C'est possible : Tu coupes la data sur ton tél et tu achètes l'appli via le playstore sur ton pc.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1554318
fafarex
Posté le 25-10-2013 à 13:56:31  profilanswer
 

ça annule pas l'achat au bout de 15min ?  [:cerveau klem]

n°1554333
dafunky
Posté le 25-10-2013 à 14:04:16  profilanswer
 

ah peut être. je le fais souvent pour du gratuit, j'ai pas testé avec du payant.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1554353
Ill Nino
Love
Posté le 25-10-2013 à 14:19:41  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
C'est possible : Tu coupes la data sur ton tél et tu achètes l'appli via le playstore sur ton pc.


Oui, mais des que le tel retrouve la data ca recharge... En fait si je demande ca c'est pour les offres qu'il y a parfois. Genre envie de profité de l'offre du jour, mais pas forcément d'installer direct l'appli... :spamafote:

n°1554370
nrbr
kesako
Posté le 25-10-2013 à 14:32:37  profilanswer
 


 
j'essaye de la télécharger, j'ai récupérer Gingerbread 2.3.3 à renomer en update.zip et à placer en root, mais dans clockwork il refuse de faire l'update, donc je cherche une nouvelle version du logiciel.  


---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
n°1554389
dafunky
Posté le 25-10-2013 à 14:44:23  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


...envie de profité de l'offre du jour, mais pas forcément d'installer direct l'appli...


 
Je ne comprends pas l'inconvénient d'installer ce que tu viens d'acheter.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°1554396
Ill Nino
Love
Posté le 25-10-2013 à 14:50:53  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Je ne comprends pas l'inconvénient d'installer ce que tu viens d'acheter.


C'est un probleme purement mental... J'suis cintré... :/
 
Non, mais j'sais pas oui, j'aime bien controler au max les applis que j'ai installé... :spamafote: Pas besoin de les avoir toutes ensemble en meme temps...

n°1554404
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-10-2013 à 14:58:22  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


C'est un probleme purement mental... J'suis cintré... :/
 
Non, mais j'sais pas oui, j'aime bien controler au max les applis que j'ai installé... :spamafote: Pas besoin de les avoir toutes ensemble en meme temps...


Ben celles que tu utilises, tu les mets sur le bureau, les autres pas  [:spamafote]


---------------

n°1554622
djobidjoba
Posté le 25-10-2013 à 19:02:22  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


C'est un probleme purement mental... J'suis cintré... :/

 

Non, mais j'sais pas oui, j'aime bien controler au max les applis que j'ai installé... :spamafote: Pas besoin de les avoir toutes ensemble en meme temps...


rajoute la à "ma liste de souhaits" , c'est peut être ça que tu veux

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 25-10-2013 à 19:02:37
n°1554625
blood_sam
rien
Posté le 25-10-2013 à 19:03:12  profilanswer
 

Y'a aussi la question de la mémoire, pas uniquement de l'encombrement visuel.

n°1554641
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-10-2013 à 19:22:29  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :


rajoute la à "ma liste de souhaits" , c'est peut être ça que tu veux


Non il veux acheter l'appli quand elle est promo. Si il la met dans sa liste de souhait, il la paiera plein pot à l'installation si la promo est terminée.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1554642
toto408
free porn
Posté le 25-10-2013 à 19:25:29  profilanswer
 

Installer et desinstaller dans la foulée c'est pas la mort quand même :o


---------------
OverClocking-Masters
n°1554657
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 25-10-2013 à 19:35:29  profilanswer
 

Tout à fait. C'est la meilleure solution à mon avis.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1554687
oxman
xiii
Posté le 25-10-2013 à 20:17:00  profilanswer
 

Installer et laisser installer encore moins :o


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1554873
nrbr
kesako
Posté le 26-10-2013 à 02:19:03  profilanswer
 


 
je viens de réinstaller la 2.2 en officielle, non ça fonctionne pas...


---------------
Senatores boni viri, senatus autem mala bestia
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)