| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 00:20:20 ![]() ![]() |
hd2 | C'est d'un bon niveau androidpolice... |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 20:50:48 ![]() Une nouvelle rom fait par des anciens de Cyanogenmod et des gens connues dans la communauté Android : http://www.frandroid.com/android/1 [...] yanogenmod |
fafarex | Nop,
|
Fredouye Shivers ! |
Edit : enfin, tu pourras par exemple télécharger depuis le Play Store en utilisant la connexion de ton PC... Message édité par Fredouye le 16-10-2013 à 15:48:33 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | télécharger les apk puis les mettre sur le télephone? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kaloskagatos |
Traduction : ton PC est connecté à internet par l'adsl et ta box n'a pas de routeur wifi ? T'achètes un routeur wifi pour que ton téléphone utilise le wifi à la place de la 3G hasardeuse. http://www.amazon.fr/D-Link-DAP-11 [...] B000VZ44K6 Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 17-10-2013 à 10:37:23 |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 10:35:38 ![]() ![]() |
fafarex |
|
kaloskagatos |
|
fafarex | il a déjà répondu qu'il attendrais d'etre chez lui |
kaloskagatos | J'ai essayé de préciser ce que EowynCarter disait à propos d'un point d'accès wifi, pas de le convaincre. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 17-10-2013 à 11:15:14 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 11:22:15 ![]()
|
kaloskagatos |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour à tous,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 11:39:17 ![]()
|
kaloskagatos |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Google paient-ils des royalties à Nestlé (KitKat) ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aime la façon dont ils s'amusent à parsemer des indices --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
oxman xiii | Kit Kat n'a aucune idée de la date de sortie. Message cité 1 fois Message édité par oxman le 17-10-2013 à 15:19:01 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Faîtes une pause Kit Kat, en attendant" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fredouye Shivers ! | Le Nexus 5 a fait une (brève) apparition sur le Play Store
Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 18-10-2013 à 08:36:35 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gaymer's Modayrateur | Il a l'air beaucoup plus épais que le G2. |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
917 euros pour un pauvre 4" et 64go. J'adore... Message édité par Ill Nino le 18-10-2013 à 10:20:54 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





