Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1543310
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-10-2013 à 00:20:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.androidpolice.com/2013/ [...] see-in-it/
 
Nouveautés dans KitKat? Ca concerne surtout le launcher :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 00:20:20  profilanswer
 

n°1543338
hd2
Posté le 14-10-2013 à 07:15:16  profilanswer
 

C'est d'un bon niveau androidpolice...
Intéressant de voir que Google découple de plus en plus de fonctionnalités de la ROM pour qu'elles soient mises à jour via le Market...

n°1544043
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 20:50:48  answer
 

Une nouvelle rom fait par des anciens de Cyanogenmod et des gens connues dans la communauté Android : http://www.frandroid.com/android/1 [...] yanogenmod

n°1546107
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-10-2013 à 15:13:47  profilanswer
 

Oy,
 
en USB ya moyen d'utiliser la connexion du pc pour télécharger des applis sur le tel? avec wp7 je pouvais le faire via zune.
 
merci :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1546116
fafarex
Posté le 16-10-2013 à 15:16:38  profilanswer
 

Nop,
Il n'y a pas de logiciel de "gestion" sur android
Tu peut lancé l'installation depuis ton navigateur web mais l'android aura besoin de ça propre connexion.

n°1546118
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-10-2013 à 15:17:49  profilanswer
 

ok merci. c'est ce que je fais déjà en fait, mais là j'ai une 3g hasardeuse et les téléchargement merdent en mode "url de téléchargement non valide" :/
 
je ferrais ça chez moi :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1546156
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-10-2013 à 15:47:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Oy,

 

en USB ya moyen d'utiliser la connexion du pc pour télécharger des applis sur le tel? avec wp7 je pouvais le faire via zune.

 

merci :D


Avec certaines surcouches (comme HTC Sense), oui :

 

http://img833.imageshack.us/img833/7949/b46g.png

 

Edit : enfin, tu pourras par exemple télécharger depuis le Play Store en utilisant la connexion de ton PC...


Message édité par Fredouye le 16-10-2013 à 15:48:33

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1546171
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-10-2013 à 16:02:04  profilanswer
 

télécharger les apk puis les mettre sur le télephone?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1546768
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-10-2013 à 10:28:46  profilanswer
 

je connais pas cette notion, et ya "acheter" dedans, ça me ferait mal au cul de payer pour du wifi quand j'ai le 3g :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1546776
kaloskagat​os
Posté le 17-10-2013 à 10:35:38  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

je connais pas cette notion, et ya "acheter" dedans, ça me ferait mal au cul de payer pour du wifi quand j'ai le 3g :D

 

Traduction : ton PC est connecté à internet par l'adsl et ta box n'a pas de routeur wifi ? T'achètes un routeur wifi pour que ton téléphone utilise le wifi à la place de la 3G hasardeuse.

 

http://www.amazon.fr/D-Link-DAP-11 [...] B000VZ44K6

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 17-10-2013 à 10:37:23
mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 10:35:38  profilanswer
 

n°1546778
fafarex
Posté le 17-10-2013 à 10:36:32  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
Traduction : ton PC est connecté à internet par l'adsl et ta box n'a pas de routeur wifi ? T'achètes un routeur wifi pour que ton téléphone utilise le wifi à la place de la 3G hasardeuse.


 
relis son message il ne parlais pas de chez lui, probablement  du taf.

n°1546781
kaloskagat​os
Posté le 17-10-2013 à 10:39:53  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
relis son message il ne parlais pas de chez lui, probablement  du taf.


 
Effectivement j'avais mal lu. Tu peux donc acheter une clé usb qui crée un point d'accès wifi à partir d'un ordinateur connecté à internet
http://www.materiel.net/reseau/tp- [...] 94768.html

n°1546789
fafarex
Posté le 17-10-2013 à 10:46:42  profilanswer
 

il a déjà répondu qu'il attendrais d'etre chez lui :lol:
et qu'il ne voulais pas investir ;)

n°1546824
kaloskagat​os
Posté le 17-10-2013 à 11:15:04  profilanswer
 

J'ai essayé de préciser ce que EowynCarter disait à propos d'un point d'accès wifi, pas de le convaincre.

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 17-10-2013 à 11:15:14
n°1546832
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 11:22:15  answer
 

kaloskagatos a écrit :

J'ai essayé de préciser ce que EowynCarter disait à propos d'un point d'accès wifi, pas de le convaincre.


:D  
encore mieux : utiliser le boitier femtocell gracieusement fourni par son opérateur pour ne plus avoir de 3G boiteuse ce qui évite d'utiliser la wifi mais la box adsl à la place et donc de consommer plein de data de son forfait mobile en même temps  [:cabri74]  
 

Spoiler :

oui, ce n'est utile que si le réseau GSM est défaillant localement  :jap:

n°1546846
kaloskagat​os
Posté le 17-10-2013 à 11:32:51  profilanswer
 


 
Sauf preuve du contraire, l'utilisation du femtocell consomme du forfait data, même si ça passe par l'adsl car la box est la propriété de fournisseur d'accès, on utilise donc son infrastructure. A priori d'autres utilisateurs que toi du même opérateur peuvent profiter de ton femtocell, c'est donc "normal" que la data soit décompté de leur forfait.
 
Première source trouvé au hasard http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43912

n°1546854
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-10-2013 à 11:38:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Dîtes, je suis vraiment désolé et même gêné, je vais peut-être passé pour un con [:aurelie22]
mais il y a un truc que je ne comprends pas.
Mais HFR est là pour ça, pour répondre aux questions des internautes.
 
Également, vous pouvez rajouter que je me trompe peut-être. :o
 
Dans les versions d'Android, pourquoi ne peut-on pas installer officiellement* les dernières versions sorties sur les plus vieux modèles de téléphones qu'avaient été vendues avec Android 2 ou 3 et pareil pour les tablettes ?
 
Oui, comme Microsoft avec Windows XP, Vista, 7 puis 8, 8.1 etc ...dans la limite de la configuration matérielle. Je veux dire par là, qu'un PC vendu à l'époque en 2002 ou 2003 avec XP, peut aujourd'hui faire tourner Windows 8.1. Bon, il ne faut pas s'attendre à un foudre de guerre, loin de là, mais techniquement, ça fonctionne.
Pourquoi Google ne délivre pas l'OS Android brut de décoffrage en téléchargement pour que chacun puisse l'installer sur son téléphone ou sa tablette vendu bien entendu sous Android genre 2 ou 3 et qu'on puisse faire une MAJ vers la dernière version ...dans la limite de la configuration matérielle. comme Microsoft avec l'exemple que je viens d'énumérer ci-dessus.
 
En effet, par exemple, je prends : http://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] %27Android
4.3.1  18  3 octobre 2013 Note: seulement sur Nexus 7 (2013) 4G pour le moment
 
Et pourquoi pas cette version d'OS mobile Android 4.3.1 disponible pour tout les téléphones et tablettes vendus depuis le départ sous Android ?
 
Merci à celui qui prendra le temps de me répondre. :jap:
 
* Je ne parle pas de CyanogenMod etc...


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1546857
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2013 à 11:39:17  answer
 

kaloskagatos a écrit :


 
Sauf preuve du contraire, l'utilisation du femtocell consomme du forfait data, même si ça passe par l'adsl car la box est la propriété de fournisseur d'accès, on utilise donc son infrastructure. A priori d'autres utilisateurs que toi du même opérateur peuvent profiter de ton femtocell, c'est donc "normal" que la data soit décompté de leur forfait.
 
Première source trouvé au hasard http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=43912


 
ben ouais, c'est ce que je disais. Et c'était ironique, mais ça semble raté :spamafote:

n°1546861
kaloskagat​os
Posté le 17-10-2013 à 11:41:27  profilanswer
 


 
Tain désolé j'ai encore lu trop vite ton post, j'essaierai de faire des efforts :o

n°1546870
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-10-2013 à 11:48:33  profilanswer
 


Merci beaucoup pour les explications EowynCarter. :jap:


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1546916
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-10-2013 à 12:36:54  profilanswer
 
n°1546927
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-10-2013 à 12:44:08  profilanswer
 

Google paient-ils des royalties à Nestlé (KitKat) ?


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1546929
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-10-2013 à 12:46:25  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Google paient-ils des royalties à Nestlé (KitKat) ?


Google a un partenariat...je pense que ca serait plutot Nestlé qui devrait/doit les payer pour la pub...


---------------

n°1546931
Fredouye
Shivers !
Posté le 17-10-2013 à 12:47:08  profilanswer
 


Le 14, ils postent sur Twitter à propos de Roger Moore...né un 14/10
Le 15/10, "Everybody dance now!", chanson sortie un 18/10
Le 16, "This is it", documentaire sorti un 28/10
 
:fou:


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1546952
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-10-2013 à 13:12:54  profilanswer
 

J'aime la façon dont ils s'amusent à parsemer des indices ;)
 
Dans moins de 15 jours, on saura tout du smart en tout cas  !


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1547045
oxman
xiii
Posté le 17-10-2013 à 15:08:12  profilanswer
 

Kit Kat n'a aucune idée de la date de sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 17-10-2013 à 15:19:01

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°1547048
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-10-2013 à 15:10:13  profilanswer
 

oxman a écrit :

Kit-Kat n'a aucune idée de la date de sortie.


:lol:


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°1547078
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-10-2013 à 15:50:40  profilanswer
 

"Faîtes une pause Kit Kat, en attendant" :whistle:


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1547300
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 17-10-2013 à 19:49:36  profilanswer
 

La dernière analyse des indices sur CNET:
James Bond = 007 avec le 7 en KitKat
'Everybody dance now avec 6 barres de KitKat
Sometimes you have to look for the signs… avec le S en forme de 5
Aujourd’hui le 4, donc il reste 3 jours :??:

n°1547703
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-10-2013 à 08:34:04  profilanswer
 

Le Nexus 5 a fait une (brève) apparition sur le Play Store :D

 

http://phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2013/10/Nexus-5-Google-Play-Store-oops-640x381.png

 

http://phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2013/10/Nexus-5-Google-Play-Store-live-640x477.png

Message cité 2 fois
Message édité par Fredouye le 18-10-2013 à 08:36:35

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1547759
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-10-2013 à 09:44:39  profilanswer
 
n°1547776
foul
Amiga forever...
Posté le 18-10-2013 à 10:07:07  profilanswer
 

Eife a écrit :

a 350$/€  [:adnauseam:4]


 
et pendant ce temps... L'iBouze 5 prend 10€ ... il était pas assez Lowcost :D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1547779
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-10-2013 à 10:08:19  profilanswer
 

Il a l'air beaucoup plus épais que le G2.

n°1547793
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2013 à 10:19:03  profilanswer
 


Avec Hangouts qui remplace l'appli SMS... :) On y est ! :)

n°1547794
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2013 à 10:20:40  profilanswer
 

foul a écrit :

 

et pendant ce temps... L'iBouze 5 prend 10€ ... il était pas assez Lowcost :D


Bah quand t'es deja a fond dans la sodo a sec, taper un peu plus fort ne fait pas plus mal... :o

 

917 euros pour un pauvre 4" et 64go. J'adore... :love:


Message édité par Ill Nino le 18-10-2013 à 10:20:54
n°1547808
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 18-10-2013 à 10:34:10  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :


Avec Hangouts qui remplace l'appli SMS... :) On y est ! :)


 
J'ai du mal à faire adopter Hangout à mes contact sous Android  :fou:  pourtant je trouve le truc plus sympa que Facebook messenger qui est plus lent et bouffe plus de ressources  :fou:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1547818
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2013 à 10:39:57  profilanswer
 

Targan82 a écrit :


 
J'ai du mal à faire adopter Hangout à mes contact sous Android  :fou:  pourtant je trouve le truc plus sympa que Facebook messenger qui est plus lent et bouffe plus de ressources  :fou:


S'envoyer des messages de puis Facebook  [:olivie:1]  
 
Change de contacts  [:spamafote] :o


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)