Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1541570
cartemere
Posté le 11-10-2013 à 11:51:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah... le Galaxy Ace :D
 
Ma copine en a un, ça me rappelle mon N97 mini ^^

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 11:51:46  profilanswer
 

n°1541599
Ill Nino
Love
Posté le 11-10-2013 à 12:35:31  profilanswer
 

La mienne aussi. :D Toutes les nanas qui se respectent en ont en un faut croire... :D

n°1541691
vave
Nice to meet me
Posté le 11-10-2013 à 14:23:11  profilanswer
 

Witzard a écrit :


:jap:
 
C'est complètement con de mettre aussi peu de mémoire en même temps, vu la taille moyenne d'une appli (même au moment de la sortie du téléphone d'ailleurs) :/


T'as pas cherché à faire une partition sur la carte sd ?
J'ai que 150 Mo sur le blade s et sans la partition en plus que j'ai créée, ça serait invivable.


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1541692
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-10-2013 à 14:24:30  profilanswer
 

vave a écrit :


T'as pas cherché à faire une partition sur la carte sd ?
J'ai que 150 Mo sur le blade s et sans la partition en plus que j'ai créée, ça serait invivable.


J'ai tenté, ça a foiré [:kolombin]
 
Je me suis contenté d'un app2sd du coup, mais ça ne transfere pas 100% du bouzin à côté :/

n°1541709
vave
Nice to meet me
Posté le 11-10-2013 à 14:37:22  profilanswer
 

Ouaip, sans la partition ça te fait pas gagner grand chose ce genre d'app :/


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1541710
Teklogix
Posté le 11-10-2013 à 14:37:25  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

La mienne aussi. :D Toutes les nanas qui se respectent en ont en un faut croire... :D


 
Ou alors elles mettent tellement de fric dans les vêtements et maquillages qu'il faut bien gratter quelque part le pognon.

n°1541782
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-10-2013 à 15:37:35  profilanswer
 

Wiko alors :o


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1541830
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 16:29:09  answer
 

Witzard a écrit :


J'ai tenté, ça a foiré [:kolombin]

 

Je me suis contenté d'un app2sd du coup, mais ça ne transfere pas 100% du bouzin à côté :/


partition en ext (2,3 ou 4) sur la µSD + Link2SD + root, et tu gères ça finement
certaines roms prennent en charge directement la partition ext en y mettant les apk lors de l'install d'une app, mais tu peux aussi y transférer les lib manuellement.

 

c'est clairement le gros plus si tu gardes le tél (ou la tablette) plus d'un an, parce que dépendre du bon vouloir d'un (constructeur) voire deux (opérateur) intermédiaires pour les maj, ça le fait pas du tout finalement quand t'en a marre de jouer les geeks ou de faire la maintenance pour l'entourage :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 16:29:41
n°1541852
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 16:58:02  answer
 


 :jap: je l'ai appris à mes dépends, en passant d'un ZTE Blade, très suivi niveau communauté mais atteint par la limite d'âge, à un HTC ( :o ) One SV sans communauté et dont le suivi risque de se limiter à une maj en JB 4.1 et Sense 4+ livrée en juin dernier.  
 
Quant au Galaxy Ace, j'ai toujours eu l'impression que Samsung avait joué la confusion des noms avec le Galaxy S :/

n°1541873
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-10-2013 à 17:23:02  profilanswer
 

C'est quand même marrant Samsung avec leur surcouche pourrie ils arrivent à faire revenir les gens vers Apple.
 
Déjà 3 décus d'android parce que c'est "le bordel".
 
Quand je leur montre une Nexus 7 pendant 5 minutes ils me disent que c'était pas pareil sur leur Galaxy S3/4...
 
Forcément.
 
J'comprend pas la stratégie de Google à ne pas communiquer sur leur Gamme nexus. Et sur Android STOCK... ce les déssert.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 17:23:02  profilanswer
 

n°1541912
cartemere
Posté le 11-10-2013 à 18:32:23  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


 
Ou alors elles mettent tellement de fric dans les vêtements et maquillages qu'il faut bien gratter quelque part le pognon.


c'est sa boite qui lui a filé ça... dire que 2 mois plus tard, ses nouveaux collègues avaient des iPhone 4S :D

n°1541918
cartemere
Posté le 11-10-2013 à 18:34:11  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est quand même marrant Samsung avec leur surcouche pourrie ils arrivent à faire revenir les gens vers Apple.
 
Déjà 3 décus d'android parce que c'est "le bordel".
 
Quand je leur montre une Nexus 7 pendant 5 minutes ils me disent que c'était pas pareil sur leur Galaxy S3/4...
 
Forcément.
 
J'comprend pas la stratégie de Google à ne pas communiquer sur leur Gamme nexus. Et sur Android STOCK... ce les déssert.


Ben idem chez Motorola.
 
Le launcher de base est juste pourri : lent, instable, ça m'a dégouté d'Android quand je l'ai eu, et je l'ai revendu 1 mois plus tard.
Là j'en ai repris un pour mon frère, j'ai direct installé ADW Launcher, et c'est le jour et la nuit.
 
Niveau fluidité, ça n'a rien à envier à un Windows Phone  [:cerveau spamafote]

n°1541934
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-10-2013 à 18:57:40  profilanswer
 

De plus en plus de constructeurs proposent des interface quasi stock comme Asus, Motorola, Wiko etc...

n°1541957
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-10-2013 à 19:19:36  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Je voulais dire "Chrome sur Android"...


Tu as mis un slash. Tu conviendras que ça change tout le sens de ta phrase et que ça lui prêtait donc à confusion. [:dks:1]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1541959
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-10-2013 à 19:21:43  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est quand même marrant Samsung avec leur surcouche pourrie ils arrivent à faire revenir les gens vers Apple.  […]


Mouais. Vu leurs chiffres de vente sur la gamme galaxy ils doivent plus en attirer vers eux que les repousser. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1541972
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-10-2013 à 19:34:15  profilanswer
 

pas de soucis chez HTC  :love:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1542007
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 11-10-2013 à 20:21:33  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est quand même marrant Samsung avec leur surcouche pourrie ils arrivent à faire revenir les gens vers Apple.
 
Déjà 3 décus d'android parce que c'est "le bordel".
 
Quand je leur montre une Nexus 7 pendant 5 minutes ils me disent que c'était pas pareil sur leur Galaxy S3/4...
 
Forcément.
 
J'comprend pas la stratégie de Google à ne pas communiquer sur leur Gamme nexus. Et sur Android STOCK... ce les déssert.


 
Un peu pareil avec les tablettes, à chaque fois que j'entends quelqu'un critiquer Android comme quoi c'est lent, c'est compliqué, etc... la personne a eu comme expérience une Tab ou équivalent chez Samsung avec leur surcouche surchargée et leur matos obsolète (je parle pour les Tab 2 et 3) et n'ont jamais testé d'autres marques ou ne serait que du haut de gamme comme la Note.
Faut pas s'étonner de la mauvaise image d'Android avec ça...


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1542027
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-10-2013 à 20:48:29  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Mouais. Vu leurs chiffres de vente sur la gamme galaxy ils doivent plus en attirer vers eux que les repousser. :D


 
ouais bah j'me fais pas de soucis pour eux, le problème c'est que pour le grand public Android = Samsung = gros bordel.
 
Et c'est pas le cas.
 
Faudrait voir l'impact de la sortie de l'Iphone 5S sur les ventes de Galaxy...
 
Dailleurs on ne connait absolument pas les chiffres de revente de tels...
 
Peut etre que 30% des nouveaux utilisateurs Samsung/android repassent à Apple dans les 2 mois... qui sait ?

n°1542029
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-10-2013 à 20:50:24  profilanswer
 

Eife a écrit :

pas de soucis chez HTC  :love:


 
HTC est TOTALEMENT inconnu du grand public.
 
Le grand public c'est Samsung ou Apple.
 
D'ailleurs la plupart des possesseurs de tel samsung ne savent meme pas qu'ils sont sous Android. (Pour eux ils ont un Tel samsung point.)
Le distingo OS / Matériel est totalement inconnu de la majeure partie des utilisateurs... Alors leur causer de surcouche et compagnie...
 [:deep thought:5]
 

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-10-2013 à 20:51:47
n°1542058
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 11-10-2013 à 21:32:51  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai foutu une belle couille, j'ai annulé mon abonnement, qui se termine demain, et je ne trouve nulle part la réactivation! Dire que je l'avais avec le prix promo, j'ai peur de ne perdre le tarif de promo snifffffffffff


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1542105
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2013 à 23:04:14  answer
 

Eife a écrit :

pas de soucis chez HTC :love:


Mouais, à condition de prendre un flagship comme le One afin d'être tranquille quelques temps sur les maj de Sense.
Actuellement je suis revenu sur de l'alterntif (Nova),  et seul le widget radio me manque :spamafote:

Spoiler :

la rom reste une HTC,  avec du bon et du moins bon, mais c'est fiable ;)  


MrBrOwNsToNe a écrit :

 

HTC est TOTALEMENT inconnu du grand public.

 

Le grand public c'est Samsung ou Apple.

 

D'ailleurs la plupart des possesseurs de tel samsung ne savent meme pas qu'ils sont sous Android. (Pour eux ils ont un Tel samsung point.)
Le distingo OS / Matériel est totalement inconnu de la majeure partie des utilisateurs... Alors leur causer de surcouche et compagnie...
[:deep thought:5]

 



Et HTC risque pas d'être connu à ce rythme de déclin commercial :sweat:
Quant à Samsung, c'est pour bientôt la sortie de Tizen ?

n°1542123
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-10-2013 à 23:48:48  profilanswer
 


 
J'ai un pote qui était à fond wiko, et là il à affaire au SAV depuis juillet, je pense qu'il n'en reprendra plus jamais, et qu'il ne le conseillera pas non plus. :D


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1542139
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-10-2013 à 00:34:30  profilanswer
 

J'ai eu affaire à eux à l'époque de mon Slim (qui a fini dans la poche du petit frère, ayant acheté le FIVE), après un appel pour autre chose, ils ont insisté pour me changer le chargeur 750 mA en 1A.

 

C'était en fin d'année dernière et malgré les fêtes, ça m'a pris 6 jours pour avoir le nouveau :D

 

Comme quoi ça dépend des circonstances. Je pense que les autres SAV doivent donner la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 12-10-2013 à 00:34:47

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1542155
hd2
Posté le 12-10-2013 à 01:37:10  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Salut à tous,
 
j'ai foutu une belle couille, j'ai annulé mon abonnement, qui se termine demain, et je ne trouve nulle part la réactivation! Dire que je l'avais avec le prix promo, j'ai peur de ne perdre le tarif de promo snifffffffffff


 
http://cdn.hotstockmarket.com/9/90/1000x500px-LL-90ad9322_WTF-ARE-YOU-TALKING-ABOUT.jpg

n°1542167
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 12-10-2013 à 03:50:57  profilanswer
 

:hello:  y'en a qui utilisent la rom paranoid ? :D je suis tenté de l'installer a la place de CM :o


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°1542176
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-10-2013 à 06:14:15  profilanswer
 

 

Oublié de dire que c'était google music


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1542178
fafarex
Posté le 12-10-2013 à 06:17:20  profilanswer
 

-the_unforgiven- a écrit :

:hello: y'en a qui utilisent la rom paranoid ? :D je suis tenté de l'installer a la place de CM :o

 

C'est une cm avec une gestion dynamique du dpi et des interfaces associé, je l'adorais sur mon note 1.

n°1542184
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 12-10-2013 à 07:00:54  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
C'est une cm avec une gestion dynamique du dpi et des interfaces associé, je l'adorais sur mon note 1.


 
elle n'est pas moins réactive/consomme pas plus de ram ? :)


---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°1542195
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 12-10-2013 à 08:21:39  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
C'est une cm avec une gestion dynamique du dpi et des interfaces associé, je l'adorais sur mon note 1.


 
Non c'est basé sur aosp plutôt que CM [:aloy]

n°1542249
cartemere
Posté le 12-10-2013 à 10:20:34  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'ai eu affaire à eux à l'époque de mon Slim (qui a fini dans la poche du petit frère, ayant acheté le FIVE), après un appel pour autre chose, ils ont insisté pour me changer le chargeur 750 mA en 1A.
 
C'était en fin d'année dernière et malgré les fêtes, ça m'a pris 6 jours pour avoir le nouveau :D
 
Comme quoi ça dépend des circonstances. Je pense que les autres SAV doivent donner la même chose.


quand tu vois les retours sur le SAV de Wiko, non, ça a l'air d'être trop souvent le bordel avec eux....

n°1542266
hd2
Posté le 12-10-2013 à 10:50:23  profilanswer
 

-the_unforgiven- a écrit :

:hello: y'en a qui utilisent la rom paranoid ? :D je suis tenté de l'installer a la place de CM :o


Je tourne dessus depuis des mois sur Nexus 4. Elle est magnifique...
Après ça dépend aussi de la qualité et de la réactivité de la team chargée de porter la ROM sur ton terminal...

n°1542286
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-10-2013 à 11:15:33  profilanswer
 

cartemere a écrit :


quand tu vois les retours sur le SAV de Wiko, non, ça a l'air d'être trop souvent le bordel avec eux....


Ca dépend toujours. De mon xp, ça le fait. Pour d'autre moins.
 
Chez LG, j'ai eu à faire à LG 5 fois pour des moniteurs. Chaque fois, j'avais mon écran de rechange le lendemain ( ! ). Pourtant pour d'autres, c'est en semaine que ça parle :/


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1542484
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 12-10-2013 à 16:37:17  profilanswer
 

hd2 a écrit :


Je tourne dessus depuis des mois sur Nexus 4. Elle est magnifique...  
Après ça dépend aussi de la qualité et de la réactivité de la team chargée de porter la ROM sur ton terminal...


Excellente également sur NII, même si je lui préfère de peu RootBox. En revanche, j'ai l'impression que RootBox est un peu au point mort depuis la livraison de la version stable sous 4.2.2, là où Paranoid est en RC2 sur la version 4.3 d'Android.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1542559
ddong
Posté le 12-10-2013 à 18:52:30  profilanswer
 

Alors que je lançais la mise à jour d'une app, un popup google apparaît pour apparemment me proposer de configurer la récupération éventuelle de l'on mot de passe en cas de perte, malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire de capture. Ça avait l'air d'être un truc officiel... Comment y reaccedez?


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°1542607
Trouveur
Posté le 12-10-2013 à 20:13:42  profilanswer
 

Il te le proposera à chaque mise à jour d'app...

n°1542748
ddong
Posté le 13-10-2013 à 00:39:47  profilanswer
 

Euh non... J'en ai fait d'autres et il ne me l'a pas redemandé... Peut-être parce que j'avais cliquer, ça avait ouvert le truc mais jai reboot suite à un soucis.. Donc je me demande ou ce trouve cette section? On doit bien pouvoir y accéder..


---------------
Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po
n°1543034
blood_sam
rien
Posté le 13-10-2013 à 17:48:00  profilanswer
 

blood_sam a écrit :

J'ai un Xperia Mini sous ICS.
 
J'essaie de me connecter à des réseaux universitaires nécessitant de saisir ses identifiants au lancement du navigateur, sauf que la gestion du proxy est juste merdique.
 
En gros:
-en ne configurant pas le proxy, je peux m'identifier mais pas naviguer (il me demande de configurer le proxy)
-en configurant le proxy, je peux naviguer, mais pas m'identifier ; il faut à chaque fois que je m'identifie puis configure le proxy pour pouvoir naviguer, truc juste bien casse-burnes. J'ai essayé de mettre la page de connexion en exclusion du proxy, ça marche pas.
 
D'ailleurs maintenant quand j'essaie de modifier ou coller une adresse dans la liste des exclusions, l'application "Réglages" plante, obligé de la tuer pour pouvoir y accéder normalement ; mais ça ne marche pas pour autant après.
 
J'hésite entre balancer le portable contre le mur ou laisser tomber à chaque fois que je me penche sur le problème...


Je remonte le problème :o

n°1543310
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 14-10-2013 à 00:20:20  profilanswer
 

http://www.androidpolice.com/2013/ [...] see-in-it/
 
Nouveautés dans KitKat? Ca concerne surtout le launcher :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)