| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 11:51:46 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Witzard Spé procrastination |
|
Teklogix |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 16:29:09 ![]()
c'est clairement le gros plus si tu gardes le tél (ou la tablette) plus d'un an, parce que dépendre du bon vouloir d'un (constructeur) voire deux (opérateur) intermédiaires pour les maj, ça le fait pas du tout finalement quand t'en a marre de jouer les geeks ou de faire la maintenance pour l'entourage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2013 à 16:29:41 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 17:23:02 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
gaymer's Modayrateur | De plus en plus de constructeurs proposent des interface quasi stock comme Asus, Motorola, Wiko etc... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-10-2013 à 20:51:47 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 23:04:14 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai eu affaire à eux à l'époque de mon Slim (qui a fini dans la poche du petit frère, ayant acheté le FIVE), après un appel pour autre chose, ils ont insisté pour me changer le chargeur 750 mA en 1A. C'était en fin d'année dernière et malgré les fêtes, ça m'a pris 6 jours pour avoir le nouveau Comme quoi ça dépend des circonstances. Je pense que les autres SAV doivent donner la même chose. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 12-10-2013 à 00:34:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hd2 |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oublié de dire que c'était google music --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fafarex |
C'est une cm avec une gestion dynamique du dpi et des interfaces associé, je l'adorais sur mon note 1. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
tombig Il est où mon avion? |
|
cartemere |
|
hd2 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ddong | Alors que je lançais la mise à jour d'une app, un popup google apparaît pour apparemment me proposer de configurer la récupération éventuelle de l'on mot de passe en cas de perte, malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire de capture. Ça avait l'air d'être un truc officiel... Comment y reaccedez? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Trouveur | Il te le proposera à chaque mise à jour d'app... |
ddong | Euh non... J'en ai fait d'autres et il ne me l'a pas redemandé... Peut-être parce que j'avais cliquer, ça avait ouvert le truc mais jai reboot suite à un soucis.. Donc je me demande ou ce trouve cette section? On doit bien pouvoir y accéder.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
blood_sam rien |
|
tombig Il est où mon avion? | http://www.androidpolice.com/2013/ [...] see-in-it/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





