| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 09:46:32 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kamonia | Bonjour,
|
fatgooz GT : fatlegooz | Pas essayé sur la stock. Ça doit être une option de cyanogen sur mon Nexus. Message édité par fatgooz le 10-10-2013 à 12:56:46 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
tombig Il est où mon avion? | Confirmation de la date du 15 octobre pour Kitkat: |
foul Amiga forever... | Juste avant la sortie de l'iPad 5 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 13:33:08 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | 1 ou 2 jours après en général.. Nexus powwaaaaa --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Pnar supercherie bio logique |
--------------- bah kestufou ? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
brisssou 8-/ |
gaymer's Modayrateur | Kit Kat serait compatible avec des anciennes configs d'après certaines rumeurs.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-10-2013 à 10:16:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | parce que j'ai viré des applis/videos stock --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Teklogix |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Au début j'avais compris que tu n'avais pas encore acheté ton tél et qu'il avait 70po de dispo (ça existe encore, le Galaxy Y n'a que 180mo) et là ce serait totalement mort : à éviter.
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-10-2013 à 10:48:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Witzard Spé procrastination |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Teklogix |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-10-2013 à 11:39:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
cartemere | Ah... le Galaxy Ace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |