Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1540555
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-10-2013 à 09:46:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La transparence des boutons d'action en stock [:huit]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 09:46:32  profilanswer
 

n°1540566
vave
Nice to meet me
Posté le 10-10-2013 à 09:58:48  profilanswer
 


C'est pas plutôt dépendant du clavier utilisé ça ?


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1540571
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-10-2013 à 10:02:18  profilanswer
 

question noob.
 
ya moyen d'afficher le flash avec chrome? j'ai téléchargé flash player 11.1, mais c'est différent d'un plugin flash pour chrome, non? j'arrive pas à trouver plus d'infos sur le net.
 
merci :)


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1540581
Fredouye
Shivers !
Posté le 10-10-2013 à 10:06:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ya moyen d'afficher le flash avec chrome? j'ai téléchargé flash player 11.1, mais c'est différent d'un plugin flash pour chrome, non? j'arrive pas à trouver plus d'infos sur le net.


Chrome / Android n'est pas compatible Flash...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1540667
kamonia
Posté le 10-10-2013 à 11:26:30  profilanswer
 

Bonjour,
Est ce qu'il existe une application permettant d'attribuer un type de clavier selon l'application utilisée ?  :??:

n°1540687
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 10-10-2013 à 11:38:29  profilanswer
 

 

Ça se désactive dans les paramètres de l'appli Sms. Option du clavier virtuel/Afficher la touche Entrée. C'est la dernière option des paramètres.


---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°1540770
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 10-10-2013 à 12:56:28  profilanswer
 

 

Pas essayé sur la stock. Ça doit être une option de cyanogen sur mon Nexus.


Message édité par fatgooz le 10-10-2013 à 12:56:46

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°1540777
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-10-2013 à 13:04:29  profilanswer
 

Confirmation de la date du 15 octobre pour Kitkat:  :bounce:  
 
http://www.phonearena.com/news/And [...] vs_id48151

n°1540782
foul
Amiga forever...
Posté le 10-10-2013 à 13:08:17  profilanswer
 

Juste avant la sortie de l'iPad 5 :o


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1540811
vave
Nice to meet me
Posté le 10-10-2013 à 13:33:08  profilanswer
 

Cool, j'espère qu'il vont vite la déployer sur la n7 v1 [:cerveau delight]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 13:33:08  profilanswer
 

n°1540819
foul
Amiga forever...
Posté le 10-10-2013 à 13:42:01  profilanswer
 

1 ou 2 jours après en général.. Nexus powwaaaaa :D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1540909
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 10-10-2013 à 14:45:11  profilanswer
 

fatgooz a écrit :


 
Ça se désactive dans les paramètres de l'appli Sms. Option du clavier virtuel/Afficher la touche Entrée. C'est la dernière option des paramètres.


super, je connaissais pas et ça marche sur une cyano
merci  :jap:  


---------------
bah kestufou ?
n°1540967
vave
Nice to meet me
Posté le 10-10-2013 à 15:40:31  profilanswer
 

foul a écrit :

1 ou 2 jours après en général.. Nexus powwaaaaa :D


Mais maintenant qu'il y a la nouvelle n7, j'espère qu'il le déploieront en même temps sur l'ancienne :/


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1541057
brisssou
8-/
Posté le 10-10-2013 à 16:51:09  profilanswer
 

chui pas trop inquiet, le hw est pas si à la ramasse que ce qu'on a pu connaitre avec les NexusOne


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1541252
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-10-2013 à 21:20:56  profilanswer
 

Kit Kat serait compatible avec des anciennes configs d'après certaines rumeurs.
 
ça voudrait dire retour d'une maj pour le Nexus S et autre anciens mobiles?

n°1541344
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-10-2013 à 00:58:20  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Chrome / Android n'est pas compatible Flash...


 [:ogratte:2]
Android ne supporte plus flash officiellement et l'a retiré du Play Store mais celui ci fonctionne encore une fois l'APK installé, et de nombreux navigateur permettent toujours de l'utiliser (firefox, Boat browser, ...).

 


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1541369
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-10-2013 à 07:44:24  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


 [:ogratte:2]  
Android ne supporte plus flash officiellement et l'a retiré du Play Store mais celui ci fonctionne encore une fois l'APK installé, et de nombreux navigateur permettent toujours de l'utiliser (firefox, Boat browser, ...).
 


 
merci pour cette info :jap: c'est pour l'utiliser au taf en plus :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1541381
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-10-2013 à 08:32:45  profilanswer
 

Sinon, c'est vraiment un soucis d'avoir seulement 70Mo de libre? j'ai pas encore reçu ma SD et il me casse les pieds parce qu'il trouve que ça fait peu :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1541384
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-10-2013 à 08:43:24  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


 [:ogratte:2]  
Android ne supporte plus flash officiellement et l'a retiré du Play Store mais celui ci fonctionne encore une fois l'APK installé, et de nombreux navigateur permettent toujours de l'utiliser (firefox, Boat browser, ...).
 


Je voulais dire "Chrome sur Android"...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1541444
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-10-2013 à 10:14:43  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

Sinon, c'est vraiment un soucis d'avoir seulement 70Mo de libre? j'ai pas encore reçu ma SD et il me casse les pieds parce qu'il trouve que ça fait peu :o


oui c'est vraiment un soucis, chaque logiciel te prend un peu de place, même si tu le mets sur la carte SD
en-dessous de 1Go de disponible (au départ) un smartphone est difficilement utilisable aujourd'hui (ou alors en tant que téléphone normal et non smartphone)
qu'est-ce que c'est que ce téléphone qui n'a que 70mo de libre ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 11-10-2013 à 10:16:24

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1541445
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-10-2013 à 10:16:01  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


oui c'est vraiment un soucis, chaque logiciel te prend un peu de place, même si tu le mets sur la carte SD
en-dessous de 1Go de disponible (au départ) un smartphone n'est plus utilisable aujourd'hui


 
c'est con vu que neuf j'ai 600Mo de dispo :D
 
dès que j'ai ma SD chinoise ça ira mieux :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1541453
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-10-2013 à 10:18:59  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

c'est con vu que neuf j'ai 600Mo de dispo :D
 
dès que j'ai ma SD chinoise ça ira mieux :o


je ne pensais pas qu'un tél de 2013 pouvait avoir si peu d'espace disque, c'est lequel ?
une carte SD ne résoudra pas tout, comme je disais tout à l'heure, les logiciels ne se mettent jamais en entier sur la SD


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1541455
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-10-2013 à 10:21:05  profilanswer
 

non mais je mettrais le gros sur la SD, genre là j'ai 500Mo de map en dur pour sygic, 250 de musique...
 
Xperia M, 2Go interne


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1541460
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-10-2013 à 10:24:04  profilanswer
 

comment tu peux avoir 500mo de map et 250mo de zik avec 600mo dispo au départ ?


Message édité par sire de Botcor le 11-10-2013 à 10:28:17

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1541461
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-10-2013 à 10:24:24  profilanswer
 

parce que j'ai viré des applis/videos stock :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1541471
vave
Nice to meet me
Posté le 11-10-2013 à 10:30:22  profilanswer
 

500Mo de map + 250Mo de zik > 600Mo dispo


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1541473
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-10-2013 à 10:32:03  profilanswer
 

1) arrondis
2) j'ai viré plein de trucs d'origine qui servent à rien, genre 100Mo de videos de poissons
 
vous êtes difficiles ici, je croyais que c'était uniquement chez wp :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1541488
Teklogix
Posté le 11-10-2013 à 10:45:02  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

1) arrondis
2) j'ai viré plein de trucs d'origine qui servent à rien, genre 100Mo de videos de poissons
 
vous êtes difficiles ici, je croyais que c'était uniquement chez wp :o


 
On est uniquement difficile avec les portables de pauvre  :o

n°1541491
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-10-2013 à 10:46:54  profilanswer
 

Au début j'avais compris que tu n'avais pas encore acheté ton tél et qu'il avait 70po de dispo (ça existe encore, le Galaxy Y n'a que 180mo) et là ce serait totalement mort : à éviter.
Le mien (Xperia Kyno), qui date de 2013, n'avait que 320mo de libre au départ et c'est une galère, je dois virer un soft à chaque fois que je veux en avoir un nouveau... (mais c'est son unique souci alors je le garde)
600mo ou 750mo de dispo c'est déjà un peu plus confortable, mais tu en arriveras quand même vite au bout...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 11-10-2013 à 10:48:10

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1541501
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-10-2013 à 10:58:12  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Au début j'avais compris que tu n'avais pas encore acheté ton tél et qu'il avait 70po de dispo (ça existe encore, le Galaxy Y n'a que 180mo) et là ce serait totalement mort : à éviter.
Le mien (Xperia Kyno), qui date de 2013, n'avait que 320mo de libre au départ et c'est une galère, je dois virer un soft à chaque fois que je veux en avoir un nouveau... (mais c'est son unique souci alors je le garde)
600mo ou 750mo de dispo c'est déjà un peu plus confortable, mais tu en arriveras quand même vite au bout...


Mon galaxy Ace (2011) qui n'a en tout et pour tout que 160Mo théoriques ... j'suis toujours à jongler aussi entre les désinstallations, c'est mégachiant [:massys]

n°1541506
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-10-2013 à 11:02:20  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Mon galaxy Ace (2011) qui n'a en tout et pour tout que 160Mo théoriques ... j'suis toujours à jongler aussi entre les désinstallations, c'est mégachiant [:massys]


c'est étonnant, ma femme a le Galaxy Ace Duos et le tél a 3Go (théoriques aussi), moi qui pensais que c'était juste un Ace à double sim


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1541535
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-10-2013 à 11:19:35  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


c'est étonnant, ma femme a le Galaxy Ace Duos et le tél a 3Go (théoriques aussi), moi qui pensais que c'était juste un Ace à double sim


Citation :

Mémoire interne 278 Mo
Espace de stockage 158 Mo


http://fr.wikipedia.org/wiki/Samsung_Galaxy_Ace
 [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est une des raisons principales qui me fait attendre la sortie du nexus 5 avec impatience, mon Ace est si lent que je m'en arrache les cheveux ... la moitié des appli qui m'intéressent ne sont pas compatibles etc.
Après niveau format / ergonomie (enfin ça c'est plus android que le téléphone :d) je n'ai rien à redire :d

n°1541542
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-10-2013 à 11:27:14  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Citation :

Mémoire interne 278 Mo
Espace de stockage 158 Mo


http://fr.wikipedia.org/wiki/Samsung_Galaxy_Ace
 [:cosmoschtroumpf]  
 
C'est une des raisons principales qui me fait attendre la sortie du nexus 5 avec impatience, mon Ace est si lent que je m'en arrache les cheveux ... la moitié des appli qui m'intéressent ne sont pas compatibles etc.
Après niveau format / ergonomie (enfin ça c'est plus android que le téléphone :d) je n'ai rien à redire :d


 
Le N5 sera ptet pas au prix du N4 hein...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1541550
Teklogix
Posté le 11-10-2013 à 11:30:06  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Le N5 sera ptet pas au prix du N4 hein...


 
Il sera peut être même 2 fois plus cher que l'iPhone !

n°1541556
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-10-2013 à 11:34:00  profilanswer
 

Teklogix a écrit :


 
Il sera peut être même 2 fois plus cher que l'iPhone !


l'iphone 3GS ?


---------------

n°1541561
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-10-2013 à 11:36:03  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Le N5 sera ptet pas au prix du N4 hein...


C'est quoi le rapport :??:

n°1541565
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-10-2013 à 11:39:18  profilanswer
 

Witzard a écrit :

Citation :

Mémoire interne 278 Mo
Espace de stockage 158 Mo


http://fr.wikipedia.org/wiki/Samsung_Galaxy_Ace
 [:cosmoschtroumpf]


Je n'en doutais pas, j'étais juste étonné de la différence avec la version duos
 

Witzard a écrit :

C'est une des raisons principales qui me fait attendre la sortie du nexus 5 avec impatience, mon Ace est si lent que je m'en arrache les cheveux ... la moitié des appli qui m'intéressent ne sont pas compatibles etc.
Après niveau format / ergonomie (enfin ça c'est plus android que le téléphone :d) je n'ai rien à redire :d


passer d'un Ace à un N5, il va falloir agrandir tes poches de pantalon :o ou acheter un sac banane :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 11-10-2013 à 11:39:54

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1541567
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-10-2013 à 11:41:34  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Je n'en doutais pas, j'étais juste étonné de la différence avec la version duos


:jap:
 
C'est complètement con de mettre aussi peu de mémoire en même temps, vu la taille moyenne d'une appli (même au moment de la sortie du téléphone d'ailleurs) :/

sire de Botcor a écrit :


passer d'un Ace à un N5, il va falloir agrandir tes poches de pantalon :o


Si ce n'est que ça, je m'y ferai [:azyl]

n°1541570
cartemere
Posté le 11-10-2013 à 11:51:46  profilanswer
 

Ah... le Galaxy Ace :D
 
Ma copine en a un, ça me rappelle mon N97 mini ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)