Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1537860
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-10-2013 à 08:08:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous avez un bloc-note à conseiller? le plus light possible, je cherche juste un widget resizeable où mettre du texte, rien de plus. J'en ai déjà testé 2 mais à chaque fois c'est chargé, avec des tas d'options, des trucs pas ergo...


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 08:08:58  profilanswer
 

n°1537865
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 07-10-2013 à 08:23:52  profilanswer
 

Google Keep ?


---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°1537866
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-10-2013 à 08:25:04  profilanswer
 

j'essaye, merci :jap:


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1537895
kamonia
Posté le 07-10-2013 à 09:42:17  profilanswer
 

Olivie a écrit :

La seule app que j'ai achetée c'est swiftkey. Elle vaut bien les quelques euros mis dedans...


 
Moi aussi, je n'ai acheté que Swiftkey mais je le regrette maintenant.  :fou:  
 
Depuis sa mise à jour (cloud toussa :o), il ne fonctionne plus correctement sur mon smartphone  :sweat:  
 
y a moyen de récupérer une ancienne version ou de se faire rembourser ?  :??:

n°1537913
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 07-10-2013 à 10:06:56  profilanswer
 

Et si tu contactais les devs pour ton souci plutôt ?

n°1537926
kamonia
Posté le 07-10-2013 à 10:47:34  profilanswer
 

Beaucoup de personnes ont ce souci apparemment ; j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas grand espoir... :/

n°1537927
fafarex
Posté le 07-10-2013 à 10:49:24  profilanswer
 

Il pourrait te fournir l'apk de la version précédente de l'appli pour que tu l'ai sans quel réclame de MAJ toute les deux minutes.

n°1537946
Origan
Posté le 07-10-2013 à 11:12:43  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Et si tu contactais les devs pour ton souci plutôt ?


Les devs qui n'ont toujours pas mis les flèches directionnelles sur le clavier principal de la version tablette, alors que les utilisateurs le demandent depuis 2 ans ?

 

J'adore SwiftKey, chezmoicamarche.com mais les devs n'en font qu'à leur tête.


Message édité par Origan le 07-10-2013 à 11:14:38
n°1538016
bluedragon​38
Posté le 07-10-2013 à 13:13:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

vous avez un bloc-note à conseiller? le plus light possible, je cherche juste un widget resizeable où mettre du texte, rien de plus. J'en ai déjà testé 2 mais à chaque fois c'est chargé, avec des tas d'options, des trucs pas ergo...

 

google keep :)

 

(grilled j'avais pas vue l'autre page :o )

 
Origan a écrit :


Les devs qui n'ont toujours pas mis les flèches directionnelles sur le clavier principal de la version tablette, alors que les utilisateurs le demandent depuis 2 ans ?

 

J'adore SwiftKey, chezmoicamarche.com mais les devs n'en font qu'à leur tête.

 

c'est clair je l'ai aussi je l'ai viré pour TouchPal il y a une semaine pour tester. bah il fait pas de la merdes au moins contrairement à la dernière mise à jour de swiftkey...  
j'ai même envoyé un émail au développeurs pour leur demander si il pouvais ajouter une options pour une ligne de chiffre sur le dessus..  bah pas de réponse  


Message édité par bluedragon38 le 07-10-2013 à 13:17:19

---------------
Topic Vente
n°1538047
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 07-10-2013 à 13:56:14  profilanswer
 

Ah bah ptet que eux ne font pas de réponse aux questions mais pour ma part j'arrive à avoir un contact quasi à chaque fois que j'ai un souci ou une demande sur une app (mais j'ai pas de souci sur SwiftKey du coup je leur demande rien :D ).


Message édité par zoidberg le 07-10-2013 à 14:09:35
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 13:56:14  profilanswer
 

n°1538184
Jileo
Posté le 07-10-2013 à 17:08:56  profilanswer
 

Tu as essayé de la desinstaller complètement, y compris le dossier contenant les fichiers confs, etc... ?

n°1538786
Westeetee
Posté le 08-10-2013 à 13:10:34  profilanswer
 

Quelqu'un sait si ce clavier est compatible Android ?
 
http://www.i-rocks.com/Product_det [...] CT_ID=1260
 
Sinon par défaut est ce que les claviers bluetooth sont reconnus nativement par android ?

n°1538809
Westeetee
Posté le 08-10-2013 à 13:35:21  profilanswer
 

Merci :)

n°1538863
XVI Ames
Posté le 08-10-2013 à 14:33:33  profilanswer
 

Au niveau des claviers android, depuis que Swype est devenu payant (je sais, 79 cts, c'est pas la ruine :o ), le radin que je suis peine à lui trouver un digne remplaçant... J'ai moi aussi profité de l'offre Amazon pour récupérer Swiftkey, mais, rien n'y fait, j'm'y fais pas... j'ai donné sa chance à TouchPal pendant plusieurs jours, mais, rien à faire, son dictionnaire est tellement loin loin loin derrière celui de Swype, que ça me désespère (exemple assez singulier, j'ai dû placer dans une discussion avec une amie "Ahmadinejad", me demandez pas pourquoi, j'en sais rien  [:ienchangel] ), et j'ai été surpris qu'en glissant un truc aussi approximatif que mon assurance à orthographier correctement ce nom, il apparaisse directement ! Vous l'aurez compris, j'utilisais encore Swype, à cette époque... !). Donc là, j'essaie, à nouveau, parce que je l'avais déjà testé il y a quelques mois, Kii Keyboard, qui me désespère à me proposer systématiquement "d'Elgin" quand je veux taper "demain", ou "Pierrette" quand je veux taper "peut-être", noms qui ne sortent pas de mes contacts, je précise, mais je suis sûr qu'il se fera à mon habitude d'utiliser ces 2 mots et pas les 2 autres  [:ginie]

n°1538869
glassman
C'est pas faux
Posté le 08-10-2013 à 14:43:47  profilanswer
 

Swype pour moi apporte un tel confort, avec en plus la synchro des dicos entre les différents devices, que les 0.79€ ne sont à mon humble avis pas cher payé.

n°1538871
kaloskagat​os
Posté le 08-10-2013 à 14:46:08  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

Au niveau des claviers android, depuis que Swype est devenu payant (je sais, 79 cts, c'est pas la ruine :o ), le radin que je suis peine à lui trouver un digne remplaçant... J'ai moi aussi profité de l'offre Amazon pour récupérer Swiftkey, mais, rien n'y fait, j'm'y fais pas... j'ai donné sa chance à TouchPal pendant plusieurs jours, mais, rien à faire, son dictionnaire est tellement loin loin loin derrière celui de Swype, que ça me désespère (exemple assez singulier, j'ai dû placer dans une discussion avec une amie "Ahmadinejad", me demandez pas pourquoi, j'en sais rien  [:ienchangel] ), et j'ai été surpris qu'en glissant un truc aussi approximatif que mon assurance à orthographier correctement ce nom, il apparaisse directement ! Vous l'aurez compris, j'utilisais encore Swype, à cette époque... !). Donc là, j'essaie, à nouveau, parce que je l'avais déjà testé il y a quelques mois, Kii Keyboard, qui me désespère à me proposer systématiquement "d'Elgin" quand je veux taper "demain", ou "Pierrette" quand je veux taper "peut-être", noms qui ne sortent pas de mes contacts, je précise, mais je suis sûr qu'il se fera à mon habitude d'utiliser ces 2 mots et pas les 2 autres  [:ginie]


 
Un jour au supermarché, achète ça :
 
http://www.produits-casino.fr/IMG/jpg/218x182_petitSuisses.jpg
 
plutôt que ça :
 
http://p1.storage.canalblog.com/10/56/414862/23733454.gif
 
Et c'est bon t'as économisé assez pour te payer le clavier virtuel de tes rêves.

n°1538872
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-10-2013 à 14:48:57  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

Au niveau des claviers android, depuis que Swype est devenu payant (je sais, 79 cts, c'est pas la ruine :o ), le radin que je suis peine à lui trouver un digne remplaçant... J'ai moi aussi profité de l'offre Amazon pour récupérer Swiftkey, mais, rien n'y fait, j'm'y fais pas... j'ai donné sa chance à TouchPal pendant plusieurs jours, mais, rien à faire, son dictionnaire est tellement loin loin loin derrière celui de Swype, que ça me désespère (exemple assez singulier, j'ai dû placer dans une discussion avec une amie "Ahmadinejad", me demandez pas pourquoi, j'en sais rien  [:ienchangel] ), et j'ai été surpris qu'en glissant un truc aussi approximatif que mon assurance à orthographier correctement ce nom, il apparaisse directement ! Vous l'aurez compris, j'utilisais encore Swype, à cette époque... !). Donc là, j'essaie, à nouveau, parce que je l'avais déjà testé il y a quelques mois, Kii Keyboard, qui me désespère à me proposer systématiquement "d'Elgin" quand je veux taper "demain", ou "Pierrette" quand je veux taper "peut-être", noms qui ne sortent pas de mes contacts, je précise, mais je suis sûr qu'il se fera à mon habitude d'utiliser ces 2 mots et pas les 2 autres  [:ginie]


On a c'qu'on mérite :o

 

kaloskagatos > :lol:


Message édité par Kortex@HFR le 08-10-2013 à 14:49:25

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1538906
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-10-2013 à 15:22:53  profilanswer
 

oui mais si il économise sur les p'tits suisses, ET qu'il achète pas l'appli, c'est encore des économies :o
 
enfin je dis ça, j'ai beaucoup de mal avec le dématérialisé... payer un truc réel, je sais à peu près faire la part des choses, mais du 100% démat', c'est compliqué!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1538909
bluedragon​38
Posté le 08-10-2013 à 15:26:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

oui mais si il économise sur les p'tits suisses, ET qu'il achète pas l'appli, c'est encore des économies :o

 

enfin je dis ça, j'ai beaucoup de mal avec le dématérialisé... payer un truc réel, je sais à peu près faire la part des choses, mais du 100% démat', c'est compliqué!

 

Dans un sens c'est pas perdu.  tant qu'android vivra et que les développeurs seront la le programme acheté perdurera.  enfin je pense :o


---------------
Topic Vente
n°1538936
vave
Nice to meet me
Posté le 08-10-2013 à 15:48:42  profilanswer
 

Non mais même si c'est perdu, on parle de 79cts  [:tinostar]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1538972
Teklogix
Posté le 08-10-2013 à 16:14:12  profilanswer
 

fatgooz a écrit :

Google Keep ?


 
Et faut pas oublier de faire un don à Google pour supporter les dev :o
 
 [:lara fabian:4]

n°1538977
Teklogix
Posté le 08-10-2013 à 16:17:01  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

oui mais si il économise sur les p'tits suisses, ET qu'il achète pas l'appli, c'est encore des économies :o
 
enfin je dis ça, j'ai beaucoup de mal avec le dématérialisé... payer un truc réel, je sais à peu près faire la part des choses, mais du 100% démat', c'est compliqué!


 
Et tu as windows chez toi non ? Une série de chiffre (cd key), y'a pas pire comme dématérialisé non ? Tu devrais songer à Linux, tu pourrais gratter au moins 50€ de licence tous les 5 ans  :o
 
 

vave a écrit :

Non mais même si c'est perdu, on parle de 79cts  [:tinostar]


 
Grave, tu les trouves par terre en même pas 10 minutes.


Message édité par Teklogix le 08-10-2013 à 16:17:54
n°1538995
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2013 à 16:27:25  answer
 

à force de chercher du gratuit, on peut aussi trouver du pourri voire du vérolé si on quitte le play store :o
un clavier, c'est pas une appli comme les autres, et au-delà du confort d'utilisation il y a un aspect sécurité pas négligeable aussi, amha.

n°1539023
vave
Nice to meet me
Posté le 08-10-2013 à 16:42:54  profilanswer
 

Exact, d'ailleurs le système te préviens des risques quand tu changes de clavier :jap:


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°1539800
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-10-2013 à 13:54:03  profilanswer
 

j'ai essayé d'installer un theme fallout, la croix et la bannière :/ 3 apps à installer, bural à dégager complètement, surcouche soft hyper envahissante...
 
déception  :(


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1539818
XVI Ames
Posté le 09-10-2013 à 14:08:50  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :


 
Un jour au supermarché, achète ça :
 
http://www.produits-casino.fr/IMG/ [...] uisses.jpg
 
plutôt que ça :
 
http://p1.storage.canalblog.com/10 [...] 733454.gif
 
Et c'est bon t'as économisé assez pour te payer le clavier virtuel de tes rêves.


J'avoue, mais c'est pas la somme, ce serait 5 euros, ce serait pareil, c'est que je ne veux pas mettre le doigt dans l'engrenage en enregistrant mes coordonnées bancaires sur le Play  [:alph-one]  
Je regarde régulièrement s'il n'est pas sur le store Amazon, vu que, c'est bon, ils ont mon numéro de CB, déjà, mais il n'y est paaaas  [:fegafobobos:2]

n°1539846
Fredouye
Shivers !
Posté le 09-10-2013 à 14:25:33  profilanswer
 

XVI Ames a écrit :

J'avoue, mais c'est pas la somme, ce serait 5 euros, ce serait pareil, c'est que je ne veux pas mettre le doigt dans l'engrenage en enregistrant mes coordonnées bancaires sur le Play  [:alph-one]


En France, SFR et Bouygues permettent d'acheter sur le Play Store, en étant débité sur la facture d'abo mobile : https://support.google.com/googlepl [...] 1410?hl=fr


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1539850
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 14:28:51  answer
 

XVI Ames a écrit :


J'avoue, mais c'est pas la somme, ce serait 5 euros, ce serait pareil, c'est que je ne veux pas mettre le doigt dans l'engrenage en enregistrant mes coordonnées bancaires sur le Play  [:alph-one]  
Je regarde régulièrement s'il n'est pas sur le store Amazon, vu que, c'est bon, ils ont mon numéro de CB, déjà, mais il n'y est paaaas  [:fegafobobos:2]


tu payes et tu les effaces après :spamafote:
sinon, certaines banques ont des solutions de cartes à usage unique en ligne

n°1539965
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 09-10-2013 à 15:51:17  profilanswer
 

Sinon le Play Store est probablement autant sécurisé que tous les autres services donc à moins d'avoir peur de pas réussir à contrôler un achat compulsif (et au cas où, tu es faible :o ), je ne vois pas de contre indication pour acheter sur le Play Store. En plus, même en cas de vol du téléphone ou autre, il faut taper son mot de passe Google pour effectuer un achat, donc peu de chance d'avoir de mauvaises surprises.


Message édité par Kortex@HFR le 09-10-2013 à 15:51:47

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1539982
Neraud
Posté le 09-10-2013 à 16:08:09  profilanswer
 

Ou sinon y'a les cartes prépayées

n°1539983
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-10-2013 à 16:09:08  profilanswer
 

j'ai désactivé les data pour tester, vu que je suis short batterie. Je suis toujours au même % depuis 13h [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 09-10-2013 à 16:09:19

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1540064
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-10-2013 à 17:28:14  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai désactivé les data pour tester, vu que je suis short batterie. Je suis toujours au même % depuis 13h [:implosion du tibia]


installe juice defender et met le en agressif


---------------

n°1540389
toto408
free porn
Posté le 09-10-2013 à 22:58:35  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai désactivé les data pour tester, vu que je suis short batterie. Je suis toujours au même % depuis 13h [:implosion du tibia]


C'est assez hallucinant comment la data bouffe effectivement, perso je peux tenir une semaine je crois sans data :D


---------------
OverClocking-Masters
n°1540500
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-10-2013 à 07:52:30  profilanswer
 

Android 4.4: nouvelles icônes encore plus holo  :whistle:  
 
http://img.nieuwemobiel.nl/2013281-android-kitkat-screenshots-52551714aee07.jpg
 
http://www.nieuwemobiel.nl/105207/ [...] -zien.html

n°1540514
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-10-2013 à 08:45:45  profilanswer
 

Ils suivent le design d'Ios 7.
Reste a voir ce que va offirir ce nouvel OS, Jelly Bean n'a pas eu de maj importante depuis un an.

n°1540515
fafarex
Posté le 10-10-2013 à 08:46:58  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Ils suivent le design d'Ios 7.
Reste a voir ce que va offirir ce nouvel OS, Jelly Bean n'a pas eu de maj importante depuis un an.


 
Bizarrement c'est pas dans ce sens la que j'ai tourné cette phrase à la présentation d'Ios 7 :whistle:

n°1540544
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 10-10-2013 à 09:38:22  profilanswer
 


 
surtout l'intégration unifiée avec hangouts )


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1540555
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-10-2013 à 09:46:32  profilanswer
 

La transparence des boutons d'action en stock [:huit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)