| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 08:08:58 ![]() ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'essaye, merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamonia |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
kamonia | Beaucoup de personnes ont ce souci apparemment ; j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas grand espoir... |
fafarex | Il pourrait te fournir l'apk de la version précédente de l'appli pour que tu l'ai sans quel réclame de MAJ toute les deux minutes. |
Origan |
J'adore SwiftKey, chezmoicamarche.com mais les devs n'en font qu'à leur tête. Message édité par Origan le 07-10-2013 à 11:14:38 |
bluedragon38 |
google keep (grilled j'avais pas vue l'autre page
c'est clair je l'ai aussi je l'ai viré pour TouchPal il y a une semaine pour tester. bah il fait pas de la merdes au moins contrairement à la dernière mise à jour de swiftkey... Message édité par bluedragon38 le 07-10-2013 à 13:17:19 --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 13:56:14 ![]() ![]() |
Jileo | Tu as essayé de la desinstaller complètement, y compris le dossier contenant les fichiers confs, etc... ? |
Westeetee | Quelqu'un sait si ce clavier est compatible Android ?
|
Westeetee | Merci |
glassman C'est pas faux | Swype pour moi apporte un tel confort, avec en plus la synchro des dicos entre les différents devices, que les 0.79€ ne sont à mon humble avis pas cher payé. |
kaloskagatos |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
kaloskagatos > Message édité par Kortex@HFR le 08-10-2013 à 14:49:25 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bluedragon38 |
Dans un sens c'est pas perdu. tant qu'android vivra et que les développeurs seront la le programme acheté perdurera. enfin je pense --------------- Topic Vente |
Teklogix |
Teklogix |
Message édité par Teklogix le 08-10-2013 à 16:17:54 |
XVI Ames |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 14:28:51 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sinon le Play Store est probablement autant sécurisé que tous les autres services donc à moins d'avoir peur de pas réussir à contrôler un achat compulsif (et au cas où, tu es faible Message édité par Kortex@HFR le 09-10-2013 à 15:51:47 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Neraud | Ou sinon y'a les cartes prépayées |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai désactivé les data pour tester, vu que je suis short batterie. Je suis toujours au même % depuis 13h Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 09-10-2013 à 16:09:19 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
tombig Il est où mon avion? | Android 4.4: nouvelles icônes encore plus holo |
gaymer's Modayrateur | Ils suivent le design d'Ios 7.
|
fafarex |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
giHefca occupé à ne rien faire | La transparence des boutons d'action en stock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





