| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 14:28:36 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites on a le droit de parler root/fix et compagnie? le libre j'ai pas l'habitude encore --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 19:46:24 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dites, je suis fou ou y a bien une époque ou dans le compte google, on avait accès aux sms, comme les contacts ? --------------- |
Witzard Spé procrastination | Avec une application du genre sms backup, oui |
foul Amiga forever... | Avec sms backup ca les sauvegarde dans tes mails dans un onglets SMS.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je paye pas une appli, pas moyen --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fafarex | Message édité par fafarex le 05-10-2013 à 09:30:02 |
Trouveur | Il habite peut-être dans une zone non couverte par le Play Store ? (exemple : les DOM) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La seule app que j'ai achetée c'est swiftkey. Elle vaut bien les quelques euros mis dedans... --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 11:53:46 ![]()
|
Jileo | Heu non t’inquiètes pas, le but est aussi de financer/supporter les développeurs... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso claquer quelques € pour supporter les dev' ne me derange pas (c grace a steam surtout, merci Gabe --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 13:38:17 ![]() Non mais par exemple la NSA finance pas mal de trucs pour un posé des portes dérobées, Windows 8, Tor, certaines apps de Google... @totoz, J'ai rien volé moi j'ai eu l'appli gratos pour l’anniversaire d'Amazon apps et Amazon a surement du avoir un partenariat pour faire cela donc je reste dans la légalité ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 13:39:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 13:41:30 ![]() @Olivie, j'adore ton humour ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de toute façon quelque soit l'o.s. on l'aura dans l'os Message édité par totoz le 06-10-2013 à 13:42:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluedragon38 |
fatgooz GT : fatlegooz | À ce niveau, c'est pas de la weed --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
bluedragon38 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |