| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Teklogix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 09:08:07 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Teklogix |
|
fafarex |
Teklogix |
|
fafarex | Tu va simplement perdre en précision pour ta localisation.
|
Teklogix |
|
fafarex | Dans ce cas perso je ne vois pas quoi ajouter d'autres vu que je ne conduit pas. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-10-2013 à 12:25:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 12:25:25 ![]() ![]() |
Teklogix |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | 150 € ? Tu sous-estimes tes capacités C'est toi qui vois. Perso j'ai encore mon vieux GPS pour la commande vocale et le fixe + décoche incomparable, radar, musique et aussi d'autres options inexistants sur les nouveaux ou sur les smartphones. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 01-10-2013 à 12:36:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fafarex | Si il attend la sortie du N5 ( d'ailleurs y'a déjà une conférence d'annoncé ou pas ?) il risque de tomber dans les 150€ en occase. |
fafarex | Sur les techno utilisé ...
|
Teklogix |
|
fafarex | Comme dit plus haut c'est surtout pour l'accroche ou pour la précision en temps couvert aussi. |
Quand je parle de musique, c'est la diffusion par la fm par ex. Il y a aussi le guidage sous les tunnels etc.... Impossible pour un smart. Pour le trafic, tu n'as sans doute goûté qu'à la tmc, pas au hd trafic Après ce n'est que mon opinion. Si tu ne pense pas pouvoir le vendre plus de 150 €, mp-moi, je te trouverai des acheteurs mais je prendrai ma comm --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Teklogix |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
kamonia | Bonjour,
|
Teklogix |
|
drosopod MrDroso | Reboot ? |
kamonia |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Teklogix |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'arrive jamais à saturer la mémoire avec un seul Go. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Teklogix |
|
kamonia |
|
oxman xiii | Pour moi 2Go c'est indispensable, la fluidité est incomparable. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sur un Wiko Five en plus Max j'utilise 600 Mo Message édité par Wendigo le 04-10-2013 à 12:46:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gaymer's Modayrateur |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | les spoilers vie privée c'est pas géant, surtout si l'un des 2 a pas envie de dévoiler certaines parties de celle-ci --------------- Topic de vente de trucs divers |
Teklogix |
|
Westeetee | Les gens qui comprennent pas l'humour non plus .... |
gaymer's Modayrateur | Il est frustré que personne ne lui réponde sur son questionnement amoureux entre Samsung et Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |