| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 17:07:59 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | ah bon? on peut avoir les widgets gmail et google agenda? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
En 2013 sur android personne n'enregistre sur carte sim, tous tes contacts se synchronisent avec ton compte google pour ne jamais les perdre... Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 29-09-2013 à 13:42:15 --------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok solved, j'ai fait "importer depuis sim", merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 13:47:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Achète la nexus 7... --------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 29-09-2013 à 15:27:50 |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 29-09-2013 à 16:07:47 |
fatgooz GT : fatlegooz |
Le problème, c'est que le TRIM était pas supporté nativement par Android avant la 4.3. C'est pour ça que les smarts et tablettes android commencent à ralentir au fur et à mesure que tu remplis la mémoire. Y a des apps sur le store pour lancer manuellement le TRIM. Tapes Lagfix dans le store. Par contre, j'ai jamais utilisé ce genre d'apps donc je sais pas si c'est plus efficace que le TRIM natif. --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
fafarex |
Tu compare du haut de gamme à du Archos... |
Ill Nino Love |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | pas besoin de taskiller sur android, la mémoire est gérée par le système. --------------- |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 2 fois Message édité par Fredouye le 30-09-2013 à 09:17:03 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fafarex |
|
bluedragon38 | En lisant ton lien j ai eu une rage monté en moi.. c est totalement aberant le comportement de steve machin et compagnie !!! --------------- Topic Vente |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 30-09-2013 à 10:42:56 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça existe un logiciel de pmad windows sous android ? il est bien celui la (2.27€) ? ou celui la ? Message édité par totoz le 30-09-2013 à 14:47:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Westeetee |
Message édité par Westeetee le 30-09-2013 à 14:55:45 |
bluedragon38 |
C est le genre humain... donc ca m etonnerais que ce sois "faux"... --------------- Topic Vente |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok c'est bon j'avais coupé les data en idle --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Teklogix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |