| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
bluedragon38 |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 21:23:51 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
fafarex |
|
kamonia | J'ai un Huawei U8350 (avec clavier physique) sur Android 2.2 et je 'en porte très bien |
astrojojo Editeur compulsif | Ah ok effectivement c'est un peu différent. Reste à voir si les applis utilisées sKy sont compatibles |
Jileo | Plus les optimisations de la mort qui tue depuis la 4.1, je pense que ça serai très désagréable de repasser sur 2.X |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
beretta93 |
Carrément. C'est comme de repasser sur XP alors que t'es sur seven depuis plusieurs années... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 18:34:12 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Jileo | |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 14:49:50 ![]()
|
beretta93 | Accélérations hardware 2D/3D + project butter http://m.pocketnow.com/2012/06/27/ [...] so-awesome Sans parler du multitache... --------------- >>>FEED<<< |
Wendigo Profil : Castor Funk | La possibilité de réglage natif d'android (partage internet, etc...) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DDReaper | Un téléphone nu entre 100 et 200€ sous android, avec un bon gps ca donne quoi en ce moment ? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
DDReaper |
|
cmanu03 | Oui le GPS est a la peine. C'est pour ça que j'ai pas garder le mien. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
beretta93 | T'as des chinoiseries bien meilleures à ce prix là. Exemple : http://www.journaldugeek.com/2013/05/30/iocean-x7/ --------------- >>>FEED<<< |
Teklogix |
|
kamonia |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 11:09:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 11:49:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
beretta93 |
Bon du coup aujourd'hui t'as ta réponse : Wiko Cink Five... --------------- >>>FEED<<< |
DDReaper | merci pour les retours,
|
astrojojo Editeur compulsif | J'en ai un et j'en suis très content. |
Stylken |
Message édité par Stylken le 03-06-2013 à 17:13:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
MrBrOwNsToNe | ... free ?
|
raysar | Les gens croient que les téléphones fonctionnent par l'opération du saint esprit --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
zaimou93130 | rapport avec Android os tout ca ? |
-JLL- Wait ... What ? | App protector : https://play.google.com/store/apps/ [...] pp.protect --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zaimou93130 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |