| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
zaimou93130 |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 10:52:01 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
fafarex | En même temps y'a encore des gens sous 98 et 2000, tout comme XP vient tout juste de passer deuxième OS mondial au profit de Seven. |
DDReaper | ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a 60%+ de personne sous Android 4.0+ c'est pas mal |
Ill Nino Love |
|
beretta93 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
beretta93 |
J'ai pas compris ta question. Licence à vie gratuite au lieu de 2,99 si tu passes par appgratis. --------------- >>>FEED<<< |
Stylken | Il dit qu'en prenant l'appli directement sur le store ça fonctionne pareil. Message édité par Stylken le 06-06-2013 à 13:54:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
beretta93 |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 14:04:58 ![]() ![]() |
Stylken | Non, c'est bien AppGratis qui a initié l'offre puisque le mail, qu'on reçoit et qui nous valide la licence à vie, stipule que c'est grâce à la collaboration avec AppGratis que ça se fait. C'est juste qu'AppGratis n'est pas obligatoire Message édité par Stylken le 06-06-2013 à 14:13:50 --------------- F' - [Achats / ventes] |
beretta93 | Ha OK, d'habitude faut forcément passer par l'application. Par contre moi Cerberus veut pas fonctionner pour l'instant... --------------- >>>FEED<<< |
Lugz • | Hello. Par moment, au démarrage de ma tablette, j'ai le clavier androïd alors que c'est swiftkey que j'utilise par défaut. Comment régler ce problème ?? |
bellross |
Jelly bean est sorti il y a plus d'un an (2? Je perds la notion du temps) et beaucoup de constructeurs trouvent le moyen de sortir des terminaux sous une version inférieure. --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Requiem |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Mais pour ces modèles, les MàJ seront gérées directement par Google ou ce sera toujours au bon vouloir des constructeurs ? Message édité par Blue Giant le 07-06-2013 à 13:33:25 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
gaymer's Modayrateur | Je me pose la même questions, l’intérêt c'est que les Google edition bénéficie des maj en même temps que les Nexus sinon ça vaut pas le coup. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | on verra pour les maj, je pense que c'est la première fois que ca se présente... --------------- |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
zaimou93130 | n'importe quoi on peut tout a fait aimer personaliser son téléphone même si c'est fonctionnel et ergonomique à la base car on a pas tous les même goûts et facon d'organiser son téléphone.
|
beretta93 | Clair. C'est pas parce qu'un OS est fonctionnel et ergonomique que t'as pas le droit d'avoir envie de personnaliser tes icônes... --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
fafarex |
airlev AYABABTU | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
hd2 |
Welcome...
Message cité 1 fois Message édité par hd2 le 09-06-2013 à 18:35:33 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Twiddy | Titanium Backup ou tout autre appli qui permet de sauvegarder des applis... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Non, tu peux mettre à jour de 3.XX vers 3.XX juste en faisant wipe cache/dalvik, et réinstaller les Gapps à jour ne supprime pas tes infos. Bref, passer de la 3.XX à la dernière version ne fait rien perdre. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Free WiFi Spot permet de gérer ça, avec connexion en priorité sur des point d'accès protégés. Il gère également la connexion au spots WiFi avec authentification HTTP. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Ill Nino Love | Ah ok. Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |