| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 19:24:59 ![]() ![]() |
zaimou93130 |
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 22-05-2013 à 20:59:57 |
beretta93 |
Idem, j'ai des centaines d'applications et j'en teste régulièrement. T'auras toujours une daube pour essayer d'accéder à la géo-localisation donc autant ne pas se prendre la tête. C'est déjà chiant de gérer les wakelocks... --------------- >>>FEED<<< |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 22:12:30 ![]()
jcomprends pas ton obsession vis à vis de son avatar. |
fafarex | Nan mais laisse j'ai rien dit |
hd2 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
astrojojo Editeur compulsif | Salut, Pour visualiser l'arborescence que j'ai : > Contacts Il y a moyen de mettre mes contacts dans "contacts" ou "starred in android" au lieu de "autres contacts" ? merci Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 23-05-2013 à 14:28:50 |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 14:25:20 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Ah ok j'avais pas compris ça.
|
Ill Nino Love | Au fait, Google a un équivalent de Skype dans son environnement ? hangouts fait ça ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love |
gaymer's Modayrateur | Le top ça serait un équivalent a FaceTime qui lui est actif par défaut dans l'OS mais ne bouffe rien et peut être sollicité a tout moment. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-05-2013 à 18:44:17 --------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
raysar |
Sauf que on ne devrai pas avoir à le faire ... J'ai toujours ce "problème" avec le wifi qui ne se coupe vraiment pas souvent quand l'écran est éteint.
Message édité par raysar le 24-05-2013 à 10:00:03 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
blood_sam rien | Le fait de laisser le GPS activé, ça l'aide à accrocher plus rapidement un satellite quand on lance une application l'utilisant ? |
the_big_poulet Flying chicken | Est ce que quelqu'un aurait sous la main un tableau ou autre qui permet de connaître au court du temps les mise à jours android par appareil? Il me semble avoir vu cela passer je ne sais plus ou et plus moyen de remettre la main dessus. edit: je pense que c'était ceci que j'avais vu... pas très complet et assez vieux en fait Message édité par the_big_poulet le 24-05-2013 à 12:36:06 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
bluedragon38 | Bon question "générique" concernant Android (enfin je crois). je tourne actuellement sur une rom AOSP (rootbox) sur mon NOTE2 . j'ai un fond d'écran animé (wp clock) qui affiche toutes les infos disponible.. sauf que sur le Lock screen il y a l'horloge et je ne peux pas rien mettre... vous avez une solution ? j'ai pas trouvé Message édité par bluedragon38 le 24-05-2013 à 19:19:18 --------------- Topic Vente |
tombig Il est où mon avion? | Si tu ne veux rien sur le lockscreen, tu peux par exemple installer un widget UCCW avec juste un background transparent |
Marl Borrow | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 25-05-2013 à 10:11:48 --------------- One trip, One noise |
tombig Il est où mon avion? | Bon courage à toi: j'ai déjà fait l'erreur d'installer une rom custom sur un vieux HTC de ma femme... Womens
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 25-05-2013 à 10:28:42 |
fafarex |
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1544487
qui a parler de custom ? Message édité par fafarex le 25-05-2013 à 10:53:39 |
Marl Borrow | Merci pour vos réponses. --------------- One trip, One noise |
bluedragon38 |
j'vais tester. euh UCCW ? pour ce qui est des rom samsung. il faut passer par odin. c'est enfantins. Message édité par bluedragon38 le 25-05-2013 à 14:09:17 --------------- Topic Vente |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | uccw: https://play.google.com/store/apps/ [...] wsMSwyLDNd
|
bluedragon38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |