| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Neorouter marche très bien aussi... Et directement en pptp avec le client natif pas de souci également. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 21:56:41 ![]() ![]() |
jeufman28 |
zaimou93130 |
|
bluedragon38 |
Jileo |
|
zaimou93130 | oreo qui tourne sous android :
Message cité 2 fois Message édité par zaimou93130 le 22-05-2013 à 02:56:47 |
raysar | Quand j'ai vu leur pub ça m'a fais sourire aussi --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
fafarex | |
Jileo |
|
tombig Il est où mon avion? | amendement cracotte |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:35:49 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fafarex | Ils n'ont pas compris que Ice Cream Sandwich c'est un vrai dessert Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 22-05-2013 à 11:48:51 |
zaimou93130 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zaimou93130 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
zaimou93130 | j'assume |
Witzard Spé procrastination | Osef |
fafarex |
Ok donc c'était juste nul en faite
Si seulement lui au moins il s'offusquais et disparaissait 24h
pas faux Message édité par fafarex le 22-05-2013 à 13:37:25 |
bluedragon38 | Ha bah il n'y a pas que moi qui en a (ai ?) marre Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 22-05-2013 à 13:37:03 --------------- Topic Vente |
fafarex |
|
beretta93 |
zaimou93130 | voila mais tkt beretta, moi les attaques par internet brefff, les gens irl ils osent pas dire le 10/eme fin hs
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 22-05-2013 à 13:48:05 |
fafarex |
|
zaimou93130 | ban tkt meme pas pour la mienne, et un loup aux yeux rouge c'est pas flipan lol? Message édité par zaimou93130 le 22-05-2013 à 13:55:55 |
brisssou 8-/ |
sire de Botcor Armorican way of life | Une batterie de la taille d'une carte sim qui se recharge en 30 secondes...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
foul Amiga forever... | En même temps si elle tient 2 minutes --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
bluedragon38 |
c'est marqué "recharger complètement votre smartphone" donc ça doit être full charge ? --------------- Topic Vente |
Agent Smith | Je le désactivais toujours avant moi aussi.
--------------- Old FeedBack |
foul Amiga forever... |
C'est pas le téléphone que tu recharge mais la batterie qui est dedans Et donc suivant sa capacité ça peut tenir 2mn comme 2 jours Message édité par foul le 22-05-2013 à 18:32:22 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
newbie_argent | Si tu lances pas d'appli qui utilisent le gps , il n'est pas utilisé donc ca sert a rien de desactiver. |
hd2 |
Je désactive car certaines applications l'utilisent pour rien... |
lorenzolalas |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jileo | Pareil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |