| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 13:52:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 13:57:32 ![]() Carte : http://gs.statcounter.com/#browser [...] 120319-map Courbe : http://gs.statcounter.com/#browser [...] 7-20120319 Opera le plus utilisé en coré du nord ! XD Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2013 à 13:58:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 14:04:02 ![]() Vue la pub deployée je me demande bien pourquoi ?! ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2013 à 14:06:20 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 19-05-2013 à 14:17:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 14:20:14 ![]() Oui mais comme je l'ai dit j'ai testé a peut près touts les navigateurs et Chrome ne m'as pas plus du tout (trop minimaliste) et les mises a jour auto sans ton accord j'ai pas aimé non plus !
|
bluedragon38 | c'est quoi ce troll ? chrome est très bien. j'étais sous Firefox avant c'est devenu u e usine à gaz ! ha merde... c'est nemesis le trollquisaistout Message édité par bluedragon38 le 19-05-2013 à 14:39:19 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 14:46:26 ![]() @bluedragon38, désolé on est pas encore du même avis ! ^^ Message édité par Profil supprimé le 19-05-2013 à 14:52:58 |
foul Amiga forever... | te manque Rekonq sous KDE et BoatBrowser sous Android --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mag84 | Perso (et pour le moment), je ne suis pas fan de chrome sous android que je trouve un peu lent (en plus, je ne l'utilise pas sur mes pc).
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 15:20:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 15:24:21 ![]() Dolphin est pas mal je l'ai utilisé un moment sur Android avant de remettre Firefox !
|
MrBrOwNsToNe | faut voir aussi que tous ces naigateurs sont bons sur des terminaux haut de gamme.
|
Witzard Spé procrastination |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gaymer's Modayrateur | lol Opéra ça encore plus loin dans l'intrusion que google il stocke toutes les pages visitées pour les compresser. |
blood_sam rien |
|
enuma |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Electrocut | Ça m'arrive de temps à autre (un mail qui reste bloqué dans la boîte d'envoi). Supprimer les données de l'application Gmail devrait suffire. Message édité par Electrocut le 19-05-2013 à 18:45:23 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zaimou93130 |
|
blood_sam rien |
|
beretta93 |
+1, surtout ne pas chercher à gérer ça, c'est un absolument inutile, même si tu penses sentir une fraîcheur passagère, les applications vont juste relancer leurs services une par une et va te ruiner autonomie / réactivité quoi qu'il arrive. --------------- >>>FEED<<< |
zaimou93130 | ben non justement j'ai remarqué l'inverse
Message cité 2 fois Message édité par zaimou93130 le 19-05-2013 à 20:01:50 |
XVI Ames | Si vous pensez que des appli qui restent en mémoire ralentissent le bousin (ce que je ne conteste pas, j'en sais rien, en fait !), vous pouvez essayer Greenify, qui «congèle» les appli tant qu'on ne les utilise pas, un peu à la manière de Titanium backup, sauf qu'on peut lancer l'appli normalement, mais elle retourne dormir quand on la ferme (et que le téléphone se met en veille). Need root, et j'avoue que je serais incapable d'affirmer que ça a un réel impact, mais a priori, il fait bien quelque chose parce que, par exemple, quand je lance certaines appli que LBE n'autorise pas à aller sur Internet, si je ne les greenify pas, je vois qu'elles demandent l'accès toutes les X minutes, après mon utilisation, alors qu'une fois greenified, je ne les vois plus m'emmerder ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
zaimou93130 | ah ca c'est pas mal merci |
jeufman28 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
zaimou93130 | en fait pas tout a fait, ca simule un redemarage rapide en fermant le plus d'application possible, c'est une app qui s'appelle comme ca |
beretta93 | C'est surtout le truc qui sert à rien et qui rend l'os complètement instable. Killer des apps, forcer des soft reboot, c'est typiquement des réflexes Windowsiens qui n'ont absolument aucun intérêt sous Android si les applications utilisées sont saines. Sinon greenify sert à bloquer les applications qui tournent en fond effectivement, et ça marche plutôt pas mal. Ça empêche certaines apps mal optimisées de créer des wakelocks, comme ça tu peux les garder quand même si tu en as besoin sans te prendre la tête à les force close en permanence. --------------- >>>FEED<<< |
zaimou93130 | si ca a des interet quand tu as des jeux en memoire qui ont boufé de la ram par exemple. |
Shinuza This is unexecpected | Sauf que le scheduler dégage les applis non utilisées (au second plan) quand une appli à besoin de mémoire. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
beretta93 |
Osef que ta mémoire soit occupée, encore une fois tu es sur Android, pas Windows. Le comportement normal de cet OS est d'avoir un taux d'occupation élevé de la ram et ensuite tu as des "services" qui gèrent l'allocation de cette mémoire en fonction des priorités des apps. C'est pas comme sur Windows où ton ordi se met à ramer quand toute ta ram est bouffée. --------------- >>>FEED<<< |
fafarex |
|
blood_sam rien |
|
zaimou93130 |
|
fafarex | Effet placebo Message édité par fafarex le 20-05-2013 à 10:49:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |