| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 07:12:34 ![]() |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 07:12:34 ![]() ![]() |
raysar | Je voulais dire continu en comparaison aux ensembles mathématiques, continu et discret. Message édité par raysar le 30-04-2013 à 08:52:15 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
jeufman28 | Super. .. C'est forcément discretisé hein la résolution est plus ou moins importante c'est tout, tu voudrais un potard et avoir du 100 % analog |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 12:52:40 ![]() Vente de smartphones Android domine toujours : http://www.frandroid.com/le-monde- [...] -mars-2013 |
tombig Il est où mon avion? |
gaymer's Modayrateur | J'aime bien Frandroid (et les ardoises.com) et surtout leur forum très fourni. Parfois leur article sont chelous mais on a une bonne actu. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 30-04-2013 à 13:48:37 |
fafarex |
en dessous de 3db l'oreille humaine ne perçois pas de différence volume.. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 13:59:20 ![]() Les graphiques ne viennent pas d'eux !
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 13:59:20 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 14:14:54 ![]() Phonandroid et Frandroid sont les 2 site que je préfère sur l'info Android ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 14:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 14:16:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 14:24:09 ![]() Oui c'est pas faux ! Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 14:24:16 |
beretta93 |
Ben à part le niveau de leurs news (colportage de rumeurs bidons, orthographe déplorable..) et leurs forums blindés de kikoolol, il reste pas grand chose à ce site... --------------- >>>FEED<<< |
lorenzolalas |
Tiens, ça me rappelle aussi un forum de dev anglo-saxon en trois lettres... Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 30-04-2013 à 15:16:17 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
beretta93 |
Purée heureusement que tu as ajouté un redface, j'aurais pu croire que tu comparais sérieusement Frandroid à XDA... --------------- >>>FEED<<< |
Jileo |
|
beretta93 |
C'est vrai qu'ils ne sont pas racoleurs mais bon, faut pas comparer avec ce qui se fait de pire pour dire qu'un site est bon. Et pour les forums... Si ça se tient à peu près ici et ailleurs c'est bien que c'est un laisser aller de leur part. Peut être qu'une nouvelle charte et davantage de modos feraient une différence. Après c'est que niveau site de news mobile francophone ya pas grand chose non plus de toutes façons... --------------- >>>FEED<<< |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je dois partir à l'étranger la semaine prochaine, et j'aimerais pouvoir laisser mon téléphone allumé, profiter du WiFi, baladeur MP3 etc, et pouvoir activer/désactiver toute la portion GSM à la demande pour pouvoir appeler mes potes avec qui je pars si toutefois on en a besoin.
lorenzolalas |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 16:53:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 16:54:05 ![]() |
fafarex |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fafarex |
je croit que "green power'" permet de le l'ajouter sur les autres. Message édité par fafarex le 30-04-2013 à 17:10:55 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Comme certains l'ont dit, il me semblait que le mode avion coupait tout, y compris le WiFi. C'était le cas sur mon ancien S2 en tout cas. Je suis désormais sur N2, je vais regarder comment il réagit avec ça, ou s'il est possible de réactiver WiFi une fois Avion activé.
Lugz • | je viens de dl un fichier sous Firefox. où suis je censé le trouvé ?
Message édité par Lugz le 02-05-2013 à 01:06:15 |
tombig Il est où mon avion? | je crois que tu viens d'exploser le niveau de compétences sur HFR |
Lugz • | je débute sur tablette. Message édité par Lugz le 02-05-2013 à 01:59:27 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour info, test fait sur GN2 : le mode avion permet de forcer la réactivation de WiFi, donc c'est parfait pour l'étranger --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : oups Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 02-05-2013 à 16:03:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Samsung
http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] ises_1.htm Message édité par Olivie le 04-05-2013 à 02:05:56 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |