| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 17:27:55 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Pourquoi apres avoir allumé ma tablette, en tache de fond, il ya des applis que je n'utilise pas du tout comme les jeux.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tombig Il est où mon avion? | Elle tournera peut-être même mieux sur N7 que sur Note 2 , si ce dernier tourne avec un Exynos |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
beretta93 |
Parce que les développeurs travaillent à l'aveugle quand c'est de l'Exynos ? --------------- >>>FEED<<< |
MrBrOwNsToNe |
Parce qu'il a 50 piges qu'il n'y connait rien et qu'il veut que ca soit simple. Enfin bon. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 17:10:22 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe | les Francais sont vraiment les plus cons donc...
|
cmanu03 | Et tu viens d'être élu roi du pays...
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 21:24:51 ![]() Les plus con sont ceux qui traite les autres de con ! |
Ill Nino Love |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ca ne date pas d'hier cette histoire Message édité par giHefca le 27-04-2013 à 00:35:46 |
raysar | Il y a des gens qui s’amusent a tester les perfs et la conso mémoire de chaque version d'android?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Fredouye Shivers ! | Google Is Working On And Testing Android 4.3 - It's Still Jelly Bean
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
giHefca occupé à ne rien faire |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
moonty | Salut, y'a moyen de contourner facilement les 'appareils non compatibles' sur le playstore, a part chercher sur internet l'APK? |
giHefca occupé à ne rien faire | En modifiant un fichier Message édité par giHefca le 29-04-2013 à 09:33:38 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah oui tiens c'est vrai, il peut aussi utiliser une appli de ce genre: Build Prop Editor
Message édité par zoidberg le 29-04-2013 à 09:38:14 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 16:29:16 ![]() Finalement ce serais Android 4.3 et pas 5.0 qui serais présenté au Google I/O : Source : http://www.lesmobiles.com/actualit [...] entee.html |
fafarex | Ça sent le bricolage parce que la 5.0 était pas prête |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2013 à 17:30:08 ![]() Surement ! ^^ |
Tempus_Fugit tempinou | Bah mon répéteur est le dhcp déjà. L'app tiers permettant la configuration de la connexion android serait la solution pour lui dire où se trouve le routeur dhcp. Une idée d'app ? |
beretta93 | Tu veux une application qui configure le tethering wifi du s3 en mode bridge pour que ton répéteur fasse seul office de serveur dhcp c'est bien ça ? A ma connaissance y a aucune app tierce qui propose ça malheureusement... Message édité par beretta93 le 30-04-2013 à 04:00:27 --------------- >>>FEED<<< |
raysar | Dite, je suis emmerdé par une fonctionnalité. POUQUOI le réglage de volume est par palier (seulement 15)? Il y a pleins de petit truc d'ergonomie dont ils devraient s'inspirer d'ios, parce que je comprend bien que beaucoup de gens ne veulent pas s'emmerder et souhaitent juste un "truc" qui marche. Enfin je n'ai pas trouvé de modifs à faire pour arriver à mes fins. Message édité par raysar le 30-04-2013 à 07:04:04 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 07:12:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |