| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 15:50:24 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
the_big_poulet Flying chicken |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
emerveille |
giHefca occupé à ne rien faire | |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 13:30:17 ![]()
|
emerveille |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 14:03:50 ![]() ![]() |
beretta93 |
Ouais enfin littéralement tu as raison, mais concrètement international c'est surtout quand on parle d'une norme utilisée worldwide... --------------- >>>FEED<<< |
emerveille |
Le Taz | J'ai une question concernant les repères sur Maps / Mes Parcours.
Message édité par Le Taz le 22-04-2013 à 17:03:16 |
gaymer's Modayrateur | Dites quand on reste appuyé sur le touche home on voit ce qui est en multi taches, les virer fait gagner de la batterie? |
Le Taz |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca ne dépend pas de comment a été développée l'app ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | européen donc --------------- Aloha |
gaymer's Modayrateur |
beretta93 |
Oui mais ça dépend des trucs, genre une norme internationale, ou journée internationale de qqchose, après on parle aussi de standards européens... 'fin bref personne n'a tort quoi ... --------------- >>>FEED<<< |
Boulou Wingfoil | Y a t il moyen sous 4.2.2 de faire des groupes d'applications dans la liste d'applications ?
|
fafarex | J'arrête pas d'hurler que les gtab son les pires model grand constructeur, c'est à la limite de l'arnaque. |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-04-2013 à 22:24:24 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
MrBrOwNsToNe |
Nan c'est pas vraiment la puissance le souci. Qui est vraiment mauvais. Contre intuitif. C'est un tout disons. C'est vraiment de la daube. Meme a 50e je l'achete pas. Difficile d'evaluer la part due a la puissance dans la mauvaise experience utilisateur tant il y'a de facteurs qui entrent en jeu. Pas la meme version d'android, pas les memes applis, la surcouche samsung... |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
fafarex |
Touchwizz + tegra 2 + fin de support logiciel = grosse daube infâme. |
Le Comptable The Accountant |
|
fafarex |
Qui a fait une comparaison avec IOS ? |
beretta93 |
gaymer's Modayrateur |
|
fafarex |
C'est qui l'hypocrite qui joue sur les mot là ? Tu te sens obligé d'accuser les gens de vouloir prouver qu'ios est supérieur quand ils parlent uniquement d'une mauvaise image d'android véhiculé par des mauvais vendeurs et un abus de samsung... |
XVI Ames | On s'en bat l'iOS, de ce débat, c'est pas l'android pour en parler |
Le Comptable The Accountant |
Message cité 1 fois Message édité par Le Comptable le 24-04-2013 à 14:16:05 |
fafarex |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |