Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1416993
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 18-04-2013 à 15:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis Belge et j'ai du appeler le 101 (Police) et boum je me suis retrouvé au 100 (Pompier) J'ai retenté deux fois avant de prendre le GSM de ma femme qui est un ancien Samsung.... Comment se fait-ce?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 15:50:24  profilanswer

n°1417169
kaloskagat​os
Posté le 18-04-2013 à 19:16:18  profilanswer

Parce qu'ils ont le même standard pour les appels d'urgence sur les mobiles ? Un peu comme le 115 en France.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1417176
kaloskagat​os
Posté le 18-04-2013 à 19:19:06  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Parce qu'ils ont le même standard pour les appels d'urgence sur les mobiles ? Un peu comme le 115 en France.

112, je sais pas comment éditer sur hfr4droid :o

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°1417549
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-04-2013 à 10:38:34  profilanswer

112 c'est international :o

n°1417555
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 19-04-2013 à 10:40:26  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

112 c'est international :o

Non, européen.  :o

http://ec.europa.eu/digital-agenda/en/about-112

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°1417791
emerveille
Posté le 19-04-2013 à 14:12:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1417840
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-04-2013 à 15:03:54  profilanswer

[:taiche]

n°1419617
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 22-04-2013 à 13:26:53  profilanswer

emerveille a écrit :

Si c'est européen, c'est forcément international.

heu... non

n°1419618
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 13:30:17  answer

kaloskagatos a écrit :

112, je sais pas comment éditer sur hfr4droid :o

appui sur l'entête de ton message > appui sur le crayon [:zedlefou:1]

n°1419648
emerveille
Posté le 22-04-2013 à 14:03:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 14:03:50  profilanswer

n°1419730
beretta93
Posté le 22-04-2013 à 15:15:49  profilanswer

emerveille a écrit :

C'est quoi alors, national, local, autre chose ?

Ça concerne plusieurs nations, c'est donc international.

Ouais enfin littéralement tu as raison,  mais concrètement international c'est surtout quand on parle d'une norme utilisée worldwide...

---------------
>>>FEED<<<
n°1419763
emerveille
Posté le 22-04-2013 à 15:49:59  profilanswer

n°1419811
DDReaper
Posté le 22-04-2013 à 16:29:32  profilanswer

Je trouve le jeu de mot drôle et sur le papier tu as raison mais dans les dictionnaire il mettent "mondiale" comme synonyme de internationale.
Je te laisse googler ca si tu veux plus d'info
/HS

n°1419845
Le Taz
Posté le 22-04-2013 à 17:02:26  profilanswer

J'ai une question concernant les repères sur Maps / Mes Parcours.

Il m'arrive de faire qques vadrouilles que j'enregistre avec "Mes Parcours".
Je voudrais savoir s'il est possible d'y ajouter des repères (plus des penses-bête pour moi comme une observation, un truc à regarder etc...) et que je pourrais ajouter dans mon compte Google sous "Cartes" (ou jai créer une carte pour sujet X, une carte pour sujet Y etc...).
Peut-être n'est ce faisable qu'avec Maps ?

Merci de votre aide car je trouve pas grand choses sur le net; le plus intéressant est ce lien qui pointe vers une interface iOs:
http://www.auxoisnature.com/2012/0 [...] nimaliere/

Message édité par Le Taz le 22-04-2013 à 17:03:16
n°1419861
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-04-2013 à 17:24:58  profilanswer

Dites quand on reste appuyé sur le touche home on voit ce qui est en multi taches, les virer fait gagner de la batterie?

n°1419865
Le Taz
Posté le 22-04-2013 à 17:31:42  profilanswer

n°1419882
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-04-2013 à 17:57:07  profilanswer

Ca ne dépend pas de comment a été développée l'app ?

emerveille a écrit :

Habituellement on utilise "mondial", non ? Généralement on parle de sortie mondiale pour un jeu, pas d'une sortie internationale.

[:nekromanttik:5]  
Pour résumer, le 112 est un numéro d'urgence international, mais qu'en Europe

n°1419899
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-04-2013 à 18:09:00  profilanswer

européen donc [:o_doc]

---------------
Aloha
n°1419911
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-04-2013 à 18:15:08  profilanswer

n°1420076
beretta93
Posté le 22-04-2013 à 21:39:07  profilanswer

emerveille a écrit :

Habituellement on utilise "mondial", non ? Généralement on parle de sortie mondiale pour un jeu, pas d'une sortie internationale.

Oui mais ça dépend des trucs,  genre une norme internationale,  ou journée internationale de qqchose,  après on parle aussi de standards européens... 'fin bref personne n'a tort quoi ...

---------------
>>>FEED<<<
n°1420328
Boulou
Wingfoil
Posté le 23-04-2013 à 09:42:49  profilanswer

Y a t il moyen sous 4.2.2 de faire des groupes d'applications dans la liste d'applications ?
(j'utilise une rom qui utilise Nova btw)

n°1420995
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-04-2013 à 22:06:43  profilanswer

tain un mec au boulot s'est achété une Galaxy Tab II.

Avec une version moisie d'android dessus.

résultat des courses 10 personne qui ont conclu qu'android c'etait "tout pourri".

Vraiment faut qu'ils fassent quelque chose pour que les terminaux soient tous à jour. Ca joue vraiment en la défaveur d'android auprès du grand public.

Et au passage la version installé sur la Galaxy tab est vraiment catastropique... Faut l'admettre.

Comparé à la 4.2.2 présente sur la Nexus 7 c'est a des années lumières.
Mais allez leur expliquer...

n°1421000
fafarex
Posté le 23-04-2013 à 22:13:44  profilanswer

J'arrête pas d'hurler que les gtab son les pires model grand constructeur, c'est à la limite de l'arnaque.

n°1421009
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-04-2013 à 22:20:39  profilanswer

fafarex a écrit :

J'arrête pas d'hurler que les gtab son les pires model grand constructeur, c'est à la limite de l'arnaque.

Bah le vendeur de la FNAC lui a dit de prendre une tab Samsung parce qu'il avait un tel samsung.  

Et que ca "éviterait les incompatibités."  [:deep thought:5]  

Résultat des courses il a mis 2 jours à transférer ses photos de son Note 2 à la Galaxy Tab. Avec un cable et un adaptateur propriétaire Samsung etc...
avec tout le lot de faux contacts et de non-reconnaissance du tel que ca implique
La chienlit quoi.

Il me fait peine a galérer sur sa Galaxy Tab en carton. j'ai presque envie de lui acheter une N7.

J'ai réussi à lui faire télécharger 2 ou 3 apps. (quickpic etc...)
C'est déjà ça parce que c'était pas gagné.
"ah non non j'veux pas mettre mes coordonnées sur internet"  
 [:bigorneau magique:5]

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-04-2013 à 22:24:24
n°1421025
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-04-2013 à 22:48:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

résultat des courses 10 personne qui ont conclu qu'android c'etait "tout pourri".

Vraiment faut qu'ils fassent quelque chose pour que les terminaux soient tous à jour. Ca joue vraiment en la défaveur d'android auprès du grand public.

Et au passage la version installé sur la Galaxy tab est vraiment catastropique... Faut l'admettre.

Comparé à la 4.2.2 présente sur la Nexus 7 c'est a des années lumières.
Mais allez leur expliquer...

Avec JB sur la GT2, ça sera moins catastrophique ou c'est juste le quad core de la Nexus 7 qui fait la différence ?

n°1421087
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-04-2013 à 00:21:35  profilanswer

giHefca a écrit :

Avec JB sur la GT2, ça sera moins catastrophique ou c'est juste le quad core de la Nexus 7 qui fait la différence ?

Nan c'est pas vraiment la puissance le souci.
Plutot android version tablette en 4.0 quelque chose.

Qui est vraiment mauvais. Contre intuitif.
Plus la surcouche samsung completement a la ramasse.

C'est un tout disons.

C'est vraiment de la daube. Meme a 50e je l'achete pas.

Difficile d'evaluer la part due a la puissance dans la mauvaise experience utilisateur tant il y'a de facteurs qui entrent en jeu.

Pas la meme version d'android,  pas les memes applis, la surcouche samsung...

n°1421098
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 24-04-2013 à 00:53:36  profilanswer

Lut l'topic   :hello:  

J'ai une petite question : comment convertir les nouvelles formes de backup crée par le nouveau ClockworkMod ? Ca me fais un dossier blobs maintenant qui fais une taille astronomique , super chiant quoi quand on pas de carte sd externe . Du coup j'ai plus du tout de place , je peux à peine prendre une photo  :lol:  

Merci :D

n°1421220
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 24-04-2013 à 09:36:45  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est un tout disons.  

Difficile d'evaluer la part due a la puissance dans la mauvaise experience utilisateur tant il y'a de facteurs qui entrent en jeu.  

Pas la meme version d'android,  pas les memes applis, la surcouche samsung...  

ICS sur tablette était pas dégueux, entre ICS et JB il y a eu assez peu de changement cote interface (hors lockscreen et barre de notif) à mon sens c'est plus un probleme de surcouche TW je pense.

n°1421250
fafarex
Posté le 24-04-2013 à 10:01:28  profilanswer

giHefca a écrit :

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est un tout disons.

Pas la meme version d'android, pas les memes applis, la surcouche samsung...

Touchwizz + tegra 2 + fin de support logiciel = grosse daube infâme.

n°1421260
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 24-04-2013 à 10:08:07  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Peu importe ce qu'en pensent les autres, du moment que ça te correspond. Je comprends pas trop cette lubie de vouloir faire comprendre aux gens pourquoi Android > iOS.

Si les gens sont assez bêtes pour s'arrêter au premier modèle d'un collègue qui manie sa tablette avec ses pieds, ça n'est pas une grande perte.

Et si c'est pour avoir un Android 5.0 ou 6.0 complètement aseptisé sans possibilité de modif parce que la famille michu doit savoir s'en servir, j'ai envie de dire tant mieux.  

A terme les attentes du grand public viennent pourrir les OS, toujours. Si on peut en profiter encore quelques années, ne précipitons pas la chute d'Android.

n°1421267
fafarex
Posté le 24-04-2013 à 10:15:38  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Peu importe ce qu'en pensent les autres, du moment que ça te correspond. Je comprends pas trop cette lubie de vouloir faire comprendre aux gens pourquoi Android > iOS.

Si les gens sont assez bêtes pour s'arrêter au premier modèle d'un collègue qui manie sa tablette avec ses pieds, ça n'est pas une grande perte.

Et si c'est pour avoir un Android 5.0 ou 6.0 complètement aseptisé sans possibilité de modif parce que la famille michu doit savoir s'en servir, j'ai envie de dire tant mieux.

A terme les attentes du grand public viennent pourrir les OS, toujours. Si on peut en profiter encore quelques années, ne précipitons pas la chute d'Android.

Qui a fait une comparaison avec IOS ?
Nan mais on a le droit de trouver que c'est dommage de jugé un os mauvais parce qu'un vendeur à mal (n'a pas) conseiller quelqu'un a cause de son incompétence.

n°1421306
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 24-04-2013 à 10:45:26  profilanswer

La concurrence est permanente. Et le plus gros concurrent est iOS. On va pas jouer sur les mots ni tourner autour du pot de façon hypocrite, on sait très bien qu'il est implicitement là dans toute perception d'Android.

Oui c'est sûr que c'est dommage qu'un pauvre gars se soit fait entuber par un vendeur qui veut liquider ses stocks d'un vieux modèle.

Après encore une fois, si des gens jugent à ça c'est un problème de jugeote, pas de vendeur.

S'ils sont capables de pas juger l'iPhone 1 face au N4, mais qu'ils ne sont pas capables d'utiliser leur cerveau pour faire le cheminement inverse, le problème n'est plus le vendeur de la daube.

n°1421328
beretta93
Posté le 24-04-2013 à 11:00:56  profilanswer

[:vinz416:1]

---------------
>>>FEED<<<
n°1421334
gaymer's
Modayrateur
Posté le 24-04-2013 à 11:08:19  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pareil un pote tout content d’avoir acheté un Galaxy Tab II 7 pouces alors que poru 20 euros de plus il avait un Nexus 7.
Il préfère Galaxy parce qu'il a un S3 et que totu ce qui est galaxy l'attire plus... :pt1cable:  

n°1421347
XVI Ames
Posté le 24-04-2013 à 11:21:34  profilanswer

Forcément, avec un tel raisonnement, faut pas s'étonner qu'on fasse le lien avec Apple  [:mrbrelle]  
Les gens qui se croyaient obligés, tu comprends, d'acheter un mac, parce que c'est plus logique quand on a un niphône découvrent android "grâce" à la gamme Galaxy [:ginie]

n°1421459
fafarex
Posté le 24-04-2013 à 13:05:14  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Le Comptable a écrit :

La concurrence est permanente. Et le plus gros concurrent est iOS. On va pas jouer sur les mots ni tourner autour du pot de façon hypocrite, on sait très bien qu'il est implicitement là dans toute perception d'Android.

C'est qui l'hypocrite qui joue sur les mot là ?

Tu te sens obligé d'accuser les gens de vouloir prouver qu'ios est supérieur quand ils parlent uniquement d'une mauvaise image d'android véhiculé par des mauvais vendeurs et un abus de samsung...
Maintenant si ta fini de faire tes procès d'intention inutile on peut continuer de façon constructive ?

n°1421466
XVI Ames
Posté le 24-04-2013 à 13:12:04  profilanswer

On s'en bat l'iOS, de ce débat, c'est pas l'android pour en parler :o

n°1421472
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2013 à 13:17:01  answer

Android = Libre (Linux), on peut en faire ce qu'on veut (root, changement de rom, de launcher...), appareils pour toutes les bourses... !
IOS = Fermé, appareil trop cher pour ce que c'est !
Donc tu paye trop cher un smartphone pour en faire que ce que le constructeur veut que tu en fasse !
C'est frustrant je trouve ! ^^

n°1421533
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 24-04-2013 à 14:11:35  profilanswer

fafarex a écrit :

C'est qui l'hypocrite qui joue sur les mot là ?  

Tu te sens obligé d'accuser les gens de vouloir prouver qu'ios est supérieur quand ils parlent uniquement d'une mauvaise image d'android véhiculé par des mauvais vendeurs et un abus de samsung...  
Maintenant si ta fini de faire tes procès d'intention inutile on peut continuer de façon constructive ?

Tu pars du principe, erroné, que je suis dans le "camp" Android.

Edit : J'explique quand même, pour moi la comparaison est permanente mais je ne me fixe pas pour objectif que mon entourage connaisse les bienfaits de l'OS propriétaire de Google.
Après si tu te sens concerné par mon intervention qui n'était pas à ton attention, mange un twix et détends toi, on est sur un forum et non pas à l'Assemblée.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Comptable le 24-04-2013 à 14:16:05
n°1421561
fafarex
Posté le 24-04-2013 à 14:33:55  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Tu pars du principe, erroné, que je suis dans le "camp" Android.

Edit : J'explique quand même, pour moi la comparaison est permanente mais je ne me fixe pas pour objectif que mon entourage connaisse les bienfaits de l'OS propriétaire de Google.
Après si tu te sens concerné par mon intervention qui n'était pas à ton attention, mange un twix et détends toi, on est sur un forum et non pas à l'Assemblée.

a quel moment je parle de camp  [:turbocat:3]

Tu est sur un section android normal que ça cause android et je ne vois pas a quel moment il y a eu la moindre petite comparaison dans les propos précédent.
Ce n'est pas parce que TU ne peut pas t’empêcher de le faire que c'est le cas des autres, personne ne veux prêché "les bienfaits de l'OS propriétaire de Google" mais tu a envie de faire ton gros troll en proclamant que c'est le cas.

Forcément on est sur un topic android on pas par réagir en hurlant " bien fait pour ça gueule a cette idiot, osef qu'une mauvaise image de l'os passe".

une mauvaise image diffusé de CETTE os c'est la seul chose qu'on déplore, personne n'a dit que c'était supérieur a IOS ou quoi que ce soit, bref tu a choisi de lire ce que tu voulais, tu a lancer ta phrase bateau et tu t'est même permis de traiter les participants d'hypocrites.

n°1421730
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-04-2013 à 17:27:55  profilanswer

Le Comptable a écrit :

A AUCUN moment je n'ai évoqué Ios.

je faisait simplement part d'une situation vécu maintes fois et qui dessert l'image d'Android auprès du grand public.

J'sais pas si t'as essayé une Galaxy Tab II mais tu devrais y jeter un oeil avant de dire que l'évolution d'android est une mauvaise chose.
C'est catastrophique.

Enfin bon tu tiens un raisonnement qui ne tient absolument pas debout et qui est déconnecté de la réalité.
Ce qui se passe avec Android est plutot une bonne chose.
La 4.2.2 est largement supérieure aux versions antérieures.
Et plus User-Friendly également. Dailleurs c'est la première version nue que j'ai conservée telle quelle.
pas le launcher alternatif, pas de rom custom la qualité de l'OS non modifié me suffit.
Avec les versions précédentes impossible de me passer de Cyano. etc...  

Le coté User Friendly ne s'oppose pas forcément à la qualité de l'OS.
Faut trouver le bon compromis. C'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)