Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1415626
Jileo
Posté le 16-04-2013 à 18:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui là c'est pas pareil :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 18:45:30  profilanswer

n°1415944
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 17-04-2013 à 08:34:33  profilanswer

Vous avez des attentes particulières concernant la prochaine version d'Android, peut être présentée dans 1 mois ? Des choses qu'il manque, qu'il faille faire disparaître ou améliorer ?

Personnellement, je trouve le système vraiment très bien pensé. Le soucis est de l’homogénéisation de l'ensemble des fonctions secondaires (le calendrier, les contacts, la lecture de musique, la galerie de photo, etc...) et quelques fonctions manquantes (quand on vient d'iOS comme le retour en haut d'une page d'un simple clique sur l'entête d'écran ou le déplacement d’événement dans le calendrier par simple glisser/déposer).

Une amélioration de Google Now et de Google Music serait vraiment appréciable.  

Et sinon, mon passage de iOS à Android, c'est fait un peu dans la douleur mais je suis maintenant, pleinement satisfait (du moins, j'ai retrouvé mes petits).

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°1415963
grybouille
Posté le 17-04-2013 à 09:10:41  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Ce qu'il faudrait surtout c'est de pouvoir le faire par l'interface web parce que là supprimer un par un avec la liste qui revient au premier systématiquement :sleep:

C'est déjà possible : appui long sur un item, et la multi sélection se déclenche :-o

n°1415970
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 17-04-2013 à 09:32:36  profilanswer

grybouille a écrit :

C'est déjà possible : appui long sur un item, et la multi sélection se déclenche :-o

[:shay] Merci, 187 applications retirées  :sweat:

n°1415989
bichoco
Posté le 17-04-2013 à 09:56:19  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Vous avez des attentes particulières concernant la prochaine version d'Android, peut être présentée dans 1 mois ? Des choses qu'il manque, qu'il faille faire disparaître ou améliorer ?

Personnellement, je trouve le système vraiment très bien pensé. Le soucis est de l’homogénéisation de l'ensemble des fonctions secondaires (le calendrier, les contacts, la lecture de musique, la galerie de photo, etc...) et quelques fonctions manquantes (quand on vient d'iOS comme le retour en haut d'une page d'un simple clique sur l'entête d'écran ou le déplacement d’événement dans le calendrier par simple glisser/déposer).

Et sinon, mon passage de iOS à Android, c'est fait un peu dans la douleur mais je suis maintenant, pleinement satisfait (du moins, j'ai retrouvé mes petits).

Déjà que google intégre nativement une messagerie vocale visuelle a android ( ca serait pas de trop  :pfff: ), le retour en haut de page également et autre petits ajouts ergonomique... plus de clarté dans les menus (même si là c'est aussi 1 pb de surcouche)
Et aussi une vrai gestion des popups de notification notament lorsque le tel est verouillé et écran éteint, (et pas juste le tiroir de notif).
Remettre la gestion de la carte SD serait bien aussi mais google ne reviendra jamais la dessus malheuresment :/

Message édité par bichoco le 17-04-2013 à 09:57:42
n°1415993
fafarex
Posté le 17-04-2013 à 09:59:10  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

En gros tu veux Ios avec jailbreak ?
spa un troll.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 17-04-2013 à 09:59:23
n°1416001
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 17-04-2013 à 10:13:29  profilanswer

fafarex a écrit :

En gros tu veux Ios avec jailbreak ?
spa un troll.

Parce que pour toi l’homogénéisation c'est une marque déposé d'Apple ?
Parce que pour toi, ce genre d'astuce de navigation doit resté chez Apple ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°1416003
fafarex
Posté le 17-04-2013 à 10:21:06  profilanswer

Parce que tu cherche à retrouver un point qui vien d'une philosophie contraire à celle de l'os actuel.

Les applications de base ne sont là que pour offrir un service minimal. Android c'est un os en "kit" si tu veux une app choisis celle que tu convient le mieux.

Perso (j'insiste sur ce point) le seul point que j'aimerais voir évoluer c'est une stabilité dans l'interface graphique.
Et pourquoi pas une homogénéisation des app tiers selon un model déterminé comme ils on commencer avec les critères "holo".

Le retour en haut de page ?
C'est plutôt au browser ou à l'app de géré ça je pense surtout vu le mode de fonctionnement des applications sous Android.

Bref tu a un peu compris ce que tu voulais.
Je ne dit pas que t'est amélioration n'ont aucun intérêt je pense juste que annoncer ça comme un priorité de version c'est un peut réducteur et que tu demande surtout un rapprochement avec la concurrence.

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 17-04-2013 à 10:24:40
n°1416014
lorenzolal​as
Posté le 17-04-2013 à 10:32:29  profilanswer

Moi ce que j'aimerais c'est un client mail enfin efficace pour usage pro comme perso.

C'est vrai aussi que si google music pouvait être amlélioré ce serait pas un mal...

n°1416022
fafarex
Posté le 17-04-2013 à 10:41:41  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Moi ce que j'aimerais c'est un client mail enfin efficace pour usage pro comme perso.

C'est vrai aussi que si google music pouvait être amlélioré ce serait pas un mal...

C'est au développeur d'appli de ce bouger le cul sur ce point là.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 10:41:41  profilanswer

n°1416024
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 17-04-2013 à 10:44:26  profilanswer

fafarex a écrit :

Et pourquoi pas une homogénéisation des app tiers selon un model déterminé comme ils on commencer avec les critères "holo".  

Voila...

fafarex a écrit :

C'est plutôt au browser ou à l'app de géré ça je pense surtout vu le mode de fonctionnement des applications sous Android.

Pourquoi se limiter aux browsers ? Une liste de contact, tu es en bas et tu veux revenir en haut. Les SMS. La galerie de photo. Bref, un peu partout, ce serais bien...

---------------
n°1416031
lorenzolal​as
Posté le 17-04-2013 à 10:50:35  profilanswer

fafarex a écrit :

C'est au développeur d'appli de ce bouger le cul sur ce point là.

Ben non, un OS mobile faut quand même qu'il intègre des outils de base, le mail c'est la base avec les fonctions tél et le browser.

Après si les devs veulent faire mieux ok mais s'ils avaient truc correct de base comme modèle ce serait mieux.

n°1416034
brisssou
8-/
Posté le 17-04-2013 à 10:52:00  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

k9 te plait  pas ?

bon, faut pas prendre la version du market, c'est pas trop user friendly...
un peu plus frais : https://code.google.com/p/k9mail/downloads/list
bleeding edges: https://k9mail.ci.cloudbees.com/job/master/ et on prend l'apk de 3Mo+ (pas les tests quoi)

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1416047
mac fly
Posté le 17-04-2013 à 11:00:25  profilanswer

Ce qui serait pas mal aussi (un pote m'a fait la remarque), ça serait les fonctionnalités de "titanium backup" ,qui nécessite d'être rooté ( tout le monde ne veut pas rooter et pas mal veulent faire simplement un backup) intégrées en natif dans Android...

n°1416059
lorenzolal​as
Posté le 17-04-2013 à 11:05:18  profilanswer

brisssou a écrit :

k9 te plait  pas ?

bon, faut pas prendre la version du market, c'est pas trop user friendly...
un peu plus frais : https://code.google.com/p/k9mail/downloads/list
bleeding edges: https://k9mail.ci.cloudbees.com/job/master/ et on prend l'apk de 3Mo+ (pas les tests quoi)

Non mais pourquoi il met pas à jour sa version du market le boulet.  :o  

ça veut dire quoi en langage dév "bleeding edges" ?

n°1416062
brisssou
8-/
Posté le 17-04-2013 à 11:07:48  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Non mais pourquoi il met pas à jour sa version du market le boulet.  :o  

ça veut dire quoi en langage dév "bleeding edges" ?

tout chaud de la fonderie, les bords coupent parce que pas vraiment testé, pas de polish

version de dev quoi

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1416069
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 11:15:13  answer

Des rumeurs sur les nouveautés de la futur évolution d'Android 5.0 ?
Si non ils parlent beaucoup de la mise a jour du Play Store mais pas vue le bout de son nez ni sur GS2 ni sur Nexus 7 ni sur Xperia U !
Bref je m'étais habitué a ce nouveau Play Store que je trouvais dégueux au départ et la ils nous pondent une nouvelle refonte de l'interface ! Grrrr !

n°1416082
fafarex
Posté le 17-04-2013 à 11:31:16  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Voila...

Pourquoi se limiter aux browsers ? Une liste de contact, tu es en bas et tu veux revenir en haut. Les SMS. La galerie de photo. Bref, un peu partout, ce serais bien...

Relit avec le doigt j'ai bien dit au browsers ou a l'app.

lorenzolalas a écrit :

Ben non, un OS mobile faut quand même qu'il intègre des outils de base, le mail c'est la base avec les fonctions tél et le browser.

Après si les devs veulent faire mieux ok mais s'ils avaient truc correct de base comme modèle ce serait mieux.

Tu a vraiment lu ce que j'ai écris ou tu l'a survolé ? nan parce que la tu reprend des affirmation auquel j'ai déjà répondu et globalement tu rajoute rien.

mac fly a écrit :

Ce qui serait pas mal aussi (un pote m'a fait la remarque), ça serait les fonctionnalités de "titanium backup" ,qui nécessite d'être rooté ( tout le monde ne veut pas rooter et pas mal veulent faire simplement un backup) intégrées en natif dans Android...

ça c'est un truc important, un vrai système de sauvegarde intégré et pourquoi pas cloud.

n°1416102
lorenzolal​as
Posté le 17-04-2013 à 11:49:08  profilanswer

fafarex a écrit :

Tu a vraiment lu ce que j'ai écris ou tu l'a survolé ? nan parce que la tu reprend des affirmation auquel j'ai déjà répondu et globalement tu rajoute rien.

On a le droit d'être plusieurs à pas être d'accord avec toi, l'âge aidant j'ai de plus en plus de mal à passer un temps fou sur le forum pour me faire une config Android aux petits oignons, au moins sur la base... :o

Je ne suis pas prêt pour IOS pour autant.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 17-04-2013 à 11:49:21
n°1416105
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 11:54:18  answer

Citation :

Je ne suis pas prêt pour IOS pour autant.

Et pour Windows Phone 8 et BB 10 ?  :D

n°1416132
lorenzolal​as
Posté le 17-04-2013 à 12:31:27  profilanswer

A c'est vrai ça existe ces trucs... :lol:  

WP8 j'ai testé, clairement non, c'est trop limité, je connais pas encore BB 10 par contre.

n°1416137
gaymer's
Modayrateur
Posté le 17-04-2013 à 12:36:40  profilanswer

Espérons que la prochaine version d'android fasse la part belle à l'optimisation de la batterie.

n°1416143
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 17-04-2013 à 12:48:59  profilanswer

fafarex a écrit :

ça c'est un truc important, un vrai système de sauvegarde intégré et pourquoi pas cloud.

Ca existe déjà, aux devs de le mettre en place sur leurs applis.

n°1416205
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 14:18:35  answer

daviddetroyes a écrit :

Une meilleure application gmail.

C'est étonnant que sur la version desktop on puisse associer une couleur à des libellés, et que ca n'apparaisse pas sur la version mobile.

Idem pour google agenda qui ne prend pas en compte les couleurs...

Enfin c'est étonnant cette dissymétrie, surtout quand des applications alternatives gèrent ces choses.

n°1416206
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 14:20:44  answer

fafarex a écrit :

Parce que tu cherche à retrouver un point qui vien d'une philosophie contraire à celle de l'os actuel.  

Les applications de base ne sont là que pour offrir un service minimal. Android c'est un os en "kit" si tu veux une app choisis celle que tu convient le mieux.  

Perso (j'insiste sur ce point) le seul point que j'aimerais voir évoluer c'est une stabilité dans l'interface graphique.  

Bref tu a un peu compris ce que tu voulais.  
Je ne dit pas que t'est amélioration n'ont aucun intérêt je pense juste que annoncer ça comme un priorité de version c'est un peut réducteur et que tu demande surtout un rapprochement avec la concurrence.

Ouais bon tu peux aussi faire des applications de base efficace.

n°1416209
fafarex
Posté le 17-04-2013 à 14:28:41  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

On a le droit d'être plusieurs à pas être d'accord avec toi, l'âge aidant j'ai de plus en plus de mal à passer un temps fou sur le forum pour me faire une config Android aux petits oignons, au moins sur la base... :o  

Je ne suis pas prêt pour IOS pour autant.  :lol:

un temps fou ... 15s par application si tu sais utilisé des mot clé pour une recherche sur le store.

a la base la question c'est quand même les amélioration de l'OS non ? parce que la vous cité les application google mais elle peuvent évoluer indifféremment pas besoin d'une maj OS.

SI au final la question initial c'est " Quel amélioration vous voulez voir prochainement sur les application google" forcément mes réponse son a coté de la plaque.

c'est un peut comme si je parlais des amélioration de office 2013 en parlant de Windows 8  :lol:  

n°1416213
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 14:33:55  answer

Les sorties de nouvel OS et les mises à jours des applications sont régulièrement concomitantes.

Ca a donc du sens.

A priori la qualité d'un OS est fortement lié à ses applications de base.

Sinon tu veux qu'on parle de quoi ? Si je parle d'un launcher plus réactif tu vas me dire que ces aux développeurs d'en faire un.
Si je parle d'une meilleure calculatrice, tu vas me dire que c'est aux développeurs d'en faire un.

n°1416218
lorenzolal​as
Posté le 17-04-2013 à 14:41:58  profilanswer

Bon on va pas épiloguer mais sinon, en vrac la liste d'amélioration hors root :

- USB OTG natif (au moins en lecture)
- Meilleure gestion de l'audio en général et notamment :
  *séparer le TTS du mixeur volume multimédia
  *USB audio en natif également
  *améliorer le bluetooth audio avec les autoradios par exemple

n°1416224
fafarex
Posté le 17-04-2013 à 14:53:53  profilanswer

'il faudrait stabilisé l'interface graphique, pas directement le launcher mais les réactions types, on appuie sur le bouton power et on vois le bureau 0.5s avant le lockscreen c'est frustrant et moche.
Une meilleur gestion des sauvegarde ça c'est l'os.
Un launcher plus réactif c'est sympas mais c'est pas une des nouveauté que j'attend d'android 5.0 quoi :/

la calculatrice c'est un troll trop évident je mordrais pas  :o

lorenzolalas a écrit :

Bon on va pas épiloguer mais sinon, en vrac la liste d'amélioration hors root :

- Meilleure gestion de l'audio en général et notamment :
  *séparer le TTS du mixeur volume multimédia
  *USB audio en natif également
  *améliorer le bluetooth audio avec les autoradios par exemple

Ben voilà ça c'est de l'amélioration d'os :D

Message édité par fafarex le 17-04-2013 à 14:55:05
n°1416234
cartemere
Posté le 17-04-2013 à 15:08:58  profilanswer

fafarex a écrit :

un temps fou ... 15s par application si tu sais utilisé des mot clé pour une recherche sur le store.

où tu tombes à chaque fois sur une liste à 5 chiffres... dont 99% sont des applis dont l'ergonomie est encore plus pourrie que celle d'origine :o

fafarex a écrit :

a la base la question c'est quand même les amélioration de l'OS non ? parce que la vous cité les application google mais elle peuvent évoluer indifféremment pas besoin d'une maj OS.

tout à fait :jap:

Perso sous Android, c'est :
- la gestion de la carte SD
- le backup des données & la sécurisation en cas de perte/vol (attention, je demande pas un iOS, mais il faut avouer que ces fonctions sont vraiment sympa une fois qu'on y a gouté)
- idem pour la MVV

fafarex a écrit :

c'est un peut comme si je parlais des amélioration de office 2013 en parlant de Windows 8  :lol:  

Pour WP8 la question ne se pose pas, il y a déjà une liste longue comme le bras de trucs à améliorer au niveau de l'OS

n°1416270
Julio el p​layboy
Posté le 17-04-2013 à 16:06:59  profilanswer

Bonjour, sur un xperia x10 (ayant de base un Android 1.6), vous sauriez me conseillez une version de cet OS plus récente permettant un allongement de l'autonomie tout en évitant un ralentissement de fonctionnement (s'il y en a une :D) ?
J'y connais tellement presque rien que je ne me rends même pas compte si ma demande est bien trop vague [:ddr555]

Message édité par Julio el playboy le 17-04-2013 à 16:08:20
n°1416312
beretta93
Posté le 17-04-2013 à 17:12:30  profilanswer

Ce pseudo...

---------------
>>>FEED<<<
n°1416336
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 17:54:25  answer

Un pseudo a numéro c'est pas beaucoup mieux. :o

n°1416422
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-04-2013 à 21:05:55  profilanswer

Ou est ce qu'on trouve les réglages SMS ?  (passerelle ou truc du genre)?  Je ne trouve que ceux des MMS... Je reçois plus de SMS depuis quelques jours j'aimerais vérifier que tout est bien configuré.. (t'as pas d'ami proof)

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1416475
beretta93
Posté le 17-04-2013 à 22:14:49  profilanswer

C'est là où j'habite spa ma faute. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°1416573
Julio el p​layboy
Posté le 18-04-2013 à 01:09:47  profilanswer

Massy dans le 93 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julio el playboy le 18-04-2013 à 01:09:58
n°1416587
Eonwe
Posté le 18-04-2013 à 02:32:40  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

- MVV intégré
- Prise en charge du BT Smart Ready
- Prise en charge de l'EAP-SIM
- Unification des services messageries parce que là, c'est vraiment le bordel. C'est d'ailleurs prévu (Babel).
- Personnalisation des raccourcis système dans les notifs
- Autorisations de notifications/synchro/localisation des apps tiers dans un menu centralisé.
- Localisation/anti-vol à la Cerberus, c'est trop sensible pour être confier à un tiers.

---------------
Flickr
n°1416668
beretta93
Posté le 18-04-2013 à 09:16:09  profilanswer

Julio el playboy a écrit :

Massy dans le 93 ? :o

Jsuis nul en géo spa ma faute :o

---------------
>>>FEED<<<
n°1416670
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 18-04-2013 à 09:18:10  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

USB OTG natif, c'est à dire que je branche une clé USB (par exemple), avec un petit adaptateur, dessus et je peux lire le contenu ?

Eonwe a écrit :

- Localisation/anti-vol à la Cerberus, c'est trop sensible pour être confier à un tiers.

Cerberus est très complet (pour 3€, j'entends bien).

Je rajouterais :
- Un standard Google pour les joypads
- Un mode paysage partout (sans utiliser un autre launcher)
- Pouvoir couper la LED de notification dans une plage d'heure (genre la nuit)
- LED sur Keep (ou alors j'ai pas trouvé comment faire)

---------------
n°1416753
lorenzolal​as
Posté le 18-04-2013 à 11:05:11  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

USB OTG natif, c'est à dire que je branche une clé USB (par exemple), avec un petit adaptateur, dessus et je peux lire le contenu ?

Oui, du coup on pourrait même avoir des clé USB au format micro-SD et un adaptateur pour les brancher au PC.

n°1416993
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 18-04-2013 à 15:50:24  profilanswer

Je suis Belge et j'ai du appeler le 101 (Police) et boum je me suis retrouvé au 100 (Pompier) J'ai retenté deux fois avant de prendre le GSM de ma femme qui est un ancien Samsung.... Comment se fait-ce?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)