| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 18:45:30 ![]() ![]() |
grybouille |
C'est déjà possible : appui long sur un item, et la multi sélection se déclenche :-o |
the_big_poulet Flying chicken |
|
bichoco |
Message édité par bichoco le 17-04-2013 à 09:57:42 |
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-04-2013 à 09:59:23 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fafarex | Parce que tu cherche à retrouver un point qui vien d'une philosophie contraire à celle de l'os actuel. Les applications de base ne sont là que pour offrir un service minimal. Android c'est un os en "kit" si tu veux une app choisis celle que tu convient le mieux. Perso (j'insiste sur ce point) le seul point que j'aimerais voir évoluer c'est une stabilité dans l'interface graphique. Le retour en haut de page ? Bref tu a un peu compris ce que tu voulais. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 17-04-2013 à 10:24:40 |
lorenzolalas | Moi ce que j'aimerais c'est un client mail enfin efficace pour usage pro comme perso.
|
fafarex |
C'est au développeur d'appli de ce bouger le cul sur ce point là. |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 10:41:41 ![]() ![]() |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lorenzolalas |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
lorenzolalas |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
fafarex |
|
lorenzolalas |
On a le droit d'être plusieurs à pas être d'accord avec toi, l'âge aidant j'ai de plus en plus de mal à passer un temps fou sur le forum pour me faire une config Android aux petits oignons, au moins sur la base... Je ne suis pas prêt pour IOS pour autant. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 17-04-2013 à 11:49:21 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 11:54:18 ![]()
|
lorenzolalas |
|
gaymer's Modayrateur | Espérons que la prochaine version d'android fasse la part belle à l'optimisation de la batterie. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 14:18:35 ![]()
Une meilleure application gmail.
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 14:20:44 ![]()
Ouais bon tu peux aussi faire des applications de base efficace.
|
fafarex |
|
fafarex | 'il faudrait stabilisé l'interface graphique, pas directement le launcher mais les réactions types, on appuie sur le bouton power et on vois le bureau 0.5s avant le lockscreen c'est frustrant et moche. la calculatrice c'est un troll trop évident je mordrais pas
Ben voilà ça c'est de l'amélioration d'os Message édité par fafarex le 17-04-2013 à 14:55:05 |
cartemere |
|
beretta93 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 17:54:25 ![]() |
beretta93 |
Julio el playboy |
Eonwe |
--------------- Flickr |
beretta93 |
Jsuis nul en géo spa ma faute --------------- >>>FEED<<< |
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |