| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 13:42:10 ![]() ![]() |
bichoco | celle d'orange est pas top c'est clair Message édité par bichoco le 12-04-2013 à 13:55:32 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
beretta93 | Nan mais surtout là ya carrément pas de troll...Et les opérateurs se contentent vraiment du strict minimum... --------------- >>>FEED<<< |
jeufman28 |
|
-JLL- Wait ... What ? | Quelqu'un sait ou s'enregistre la note vocale quand on la dicte via google now ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | Une idée pour changer l'user agent de chrome ? J'ai essayé UA switcher marche pas.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 10:49:31 ![]() |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 10:49:31 ![]() ![]() |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 13-04-2013 à 11:12:00 |
jeufman28 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | C'est normal que la voix du gps soit à chier ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
brisssou 8-/ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bof waze j'ai pas trouvé terrible préfère maps navigation sinon j'ai Navigon --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
beretta93 |
Ivona --------------- >>>FEED<<< |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tombig Il est où mon avion? | Donne-nous un sondage qui indique que la majorité des utilisateurs n'aiment pas la voix de Navigation qu'on rigole |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pas besoin de sondage, une voix qui dit les apostrophes, c'est génant..encore heureux qu'il n'y ait pas souvent de virgule dans les noms de rue --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jileo |
beretta93 |
Frustrant c'est quand tu peux PAS faire un truc, de quelque manière que ce soit, et ça c'est plutôt ios et wp8. Sur Android y a toujours un moyen d'arriver à ce que tu veux, même s'il faut mouiller un peu la chemise. Enfin bon là en l'occurrence il s'agit de telecharger une app quoi... --------------- >>>FEED<<< |
cartemere |
Android permet de faire presque tout, mais ça a un coût assez important : il faut se renseigner, chercher, creuser, pour des besoins qui sont parfois très basiques... EDIT : ceci dit sous iOS c'est encore plus le foin pour la navigation Message édité par cartemere le 15-04-2013 à 11:15:32 |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 15-04-2013 à 12:11:17 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 14:07:08 ![]()
|
cmanu03 | Ça fonctionne nikel sur mon peax...... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Jileo |
|
lorenzolalas |
|
Jileo |
mac fly | La synthèse vocale par défaut d'android n'est pas top (c'est pas un problème de puissance/fluidité.. mais la voix est hachée, un peu "bizarre" ). Moi aussi je l'avais remarqué et ça fait un petit moment que j'ai aussi installé "Ivona" Message édité par mac fly le 15-04-2013 à 18:16:21 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
the_big_poulet Flying chicken |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Une pétition lancée par GSMarena pour que les constructeurs recommencent à nous faire du haut de gamme compact
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wolm | Quelle grande idée. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lorenzolalas |
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Jileo | Je viens de mettre la nouvelle Cyanogen sur mon galaxy Nexus, j'ai mis presque 20 minutes à parcourir les paramètres pour trouver où on active le mode debug usb avant de me rappeler qu'ils ont caché le menu |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 18:10:08 ![]() Niveau taille au delà de 4,3" ce ne sont plus des smartphone mais des smartblette !
|
Jileo | S4 mini c'est le même matos que le S4 ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 18:25:03 ![]() Ouai c'est ce qui as été dit ! |
Jileo | Oui là c'est pas pareil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |