| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 12:48:43 ![]() ![]() |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gaymer's Modayrateur | Y aurait pas un os alternatif a la hauteur aussi. Reste Tizen qui est prometteur et je sens que Samsung va bien le mettre en avant |
N@thou Scandinavie ♥ |
Je comprends pas ce que tu veux dire ? A termes pourquoi pas lâcher Android pour Samsung oui pour être complètement indépendant, mais aujourd'hui Samsung gagne des ronds avec les smartphones Android. Bref, je comprends pas ton msg sur la crainte de Google |
N@thou Scandinavie ♥ |
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 19:15:34 ![]() ![]() |
beretta93 |
Euh... Zetes au courant que Tizen est 100% compatible avec les applications Android ? --------------- >>>FEED<<< |
DDReaper |
|
fafarex |
Les app Android sont compatible Tizen, je ne vois pas ce qui empêche Google de sortir un market dessus ,surtout que la majorité des revenus d'android viennent des pub dans les appel. Apple n'accepterais jamais mais Google n'a pas la même politique, malgré le succès de chrome il continue de financer en majeur partie firefox et est le 1er développeur d'application Ios.
Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 03-04-2013 à 20:46:03 |
N@thou Scandinavie ♥ |
|
fafarex |
|
DDReaper |
|
fafarex |
|
Trouveur |
|
gaymer's Modayrateur | Puis y a Intel derrière c'est pas rien concernant l'optimisation hardware. |
beretta93 |
fafarex |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Qu'est-ce que ça rapporterait de plus à Samsung de faire un OS à eux plutôt que d'utiliser celui de Google ?
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 03-04-2013 à 22:07:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fafarex |
Moins de procès de la part d'apple et une indépendance vis a vis de google.
dans "les applis" pardon, Message édité par fafarex le 03-04-2013 à 22:05:10 |
fafarex |
|
fafarex |
|
beretta93 |
fafarex |
|
beretta93 |
sire de Botcor Armorican way of life | qu'est-ce qui empêche Openmobile de créer une machine virtuelle pour faire tourner les applis Android sur iOs ? une VM ne pourrait pas être une simple appli ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-04-2013 à 22:51:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DDReaper |
|
fafarex |
Un simple émulation du bouton retour avec une gesture, voir avec celui de l'os si il y en a un et c'est réglé. Bref depuis android vers Tizen la cohérence entre les app et l'os tien juste au standard du thème holo (donc juste une cohérence visuel) qui dans le cas de tizen version sammy sont déjà repris en grande partie. Message édité par fafarex le 03-04-2013 à 23:49:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
beretta93 |
Apple. iOS c'est tout sauf GPL. Pour qu'un OS puisse être compatible ACL, encore faut il qu'on puisse l'y implémenter. Si t'as pas les droits pour connaître le code source de l'OS de destination c'est mort. Pour Tizen la compatibilité ça remonte de la 1.0 d'après le site d'openmobile, avant que Sammy en fasse l'acquisition il me semble. Sinon pas sûr que ça aurait été possible. Après c'est des connaissances théoriques, je suis pas dev je sais pas précisément comment ça fonctionne... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |