| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:49:28 ![]() ![]() |
Lugz • |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Lugz • |
hd2 | Go topic du N2. |
petburn | Bonjour, j'ai une petite question : Mon père vient de mettre à jour son GS2 sous android 4.1.2 et il ne retrouve plus comment faire un transfert des appels entrants vers un autre téléphone. avant, c'était dans paramètres > Appel > transfert d'appels, mais on ne retrouve plus sous 4.1.2 Est ce que vous sauriez où c'est maintenant ? Merci d'avance. EDiT : Trouvé : picto téléphone > bouton menu > paramètres d'appel. Message édité par petburn le 24-03-2013 à 18:53:37 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
tombig Il est où mon avion? | un reboot recovery ne marche pas? |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 21:31:21 ![]() ![]() |
fafarex | Si tu trouve de quel tablette chinoise c'est le clone tu peut trouver des roms. |
karaya | Ouais, autant dire que c'est mission impossible en fait ^^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
karaya | Impossible n'est pas HFR !!
|
Fredouye Shivers ! | Founder CyanogenMod Steve Kondik leaves Samsung
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
fafarex |
Message édité par fafarex le 26-03-2013 à 09:46:26 |
N@thou Scandinavie ♥ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-03-2013 à 11:10:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
brisssou 8-/ |
Le Comptable The Accountant |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 16:05:06 ![]() PRS-T1 |
brisssou 8-/ |
Le Comptable The Accountant | Le problème c'est qu'il y a beaucoup d'extraits et finalement peu d'émissions réellement dispos en replay.
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Sous Android, comment fait-on pour modifier le navigateur Internet par défaut ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Jey-B | Une question d'un proche :
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
fafarex | y'a une flotter d'appli qu'y le font |
Jey-B | Ca oui, mais ma question est, est-ce possible nativement par Android ? --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
fafarex | non |
Jey-B | merci
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Le Comptable The Accountant | Qu'est-ce qui pompe le plus de batterie entre une connexion Wifi et une réception 3G+/4G ? |
fafarex | La 3G/4G |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |