| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-03-2013 à 22:49:41 |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 22:48:36 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Androïd ne supporte plus flash de manière officielle. Cependant firefox le supporte si tu installe l'apk fournis par adobe : http://download.macromedia.com/pub [...] er_ics.apk --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lugz • | Merchi |
Trouveur |
|
Lugz • | Bah j'ai réussi à mater une vidéo youtube tout à l'heure |
capcop Geek jusqu'au trognon | salut à tous,
--------------- https://www.last.fm/fr/user/capcop |
gaymer's Modayrateur |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 10:20:57 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
XVI Ames | Je crois que pour l'espace dispo, il se base sur un pourcentage d'espace libre pour décréter que tu en manques... des idées, je dirais supprimer le cache de certaines appli ? DiskUsage permet de voir facilement où tu as des trucs volumineux : https://play.google.com/store/apps/ [...] .diskusage |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
capcop Geek jusqu'au trognon |
LeRiton |
|
Lugz • | Qui y'a-t-il comme lecteur vidéo sympa ? Celui fourni avec android est dur à utiliser. |
Moundir |
|
Lugz • | Merci ! |
Moundir | sur S3(je ne sais pas si c'est pareil sur chaque téléphone), tu vas dans l'app phone-> contacts -> bouton menu -> settings -> Show only contacts with Phone numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 17:03:34 ![]() Ça marche (sur HTC One S) |
Lugz • | Comment faire pour ajouter des Widgets qui ne font pas partie de ceux proposés ?
|
Lugz • |
charask8 | Salut,
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | C'est Google et c'est même ton téléphone directement si tu télécharges les données vocales offline
Message édité par zoidberg le 19-03-2013 à 21:32:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 21:34:00 ![]()
Ils viennent de racheter une nouvelle boite pour ca d'ailleurs. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pas pour la reconnaissance mais pour un assistant genre siri non ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 21:39:19 ![]() Ben a priori ca implique améliorer la reconnaissance vocale non ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Non |
charask8 |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
Jey-B | Je suis passé hier en 4.1.2 sur mon GSIIg.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Mettre une sonnerie perso sur un appel numéro masqué ça peut se faire? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je vais regarder, merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |