| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 21:02:16 ![]() ![]() |
Jileo | Sinon comment on fait pour mettre à jour clockwork recovery depuis clockwork recovery? |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a une version hq, mais je sais pas à quoi ça correspond. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
EDIT : fastboot, pas adb. Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 12-03-2013 à 20:02:29 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Jileo |
Jey-B |
Message édité par Jey-B le 12-03-2013 à 13:12:06 --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai du toucher à quelque chose parce que depuis quelques jours, les app installées depuis le store web ne s'installent plus toutes seules sur mon N4 Une idée ? J'ai pourtant bien le net... Un service peut être ? edit: https://support.google.com/googlepl [...] er=1067233 Message édité par giHefca le 12-03-2013 à 22:12:25 |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment faire pour n'avoir qu'un seul home screen ?
--------------- |
fafarex | Change de launcher pour pouvoir supprimer ajouter des bureaux |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 14:34:46 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Installe Apex --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
foul Amiga forever... | Nova !!!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | +1 pour nova |
giHefca occupé à ne rien faire | +1 pour Apex |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon ben petit sondage sur les launchers alors |
brisssou 8-/ |
LaYeR_CaKe | Apex
--------------- Traïne Mµthe Lürkher |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | voila les filles |
hd2 | Mais Apex les gars!!! carrément plus fluide que Nova.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Stock
|
giHefca occupé à ne rien faire | Nova, c'est pas le launcher qui nécessite 15 plugins pour faire ce que fait Apex par défaut ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! j'ai un souci avec android (4.0.4 sur wiko cink peax), que je n'avais pas sur mon iphone4 (meme forfait)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jileo |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-03-2013 à 16:13:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
isa1ko ex- isamu1024 | APEX bien sur !
|
XVI Ames | Un sondage HFR sans obi-wan kenobi
|
foul Amiga forever... | plus --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bichoco | Nova... le plus complet/rapide de ceux que j'ai essayé (avec Apex qui a l'air exactement identique)
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai plus souvenir de pourquoi, mais il me semble que Nova avec quelques options que n'avait pas Apex... Message édité par Wendigo le 15-03-2013 à 16:41:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fafarex | et inversement comme toujours |
LaYeR_CaKe | Je croix que Nova a des icônes de dossier en plus ou seulement différents par rapport à Apex mais c'est tout (il me semble) PS : et Nova est 1 centime plus chère Message cité 1 fois Message édité par LaYeR_CaKe le 15-03-2013 à 17:23:41 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Corran Horn lol |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-03-2013 à 20:24:16 |
Corran Horn lol |
|
gaymer's Modayrateur | C'est un nexus s |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hd2 | Les Nexus je dirais que c'est à peu près impossible à briquer (et surtout pas en faisant des trucs de noob avec...). |
Lugz • | Hello je suis tout nouveau utilisateur d'android depuis ce midi. Je n'arrive pas à mater les vidéos de wat.tv sous firefox, comment régler ce problème ? J'ai la version 4.1.1 Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-03-2013 à 22:49:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |