| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 17:45:33 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Est-ce que sur Android il existe une page web qui permette de localiser, verrouiller, faire sonner voire effacer son smartphone comme c'est le cas pour Windows Phone ? |
huit | tu as android lost |
shinfei PSN : Shinfei | C'est pas plutot lost my droid ? |
fafarex | android lost reste le plus connu Message édité par fafarex le 08-03-2013 à 01:05:11 |
shinfei PSN : Shinfei | Effectivement j'avais pas vu qu'il y en avait tant Message édité par shinfei le 08-03-2013 à 01:00:12 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Me semble que ça existe chez HTC par exemple, c'est intégré à Sense, sur Android stock il n'y a rien de tel. Message édité par zoidberg le 08-03-2013 à 13:10:41 |
fafarex | Effectivement une version est intégré chez Samsung aussi mais rien en Android stock. |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 13:33:14 ![]() ![]() |
Jileo |
|
Jileo | Pour la page web, je crois que Opera le fait
|
Jileo | Nop je crois qu'on a rien encore sur android 5, mise a part une hypothétique disponibilité avec le nouveau nexus/motorolla. |
fafarex |
De façon général, Certaine feature d'IOS ne seront simplement pas dispo les conception étant différente mais dans l'ensemble on retrouve tout et bien plus Edit: tu peut faire un tour la pioché des idée déjà http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Oui je me fait de la pub Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 08-03-2013 à 20:41:44 |
Wendigo Profil : Castor Funk | En quête de découvrir pourquoi je perds de la batterie pendant la nuit en mode avion (sur le graph de betterbattery, je vois que le portable se réveille plein de fois comme s'il synchronisait sans allumer l'écran), j'aimerais connaitre certains wakelock :
Message édité par Wendigo le 10-03-2013 à 13:16:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | Elle fonctionne correctement la cyanogen 10.1 M2 chez vous ? Moi j'ai pas de menu dock ni développement, et la synchronisation de mon compte Google s'est désactivée je ne sais pas comment sans possibilité de la réactivée... Je ne peux plus cocher les éléments comme Gmail ou contact Edit: OK... Pour la synchronisation c'est parce que je l'ai désactivée dans le menu consommation des données... Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 10-03-2013 à 18:00:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2013 à 20:35:09 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Reitermania666 | |
kamonia | Merci, j'ai un Huawei U8350.
|
kamonia | Merci |
Jileo | Cool la nouvelle UI de Greader |
foul Amiga forever... | bhaaa faut ptet installer les Gapps Message édité par foul le 11-03-2013 à 17:39:59 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | Tu as oublié de flasher le pack google à faire directement après cyanogen, tu peux chopper celui qui correspond à ta version de cyanogen ici: http://goo.im/gapps |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
StanRex Tchik Tchiky Boom! | Pas bête. Est-il possible de choisir le format dans lequel les musiques sont converties pour lecture sur le téléphone ? |
Jileo | C'est du mp3 320 si tu preload, et tu as une option bas débit si tu stream. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |