| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 10:52:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 10:52:55 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
juan1to | Ouais j'espère que le Nexus 5('') arrivera beaucoup plus vite que ça moi. Seul truc qui pourrait me faire lacher mon Note |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zycker | Les nouveautés d'Android 4.2 (en anglais)
|
sire de Botcor Armorican way of life | Ça y est, on a les tarifs de la Nexus 10 : 399€ pour la 16Go, 499€ pour la 32Go
Message édité par sire de Botcor le 29-10-2012 à 23:49:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 23:47:23 ![]() ![]() |
fafarex | Je vois pas où est le problème de tarification, les smartphones sont bien plus complexe que les tablettes |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fafarex | Ouai j'avais la flemme de tout citer depuis mon tel c'est pour ça que j'ai résumé que c'est du HDG |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Etant moi même sur GSII, ce Nexus 4 ma fait de l'oeil... Seul sa taille, un peu importante à mon goût me gène un peu. En 4", c'était un achat immédiat pour moi. Le chargement sans fil --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
DDReaper |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai un peu d'appréhension aussi sur la qualité de fabrication de LG, mais entre Google qui doit imposer certains standards pour ne pas salir son image de marque, et FrAndroid qui apparemment en a eu un dans les mains et a confirmé une excellente qualité de fabrication, ça tend à me rassurer. Mais ça ne réduit pas la taille de l'écran --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Trouveur | J'ai vérifié la taille, par rapport à un S2 ça fait quasi la même largeur, et juste un cm de plus en hauteur. Ca reste raisonnable je trouve. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 30-10-2012 à 10:51:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Wolm |
Pato el canardo |
non, ça s'achètera à part Message édité par Pato el canardo le 30-10-2012 à 11:50:27 |
jeufman28 |
|
foul Amiga forever... | Ça fait rien si tu laisser appuyer sur Volume up/down ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tounsi54 | Je viens de voir le PhotoSphere 360 introduit dans android 4.2 !
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 31-10-2012 à 01:24:33 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sans tomber dans le troll ni la jubilation, peux-tu expliquer pourquoi tu en es parti et pourquoi tu souhaites y revenir ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
sire de Botcor Armorican way of life | Google Play rattrape l'App Store en nombre d'applications disponibles
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
cara45 |
Si : ça monte le volume et ça le baisse. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Quel téléphone, quel os/rom custom ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |